Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15956  15957  15958  ..  21922  21923  21924  21925  21926  21927
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°61203733
Feitan21
Posté le 02-11-2020 à 00:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eberhart a écrit :

Sinon on ne sait toujours pas pourquoi le pneu de VER à explosé :o ?

Puncture sur le pneu à priori. Mais la raison est pas claire, surement débris. Dans son interview post-race Vers donne pas plus d'infos
https://www.youtube.com/watch?v=F8C [...] e=emb_logo

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 00:25:54  profilanswer

n°61204476
KALIFORNIA
Posté le 02-11-2020 à 08:41:00  profilanswer

Sainz en à plus rien à foutre de laisser sa monoplace sur ON.  :sarcastic:  

https://www.youtube.com/watch?v=nvGTzWbCASo

Faut que ce soit Norris qui ait le soin de mettre sur OFF  [:julm3]  

Par contre la claque sur le cul de la part de Kvyat ça montre la bonne ambiance du paddock  [:vinceboulet:3]

n°61204522
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-11-2020 à 08:45:59  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est le gros point faible des Mercedes. Au moins chez Ferrari tu peux perdre un morceau de la carrosserie ou coincer un aileron entier sous le fond plat et ne pas subir la moindre perte [:backfire] tu peux même améliorer accidentellement la voiture, parfois :D

Les ingés italiens [:ajeell:4]

Ils font même coup double avec a priori la crevaison de Ver  :D

n°61204542
morb
Posté le 02-11-2020 à 08:48:54  profilanswer

Jambier a écrit :

KVY a des lueurs parfois

Pour en revenir à ALB c'est l'exemple même d'une gestion de merde. Le mec devait aller en FE, se retrouve en F1 chez TR, fait des débuts convenables, mais au bout de quelques mois est projeté en top team face à probablement le pilote le plus rapide du plateau.

Au final, sa carrière s'arrêtera bientôt, et on aura aucune idée du niveau du gars

il etait pas obligé de signer  :p

n°61204709
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-11-2020 à 09:09:39  profilanswer

ça commence à faire beaucoup entre le gros crash de KVY à Silverstone, celui tout aussi énorme de STR au Mugello et là l'explosion subite de VER (et je ne parle même pas du sketch BOT, SAI et HAM sur 3 roues à Silverstone)

Pirellol avait raison, ses pneus 2019 ne supportent plus la vitesse des F1 2020 [:chris_lo:1] et vu que personne n'a envie de tester les 2021 (cf Portimao), ils sont bien dans la merde

DVDAI a écrit :

ça a toujours été comme ça, celui qui mène rentre le premier si l'adversaire pit, pour couvrir sa stratégie. Et en temps normal ça fonctionne. C'est juste qu'ici les pneus blancs neuf était pas plus performant que des jaunes usés...

mais tu oublies l'autre obligation, le coéquipier pit le tour d'après, rappelle toi les prises de tête avec ROS à l'époque (genre au Mexique)

là encore on voit souvent Mercedes prendre des libertés avec sa propre règle, et toujours au détriment de BOT. Je ne parle pas spécifiquement d'hier mais c'est arrivé plusieurs fois ces dernières saisons.

après ici le fait que BOT ne pouvait pas aller à fond (merci VET) et qu'en plus, coup de bol, il bouchonnait VER, forcément c'était logique de laisser HAM faire 10 tours de + tenter l'overcut... ce dont il n'a même pas eu besoin au final grâce à la VSC cadeau (merci OCO). La méga chatte jusqu'au bout [:louisjambon]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 02-11-2020 à 09:10:46
n°61204722
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-11-2020 à 09:11:08  profilanswer

newtongauss a écrit :

Et si HAM et Wolff quittait la F1 à la fin de l'année ?
Qui pour remplacer HAM dans la merco ?

HAM quitterait-il la F1 alors que le titre 2021 lui tend les bras et qu'il serait alors seule détenteur du record de titre ?

[:clooney24]  
Vu que les 2 titres sont dans la poche, autant porter l'attention sur les 2 figures emblématiques de tous ces succès à gogo
C'est pour se faire mousser (ou pour marchander), ils seront là tous les 2 l'an prochain !

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61204758
nicolas462​30
Posté le 02-11-2020 à 09:15:33  profilanswer

chris_lo a écrit :

mais tu oublies l'autre obligation, le coéquipier pit le tour d'après, rappelle toi les prises de tête avec ROS à l'époque (genre au Mexique)

là encore on voit souvent Mercedes prendre des libertés avec sa propre règle, et toujours au détriment de BOT. Je ne parle pas spécifiquement d'hier mais c'est arrivé plusieurs fois ces dernières saisons.

après ici le fait que BOT ne pouvait pas aller à fond (merci VET) et qu'en plus, coup de bol, il bouchonnait VER, forcément c'était logique de laisser HAM faire 10 tours de + tenter l'overcut... ce dont il n'a même pas eu besoin au final grâce à la VSC cadeau (merci OCO). La méga chatte jusqu'au bout [:louisjambon]

C'est pas une obligation ça, c'est juste la stratégie de base qu'ils font parce que c'est souvent la meilleure.
Sauf que cette fois ci HAM à décidé par lui même de tenter autre chose (comme quelques autre pilotes). C'est lui qui a décidé de la stratégie pas le pit.
Et au lieu de dire "bien joué HAM" ce qu'ils serait logique de dire on dit "Merco avantage HAM".
Ben non c'est pas comme ça que ça s'est passé  [:spamafote]
Au final c'est plus VER et Redbull qui ont fait gagné la course à HAM vu que c'est eux qui ont lancé la stratégie en premier et forcé BOT à couvrir. Et Redbull étant plutôt connu pour avoir de très bonnes stratégies c'est normal que Merco ait agit comme ça pour BOT.

n°61204776
Pentier
Posté le 02-11-2020 à 09:17:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est pas une obligation ça, c'est juste la stratégie de base qu'ils font parce que c'est souvent la meilleure.
Sauf que cette fois ci HAM à décidé par lui même de tenter autre chose (comme quelques autre pilotes). C'est lui qui a décidé de la stratégie pas le pit.
Et au lieu de dire "bien joué HAM" ce qu'ils serait logique de dire on dit "Merco avantage HAM".
Au final c'est plus VER et Redbull qui ont fait gagné la course à HAM vu que c'est eux qui ont lancé la stratégie en premier et forcé BOT à couvrir. Et Redbull étant plutôt connu pour avoir de très bonnes stratégies c'est normal que Merco ait agit comme ça pour BOT.

laisse dire, quoiqu'il se passe, y en aura toujours pour venir rager sur HAM et Merco... C'est logique, toute personne qui domine un sport finit toujours par se faire détester et les théories du complot commencent à dès lors pulluler...

n°61204800
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-11-2020 à 09:19:50  profilanswer

ça va se jouer entre Allison et Cowell à mon avis, peut-être Cowell d'ailleurs car il me semblait en début d'année qu'on l'annonçait partant de Brickworth (la branche PU)

pour HAM, dans l'urgence y'aurait même pas besoin de recruter, tu mets BOT leader et RUS équipier, la caisse est tellement au dessus et Red-Bull moyennement fiable (+ occupé à trouver un moteur l'an prochain), les titres pilote et constructeurs 2021 seraient assurés

y'a plus qu'à chiper VER pour 2022 et le tour est joué [:johnclaude:3]  

n°61204821
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-11-2020 à 09:22:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

vous avez oublié la chattance de ham encore. il profite d'une VSC pour pitter et passer ses 2 adversaires, sinon il était justesse. [:elmoricq]  
merco sachant que bottas avait un truc sous le fond plat et verst plus menaçant, il y aurait eu une consigne pour laisser passer lewis, je pense :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 09:22:21  profilanswer

n°61204855
nicolas462​30
Posté le 02-11-2020 à 09:24:55  profilanswer

memaster a écrit :

vous avez oublié la chattance de ham encore. il profite d'une VSC pour pitter et passer ses 2 adversaires, sinon il était justesse. [:elmoricq]
merco sachant que bottas avait un truc sous le fond plat et verst plus menaçant, il y aurait eu une consigne pour laisser passer lewis, je pense :D

Mouais. On ne peut pas nier qu'il a eu de la chatte avec cette VSC, mais faut pas non plus oublier que même sans cette VSC il repartait devant normalement.
La VSC à permis qu'il reparte avec une petite avance au lieu de juste devant c'est tout.
Et sur ce circuit autant dire que ça n'aurait rien changé du tout.

Message édité par nicolas46230 le 02-11-2020 à 09:25:17
n°61204908
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-11-2020 à 09:29:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

tu m'as mal lu, j'ai bien dit que hier c'était bien joué et tout à fait logique vu les circonstances

mais pour l'obligation, refais toi les saisons avant l'arrivée de BOT et même les premières où il est arrivé, elle était appliquée... et c'est normal, parce que dès qu'on dit au leader qu'il faut couvrir la stratégie adverse, le mec n'a pas les cartes en main pour savoir si c'est bien joué ou pas. HAM prend des libertés quand il est en position de le faire, genre là il était 3ème sans arriver à recoller et qu'en plus on lui dit que BOT a un problème de fond plat donc ne pourra pas aller plus vite.

d'ailleurs tu lui attribues le mérite de la strat, mais dans mon souvenir HAM demande ce qu'il doit faire et c'est Bono qui lui dit "fais 10 tours de +", enfin bref...

arrêtez de voir une persécuation de HAM en vous masquant la vérité, c'est purement factuel, Mercedes a établi progressivement une hiérachie depuis l'arrivée de BOT parce qu'ils ne veulent surtout pas revivre ce qu'il s'est passé avec ROS. Et cerise sur le gâteau, jamais BOT ne se plaint, d'ailleurs il ne faut pas, son contrat n'est renouvelé que 1 an par 1 an [:stockholm:7]

de toute façon on l'a dit à longueur de pages, même si BOT avait les faveurs de Mercedes il n'a pas l'étoffe de battre HAM, donc au final ça ne change rien, à part quelques lignes de stats en + pour HAM ou pour BOT

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 02-11-2020 à 09:33:51
n°61204961
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 09:33:14  profilanswer

memaster a écrit :

Il était devant de toute façon.

Ce qui lui a fait gagner la course, c'est sa décision de rester en piste et d'essayer de doubler le premier groupe de retardataires.
Il l'a fait en claquant des temps, il a créé un matelas suffisant pour être devant.
Le VSC est anedotique.

n°61204985
nicolas462​30
Posté le 02-11-2020 à 09:34:33  profilanswer

chris_lo a écrit :

tu m'as mal lu, j'ai bien dit que hier c'était bien joué et tout à fait logique vu les circonstances

mais pour l'obligation, refais toi les saisons avant l'arrivée de BOT et même les premières où il est arrivé, elle était appliquée... et c'est normal, parce que dès qu'on dit au leader qu'il faut couvrir la stratégie adverse, le mec n'a pas les cartes en main pour savoir si c'est bien joué ou pas. HAM prend des libertés quand il est en position de le faire, genre là il était 3ème sans arriver à recoller et qu'en plus on lui dit que BOT a un problème de fond plat donc ne pourra pas aller plus vite.

d'ailleurs tu lui attribues le mérite de la strat, mais dans mon souvenir HAM demande ce qu'il doit faire et c'est Bono qui lui dit "fais 10 tours de +", enfin bref...

arrêtez de voir une persécuation de HAM en vous masquant la vérité, c'est purement factuel, Mercedes a établi progressivement une hiérachie depuis l'arrivée de BOT parce qu'ils ne veulent surtout pas revivre ce qu'il s'est passé avec ROS. Et cerise sur le gâteau, jamais BOT ne se plaint, d'ailleurs il ne faut pas, son contrat n'est renouvelé que 1 an par 1 an [:stockholm:7]

Non dès que BOT rentre aux stands HAM balance une com en disant "je vais pousser, ne m'arrêtez pas".
Le mec est 7 fois champion du monde, évidemment qu'il a le pouvoir dans son équipe. Et encore heureux d'ailleurs.

n°61204998
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-11-2020 à 09:35:24  profilanswer

y'a pas que la VSC, la SC aussi, il sort tout de même 4 secondes devant BOT en ayant "loupé" la pit lane le tour où la SC sort, là encore si c'est pas la chattance extrême [:louisjambon]

n°61204999
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 09:35:31  profilanswer

chris_lo a écrit :

de toute façon on l'a dit à longueur de pages, même si BOT avait les faveurs de Mercedes il n'a pas l'étoffe de battre HAM, donc au final ça ne change rien, à part quelques lignes de stats en + pour HAM ou pour BOT

N'importe quoi.

Vous avez raté le "I'm going to pick up the pace, don't stop me."aussi?

n°61205032
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-11-2020 à 09:38:10  profilanswer

je l'ai peut-être loupé je l'avoue mais bon pour la 50ème fois que vous vous excitez sur le truc : C'ÉTAIT BIEN JOUÉ car BOT avait un souci qui était connu par Mercedes et les 2 pilotes au moment des pits

on va faire la journée là dessus du coup ? :whistle:

n°61205058
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-11-2020 à 09:40:09  profilanswer

Stroll qui dit que c'est la faute des freins froids pour son strike au pit.
C'est vraiment possible ou c'est juste qu'il a pas les couilles d'assumer ?  [:budykiller:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61205075
nicolas462​30
Posté le 02-11-2020 à 09:41:31  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est vraiment possible ou c'est juste qu'il a pas les couilles d'assumer ?  [:budykiller:4]

C'est ce qu'il s'est passé oui, mais pour autant ça ne lui enlève pas la faute de ne pas l'avoir anticipé :jap:
Comme pour RUS d'ailleurs, les pneus froids c'est une explication mais faut pas non plus oublier la faute du pilote :/

n°61205149
DVDAI
Posté le 02-11-2020 à 09:48:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

N'importe quoi.

Vous avez raté le "I'm going to pick up the pace, don't stop me."aussi?

Exactement, c'est Lewis qui a demandé à ce qu'on l'arrête pas. Et quand ils ont vu ses temps au tours, ils ont en effet demandé s'il pouvait faire 10 tours de plus...

n°61205160
DVDAI
Posté le 02-11-2020 à 09:48:55  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le truc des freins froid, oui c'est parfaitement possible, mais c'est une erreur de Stroll de ne pas avoir anticipé ça  :jap:

n°61205161
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-11-2020 à 09:48:57  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est ce qu'il s'est passé oui, mais pour autant ça ne lui enlève pas la faute de ne pas l'avoir anticipé :jap:
Comme pour RUS d'ailleurs, les pneus froids c'est une explication mais faut pas non plus oublier la faute du pilote :/

Russell ne se dédouane pas pour autant. Il dit clairement qu'il a fait une erreur.

n°61205184
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-11-2020 à 09:50:56  profilanswer

RUS a grillé un joker, une erreur qu'on aura vite oublié s'il continue à faire du bon boulot

pour STR, qui est encore surpris ? :D

n°61205196
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-11-2020 à 09:51:30  profilanswer

weeWEEx a écrit :

toute l'équipe sait que c'est risqué de pitter, c'est leur job. AMHA stroll ne se dédouane pas, il est sans doute aller prendre des nouvelles de son mécano à l'arrivée et s'excuser.
vous seriez pas un peu  [:mr marron derriere:4] ?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61205502
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 10:15:02  profilanswer

chris_lo a écrit :

y'a pas que la VSC, la SC aussi, il sort tout de même 4 secondes devant BOT en ayant "loupé" la pit lane le tour où la SC sort, là encore si c'est pas la chattance extrême [:louisjambon]

Le SC est déployé, juste après que HAM ait franchi l'entrée des stands.

Donc c'est moi ou tu fais exprès?

n°61205519
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 02-11-2020 à 10:16:32  profilanswer

Il s'était pas rendu compte que ces freins étaient froids avant de rentrer dans la pit lane ? y'a pas de virage sur le circuit ?

n°61205535
turtounet
Posté le 02-11-2020 à 10:17:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le SC est déployé, juste après que HAM ait franchi l'entrée des stands.

Donc c'est moi ou tu fais exprès?

D'ailleurs si le circuit avait été un peu plus long il se serait fait baiser par la SC...

En plus concernant la VSC ça n'a pas changé grand chose, il ressortait devant même sans la VSC (pas avec autant d'avance, certes).

Message cité 2 fois
Message édité par turtounet le 02-11-2020 à 10:18:39
n°61205652
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 10:27:22  profilanswer

turtounet a écrit :

D'ailleurs si le circuit avait été un peu plus long il se serait fait baiser par la SC...

En plus concernant la VSC ça n'a pas changé grand chose, il ressortait devant même sans la VSC (pas avec autant d'avance, certes).

D'ailleurs l'ingé de BOT lui dit avant le VSC qu'il est hors de la fenêtre pitstop d'HAM, donc derrière sauf incident.

n°61205692
Jambier
Posté le 02-11-2020 à 10:30:06  profilanswer

Au niveau pneus.

Les HARD j’ai remarqué à chaque course qu’ils sont tellement durs que ça ne marche jamais, je veux dire, ils sont lents, plus lents que les plus tendres morts.

C’est jamais une super stratégie. Et il y a aussi le fait que les pneus sont parfois morts en 15 tours puis reprennent vie.

Où explosent.

Bref, Pirelli....

n°61205712
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-11-2020 à 10:31:26  profilanswer

turtounet a écrit :

Vu qu'il ressort devant BOT qu'avec ~3,5-4 sec d'avance... Et à priori le gain de la VSC c'est ~10 sec sur la pitlane... Donc pas sûr qu'il soit ressorti devant BOT sans la VSC... J'aurai même tendance à dire que ce n'était pas impossible que même VER lui passe devant...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61205717
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-11-2020 à 10:31:38  profilanswer

jmybgood a écrit :

Il s'était pas rendu compte que ces freins étaient froids avant de rentrer dans la pit lane ? y'a pas de virage sur le circuit ?

toute l'équipe sait que c'est risqué bordel, et sont capables d'accepter ce risque. la preuve dès que le mec se fait ejecter yen a un autre direct
qui fait le taff sans aller voir le mec par terre. ils sont entrainés pour ça. [:blessure]

---------------
n°61205729
turtounet
Posté le 02-11-2020 à 10:32:53  profilanswer

MEI a écrit :

Vu qu'il ressort devant BOT qu'avec ~3,5-4 sec d'avance... Et à priori le gain de la VSC c'est ~10 sec sur la pitlane... Donc pas sûr qu'il soit ressorti devant BOT sans la VSC... J'aurai même tendance à dire que ce n'était pas impossible que même VER lui passe devant...

Faux, on en parlait sur le topic à ce moment: il fallait au moins 27 secondes d'avance et il en avait 29 au moment où la VSC s'est enclenchée.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 02-11-2020 à 10:33:05
n°61205761
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-11-2020 à 10:35:11  profilanswer

MEI a écrit :

il ressortait devant en principe mais fallait pas qu'un truc imprévu arrive. la VSC ça lui permet d'avoir un peu le temps de mettre en temperature ses pneumatiques.
c'est toujours délicat de ressortir juste devant 2 fous furieux qui t'ont en ligne de mire. [:elmoricq]

---------------
n°61205788
nicolas462​30
Posté le 02-11-2020 à 10:37:04  profilanswer

MEI a écrit :

Non, il a gagné 2s environ grâce à la VSC

memaster a écrit :

il ressortait devant en principe mais fallait pas qu'un truc imprévu arrive. la VSC ça lui permet d'avoir un peu le temps de mettre en temperature ses pneumatiques.
c'est toujours délicat de ressortir juste devant 2 fous furieux qui t'ont en ligne de mire. [:elmoricq]

Ceci :jap:
Bon par contre HAM a été l'un des seuls a tourner direct très vite avec les Hard donc a priori il n'aurait pas été inquiété de toute manière.

n°61205805
turtounet
Posté le 02-11-2020 à 10:38:10  profilanswer

D'ailleurs je viens de réécouter sur F1TV, juste avant le VSC l'ingé de BOT lui dit que Lewis ressortira 1 seconde devant lui s'il s'arrête à ce moment (ce qui n'était pas prévu, vu que Lewis accentuait l'écart et serait resté quelques tours de plus, cfr stratégie discutée à la radio).

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 02-11-2020 à 10:38:58
n°61205808
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-11-2020 à 10:38:27  profilanswer

turtounet a écrit :

Faux, on en parlait sur le topic à ce moment: il fallait au moins 27 secondes d'avance et il en avait 29 au moment où la VSC s'est enclenchée.

Ça c'est la théorie.

Mais n'empêche qu'en pratique il est ressorti qu'avec ~4 sec d'avance (allez, admettons on prend super large et on met 5 secondes).

Sachant que sous VSC c'est 17 sec et sans VSC c'est 27 sec. Donc que la VSC donne 10 sec de marge de plus.
Il est passé de 29 à 5 sec => 24 sec il a mis au lieu de 17 sec => il a "perdu" 7 secondes vs. les prévisions.

Donc si tu rajoutes ces 7 sec a ses ~4 sec d'avance tu vois bien que ça aurait été largement plus borderline que ça.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61205830
turtounet
Posté le 02-11-2020 à 10:40:24  profilanswer

Non mais HAM a sauté dans les stands, sans VSC il serait sinon resté en piste pour creuser l'écart hein... Vous avez regardé la course ou c'est juste du HAM bashing? :sarcastic:
A la limite il a eu de la chatte qu'une VSC mal placée ne lui ait pas niqué sa stratégie, mais sinon...

Message édité par turtounet le 02-11-2020 à 10:45:33
n°61205955
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-11-2020 à 10:51:09  profilanswer

question : LEC a (encore) progressé cette année? il est en train de rouler sur vettel à voiture égale, là. [:farwader:1]

---------------
n°61206028
nicolas462​30
Posté le 02-11-2020 à 10:56:08  profilanswer

memaster a écrit :

question : LEC a (encore) progressé cette année? il est en train de rouler sur vettel à voiture égale, là. [:farwader:1]

C'est incroyable ce qu'il fait cette année.
Après VET est clairement dans une mauvaise passe et avec une voiture qui ne lui convient pas du tout. Faudra voir l'an prochain si LEC est loin devant SAI ou pas.

n°61206116
DVDAI
Posté le 02-11-2020 à 11:02:37  profilanswer

memaster a écrit :

LEC est d'un niveau supérieur, comme VES en faite. VET prendrait la même raclé chez RB face à VES je pense :D

n°61206162
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 11:06:57  profilanswer

turtounet a écrit :

D'ailleurs je viens de réécouter sur F1TV, juste avant le VSC l'ingé de BOT lui dit que Lewis ressortira 1 seconde devant lui s'il s'arrête à ce moment (ce qui n'était pas prévu, vu que Lewis accentuait l'écart et serait resté quelques tours de plus, cfr stratégie discutée à la radio).

:jap:  

Pdt cette période, il prenait 4 dixièmes par tour à Bottas.
Donc oui, aidé par la longévité des pneus, plus il tournait, plus il creusait l'écart.
Le VSC a juste permis de profiter d'une opportunité pour remplir la règle "chgt de pneus" à moindre frais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15956  15957  15958  ..  21922  21923  21924  21925  21926  21927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)