| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent :
si je m'entraine a la même heure (et c'est ce que je ferai) il y a au moins 48h entre chaque entrainement pour le même muscle (car j'y ai pensé à ces 48h car tu en avais déjà parlé) mais en fait tu voulais dire 2 jours complets sans rebosser le muscle? (donc 72h si entrainement fait à la même heure) bon je recommence! edit: pis je m'étais dit les bras c'est des petits muscles alors justement dos/pecs je le mets samedi comme ca dimanche et lundi-> pas de muscu dc repos Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 18:25:07 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 18:22:33 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! |
ok c'est clair ca conviendrait ca: Mardi Dos+Pecs+épaules il y a bien les 2 jours sans bosser le même muscle à chaque fois avec toujours la CAP les mêmes jours (mardi-jeudi-samedi-dimanche), du coup jeudi ca fait un jour sans muscu en plus, j'en profiterai pour faire de la PPG plus régulièrement qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 18:50:24 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:00:14 |
bp68k Profil : Manager | ça m'etonne pas que tu ai du mal, rien qu'en FB, t'en a pour 900g par jour !! --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Mardi Pecs+Triceps+épaules vous préférez lequel svp? edit: ou je me fait un plan sur 2 semaines si les 2 sont bien? car en re-regardant les 2 me plaisent
je les mange à l'aise je me retiens sinon faut que j'aille en chercher toutes les 5 minutes et j'ai déjà 6 pots dans le frigo Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 21:29:04 |
versus666 Nemo me impune lacessit | jc convenant : Je pense que ta joue va survivre jusqu'à demain si tu sors pas une bêtise d'ici là Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 10-03-2007 à 21:50:36 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 23:15:30 ![]() ![]() |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 10:54:11 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | premier poste, il doit y avoir assez d'exercices.... --------------- ras |
|
bp68k Profil : Manager | salut jc convenant,
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
la partie haute des trapèzes tu veux dire? comme avec les shrugs? ou entre les omoplates? (dans ce cas ca m'intéresserait) Message édité par jc convenant le 11-03-2007 à 11:52:03 |
bp68k Profil : Manager | Exact, la partie haute des trapezes... pourtant d'apres le site ça bosse pas cette partie.
Message édité par bp68k le 11-03-2007 à 11:53:53 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | ok |
bp68k Profil : Manager | je sens un peu les triceps et un peu les delto antérieurs, mais bon j'avais pas pris lourd pr voir ce que ça donnait (7kgs). c'est surtout les trapezes hauts qui me brulent lol --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | ok |
vampyrx | Pour l'ordre évite de faire le SDT avant le SQUAT...car tu risques d'avoir le dos trop faible pour tenir la charge.
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
|
kaillou38 mouton à numéro |
bp68k Profil : Manager | Généralement, le premier endroit ou se stocke la graisse chez un homme c'est le bide
Message édité par bp68k le 11-03-2007 à 14:42:14 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
versus666 Nemo me impune lacessit | jc convenant : Déjà, j'avais cru être clair en te disant de ne faire qu'un mouvement de base par groupe.
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 11-03-2007 à 15:21:24 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:00:22 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
vince+ |
|
goldista |
Message édité par goldista le 11-03-2007 à 16:13:55 --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |