Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4413 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°10877515
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 10-03-2007 à 18:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:psychokwak] jle sentais bien pourtant ce programme  :D

versus666 a écrit :

Déjà, entrainer  le même groupe musculaire avec seulement 24h d'intervalle çà mérite une baffe

si je m'entraine a la même heure (et c'est ce que je ferai) il y a au moins 48h entre chaque entrainement pour le même muscle (car j'y ai pensé à ces 48h car tu en avais déjà parlé) mais en fait tu voulais dire 2 jours complets sans rebosser le muscle? (donc 72h si entrainement fait à la même heure)

bon je recommence!  :)

edit: pis je m'étais dit les bras c'est des petits muscles alors justement dos/pecs je le mets samedi comme ca dimanche et lundi-> pas de muscu dc repos

Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 18:25:07
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 18:22:33  profilanswer

n°10877684
jc convena​nt
Posté le 10-03-2007 à 18:49:05  profilanswer

versus666 a écrit :

"les charges légères j'ai vu que ca sert à favoriser la vascularisation des muscles"
Oui.

"t'auras un afflux de sang et comme c'est lui qui apporte ce qui est nécessaire à la construction du muscle, bah ca sera favorable à la construction musculaire"
Probablement vrai si on était des Roswells. Mais c'est pas le cas. En gros, t'a sorti une c0nnerie immense.
L'afflux, il est déjà présent. Si t'es pas congestionné après plusieurs séries à l'échec, tu laisse tomber ta séance et tu rentre chez toi.
Ensuite, je l'ai déjà expliqué +sieurs fois, le muscle ne commence à entamer sa reconstruction qu'à partir du moment où ses réserves de glycogène sont revenues à un niveau normal.
Si tu l'épuise, le muscle, encore plus, non seulement il sera encore + abimé (inutilement), de toute façon incapable de faire un tel effort au niveau d'intensité requis, mais tu empêchera la remontée du niveau de glycogène, ce qui ralentira le processus de récupération.

Situ veux faire des séries longues, fais-les de A à Z, pour tout un groupe musculaire, mais surtout pas ' en rajoutant çà à la fin de la séance'. Va te falloir une greffe de joues bientôt. :fou:

ok c'est clair  ;) c'est dingue c'est logique mais on s'en rend compte que quand on nous l'explique! enfin petit à petit j'apprend des choses et je fais moins d'erreurs!

ca conviendrait ca:

Mardi            Dos+Pecs+épaules
Mercredi         Biceps+Triceps
Jeudi  
Vendredi         Dos+épaules
Samedi           Pecs+Triceps+Biceps

il y a bien les 2 jours sans bosser le même muscle à chaque fois  ;)

avec toujours la CAP les mêmes jours (mardi-jeudi-samedi-dimanche), du coup jeudi ca fait un jour sans muscu en plus, j'en profiterai pour faire de la PPG plus régulièrement qu'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 18:50:24
n°10878115
vrolok
J'ai soif...
Posté le 10-03-2007 à 19:48:14  profilanswer

[:drap]

:o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°10878209
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 10-03-2007 à 20:00:00  profilanswer

ta que çà a faire?

Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:00:14
n°10878234
jc convena​nt
Posté le 10-03-2007 à 20:02:11  profilanswer

ben je sais que du glycogène se barre quand t'arrêtes, plus tu bosses en séries longues plus t'as de glyco donc plus tes bras vont dégonfler. Donc pour préserver faudrait faire du muscle, donc travailler en force

Enfin à confirmer par versus il me reste déjà plus qu'une joue :D

Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 20:02:35
n°10878791
bp68k
Profil : Manager
Posté le 10-03-2007 à 21:01:06  profilanswer

ça m'etonne pas que tu ai du mal, rien qu'en FB, t'en a pour 900g par jour !!

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10879068
jc convena​nt
Posté le 10-03-2007 à 21:25:48  profilanswer

jc convenant a écrit :

ca conviendrait ca:

Mardi            Dos+Pecs+épaules
Mercredi         Biceps+Triceps
Jeudi  
Vendredi         Dos+épaules
Samedi           Pecs+Triceps+Biceps

Mardi         Pecs+Triceps+épaules
Mercredi     Dos+Biceps
Jeudi  
Vendredi   Triceps+épaules
Samedi       Dos+Pecs+Biceps

vous préférez lequel svp?  :D jme dit que le deuxième est finalement ptetr mieux non?

edit: ou je me fait un plan sur 2 semaines si les 2 sont bien? car en re-regardant les 2 me plaisent :D merci pour vos avis c'est mon 1er programme ;)

bp68k a écrit :

ça m'etonne pas que tu ai du mal, rien qu'en FB, t'en a pour 900g par jour !!

je les mange à l'aise je me retiens sinon faut que j'aille en chercher toutes les 5 minutes et j'ai déjà 6 pots dans le frigo  :D

Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 21:29:04
n°10879209
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 10-03-2007 à 21:36:49  profilanswer

jc convenant : Je pense que ta joue va survivre jusqu'à demain si tu sors pas une bêtise d'ici là :p
En effet, l'entrainement léger tend à + gonfler le muscle d'une manière qui est sensible à l'arrêt de l'activité, tandis qu'un travail lourd est plus durable dans le temps (sans jeu de mots). Cela dit, comme il faut alterner pour garder une bonne progression, le problème ne se pose pas.

Sinon, tes groupes entrainés c'est pas encore çà.
fais plutôt :
pecs, delto antérieur, tri
quad, ischios, delto moyen, mollets
dos, delto postérieur, bi

Les abdos les autres jours, et peut-être aussi les mollets si tu ne peux pas les faire avec les cuisses.

deltibo : Et les activités (salle/hors salle aussi) ?
T'a pas non plus précisé si t'avais des horaires @ la c0n et/ou des trajets de fou (voiture/bus/etc)
Ton blanc de poulet, c'est une tranche industrielle (reconstituée) ou un vrai bout ?

Je me souvenais d'une ancienne version de tes horaires miam, mais là j'hallucine, j'ai pas hurlé en voyant çà ? 'Me semblais que si, mais j'ai un doute là.
Déjà, y a pas moyen que tu fasse quelque chose entre midi & 18h ?

Vire le fromage blanc de 18h, il t'alourdit l'estomac, t'es pas frais pour le squat ou le dev couché avec çà qui gigote.
Passe ton entrainement @19h et décale tout le reste après aussi, çà permettra que tu gagne 1h de sommeil, très utile.
Ce qui ne me plait pas du tout c'est le 2h00 entre la fin de ton entrainement et ton repas du soir. Tu prend tout avec la marge max dans le mauvais sens (21h30->22h->23h30).
Le shake, tu le prend DIRECT à la fin de l'entrainement, si tu va en salle tu change pas ton T-shirt tant que tu l'a pas avalé (le shake, pas le T-shirt :p). Et dès que t'es rentré, miam !
Là aussi soucis, vu que tu mange des pâtes, je suppose que c'est dans l'optique de recharge glucidique post-entrainement, or puisque t'a tant tardé pour le consommer, t'a pas tellement aidé à ce qu'elle se fasse, mais en plus, une grande partie des hydrates de C sera stockée durant le sommeil.... Pas idéal.

Si on rajoute que tes protéines viennent en très grande majorité comme l'a fait remarquer Bp68k du fromage blanc, en une quantité ASTRONOMIQUE, puis par quantité décroissante, de la whey, puis des repas, je peux t'affirmer une chose :
tes "assimillés" sont beaucoup trop généreux, tu dois en fait avoir un aminogramme assez moyen, voir carrément faible.
En traduit : tu mange pas assez varié, çà baisse le 'rendement' de tes repas, çà te bride. Même en te gavant comme actuellement.
Où sont les légumes ?
Et les fibres pour ralentir le transit et augmenter l'assimillation des prots ?
Tu bois + de 2,5l/jour d'eau ?

Vire aussi le FB de 22h, met-le au lieu des pâtes, ou du moins en dernier repas si tu change tout, prend pas si tard tes collations/repas après entrainement, çà sera un bon début.

Ensuite réparti tes repas toutes les 2 ou 3h, parce que là tu a des vides énormes suivis de 'gavages', pas étonnant que tu te sente pas bien.... Trouve une solution, mais je t'assure que c'est un de tes problèmes majeurs, tu le règle et tu verra tout de suite que çà valait le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par versus666 le 10-03-2007 à 21:50:36
n°10879802
jc convena​nt
Posté le 10-03-2007 à 22:23:10  profilanswer

versus666 a écrit :

jc convenant :  

Sinon, tes groupes entrainés c'est pas encore çà.
fais plutôt :
pecs, delto antérieur, tri
quad, ischios, delto moyen, mollets
dos, delto postérieur, bi

Les abdos les autres jours, et peut-être aussi les mollets si tu ne peux pas les faire avec les cuisses.

ben ischios et mollets je peux pas faire, je suis pas en salle, enfin je fais une séance de fractionnés en côte par semaine ca les bosse déjà beaucoup, et des montées d'escaliers aussi, ceci dit je pense que je vais me mettre à faire du SDT mais je sais pas si ca bosse beaucoup les ischios, et ca fait le dos aussi donc je le bosserais 2 fois la semaine?
les jambes c'est vraiment quand je me sens bien c'est pour ca que je l'ai pas mis, je peux rester une semaine sans les bosser si je sens que ca va pas le faire.

mais en y réfléchissant ca pourrait m'être bénéfique de le faire régulièrement toutes les semaines ca me tente bien d'essayer.

donc tu me conseillerais de bosser chaque muscle une seule fois par semaine? donc je peux faire un exo principal+un exo d'isolation alors?

donc je vais partir sur ton programme, mardi-mercredi-samedi, en faisant les mollets le jeudi (corde à sauter) et abdos vendredi, j'ai 1 question par contre:

le DM je le met que le lundi? les exos pour les delto moyens et postérieur je les fais "direct" (c'est des exos d'isolation c'est pour ca je me demande si c'est pas grave de les faire sans exo principal avant, enfin surtout pour le moyen car les postérieurs bossent au rowing  ;) )

merci pour ton aide  :)  

n°10880521
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 23:15:30  answer

bonjour
qu'est-ce que vous me conseiller pour prendre des muscles au niveau du torse et des bras(petits trucs simples qu'on peut faire chez soi )
1.82m , 66kg , tout maigrichon en haut , jambes pas trop mal ...
merci a vous !!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 23:15:30  profilanswer

n°10880926
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 10-03-2007 à 23:44:59  profilanswer

deltibo :  
"J'avoue ne pas manger beaucoup de légumes, j'ai peur de ne pas avoir assez de calories avec ca "
Y en a pas beaucoup, sauf quelques exceptions, mais ils t'appprtent une quantité non négligeable de minéraux et autres éléments nécessaire au bon fonctionnement de ton corps. Donc t'es obligé de passer par la case légumes.
Et la fibre facile : pain complet.

Et la whey, c'est AVANT de rentrer du sport. dis-toi bien que + t'attends, moins t'aura de résultats.

Oui, 3/4 c'est bien assez, surtout si t'a peu de temps.

Quand à l'eau...."mais bon ca me dérange pas plus que ca" .... ' Jusque là çà va '.... :fou:  
J'insiste : BOIS !

jc convenant : Ischios : soulevé de terre jambes tendues (renseigne-toi avec ton ami google histoire de pas foirer ta technique).

Reste au départ sur 1 exo principal, tu verra ensuite si t'a la force (en te modérant quand même) pour faire de l'isolation... Et encore. Ca sera bien plus tard.

Pour les épaules, reste avec des exercices mono-articulaires étant donné que tu les enchaine après avoir bossé un gros groupe musculaire par des mouvements qui les sollicitent.
Mais tu fait une série d'échauffement, genre 15 reps très légères.
Pour la portion moyenne des deltoïdes, t'inquiète pas, tu prendra relativement léger, donc à moins d'avoir une technique de chameau çà ira bien.
T'a pas une technique de chameau quand même ? :whistle:  

n°10880987
Natel Raj
Posté le 10-03-2007 à 23:52:10  profilanswer

Voila j'ai bientot 17 ans et je mesure 1m80 pour même pas 60 kg .  l'annee prochaine je vais m'inscrire en club de foot pour faire ce que je sais bien faire : le gardien. Aujourdhui comme vous avez pu le constater je suis plutot maigrichon ! E t donc, j'aimerais d'ici 5 mois gagner des kilos, si possile en muscles, mais sans machines !! Je pese que d'ici ces 5 mois je mesurerais 1m81 ou 1m82 et j'aimerais bien faire 70-75 kilos pour être assez imposant !! J'aimerais donc recevoir des conseils merci d'avance !  

n°10881341
gonc
Posté le 11-03-2007 à 00:24:31  profilanswer

Voilà, donc après demain je commence avec Lafay donc je poste les photo de moi maintenant, on verra l'évolution :) :  

http://img409.imageshack.us/img409/2415/brasqc1.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/82/entiergw4.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/7611/plusprspt6.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/3209/doscx7.jpg

J'ai effacé ma gueule parce que j'ai une sale gueule sur ces photos (je suis sur le trombi :o)

1m77
69kg
bras : 30cm
Pas mesuré le reste.

A bientôt donc :)

Message édité par gonc le 11-03-2007 à 01:36:13
n°10881901
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 11-03-2007 à 01:18:33  profilanswer

ta que çà a faire?

Message cité 1 fois
Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:00:18
n°10883904
vampyrx
Posté le 11-03-2007 à 10:28:30  profilanswer

Essaye un bouquin : La méthode Lafay et mange correctement.  
Va courir, fait des pompes, des tractions, des dips, des squats a vides...
C'est le mieux pour toi, car vu comment tu démarres je vois pas d'autre solution.

Message édité par vampyrx le 11-03-2007 à 10:29:51
n°10883983
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 10:54:11  answer

up
please ,personne ??

n°10884182
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-03-2007 à 11:32:15  profilanswer

premier poste, il doit y avoir assez d'exercices....

---------------
ras
n°10884199
jc convena​nt
Posté le 11-03-2007 à 11:34:19  profilanswer

versus666 a écrit :

jc convenant : Ischios : soulevé de terre jambes tendues (renseigne-toi avec ton ami google histoire de pas foirer ta technique).

Reste au départ sur 1 exo principal, tu verra ensuite si t'a la force (en te modérant quand même) pour faire de l'isolation... Et encore. Ca sera bien plus tard.

Pour les épaules, reste avec des exercices mono-articulaires étant donné que tu les enchaine après avoir bossé un gros groupe musculaire par des mouvements qui les sollicitent.
Mais tu fait une série d'échauffement, genre 15 reps très légères.
Pour la portion moyenne des deltoïdes, t'inquiète pas, tu prendra relativement léger, donc à moins d'avoir une technique de chameau çà ira bien.
T'a pas une technique de chameau quand même ? :whistle:

nan j'ai pas une technique de chameau  ;)  :D la preuve: (jle cache quand même cte honte)

Spoiler :

je met que 4kgs aux élév latérales/frontales; 3kgs aux postérieures!  :sweat:

sinon pour les exos ca donnerait ca:

http://img237.imageshack.us/img237/5841/programmedc1.jpg

bon, extension un bras et curl concentré je les ai mis comme ca mais normalement je les fais pas, sauf si je pète encore la forme mais je m'arrangerai pour être HS

le pull over fait aussi le haut des pecs, je peux donc aussi le mettre le mardi?

les dips pour me finir je les mets?  

l'ordre squat/SDT importe ou pas? car SDT jamais fait! ou alterner une fois l'un en premier, une fois l'autre?

c'est bien d'alterner rowing horizontal et tractions pronation? si je fais pas de tractions supination c'est pas grave?  

l'ordre des exos pour chaque séance est bien?

merki versus666  ;) et les autres si vous voulez donnez votre avis n'hésitez pas  ;)  (du moment que vous vous y connaissez plus que moi :D)

n°10884282
bp68k
Posté le 11-03-2007 à 11:49:10  profilanswer

salut jc convenant,

Pour les élévations latérales/frontales ne t'inquietes pas, je ne prends pas lourd non plus (5kgs).  

Par contre, l'autre jour j'avais essayé cet exo : http://muscul.az.free.fr/eb33.htm
Normalement, on est censé travailler les epaules antérieures avec cet exo, mais je sens que ça travaille les trapezes (plus précisément à l'arrière, de part et d'autre des cervicales). Alors soit je fais mal l'exo soit... Si qqun a déjà essayé cet exo. Merci.

---------------
n°10884291
jc convena​nt
Posté le 11-03-2007 à 11:50:58  profilanswer

bp68k a écrit :

salut jc convenant,

Pour les élévations latérales/frontales ne t'inquietes pas, je ne prends pas lourd non plus (5kgs).

Par contre, l'autre jour j'avais essayé cet exo : http://muscul.az.free.fr/eb33.htm
Normalement, on est censé travailler les epaules antérieures avec cet exo, mais je sens que ça travaille les trapezes (plus précisément à l'arrière, de part et d'autre des cervicales). Alors soit je fais mal l'exo soit... Si qqun a déjà essayé cet exo. Merci.

la partie haute des trapèzes tu veux dire? comme avec les shrugs? ou entre les omoplates? (dans ce cas ca m'intéresserait)

Message édité par jc convenant le 11-03-2007 à 11:52:03
n°10884303
bp68k
Posté le 11-03-2007 à 11:52:50  profilanswer

Exact, la partie haute des trapezes... pourtant d'apres le site ça bosse pas cette partie.
C'est censé bossé tricpes, pecs et epaules antérieures.

Message édité par bp68k le 11-03-2007 à 11:53:53

---------------
n°10884321
jc convena​nt
Posté le 11-03-2007 à 11:56:21  profilanswer

ok ;) sinon les delto antérieurs tu les sens aussi ou pas?

n°10884356
bp68k
Posté le 11-03-2007 à 12:01:35  profilanswer

je sens un peu les triceps et un peu les delto antérieurs, mais bon j'avais pas pris lourd pr voir ce que ça donnait (7kgs). c'est surtout les trapezes hauts qui me brulent lol

---------------
n°10884386
jc convena​nt
Posté le 11-03-2007 à 12:06:11  profilanswer

ok

n°10885288
vampyrx
Posté le 11-03-2007 à 14:09:15  profilanswer

Pour l'ordre évite de faire le SDT avant le SQUAT...car tu risques d'avoir le dos trop faible pour tenir la charge.
Moi je fais SQUAT / SDT.

n°10885313
goldista
Posté le 11-03-2007 à 14:13:18  profilanswer

cnc33 a écrit :

Bonjour amis muscleur et muscleuse :p  

Voila donc jai 17 ans je fais 1m78 60kg et je fais pas de sport (d'ailleur j'en est jamais reelement fais mis a part du skate :) )  

Et la :ouch: je vois que la graisse commence a arriver (sans gagné de kilo :??:) et les muscles de mes bras sont assé maigre :s avant je l'ai trouvais plus gros.

Bref la muscu en salle c'est pas mon truc pour l'instant je preferai commencer a bien debuté chez moi a mon rythme j'ai 2 altere avec du 10kilos chacun, je peux acheter 2 3 trucs indispensable qui prenne pas trop de place mais qui sont efficaces.  

Donc mon objectif est de gagner en force evidemment, de gagner en masse (surtout les bras)et pour le corps  je veux juste que ca se dessine pas que se soit trop poussé, qu'on voit les pecs et les abdos

Voila je remercie d'avance les personnes qui repondront et si j'ai oublié quelque chose dites le moi :) ++

Poivrot ?  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10885315
jc convena​nt
Posté le 11-03-2007 à 14:13:25  profilanswer

vampyrx a écrit :

Pour l'ordre évite de faire le SDT avant le SQUAT...car tu risques d'avoir le dos trop faible pour tenir la charge.
Moi je fais SQUAT / SDT.

ok merci je note  ;)

n°10885368
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-03-2007 à 14:23:57  profilanswer

la biere, c'est pas bon pour le bide...

---------------
ras
n°10885396
jc convena​nt
Posté le 11-03-2007 à 14:28:32  profilanswer

kaillou38 a écrit :

la biere, c'est pas bon pour le bide...

c'est pas bon du tout même  [:vomiv]

n°10885488
bp68k
Posté le 11-03-2007 à 14:41:08  profilanswer

Généralement, le premier endroit ou se stocke la graisse chez un homme c'est le bide
en plus de ça, premier arrivé/dernier parti :/

je suis maigre aussi mais avec un peu de bide.  
Avec deux halteres tu peux déjà travailler une grande partie du corps, à cela tu ajoutes quelques exo poids du corps tels que les tractions avec différentes prises, les pompes à différents écartement, pompes avec pieds sureleves, dips avec banc/chaise, abdos,...

Constitue toi un petit programme, et postes le ici, s'il y a qqch qui va pas, on t'aidera.
la première page de ce topic et [:google] sont tes amis :)

Message édité par bp68k le 11-03-2007 à 14:42:14

---------------
n°10885604
goldista
Posté le 11-03-2007 à 14:58:41  profilanswer

La bière fait prendre du bide et fais fondre les muscles  :o

---------------
n°10885746
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 11-03-2007 à 15:18:21  profilanswer

jc convenant : Déjà, j'avais cru être clair en te disant de ne faire qu'un mouvement de base par groupe.
T'a trouvé le moyen d'en mettre plusieurs + de l'isolation :heink:  

DC                        |squat                                  | tirage buste penché
barre au front         |SDT JAMBES TENDUES(ischios) | curls
élévations frontales | mollets                                | oiseau

Tu case les abdos et les élévations latérales où tu veux.
Mais rien de plus.
Tu te base sur ces exos simples mais efficaces, et ensuite, SEULEMENT ENSUITE, quand JUSTEMENT TU AURA UNE BONNE BASE, tu passera à autre chose (augmenter le nombre d'exercices/préfatigue/RP/dégressives/isolation/etc).
Mais rien ne t'empêche de permuter à ta guise les séances proposées.

Bp68k : Probablement ta façon de faire ou t'a les trapèzes vraiment très faibles.

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 11-03-2007 à 15:21:24
n°10885755
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 11-03-2007 à 15:19:33  profilanswer

Bon, j'ai eu un p'tit problème jeudi, pendant que je faisais mon DC haltère. J'était en train de faire ma série, quand, quelquechose (une paire de chaussures :/ :D ), est tombé derrière moi.

J'ai sursauté, et j'ai mal fini le mouvement. Sur le coup j'ai ressenti une petite douleur à l'épaule droite. J'ai tout arreté et je me suis reposé.  
Mais là, la douleur persiste, mais que dans certains exercices.

Par exemple, tout ce qui est développé, je fais plus car ca me lance. Pareil pour les pompes, impossible d'en faire sans ressentir de douleur.

Mais sinon, ca me fait pas mal, en fait je ressens juste la douleur quand je fais des cercles avec mon bras pour m'échauffer, quand mon bras est derrière parrallèle au sol.

Donc je pense que cette semaine, ca va être repos des épaules. Je vais me contenter des abdos et comme ca je commencerai à bosser le bas du corp.

Vous avez déjà ce type de blessure ?
J'sais pas si c'est une tendinite ou juste un petit étirement musculaire.

:jap:

n°10885814
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 11-03-2007 à 15:26:36  profilanswer

wargazze : C'est pas toi qui t'étais déjà ruiné un truc il y a 1 semaine ? :lol:  

T'a une tendinite. Essaye d'immobiliser l'épaule.
Sans pour autant te faire un plâtre maison, y a une méthode toute bête, si t'arrive pas à la laisser immobile (comme un grand :p), c'est de mettre un bout de scotch ou de sparadrap dessus, assez gros pour que tu le sente, et quand tu le sentira + lorsque tu bougera l'épaule alors que tu ne devrais pas tu arrêtera.
En 3-4 jours c'est réglé si tu ne fais pas de bêtises.

n°10885908
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 11-03-2007 à 15:38:25  profilanswer

ta que çà a faire?

Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:00:22
n°10885931
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 11-03-2007 à 15:41:21  profilanswer

versus666 a écrit :

wargazze : C'est pas toi qui t'étais déjà ruiné un truc il y a 1 semaine ? :lol:  

T'a une tendinite. Essaye d'immobiliser l'épaule.
Sans pour autant te faire un plâtre maison, y a une méthode toute bête, si t'arrive pas à la laisser immobile (comme un grand :p), c'est de mettre un bout de scotch ou de sparadrap dessus, assez gros pour que tu le sente, et quand tu le sentira + lorsque tu bougera l'épaule alors que tu ne devrais pas tu arrêtera.
En 3-4 jours c'est réglé si tu ne fais pas de bêtises.

Euh nan c'était pas moi  :lol:  

Ca fait 2 mois que j'ai commencé la muscu, mais 1 semaine et demi, que je m'y met vraiment. Je vais faire ca dans une pièce où y aura rien parceque sinon, la prochaine fois que le téléphone va sonner je vais me déboiter l'épaule :lol:

J'ai lu aussi qu'on pouvait mettre de la glace dessus, moi ca à l'air d'être l'arrière de l'épaule (j'connais pas l'anatomie). C'est con mais ca m'interesse vachement, j'aurais bien fait médecin du sport moi, mais manque de mémoire (:D), j'fais de la biologie.

Bref fin du HS, j'retourne à mes crunchs :)

n°10886077
vince+
Posté le 11-03-2007 à 16:04:44  profilanswer

wargazze a écrit :

Euh nan c'était pas moi  :lol:  

Ca fait 2 mois que j'ai commencé la muscu, mais 1 semaine et demi, que je m'y met vraiment. Je vais faire ca dans une pièce où y aura rien parceque sinon, la prochaine fois que le téléphone va sonner je vais me déboiter l'épaule :lol:

J'ai lu aussi qu'on pouvait mettre de la glace dessus, moi ca à l'air d'être l'arrière de l'épaule (j'connais pas l'anatomie). C'est con mais ca m'interesse vachement, j'aurais bien fait médecin du sport moi, mais manque de mémoire (:D), j'fais de la biologie.

Bref fin du HS, j'retourne à mes crunchs :)

bien justement, essaye de connaitre un peu mieux l'appareil musculaire du corps humain, ca aide beaucoup en muscu, en comprenant comment fonctionnent les muscles, qu'est ce qu'ils requierts pour un fonctionnement optimal, où ils sont situés dans le corps humain et à quoi ils servent tu fera d'énormes progrès en muscu. une fois que tu saura tout ca tu saura quoi et comment faire exactement comme exos, quoi et quand bouffer...

pour ta question à l'arrière de l'épaule c'est le faisceau arrière de ton deltoïde.

il y a un livre que j'ai trouvé pas mal, qui explique tout ca (y compris la nutrition, l'appareil musculaire, les exos complets et incomplets...), essaye de te le trouver :  

le livre complet du bodybuilding

de bruno davide bordoni

aux editions de vecchi

tient un [lien]

@++

n°10886121
goldista
Posté le 11-03-2007 à 16:13:14  profilanswer

wargazze a écrit :

Bon, j'ai eu un p'tit problème jeudi, pendant que je faisais mon DC haltère. J'était en train de faire ma série, quand, quelquechose (une paire de chaussures :/ :D ), est tombé derrière moi.

J'ai sursauté, et j'ai mal fini le mouvement. Sur le coup j'ai ressenti une petite douleur à l'épaule droite. J'ai tout arreté et je me suis reposé.  
Mais là, la douleur persiste, mais que dans certains exercices.

Par exemple, tout ce qui est développé, je fais plus car ca me lance. Pareil pour les pompes, impossible d'en faire sans ressentir de douleur.

Mais sinon, ca me fait pas mal, en fait je ressens juste la douleur quand je fais des cercles avec mon bras pour m'échauffer, quand mon bras est derrière parrallèle au sol.

Donc je pense que cette semaine, ca va être repos des épaules. Je vais me contenter des abdos et comme ca je commencerai à bosser le bas du corp.

Vous avez déjà ce type de blessure ?
J'sais pas si c'est une tendinite ou juste un petit étirement musculaire.

:jap:

J'ai connu aussi l'objet qui tombe quand t'es dans ton mouvement, rien de tel pour s'énerver tout seul  :o  

Message édité par goldista le 11-03-2007 à 16:13:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)