Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10315  10316  10317  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°38437186
Backbone-
Posté le 12-06-2014 à 18:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Georges le poete a écrit :

Vous voyez !!! Il fait une allusion douteuse à la supposée absence d'intelligence des Arabes (selon lui, car ils sont intelligents, ils ont inventé les maths et leur langue est prestigieuse dans le monde musulman) et à leur circoncision... On sait bien ce que ça veut dire "sans queue ni tête"... Et le pire, c'est qu'il ose les appeller des "trucs"... Il sait que des gens comme moi sont capables de lire entre les lignes, alors il provoque mais sans le faire ouvertement, sachant que je serais peut-être le seul à piger... Mais vous le savez aussi maintenant, car je vous l'ai expliqué !

Je ne vais pas discuter avec ce type, je ne compte pas me faire virer si c'est ce qu'il cherche...

Ouais enfin que la langue rebeu soit prestigieuse dans le monde musulman... Merci pour l'info quoi  :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 18:21:45  profilanswer

n°38437192
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 12-06-2014 à 18:22:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

GeorgesWilliamsRogerBart c'est toi?

Non, ce n'était pas mon pseudo... et je ne regarde plus "Desperate Housewives" depuis que je suis seul... (J'ai pigé l'allusion, j'aime bien cet acteur, il était aussi dans The Event, si tu connais...)
J'aurais bien culbuté la Bree et la Gaby, mais à part ça, la série ne me bottait pas spécialement, même si ça pouvait être amusant... ;)

n°38437197
Yeagermach​42
Posté le 12-06-2014 à 18:22:26  profilanswer

Il serait marrant pour un musulman d'avoir une voiture sponsorisé par une marque d'alcool, mais a par ca, rien.

n°38437213
raph01
Posté le 12-06-2014 à 18:22:58  profilanswer

Tu es atteint de quel syndrome, sérieusement, Georges?

Message édité par raph01 le 12-06-2014 à 18:23:30
n°38437217
caudacien
Posté le 12-06-2014 à 18:23:05  profilanswer

Non, ce n'était pas mon pseudo... et je ne regarde plus "Desperate Housewives" depuis que je suis seul... (J'ai pigé l'allusion, j'aime bien cet acteur, il était aussi dans The Event, si tu connais...)
J'aurais bien culbuté la Bree et la Gaby, mais à part ça, la série ne me bottait pas spécialement, même si ça pouvait être amusant... ;)

Un petit mot sur la religion de Bree?  [:mimounne:3]

n°38437224
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2014 à 18:23:33  profilanswer

Vous voyez !!! Il fait une allusion douteuse à la supposée absence d'intelligence des Arabes (selon lui, car ils sont intelligents, ils ont inventé les maths et leur langue est prestigieuse dans le monde musulman) et à leur circoncision... On sait bien ce que ça veut dire "sans queue ni tête"... Et le pire, c'est qu'il ose les appeller des "trucs"... Il sait que des gens comme moi sont capables de lire entre les lignes, alors il provoque mais sans le faire ouvertement, sachant que je serais peut-être le seul à piger... Mais vous le savez aussi maintenant, car je vous l'ai expliqué !

Je ne vais pas discuter avec ce type, je ne compte pas me faire virer si c'est ce qu'il cherche...

Eh, machin, le respect des convenances n'est pas une question d'intelligence mais d'éducation. Toi, en revanche, tu les prends pour des cons à longueur de temps en expliquant que leurs maths sont fausses. Et tu as l'hypocrisie de citer ces mêmes maths dans une tirade en forme de baiser de Judas. Encore que si Judas était encore vivant il m'intenterait un procès pour l'avoir comparé à toi.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38437232
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 18:24:02  profilanswer

spacex a écrit :

Mais ça sort d'où que Massa est Musulman ? Il s'est marié dans une église  
http://www.felipemassa.fr/wp-conte [...] 2007-7.jpg

Tout ce qu'il ya de plus chrétiens. D'ailleurs si tu le suis sur Twitter tu verrais qu'il remercie souvent Dieu (par exemple après son accident avec Perez)  

Je le tiens de source sûre, et Dieu, c'est le nom français pour Allah...

n°38437236
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2014 à 18:24:15  profilanswer

sérieusement georges... ou quelque soit ton multi.
sérieusement, arrête s'il te plaît. [:itm]
tu te rends compte que tu es l'unique participant du topic à fédérer l'ensemble des participants qui d'habitude se chamaillent pour un rien ?
tout le monde te prend pour un guignol, c'est unanime. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 12-06-2014 à 18:25:54
n°38437255
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 18:25:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ouais enfin que la langue rebeu soit prestigieuse dans le monde musulman... Merci pour l'info quoi  :o

C'est la langue de la révélation.
Moi, je suis athée, je dis ça comme ça...

n°38437259
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-06-2014 à 18:26:06  profilanswer

Je parle bien d'un pseudo, et pas un personnage. Mais c'est bien toi oui :D les MP à base de "mon ami, ils me charrient sur Hardware, je suis administrateur de f1live, mon ami, amicalement" c'est signé

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 18:26:06  profilanswer

n°38437270
Backbone-
Posté le 12-06-2014 à 18:26:59  profilanswer

Je le tiens de source sûre, et Dieu, c'est le nom français pour Allah...

Ah, ben la non, tu fais fausse toute, cher ami.

Le nom de D.ieu ici c'est pas Allah.

Marc, et encore.  :o

n°38437281
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 18:28:00  profilanswer

moyen_moins a écrit :

tu te rends compte que tu es l'unique participant du topic à fédérer l'ensemble des participants qui d'habitude se chamaillent pour un rien ?

Non, j'ai raison ! Je sais bien que mantafahrer a sorti ça en sachant que je serais probablement le seul à piger le message implicite... Mais je ne vais pas continuer à discuter de ce point, les modos ont été avertis, et je ne veux pas poursuivre cette discussion avec le fan de patrese au risque de me faire virer, car c'est peut-être ce qu'il cherche...

n°38437282
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-06-2014 à 18:28:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ou alors c'est le meilleur troll jusqu'au boutiste

n°38437292
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-06-2014 à 18:28:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le nom de D.ieu ici c'est pas Allah.

Moi je connais juste son prénom : Michel

Spoiler :

GOD, Michel

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38437300
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-06-2014 à 18:29:05  profilanswer

Oui j'ai connu Duke, ca doit bien faire 10 ans qu'il est mort non ?

Si tu l'as connu, alors on a du se croiser, c'est quoi ton pseudo là bas ?

n°38437308
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2014 à 18:29:34  profilanswer

Non, j'ai raison ! Je sais bien que mantafahrer a sorti ça en sachant que je serais probablement le seul à piger le message implicite... Mais je ne vais pas continuer à discuter de ce point, les modos ont été avertis, et je ne veux pas poursuivre cette discussion avec le fan de patrese au risque de me faire virer, car c'est peut-être ce qu'il cherche...

[:hurle]STOP THIS BULLSHIT NOW
C'est plus amusant du tout là. [:hish:4]

n°38437312
caudacien
Posté le 12-06-2014 à 18:29:43  profilanswer

spacex a écrit :

Ou alors c'est le meilleur troll jusqu'au bouddhisme

[:aloy]

n°38437319
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 18:30:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Un petit mot sur la religion de Bree?  [:mimounne:3]

Elle est de religion bonne et culbutable... ;)  
Je me souviens d'un épisode où on découvrait qu'elle avait des pratiques assez hard... :jap:  :whistle:  

n°38437343
Backbone-
Posté le 12-06-2014 à 18:31:46  profilanswer

Jp03 a écrit :

Moi je connais juste son prénom : Michel

Spoiler :

GOD, Michel

Avant de cliquer sur le spoiler je pensais plutôt à Schumacher  :o  

Je dois avoir honte ou c'est normal ?  :o

n°38437356
caudacien
Posté le 12-06-2014 à 18:32:46  profilanswer

Elle est de religion bonne et culbutable... ;)  
Je me souviens d'un épisode où on découvrait qu'elle avait des pratiques assez hard... :jap:  :whistle:  

Tu peux m'en dire plus sur les "bonnes" religions?

n°38437357
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 18:32:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je parle bien d'un pseudo, et pas un personnage. Mais c'est bien toi oui :D les MP à base de "mon ami, ils me charrient sur Hardware, je suis administrateur de f1live, mon ami, amicalement" c'est signé

Non, je n'ai jamais été admin sur F1 Live... J'y ai un peu été, j'étais avec Manu Psy et d'autres, mais je ne t'avais jamais dit quoi que ce soit concernant ce site avant ce soir.  
Je sais qu'un type se faisait passer pour moi à une époque, mais je ne savais pas qu'il y avait un George Williams sur l'Express disant être moi... En tout cas, pas quand j'y étais modo, car je l'aurais su.

n°38437473
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 18:40:45  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

"Nous savons ce qu’il faut faire mais ce n’est pas possible de redresser la situation en 3, 4 ou 5 mois. Regardez Red Bull ou Mercedes. Red Bull a mis 5 ans pour gagner en partant de Jaguar Racing comme base. Mercedes a repris une équipe championne du monde (Brawn GP) et il leur a fallu 4 ans. Il serait donc fou de croire que nous pouvons y arriver en quelques mois. Je ne parle pas de 3 ou 4 ans non plus, mais il nous faudra du temps."

"Mon objectif est de faire revenir McLaren dans sa position dominante. Cela prendra du temps. Je veux que cette équipe pense à nouveau comme une équipe de course, qu’elle soit flexible et avance dans la bonne direction

D'un côté, je préfère cette approche. Nouveau motoriste partenaire, Promodou va arriver, d'autres recrues sont la, il faut faire comme Mercedes et préparer un vrai projet, un vrai concept. Prost disait la même chose, et se fixer une date.
Si Mclaren se dit " Objectif 2016" ou 2017, et que cette année la ils reviennent au top ça sera ok.

A l'inverse, faire du Ferrari " On développe on dépense à fond nos charrettes et on copie la concurrence" ne mène nul part.

A mon avis, Honda va pomper grave la technologie Mercedes et jouera de bonnes places l'an prochain...

n°38437488
System211
Posté le 12-06-2014 à 18:41:37  profilanswer

Arrêtez de quoter Georges...

n°38437564
Georges le​ poete
Posté le 12-06-2014 à 18:45:12  profilanswer

john78 a écrit :

pour moi, vettel a la classe quand il dis que sa voiture est un concombre, réellement. :love:

il a dit ça quand ?

n°38437673
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2014 à 18:53:17  profilanswer

Je sais bien que mantafahrer a sorti ça en sachant que je serais probablement le seul à piger le message implicite...

Il n'y a pas de message implicite. en revanche, il y a un mec assez cintré pour inventer des significations aux messages qu'il lit.

avec le fan de patrese

Soit tu sources cette affirmation, soit c'est un procès en diffamation.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38438113
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2014 à 19:27:27  profilanswer

BOn ça y est c'était rigolo, on peut le remettre dans son placard là ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°38438152
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2014 à 19:31:31  profilanswer

Laisse ceux du topic 11 septembre se marrer encore 5 minutes...

---------------
n°38439536
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-06-2014 à 21:06:06  profilanswer

'tain là je vous laisse un peu entre vous. mon quota vient d'exploser :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°38439580
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 12-06-2014 à 21:09:12  profilanswer

Nan, mais Georges c'est un multi, c'est pas possible autrement :D

Ou alors il faudrait qu'il poste une photo de lui avec une pancarte "Je suis Georges le poète". Là ça crédibiliserait le personnage. :o

n°38439635
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-06-2014 à 21:12:35  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ou alors il faudrait qu'il poste une photo de lui avec une pancarte "Je suis Georges le poète". Là ça crédibiliserait le personnage. :o

Ouais enfin ça même moi j'peut le faire [:ddr555]
J'te met même une pancarte avec mon pseudo et tout dans le cockpit d'une F1, j'ai un permis Photoshop qui traîne [:fredmoul:4]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°38439649
caudacien
Posté le 12-06-2014 à 21:13:36  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'te met même une pancarte avec mon pseudo et tout dans le cockpit d'une F1, j'ai un permis Photoshop qui traîne [:fredmoul:4]

Attention à bien positionner la hauteur du visage  [:turbocat:1]

n°38439915
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 12-06-2014 à 21:32:42  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ca te dérangerait pas de voir ta gueule associée à Georges ? :o

Et pour éviter les toshops c'est facile ! Faudrait que sur la photo il ait son pouce sur le nez, et l'autre main sur la tête. Et il devra se tenir devant son écran, qui affiche une page du forum. :o

n°38440037
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-06-2014 à 21:40:35  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ca te dérangerait pas de voir ta gueule associée à Georges ? :o

Nan [:mrbrelle]

Au pire j'y colle la tête d'un mec au pif, chopé dans le trombi d'HFR [:joce]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°38440055
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-06-2014 à 21:41:45  profilanswer

Je n'ai pas pu te répondre plus tôt car mon pc a été piraté et rame grave... Alors, j'essaie de rattraper ce que je peux faire aujourd'hui avant que ça ne bloque trop pendant des heures voire des jours..
Je vois à quoi tu fais allusion, et je pense que c'est en t'amusant... Alors, tu n'as pas bien compris la démonstration parce que Caudacien l'avait mal expliquée, et tu n'as pas dû voir mon post à ce sujet le jour de ma libération :

Citation :

Je me suis déconnecté pour lire un peu le forum et j'ai vu que Caudacien a mal expliqué ce que j'ai dit sur les titres de Massa, alors je compte sur toi pour rectifier ce qu'il a dit : je n'ai pas dit que Massa avait 12 titres mais qu'il en avait virtuellement 12, et j'ai pourtant expliqué à Caudacien comment on en arrive à ce résultat. Je compte sur toi pour poster ce message sur le forum afin que, avant de se moquer, on lise bien ce que je dis. Je compte sur toi car, en tant que mathématicien, tu n'ignores pas qu'il existe des maths naturelles (par exemple les logarithmes naturels), donc des maths non conventionnels (c'est par convention que 0 puissance 0 = 1 alors que, en réalité, ça fait 0, donc moi je ne calcule pas selon les conventions mais la nature).  

Voilà le raisonnement : Massa a battu Villeneuve (1 titre), et à plusieurs reprises Schumacher (7 titres), Raikkonnen (1 titre) et Alonso (2 titres), soit 11 titres. Qu'y a-t-il de supérieur à 11 titres ? Une infinité de titres (je raisonne en mathématicien libre mais en mathématicien tout de même, donc je sais employer des concepts comme l'infini  ) mais disons que, dans l'immédiat, on peut dire qu'il a donc virtuellement 12 titres puisqu'il est supérieur aux 11. Virtuellement, parce que je sais bien qu'il ne les a pas, du fait que par exemple il ne pilotait pas en F1 avant 2002 et n'a pas couru en 2003.    
En plus, les triangulaires démontrent qu'il a virtuellement battu d'autres champions du monde : (Massa > Alonso = Hamilton ; Massa > Heidfeld > Webber > Coulthard > Hakkinen - tout le monde sait que McLaren favorisait Hakkinen)...  

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que Senna avait été tué, c'est Caudacien qui m'a prétendu ça... Moi, j'ai dit que je ne le pensais pas, mais qu'on m'avait dit que bizarrement il s'était converti à l'Islam avant sa mort... Ceux qui m'ont dit ça m'ont parlé d'assassinat, et j'avoue que c'est troublant, mais je ne sais pas ce qui s'est passé. En revanche, comme Lionel Froissart, j'affirme qu'on ne nous a pas tout dit...

Maintenant, tu es au courant !

Je dois au moins reconnaître une chose  : tu es le plus formidable troll qu'il m'ai été donné de lire sur HFR  [:stancw] franchement, continu :jap: tu me "surlecute" à chaque post ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38440802
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 12-06-2014 à 22:15:41  profilanswer

Eberhart a écrit :

Nan [:mrbrelle]

Au pire j'y colle la tête d'un mec au pif, chopé dans le trombi d'HFR [:joce]

Bon courage pour trouver un mec avec le pouce sur le nez et la main sur la tête dans le trombi HFR :o

Mais si t'as mieux comme idée, je suis preneur :o

n°38441561
DVDAI
Posté le 12-06-2014 à 22:53:21  profilanswer

n°38442653
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2014 à 23:48:41  profilanswer

Tu me gonfles.

---------------
Lu et approuvé.
n°38444577
Bahamut22
Light is right !
Posté le 13-06-2014 à 09:01:55  profilanswer

n°38444609
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 09:06:41  answer

Ça serait encore trop.

Je propose de laisser Mercedes faire le reste de la saison toute seule :o

n°38444649
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-06-2014 à 09:11:22  profilanswer

ils peuvent pas prêter 2 voitures à caterham ? :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°38445012
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 13-06-2014 à 09:47:40  profilanswer

C'est déjà un peu le cas :o

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10315  10316  10317  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)