| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:02:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 13:02:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:03:38 ![]()
|
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 14-04-2007 à 13:06:31 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou | A ok faut aller jusqu'à plus pouvoir soulevé je le savais pas ça. Je crois que je vais prendre 2kg de protéines pour voir aussi si ça m'aide à me musclé serieusement. Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 14-04-2007 à 13:33:10 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
AuGie |
|
H@wk The King of Cool | Le mec en 6 mois il s'est trop métamorphosé --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
coach system | Devinez qui c'est ?
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 14:04:11 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Guerney Halleck |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 14-04-2007 à 18:01:26 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
le_noob |
m@rtiou | Eu je suis quoi j'aimerai bien savoir? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
bp68k Profil : Manager | à toi de nous le dire --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
m@rtiou | Comment je fais pour le savoir? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
bp68k Profil : Manager | Il y a plusieurs facteurs (je croyais que t'avais fais la recherche sur le net Message édité par bp68k le 14-04-2007 à 22:04:00 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
m@rtiou | Alors ma taille c'est: 1m75(peut être 1m74) mon tour de poignet c'est 17.5cm. voila et merci Message édité par m@rtiou le 14-04-2007 à 22:27:55 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
O_Neill | Je debute et j'aurais une premiere question :
|
kaillou38 mouton à numéro | tous les jours, les jours ou les muscles vont se reconstruire et donc avoir besoin de prot, c'est le jour ou tu va pas les solliciter Message édité par kaillou38 le 14-04-2007 à 22:37:50 --------------- ras |
O_Neill | Merci Message édité par O_Neill le 14-04-2007 à 22:38:47 |
versus666 Nemo me impune lacessit | raphfromthesouth : J'ai beau y réfléchir depuis plusieurs heures, je n'abouti qu'à une seule certitude : tu dois faire tes tractions d'une façon bizarre.
|
bp68k Profil : Manager | Il doit aimer les prises larges... --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
versus666 Nemo me impune lacessit | BEn même avec une prise large, à moins de vouloir finir avec le torse @ 45°, je vois pas en quoi l'écartement gêne.
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:04:32 --------------- on a rien sans rien |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | C'est quasi toujours le gras ^^ |
m@rtiou | J'aimerai savoir s'i est préférable pour muscler les abdos et surtout perdre la graisse qu'il y a dessus de faire des curte series d'abdos ou des longues (en gros est-ce que c'est mieu de faire 4 series de 50 ou 10 series de 20 sachant que la je fais 4 series de 50)
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
vampyrx | Pour les abdos enchaine plein d'exercice a la suite :
|
m@rtiou | ok merci et pour ce que je suis mesomorphe..? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
vampyrx | Pour savoir si tu es "Ecto", "Endo" ou "Meso"
|
bp68k Profil : Manager | Il y a aussi la variante, tu bouffes et tu prends que du bide --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
m@rtiou | Alors endo meso pour moi c'est ça? Je croyais que ça avais avoir avec le tour de poignet c'est pour sa que je l'ai donné --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
bp68k Profil : Manager | Oui, les ecto ont souvent une ossature fine.
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 15-04-2007 à 12:30:59 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
m@rtiou | Ca explique pas pourquoi je ne prend pas beaucoup des pecs et que les abdos sont mal dessiné sur un calcul j'ai 14% de masse graisseuse et sur un autre j'en ai 15 % Message édité par m@rtiou le 15-04-2007 à 12:30:25 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 13:17:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |