| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 18:05:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 18:05:06 ![]() ![]() |
Tyler |
|
Moonie | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Moonie le 06-03-2007 à 18:45:44 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
versus666 Nemo me impune lacessit | 'Un' zona.
|
jc convenant Profil: ta soeur! | est-ce que c'est important d'alterner pronation/supination? car je me sens mieux en pronation (curl barre, rowing) |
bp68k Profil : Manager | Biceps curl barre pronation -> tu taff plus les avant bras
Message édité par bp68k le 06-03-2007 à 21:30:45 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | ok merci donc ca dépend de l'objectif |
bp68k Profil : Manager | Oui moi aussi ça me semble bizarre qu'il prefere pronation pour le curl. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 21:32:05 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | Ca te dirais pais pas de nous faire une ch'tite photo de tes mains sur la barre, parce que je sens qu'il y a un malentendu quelque part. |
bp68k Profil : Manager | Moi aussi j'arrive pas à comprendre pourquoi il a essayé qu'une seule fois en supi, et que d'habitude il travaille en pronation. Pourtant moi ça me semble plus "naturel" de travailler en supination.
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 06-03-2007 à 22:07:10 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
|
bp68k Profil : Manager | Ok tu vas te forger des avant bras de camionneur --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | tant qu'ils sont moins gros que les biceps |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Donc pour travailler les biceps plutôt que les avants-bras en curl c'est pronation, paume vers soi ?
|
bp68k Profil : Manager | nan c'est supination ==> paumes vers soi Message édité par bp68k le 06-03-2007 à 22:08:39 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | nan le contraire |
jc convenant Profil: ta soeur! | supination -> paumes vers soi; pronation -> paumes vers ce qu'il y a devant toi |
bp68k Profil : Manager | n'essaie pas de l'embrouiller, il débute Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 06-03-2007 à 22:10:15 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 06-03-2007 à 22:14:05 |
jc convenant Profil: ta soeur! | merde! |
bp68k Profil : Manager | Oui je confirme, mr arnold en supination, paumes vers soi. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ok ca roule, merci pour vos précisions
|
jc convenant Profil: ta soeur! | de rien |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:24:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:25:00 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 06-03-2007 à 22:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:34:25 ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | merci |
bp68k Profil : Manager | en mem tps, il s'apelle pas jc convenant pr rien --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | ouah trop bien la tof Message édité par jc convenant le 06-03-2007 à 22:37:31 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:59:17 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Un p'tit truc pour différencier pronation et supination (ça a marché pour moi, peut être que cela fonctionnera pour toi ou pour d'autres). PRONATION ça ressemble à PRENDRE, et en général, tu prend un objet avec la paume de la main tournée vers le bas. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 06-03-2007 à 23:16:28 |
bp68k Profil : Manager | Après le thon au mercure, voilà sur quoi je suis tombé :
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |