| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:03:39 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | Dans l'ordre:
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Bon je change de programme histoire de voir ce que ca donne si on insiste un peu plus sur les memes groupes
|
Urusai Get it on the floor! |
je travaillais comme ca avant mais j'ai trouver que c'etait trop et que le travail des triceps et epaules etait moins efficient donc j'ai rajouter une seance (4 seance par semaine) ou je les bosse avec d'autres choses Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 26-02-2007 à 17:20:44 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Urusai Get it on the floor! | je privilegie les poids et mon poids dips/traction, j'aime pas trop utiliser les machines --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
lnconnu |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 18:54:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:54:15 ![]() ![]() |
lnconnu |
Message cité 2 fois Message édité par lnconnu le 26-02-2007 à 19:09:24 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bon je viens de commencer à appliquer mon programme définit la page d'avant:
|
titoff013 | bonsoir, avec un pote on s'est inscrit dans une salle de muscu, donc on debute a peine. pour moi pas de probleme je veux juste prendre de la masse, mais mon pote lui est assez sec, mais a des poignées d'amour un peu trop developpées par rapport a son corps et il aimerait savoir s'il y a un exercice particulier a faire en salle afin de perdre ses poignée d'amours. de plus apres renseignement, il m'a parlé de carnitine, un genre de bruleur de graisse pour essayer de perdre ses poignée d'amour, mais je ne pense pas que ca marche juste sur un endroit localisé.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
lnconnu |
Message cité 1 fois Message édité par lnconnu le 26-02-2007 à 20:18:43 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
--------------- ras |
lnconnu |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Sprite Press Start | Salut tout le monde,
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Un oeuf = 8.1g de protéines. C'est marqué partout.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:51:26 ![]() |
lolman77 Vodka, connecting people |
|
Cko |
|
bp68k Profil : Manager | Pas mal ta technique, c'est adopté ! --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 23:27:27 ![]() perso je suis adepte du lacher bourrin ! C'est là que j'ai compris a quoi servait l'espèce de couche de caoutchouc dans les salles de muscu |
bp68k Profil : Manager | Oui mais bon qd t'es chez toi, et que t'es pas au rez de chausée, c'est le voisin qui va etre content d'entendre un laché d'halteres --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
shooter mvp psn : cactus-jay | moi j'ai peur que mon sol se brise |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 23:42:42 ![]()
|
lnconnu |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | wargazze : P't'être qu'avant c'était tes épaules qui faisaient le travail. Remplace le dev décliné par des écartés à plat (charge légère), en fin de séance, çà te finira les pecs.
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 26-02-2007 à 23:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 23:55:27 ![]()
|
lnconnu |
Message édité par lnconnu le 27-02-2007 à 00:14:48 |
versus666 Nemo me impune lacessit | lnconnu : Des après-midi entières ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 00:16:31 ![]() Inconnu, le mental est super important aussi a la muscu. J'en veux pour preuve la difference de poids que je peux pousser/soulever/tirer entre un jour ou j'ai le moral et un jour ou après le boulot j'ai pas la frite. |
lnconnu | Sert à rien de rester une journée entierre, c'est pas ca qui va te faire gagner, chacun son objectif. Toi tu passes t'es journée entiere parce que tu connais que ca et ton objectif c'est que du gros muscle.
Message cité 2 fois Message édité par lnconnu le 27-02-2007 à 00:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 00:36:17 ![]()
Bonne nuit Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 00:41:34 |
versus666 Nemo me impune lacessit | lnconnu : Je crois bien que nous avons là un cas flagrant d'incompréhension.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |