| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent : --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 09:47:40 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ils doit y avoir de sacrées pénalités si les équipes engagées ne courent pas non ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:06:00 ![]() Je ne sais point, en revanche du coup tu dois pouvoir faire tous les essais privés que tu veux |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
System211 | https://twitter.com/tonyfernandes/s [...] 9613066240 Message édité par System211 le 13-06-2014 à 14:22:43 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour ceux qui n'ont pas Twitter (@Obsy #TweetOrDie).
Message édité par miragef1 le 13-06-2014 à 14:27:29 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Bahamut22 Light is right ! | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 77959.html
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:40:44 ![]() ![]() |
lndic |
Message édité par lndic le 13-06-2014 à 15:58:31 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jp03 In Cagole we trust | Ces recherches seront utiles pour la LaLaFerrari Message édité par Jp03 le 13-06-2014 à 21:51:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Ferrari menace de se retirer de la F1: Message cité 1 fois Message édité par kubrick le 13-06-2014 à 22:29:07 |
R-jac | Ils tombent bien bas |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 23:00:42 ![]() Cette écurie de merde |
Jambier | La F1 devient anonyme... mais alors le reste du sport auto, n'en parlons pas.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
R-jac | Et qui te dit que Ferrari serait P1 au WEC?
|
Nico77 | LMP1... |
alanou HFR certified | D'autant plus que bon... le prochain projet de Newey est surement au WEC aussi |
caudacien |
ilyama999 | Petit tour de Donington en Formula E. Message édité par ilyama999 le 13-06-2014 à 23:57:46 --------------- Feedback |
|
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ilyama999 | Ca fait quand même tâche de devoir dire à un quadruple champion du monde qu'il doit élever son niveau de jeu... Message édité par ilyama999 le 14-06-2014 à 13:19:07 --------------- Feedback |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hungryman | C'est moi ou les cams embarqué du Mans sont plus dynamique que celle en f1.....sensation de vitesse....vibration....plus vivant --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jambier |
|
hungryman | CNN la 160 sur Bouygues sa talk sur redbull --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Regarde des vidéos en cam embarquée a Monza a l'époque pas si lointaine (début des années 90) ou c'était encore un couloir (pas de dégagement dans la curva grande ou dans les lesmos), la sensation de vitesse est énorme ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |