| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Stockholm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 19:06:45 ![]() ![]() |
rokhlan |
Pentier |
ZePenguin |
Neeber |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
weeWEEx La guerre et la mort | https://youtu.be/OoZg1OcJYws --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ibo_Simon | On est passé près de la catastrophe, en fait:
|
ZePenguin |
C'est quoi le contexte ? Des commissaires sur la piste pendant une safety car c'est sensé être étonnant ? |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:09:00 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Il est crétin STR c'est pas possible |
Ibo_Simon |
|
ZePenguin | Erreur de la direction de course donc ? D'ailleurs je comprends pas qu'ils les laissent se dédoubler sans au moins respecter un delta |
Ibo_Simon | Incompétence de la direction de course.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y aucune négligence des commissaires, il y a double drapeau jaune. Si les types ne ralentissent pas fortement c'est qu'ils ne respectent ce qui est indiqué. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb | Depuis quand les sportifs connaissent les règles de leur sport ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 02-11-2020 à 22:41:30 |
Ibo_Simon |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Firecracker |
ZePenguin | Le com d'Ericsson, oops I dit it again |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et on a une vidéo du mec qui est allé cherché l'aileron qui était en limite de piste au début du GP aussi?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ZePenguin |
Pas besoin de commissaires, bottas est là pour récupérer les debris |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tim-timmy | non (enfin si ça se trouve c'était ça, en fait), mais Bottas a fait la moitié de la course avec un bout d'aileron coincé sous le fond plat, avec son technicien qui lui disait qu'il avait du taper, que c'était endommagé, et que c'était pour ça qu'il était lent... Ils l'ont retiré à son second pit stop, .
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2020 à 00:21:09 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Donc ma question reste valide : on a des images du mec qui a enlevé l'aileron de stroll? --------------- Topic de vente de trucs divers |
tim-timmy | c'était au premier tour non? ça laisse un peu de temps pour intervenir quand ils sont tous bien groupés.. |
memaster ki a volé mon 62? | si ham est champion en Turquie, ils peuvent envisager de stopper les prochains events/courses, non? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
turtounet |
|
Firecracker |
Tout le monde attends un safety car pour le suspense de la course surtout ces dernières années il faut qu'il soit bien fait et là c'était pas le cas. Ils ont peut-être voulu gagner du temps pour relancer mais les pilotes ne respectent pas les drapeaux surtout qu'ils passent déjà une fois devant la zone avec la safety Message cité 1 fois Message édité par Firecracker le 03-11-2020 à 08:32:25 --------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Firecracker |
Message cité 2 fois Message édité par Firecracker le 03-11-2020 à 08:39:08 --------------- |
R-jac | Ou simplement laisser les autres les doubler Là c'est les retardataires qui remontent le peloton ça changerait rien |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 03-11-2020 à 08:40:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |