| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 18:09:08 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 19:14:27 ![]()
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Message édité par jc convenant le 09-03-2007 à 19:27:31 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:54 |
|
bp68k Profil : Manager | Surtout que si t'as une tite faiblesse,
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 09-03-2007 à 20:11:21 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:14:23 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:00:00 |
je sais ce qu'est un "échec statique" je sais pas si ca a rapport?
|
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Juste comme ça, je suis papa depuis ce matin,d'où mon abscence depuis qlq temps.
|
bp68k Profil : Manager |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:00:04 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Merci bcp. C'est une fille, Louise, 4kg3, 54 cm. Message édité par aldebaran le juste le 10-03-2007 à 02:39:20 |
un cardiofréquencemètre Polar (très bonne marque) premier prix à 50 (les fitness c'est la gamme A ou F je sais plus) tu peux aller jusqu'à 70% même (enfin en CAP oui mais les autres exos doivent être moins intense donc à confirmer)
je sais pas
6 et moins -> force ca par contre google te l'aurait dit en 0.00023256 secondes Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 12:54:06 |
versus666 Nemo me impune lacessit | the_revival : Si la sensation est tolérable, c'est juste ton tendon qui s'adapte aux futur charges (lourdes) que tu lui réserve dans tes prochaines séances (intenses).
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 10-03-2007 à 13:53:27 |
gonc | Bon, à partir de lundi, je tente la méthode Lafay, mais je sais pas si dans le bouquin, y'a les grandes lignes d'un régime.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Cardio couplé à la musculation vous pensez que c'est débile ?
|
bp68k Profil : Manager | La cardio c'est bien 1/2 fois par semaine. (mais pas le meme jour que la muscul) Message édité par bp68k le 10-03-2007 à 14:50:26 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai déja couru 30min a jeun hier |
bp68k Profil : Manager | t'as couru hier? bah repose toi aujourd'hui --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je me sens parfaitement en forme donc je me dis que si ça peut bouffer un peu de gras pourquoi pas |
versus666 Nemo me impune lacessit | "Je lis ici et la que la cardio bouffe les muscles"
Message édité par versus666 le 10-03-2007 à 15:32:23 |
jc convenant Profil: ta soeur! | justement je reviens de courir |
versus666 Nemo me impune lacessit |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | oui, allège, sinon tu va te surentrainer. |
jc convenant Profil: ta soeur! | vous pensez quoi de ca: Mardi: CAP+Dos/Epaules (2-3h d'intervalle) ca m'a l'air pas mal non? pas trop chargé quoi (j'encaisserai la charge, c'est pour la répartition que je voudrais vos avis) merki Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 17:14:47 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
c'est vrai que ca commence à prendre du temps, mais j'aime vraiment ces 2 sports ou on peut mesurer sa perf (chrono en CAP; poids/nbre de réps en muscu) c'est cool pour voir sa progression et se fixer des objectifs! les charges légères j'ai vu que ca sert à favoriser la vascularisation des muscles; par exemple après un entrainement "normal" tu fais une série longue (50 ou 100 réps: faut que ca te brûle et que tu continues) et t'auras un afflux de sang et comme c'est lui qui apporte ce qui est nécessaire à la construction du muscle, bah ca sera favorable à la construction musculaire Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 18:09:32 |
versus666 Nemo me impune lacessit | koideneuf : A développer le réseau capillaire (et donc évacuer mieux et + vite les déchets tout en amenant + d'oxygène et d'énergie au muscle) et à améliorer le rendement des mitochondries ( les usines à gaz dans lesquelles se font les réactions chimiques.
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 10-03-2007 à 18:24:05 |
si je m'entraine a la même heure (et c'est ce que je ferai) il y a au moins 48h entre chaque entrainement pour le même muscle (car j'y ai pensé à ces 48h car tu en avais déjà parlé) mais en fait tu voulais dire 2 jours complets sans rebosser le muscle? (donc 72h si entrainement fait à la même heure) bon je recommence! edit: pis je m'étais dit les bras c'est des petits muscles alors justement dos/pecs je le mets samedi comme ca dimanche et lundi-> pas de muscu dc repos Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 18:25:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |