| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Christaline Ca coule de source | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 23:03:00 ![]() ![]() |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-06-2014 à 23:05:54 |
raph01 |
|
Nauhar Et hop TT | Tiens c'est marrant sur RMC ils diffusent le top geai festival en australie où Webber a battu le record du tour, il y a un go pro devant le volant et on dirait que sa visière dépasse du volant --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tammuz |
|
Sakavin |
Singapour 2012 Bien foireux certes mais réussi Message édité par Sakavin le 11-06-2014 à 23:53:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Toi tu vas nous faire une blague qui ne manque pas de ressort |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 08:00:54 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | on va pas nous la ressortir à chaque fois, c'est vrai --------------- Topic de vente de trucs divers |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné | Tu fais bien de parler de conducteurs. |
alanou HFR certified | Bon ! Débat du jour : est-ce qu'une Haas à chassis Ferrari serait vraiment plus rapide qu'une Haas à chassis Dallara ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 10:41:12 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 12-06-2014 à 13:01:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais mais Perez n'a pas la lumière qui clignote. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph01 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
jtarj92 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
miragef1 Ultima ratio regnum | Sinon on peut aussi trouver Alonso pour troller.
ilyama999 | Ferrari, le seul moyen pour qu'ils gagnent, ce serait de réussir à faire stopper le développement des autres dès le début de la saison... Message édité par ilyama999 le 12-06-2014 à 14:43:45 --------------- Feedback |
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 14:48:25 ![]()
|
Et il gagne 2 places, ça compense, balle au centre ? C'est vrai que je l'avais pas remarqué ça. Comment il fait son compte ? Ou alors c'est que une fois que RIC est passé on a retrouvé un vrai rythme de course. EDIT : ah oui ça ! https://www.youtube.com/watch?v=t2bLIgJDNxE Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 12-06-2014 à 14:52:35 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'étais d'accord avec cette réflexion tant que Domenicali n'avait pas bougé. Maintenant avec Mattiamachin ça peut changer. Après si comme on disait avant, Di Montezemollo tire à fond les ficelles, ben ça servira à rien. Message édité par miragef1 le 12-06-2014 à 15:09:56 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
miragef1 Ultima ratio regnum | Avec Newey qui se retire progressivement, ça m'étonnerait que Alonso soit super chaud.
Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 12-06-2014 à 15:28:42 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |