|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 18:09:08 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 19:14:27 |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Message édité par jc convenant le 09-03-2007 à 19:27:31 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:54 |
|
bp68k Profil : Manager | Surtout que si t'as une tite faiblesse,
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 09-03-2007 à 20:11:21 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:14:23 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:00:00 |
je sais ce qu'est un "échec statique" je sais pas si ca a rapport?
|
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Juste comme ça, je suis papa depuis ce matin,d'où mon abscence depuis qlq temps.
|
bp68k Profil : Manager |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:00:04 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Merci bcp. C'est une fille, Louise, 4kg3, 54 cm. Message édité par aldebaran le juste le 10-03-2007 à 02:39:20 |
un cardiofréquencemètre Polar (très bonne marque) premier prix à 50 (les fitness c'est la gamme A ou F je sais plus) tu peux aller jusqu'à 70% même (enfin en CAP oui mais les autres exos doivent être moins intense donc à confirmer)
je sais pas
6 et moins -> force ca par contre google te l'aurait dit en 0.00023256 secondes Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 12:54:06 |
versus666 Nemo me impune lacessit | the_revival : Si la sensation est tolérable, c'est juste ton tendon qui s'adapte aux futur charges (lourdes) que tu lui réserve dans tes prochaines séances (intenses).
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 10-03-2007 à 13:53:27 |
gonc | Bon, à partir de lundi, je tente la méthode Lafay, mais je sais pas si dans le bouquin, y'a les grandes lignes d'un régime.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Cardio couplé à la musculation vous pensez que c'est débile ?
|
bp68k Profil : Manager | La cardio c'est bien 1/2 fois par semaine. (mais pas le meme jour que la muscul) Message édité par bp68k le 10-03-2007 à 14:50:26 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai déja couru 30min a jeun hier |
bp68k Profil : Manager | t'as couru hier? bah repose toi aujourd'hui --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je me sens parfaitement en forme donc je me dis que si ça peut bouffer un peu de gras pourquoi pas
|
versus666 Nemo me impune lacessit | "Je lis ici et la que la cardio bouffe les muscles"
Message édité par versus666 le 10-03-2007 à 15:32:23 |
jc convenant Profil: ta soeur! | justement je reviens de courir et je vais faire un peu de muscu tout à l'heure, moi je laisse 2 heures après ma séance pour faire de la muscu (pas le choix sauf le samedi), et je bosse évidemment pas les jambes le même jour (d'ailleurs je fais que du squat haltères).
|
versus666 Nemo me impune lacessit |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | oui, allège, sinon tu va te surentrainer. |
jc convenant Profil: ta soeur! | vous pensez quoi de ca: Mardi: CAP+Dos/Epaules (2-3h d'intervalle) ca m'a l'air pas mal non? pas trop chargé quoi (j'encaisserai la charge, c'est pour la répartition que je voudrais vos avis) merki Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 17:14:47 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
c'est vrai que ca commence à prendre du temps, mais j'aime vraiment ces 2 sports ou on peut mesurer sa perf (chrono en CAP; poids/nbre de réps en muscu) c'est cool pour voir sa progression et se fixer des objectifs! les charges légères j'ai vu que ca sert à favoriser la vascularisation des muscles; par exemple après un entrainement "normal" tu fais une série longue (50 ou 100 réps: faut que ca te brûle et que tu continues) et t'auras un afflux de sang et comme c'est lui qui apporte ce qui est nécessaire à la construction du muscle, bah ca sera favorable à la construction musculaire Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 18:09:32 |
versus666 Nemo me impune lacessit | koideneuf : A développer le réseau capillaire (et donc évacuer mieux et + vite les déchets tout en amenant + d'oxygène et d'énergie au muscle) et à améliorer le rendement des mitochondries ( les usines à gaz dans lesquelles se font les réactions chimiques.
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 10-03-2007 à 18:24:05 |
jc convenant Profil: ta soeur! | jle sentais bien pourtant ce programme
si je m'entraine a la même heure (et c'est ce que je ferai) il y a au moins 48h entre chaque entrainement pour le même muscle (car j'y ai pensé à ces 48h car tu en avais déjà parlé) mais en fait tu voulais dire 2 jours complets sans rebosser le muscle? (donc 72h si entrainement fait à la même heure) bon je recommence! edit: pis je m'étais dit les bras c'est des petits muscles alors justement dos/pecs je le mets samedi comme ca dimanche et lundi-> pas de muscu dc repos Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 18:25:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |