| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:48:40 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Je confirme pour les grands moments de tristesse ou tu mets 10 minutes a t'habiller en grognant comme si c'etait de l'escalade |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
jc convenant Profil: ta soeur! | koideneuf t'as commencé à combien le DC? |
oldnoob |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:58:47 ![]() ![]() |
saurondoku keep the pressure |
|
bp68k Profil : Manager | et tu gardes le dos bien droit. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | Si tu fait un exercice qui bosse le dos, à ton avis, çà ciblera autant les épaules ?
|
Urusai Get it on the floor! |
|
|
Urusai Get it on the floor! | le militaire ca insiste sur la partie avant et le nuque la partie arriere
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
versus666 Nemo me impune lacessit | Urusai : Heuuu... Non.
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 27-02-2007 à 17:42:06 |
bp68k Profil : Manager | Oui c'est normal que la 1ere fois tu ai souffert plus.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Calcule tes temps de récup et diminue les, passe a 1min. Message édité par aldebaran le juste le 27-02-2007 à 18:09:10 |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:56:32 |
jc convenant Profil: ta soeur! | fais comme si tu voulais relever les genoux vers tes pecs t'auras pas de douleurs, si tu le fais déjà c'est qu'il y a un problème |
bp68k Profil : Manager | c'est la meilleure méthode je pense, je vais arreter les oreillers --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 20:10:43 ![]() Mais vous avez des halteres de combien de kg chez vous ? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:56:36 |
bp68k Profil : Manager | ça dépends des exos.
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 20:14:58 ![]() oki |
titoff013 |
|
kaillou38 mouton à numéro | 4*1+6*2+4*5+2*10 donc max de la barre 64kg
--------------- ras |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:56:40 |
jc convenant Profil: ta soeur! | moi y'a que les pecs que j'aime pas |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:42:38 ![]() 'tin j'en suis loin |
bp68k Profil : Manager | allez courage, plus que 5 ans --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Li-Tchi | C'est bizarre quand même,il a de toutes petites gambettes |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |