| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
FreDMouL Teamless | Reprise du message précédent : --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 17:23:09 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
GenyaB Shit fucking game. |
mullet soo woo ! soo woo ! | une salle à recommander du côté de la porte de bagnolet ? |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
Quelques recherches google qui t'emmènes sur les sites myprotein autre que France ou encore des sites partenaires qui revendent du MP citaient la source. protein factory pareil, leur native vient de lactalis Beaucoup citent ça aussi aux US : Tout ce qu'ils font c'est acheter la poudre à Lactalis, ils ajoutent leurs arômes et la lecithine de soja pour la rendre "instant" et ils la vendent... Nutrimuscle, si tu la prends sans aucun goût ils ne la modifient pas, elle vient direct de chez Lactalis. Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 02-01-2017 à 18:02:09 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Pat4tor | Ici en Martinique j'ai pris de la Biotech Iso Whey Zéro chocolat. Je sais pas ce que ça vaut, mais c'est de la merde à mélanger (grumeaux) |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 17:58:51 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 18:02:51 ![]()
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
TurbOOst45 |
monsieur vov FFMI de 25 | Fred que penses-tu de cette protéine https://www.bartnutrisport.fr/nutri [...] -labs.html merci pour ton expertise --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 18:16:28 ![]() Ils ont tout de même eu le culot de préciser: PURE WHEY ISOLAT CACAO
|
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless | Mais bon les gens achètent, alors pourquoi ils s'arrêteraient... --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
xeno94 |
Message édité par xeno94 le 02-01-2017 à 18:20:43 |
TurbOOst45 |
PsykOoO | Vegan blend |
FreDMouL Teamless |
15 balles le kilos de native c'est pas mal effectivement Message édité par monsieur vov le 02-01-2017 à 18:27:37 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
FreDMouL Teamless | À l'époque j'avais retrouvé les différentes gamme que fabrique Lactalis
FreDMouL Teamless | Mais oui ça peut évoluer dans le temps c'est certain
Cell Nucleus Dénoyauté |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 18:49:30 ![]()
J'en fait mon omelette tout les matins auquel j'ajoute selon la diète et les humeurs: |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hodjeur J'ai glissé chef |
J'ai senti une sensation bizarre sous l'omoplate droite (mon côté pourri) mais pas vraiment une douleur, plutôt une légère gène. Exo plutôt pas mal mais je sentais plus l'extérieur des pecs que le haut en fait. Edit : pour la kijambons en janvier, les horaires des séances d'essai sont les suivants : Semaine : 9h - 19h Pas besoin de s'inscrire à l'avance, pièce d'identité obligatoire. Je sais pas si l'heure de fin représente l'heure ou ils nous foutent dehors ou l'heure d'entrée max, dans le doute on fera plutôt sur le début du créneau pour être peinard (et se taper un bon gros restau dans la foulée, ya un afghan Vov-approved dans le quartier, mais on pourra aller ailleurs, c'est pas la bouffe qui manque dans le coin Message édité par hodjeur le 02-01-2017 à 19:07:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |