| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:01:23 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
moyen_moins chat réincarné |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ilyama999 | Quand on voit la course d'hier, je me dis que lester les Mercedes ne ferait pas de mal au spectacle... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 09-06-2014 à 22:38:25 --------------- Feedback |
Boucaquologiste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 22:48:56 ![]()
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 23:26:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 00:21:09 ![]() Ceci explique pourquoi les deux Mercedes ont été touchées à peu près au même moment. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
moyen_moins chat réincarné | encore heureux que les cheat codes sur les protections soient chiantes à désactiver... |
Hrisson Adrénaline Powered | En tout cas la Mercedes avait un net deficit de puissance sur la RB mais elle ne perdait rien dans le S1 et le S2.
Message édité par Hrisson le 10-06-2014 à 07:04:16 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 08:34:02 ![]() |
turtounet | Amusant. C'est quoi le truc ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 08:36:31 ![]() Non mais c'est un troll |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
turtounet |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Un gros hoax. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 10-06-2014 à 08:40:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rick Astley haha --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gabii |
|
duckxks |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 10:10:27 ![]() |
Jambier |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Radical la réponse de FI:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon, ils vont nous refaire le coup des photos et du chien d'aveugle façon Trulli à la prochaine conférence d'avant course ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
System211 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sinon on peut dire que c'est 2 manches et qu'on devrait les foutre dehors. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jambier |
|
caudacien | Il y a tort partagé AMHA |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
john78 | pour moi, vettel a la classe quand il dis que sa voiture est un concombre, réellement. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |