| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 15:08:39 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
Latifi 4eme ? --------------- oui |
rokhlan | Félicitations à Mercedes pour ce 7ème titre !
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 01-11-2020 à 15:10:52 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
newtongauss |
morb |
Sur rFactor en R8 c'était un Regal Faudrait revenir aux disques de frein en acier |
rokhlan | Comme les pilotes doivent être contents de retourner à Istanbul Park |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 15:12:45 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Stroll n'est pas fan. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
newtongauss |
Talladega Transcendance | Russell en interview sur le debrief officiel F1, le mec faut le placer sous surveillance, c'est un risque de suicide là --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chris_lo crisse l'eau ! | quand on voit la perf de KVY avec l'AT, on peut vraiment penser que GAS pouvait faire podium aujourd'hui |
memaster ki a volé mon 62? | ferrouz avait jeté un spy sous le fond plat de la merco de bottas --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
|
Ibo_Simon |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Le morceau de Ferrari la plus rapide de l'année --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 01-11-2020 à 15:55:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids |
|
DVDAI |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 01-11-2020 à 16:55:11 |
newtongauss | Et si HAM et Wolff quittait la F1 à la fin de l'année ?
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 01-11-2020 à 16:55:19 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
newtongauss |
|
rokhlan | Il ne va pas quitter la meilleure monoplace de tous les temps, sachant qu'aucune écurie n'est capable de lui renifler le cul, à l'aube d'un huitième titre. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Champion esports 2020 |
hypercar | Il ne quittera pas la F1 avec la fusée qu'il possède.
Message cité 1 fois Message édité par hypercar le 01-11-2020 à 18:18:58 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |