| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:46:26 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | en plus ca coûte cher cette merde |
kaillou38 mouton à numéro | j'avais lu 450kcal/semaine moi --------------- ras |
fashion75020 | merci pour vos reponses sur la question de fumer + faire de la muscu...
Message cité 1 fois Message édité par fashion75020 le 24-02-2007 à 23:22:32 |
kaillou38 mouton à numéro |
rien que pour l'entretien du muscle http://www.dtguide.com/tr/fr/?q=/w [...] -t-bu.html
http://cw.erpi.com/kinesante/p562_2548.html
il y en a d'autre, mais j'arrete la Message édité par kaillou38 le 24-02-2007 à 23:39:49 --------------- ras |
lis le premier post du topic (et les liens qui vont avec), ca te fera pas de mal Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-02-2007 à 23:40:20 --------------- ras |
bp68k Profil : Manager | 150 Message édité par bp68k le 24-02-2007 à 23:51:19 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 23:50:49 ![]() ![]() |
fashion75020 |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | En urgence même ! |
fashion75020 | ah bon? c'est grave quand je ressen des douleurs? |
kaillou38 mouton à numéro | ben, c'est pas que tu fais n'importe quoi mais bon... si, tu fais n'importe quoi Message édité par kaillou38 le 25-02-2007 à 00:13:32 --------------- ras |
versus666 Nemo me impune lacessit | |
versus666 Nemo me impune lacessit | wyser : J'ai envie de te répondre comme là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10707138 mais j'aime pas me répéter, surtout quand c'est écrit plus haut. |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Dreamcast | Merci pour vos réponses c'est bien ce que je pensais, et merci pour les précisions Versus |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Dreamcast |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | Ouais, connerie.
|
jc convenant Profil: ta soeur! | faut relativiser aussi, moi quand j'ai commencé les pompes il y a 2 ans et 1/2 j'en ai fait 10, après pendant 3 jours j'avais des douleurs (courbatures quoi) énormes au triceps/pecs, puis j'en ai refait 3/4 jours après, et les douleurs ont été de moins en moins présentes, puis après tu passes de 10 tous les 2 jours à 10 tous les jours, puis 2x10 etc... puis quand t'arrives à 10x10 tu fais 10x12... et tu gagnes en force car tu pars de tellement bas que tes bras grossissent forcément...
|
bp68k Profil : Manager | Moi au début, j'arrivais meme pas à faire une pompe correctement (et puis là tu commences à te poser des questions Message édité par bp68k le 25-02-2007 à 12:30:58 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
versus666 Nemo me impune lacessit | FAQ, QFP, ou n'importe quoi d'autre, je suis sceptique, même avec des flêches fluo et des clignotants, les 9/10eme des gens ne regarderont pas. |
bp68k Profil : Manager | Oui mais bon, c'est vrai qu'en ce moment on a tous le tps le meme genre de question : "si je fais x pompes par jour tous les jours, est-ce que mes bras vont gonfler ?" ... --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ironmike91 | vous savez si ca existe des cordes a sauter que l'on peut lester progressivement jusqu'a 2-3 kg ? |
kaillou38 mouton à numéro | tu la trempe dans l'eau avant
c'est pour pouvoir faire les coqs cet été sur la plage
au moins la reponse serait simple -> premier post! Message édité par kaillou38 le 25-02-2007 à 12:42:07 --------------- ras |
versus666 Nemo me impune lacessit | Non, j'ai mieux, en plus court, issu du monde libre :
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
--------------- ras |
tony54 | bonjour,
|
kaillou38 mouton à numéro | hayhay tony deja fais gaffe sur ce que t'appelles tirage haut, je me suis fait engueulé par versus deja il faut pas ramener la barre derriere la nuque... Message édité par kaillou38 le 25-02-2007 à 13:41:55 --------------- ras |
versus666 Nemo me impune lacessit | kaillou38 : Non,non, je ne t'ai pas engueullé, juste réprimandé |
tony54 | en fait je crois que je v suivre la serie d'exercices donnés en lien en premiere page concernant les mouvements avec un banc de muscu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |