| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
john78 | Reprise du message précédent : --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:19:54 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
celle qui a gagné avant-hier, c'est bien ça? Message édité par DraX le 10-06-2014 à 11:28:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jambier | Alors qu'il suffit de faire une stratégie décalé avec une VMAX de dingue comme FI pour troller tout le monde.
|
Noxie | Je viens de regarder le GP passionnant !
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 12:07:17 ![]() Il manque surtout Webber dans ta liste |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Massa suit la courbe, Perez garde le volant droit dans un virage. Message édité par MantaFahrer le 10-06-2014 à 12:52:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:52:00 ![]() ![]() |
duckxks |
Purée mais c'est pas dur: https://www.youtube.com/watch?v=BObcBrAe-ro Matter cette vidéo 100 fois: Pour pour moi le scénario prédiction d'attaque sur Vettel ne tient pas, si il se décale pour mettre la pression, au pire il reste à la même vitesse, au mieux il retarde son freinage, encore mieux il reste collé dans sa boite de vitesse sans rien tenter pour être sur d'être encore plus proches dans les prochaines virages et concrétiser un dépassement. A ma connaissance il ne se décrottait pas non plus le nez et les vidéos montrent qu'il n'y a pas de nana seins nues au bord de la piste côté gauche, donc de mon point de vue, c'est une manœuvre défensive à l'ergad de Massa Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-06-2014 à 12:53:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Suffit de revoir ce gif
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alanou HFR certified |
|
DVDAI |
|
jtarj92 |
moyen_moins chat réincarné |
memaster ki a volé mon 62? | qd on roule en "paquet", plus aucune logique de trajectoire ne tient. chacun se positionne où il veut/peut en fonction de celui devant. Message cité 2 fois Message édité par memaster le 10-06-2014 à 13:54:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou HFR certified |
|
duckxks |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
Schoumy_ |
raph01 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Georges?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-06-2014 à 15:24:17 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-06-2014 à 15:31:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph01 |
Message édité par raph01 le 10-06-2014 à 15:39:14 |
DVDAI |
|
Tammuz |
|
raph01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |