Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5024 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°5569481
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 19:00:56  answer

Reprise du message précédent :
Et sinon pour ce qui est de la nutrition : ça me parait un peu "too much" pour moi... vous pensez qu'en allant 3X45 min par semaine à la muscu, j'aurai des résultats esthétiques rapidement, même si je ne fais pas spécialement attention à ce que je bouffe ? :o :d

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 19:00:56  profilanswer

n°5569487
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 16-05-2005 à 19:01:30  profilanswer

Oui, mais les pompes c'est pas pareil, tu ne peux pas charger !  

C'est bien de faire des séries de 7-8 réps en musculation !  :jap:

n°5569544
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 16-05-2005 à 19:05:37  profilanswer

Rapidement, non, mais alors si en plus tu bouffes mal, c'est un non catégorique :o

Il faut apprendre à bien manger avant tout, et ensuite faire de bonne séances de musculation, tu peux regarder ce lien :  
http://france.akelys.com/nutrition/prise_de_masse.html
http://www.bodyscult.com/contentxid-63.html

Message édité par ArIMoKX'Z_fr le 16-05-2005 à 19:16:07
n°5569575
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 19:08:33  answer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Rapidement, non, mais alors si en plus tu bouffes mal, c'est un non catégorique :o

Il faut apprendre à bien manger avant tout, et ensuite faire de bonne sséances de musculation, tu peux regarder ce lien :  
http://france.akelys.com/nutrition/prise_de_masse.html
http://www.bodyscult.com/contentxid-63.html

Non je ne bouffe pas "mal", je bouffe normalement quoi, et ça me ferait chier de devoir faire attention à ce que je mange... déjà que ça me gave de me creuser pour faire des repas équilibrés... :d

n°5569677
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 16-05-2005 à 19:17:17  profilanswer

Il faut manger beaucoup de protéines dans ton alimentation (regarde sur le 1er site), mais en prise de masse, tu n'as pas à faire gaffe à ce que tu manges.

Quand la sèche arrivera, là ça sera une autre histoire.

n°5569787
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-05-2005 à 19:27:25  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Des séries de pompes pour te renforcer ça peut être bien : selon tes capacités fais  
- soit 10 séries de 20
- soit 8 séries de 30
- soit des séries de 30 pour commencer, puis des séries de 20

Tu peux aussi faire quelques abdos :  
- 2-3 séries de 15-20 crunchs
- 2-3 séries de 15-20 d'obliques (crunchs obliques)  
- 2-3 séries de 15-20 relevé de jambes ou de crunchs inverse

:hebe:

10*20 pompes c'est du domaine du reve pour moi ... j'ai essayé une série et je me suis arreté à 10 pompes, j'en pouvais plus.

Pour les abdos, ca va un peu mieux j'arrive a en faire 20 sans pb.
Par contre tu peux m'expliquer les différentes "sortes" que tu cites ?

Entre chaque série d'exos, je dois prendre un temps de repos ?

Message édité par mullet le 16-05-2005 à 19:28:01
n°5569918
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 16-05-2005 à 19:37:00  profilanswer

Oui, entre chaque série d'abdos, prends une minute pour l'instant. Après tu pourras descendre à 40s, m'enfin tu verras bien.

Pour les pompes, faut essayer de les varier : mains écartés ou pas ... essaie au moins de faire 5 séries de 15. Pour les pompes, prends un temps de récupération de 1min30.

n°5570067
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-05-2005 à 19:48:03  profilanswer

D'accord :jap:
Je vais essayer de faire 5*15 pompes (quotidiennement ?) pour le moment.
Pour les abdos, je dois faire a chaque fois les 3 séries de chaque type ou seulement 3 série d'un type en alternant les autres jours ?

n°5571785
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-05-2005 à 22:40:33  profilanswer

c'est pour ca qu'au début je te conseille des séances full body pour reveiller la machine.

un cycle full body 2 à 3 semaines
apres tu determine tes max à chaque exo.

et à partir de là seulement tu peux entamer la muscu en te faisant un programme qui corresponde à ce que tu attends (prise de masse, seche etc ...)

mais commence par un reveil musculaire ... si tu commence par un cycle de force tu vas un peu traumatiser tes muscles si tu débute vraiment.

à mon humble avis.

faudrait demander un peu aux experts ce qu'ils en pensent :jap:

n°5571796
le_noob
Posté le 16-05-2005 à 22:42:17  profilanswer

Ce soir j'avais plus de force, j'ai mis un peu plus de temps à faire mon programme et j'ai du diminuer les charges de 10 kg. (Pourtant je me sentais pas spécialement fatigué aujourd'hui)

Et aussi je ne sais pas si ça à un rapport mais j'ai bu 3L d'eau durant la séance, d'habitude je ne bois que 1,5L

Message édité par le_noob le 16-05-2005 à 22:42:27
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 22:42:17  profilanswer

n°5571804
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-05-2005 à 22:43:40  profilanswer

le_noob a écrit :

Ce soir j'avais plus de force, j'ai mis un peu plus de temps à faire mon programme et j'ai du diminuer les charges de 10 kg. (Pourtant je me sentais pas spécialement fatigué aujourd'hui)

Et aussi je ne sais pas si ça à un rapport mais j'ai bu 3L d'eau durant la séance, d'habitude je ne bois que 1,5L

j'en connais un qui va se lever pour aller pisser cette nuit :lol:

n°5571864
mister_nic​e
Posté le 16-05-2005 à 22:53:52  profilanswer

remarque vaut mieux boire beaucoup que pas assez.  :)

n°5572169
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-05-2005 à 23:26:13  profilanswer

mullet a écrit :

J'vais attaquer le velo des ce soir, mais pour ce qui est du couplage a d'autres exos, par des séries de combien dois je commencer ?

Alors le vélo c t comment? :D

Pour les abdos, vas à la cool >  

Des séries standard pour muscler les obliques, les inférieurs et les supérieurs.
Donc tu peux en 5 série de 25 pour commencer. Et surtout n'y va pas à la bourrin, fais tes abdos bien lentement et le ventre bien rentré en permanence. C'est bcp plus efficace qu'enchainer 80 abdos fait à la vitesse de yoda (j'ai vu starwars ce soir...)

En suite pour les pompes, oué au début c'est pas simple mais commences par faire des pompes simples sur la paumes, jambes serrées avec 4 séries de 14 pompes.

Pendant 3 / 4 semaines comme ca ensuite tu ajouter une dizaine d'abdos et tu montes de 5 pour les pompes en les faisant lentement ;)

Message édité par VydoLL le 16-05-2005 à 23:29:19
n°5572228
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-05-2005 à 23:30:02  profilanswer

mister_nice a écrit :

remarque vaut mieux boire beaucoup que pas assez.  :)

J'ai pas été à la muscu today, we trop chargé :whistle:  
Je ferai mon test de charge maxi demain :)

n°5572386
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 23:43:48  answer

el_marco a écrit :

c'est pour ca qu'au début je te conseille des séances full body pour reveiller la machine.

un cycle full body 2 à 3 semaines
apres tu determine tes max à chaque exo.

et à partir de là seulement tu peux entamer la muscu en te faisant un programme qui corresponde à ce que tu attends (prise de masse, seche etc ...)

mais commence par un reveil musculaire ... si tu commence par un cycle de force tu vas un peu traumatiser tes muscles si tu débute vraiment.

à mon humble avis.

faudrait demander un peu aux experts ce qu'ils en pensent :jap:

C'est également ce que m'a conseillé un collègue qui fait de la muscu depuis pas mal d'années :jap:

Enfin disons que niveau abdos et jambes, ça va je suis pas mal musclé (j'ai pas mal d'années de vélo de course, de marche en montagne et d'aviron derrière moi :o)... par contre j'ai vraiment peu de pecs et de bras, donc bon, pour l'instant je fais du full body comme tu dis, mais ensuite je me concentrerai plus particulièrement sur pecs et bras :)

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2005 à 23:44:49
n°5572442
phlb
Posté le 16-05-2005 à 23:50:02  profilanswer

c'est un bon rythme, de toute façon les séances ne doivent pas exceder 1 heure.
pour ma part je fais 4 fois par semaine, plus une séance de rappel sur les jambes.
ce qui est important c'est le rythme dans la séance, prendre 1minute30 2 minutes de récup entre chaque série, même quand c'est lourd (enfin là faut être à deux c'est plus sûr: pour ma part à même en série à 120Kg je prend une récup de 2 minutes max). Il faut "choquer" le muscle au maximum en variant les exercices d'une séance à l'autre.

ce site est pas mal pour expliquer les routines de base:
http://www.swt.bz/

n°5572471
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 23:52:24  answer

phlb a écrit :

c'est un bon rythme, de toute façon les séances ne doivent pas exceder 1 heure.
pour ma part je fais 4 fois par semaine, plus une séance de rappel sur les jambes.
ce qui est important c'est le rythme dans la séance, prendre 1minute30 2 minutes de récup entre chaque série, même quand c'est lourd (enfin là faut être à deux c'est plus sûr: pour ma part à même en série à 120Kg je prend une récup de 2 minutes max). Il faut "choquer" le muscle au maximum en variant les exercices d'une séance à l'autre.

ce site est pas mal pour expliquer les routines de base:
http://www.swt.bz/

Tu pousses 120 kg en développé-couché ? :ouch:

Moi rien qu'avec 20 kg + la barre de 10 kg j'en chie à mort au bout de mes 5 séries de 10 :d :d

n°5572548
nightrain
Posté le 16-05-2005 à 23:58:46  profilanswer

c quoi la periode de seche dont vous parlez souvent elle sert a quoi exactement ?

n°5573004
phlb
Posté le 17-05-2005 à 00:38:49  profilanswer

faudrait peut être varier tes exercices et passer sur une periode de force (innervation) pendant 3 semaines, mais faut pas faire ça tout seul.

Genre faire des serie de 2 ou 3 rep jusqu'a ton maxi.
moi par exemple je fais:
echauffement.
ensuite 2*90, 2*100, 2*115, 3*120, 1*125, ensuite redescente 8*100, 8*90, 70 * nb de reps jusqu'a echec musculaire.  

en temps normal je fais 5 series de 12*90Kg donc ça correspond à tes 10*30Kg (20kg+10Kg pour la barre) suffit d'adapter.

en lourd tu peux faire du travail excentrique et là faut que ton partenaire d'entrainement t'aide à remonter la barre et toi tu travaille lors de la redescente de la barre, faut retenir le plus possible la descente de la barre. tu peux le faire sur les 2 dernières series et sur les 2 ou 3 dernière reps.

en plus vicelard :-), ton collègue, peut appuyer sur la barre pendant la phase excentrique. c'est très efficace. attention faut être bien echauffé, les épaules prennent chers.

n°5573206
mister_nic​e
Posté le 17-05-2005 à 00:59:30  profilanswer

phlb tu pèses combien ?

n°5573254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-05-2005 à 01:03:48  profilanswer

en fait l'interet d'avoir aussi les muscles du bas à travailler c'est que tu vas pouvoir reposer le haut.

ton muscle il se forme pendant le repos, lorsqu'il regenère les fibres.
c'est pour ça qu'en général on a un programme où on fait tourner les groupes musculaires à bosser afin d'alterner les scéances et le repos :jap:

autre truc :) n'oublie pas de muscler le reste.. des biceps et des pecs sur un torse maigre et des épaules fine ca le fait pas :)
pareil pour un molosse avec des canes de serin :lol:

n°5574004
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 17-05-2005 à 06:38:02  profilanswer

mullet a écrit :

D'accord :jap:
Je vais essayer de faire 5*15 pompes (quotidiennement ?) pour le moment.
Pour les abdos, je dois faire a chaque fois les 3 séries de chaque type ou seulement 3 série d'un type en alternant les autres jours ?

Pompes et abdos faut essayer de faire ça quotidiennement.

Pour les abdos, faut faire 2 séries de chaque exo, et ce chaque jour.  

Mais tu peux te dire que le samedi ou le dimanche c'est jour de repos ...

n°5574052
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-05-2005 à 07:06:26  profilanswer

VydoLL a écrit :

Alors le vélo c t comment? :D

Pour les abdos, vas à la cool >  

Des séries standard pour muscler les obliques, les inférieurs et les supérieurs.
Donc tu peux en 5 série de 25 pour commencer. Et surtout n'y va pas à la bourrin, fais tes abdos bien lentement et le ventre bien rentré en permanence. C'est bcp plus efficace qu'enchainer 80 abdos fait à la vitesse de yoda (j'ai vu starwars ce soir...)

En suite pour les pompes, oué au début c'est pas simple mais commences par faire des pompes simples sur la paumes, jambes serrées avec 4 séries de 14 pompes.

Pendant 3 / 4 semaines comme ca ensuite tu ajouter une dizaine d'abdos et tu montes de 5 pour les pompes en les faisant lentement ;)

J'ai fait exactement 22 minutes de pédalage devant un DVD. Ca s'est bien passé, j'ai commencé à "chauffer" au bout de 8/9 minutes, et à la fin de l'exo j'avais bien sué. J'ai eu un peu mal aux chevilles mais ca va.

Merci pour les exos, j'vais tacher de faire ça :jap:

n°5574060
pikouz
accro
Posté le 17-05-2005 à 07:27:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Malheureusement c'est très difficile de s'en passer, lorsque l'on fait une activité physique très intense comme la musculation, les apports journaliers nécessaires en vits et en minéraux explosent et il devient très difficile de les combler uniquement avec la nourriture que nous fournit l'industrie agro-alimentaire aujourd'hui (et qui contient bien (trop) peu de micro-nutriment du fait des nombreuses transformation que la nourriture subit).  
Il est quasi impossible de couvrir ses besoins en vits et minéraux sans suppléments pour un pratiquant assidu de la musculation.

OK. Disons que je suis pas du tout dans une optique BB, mais plutot "santé" et "bien-etre", notions un peu alakon et hautement subjectives, je le reconnait, mais je trouve pas de terme totalement approprié à mon attitude. Donc, je m'en passe. Et je pense que pas mal de monde qui passe (lurke) sur ce topic est loin d'en etre arrivé à avoir besoin de complements, quels qu'ils soient. Il y a d'autres choses à améliorer dans ses habitudes sportives, alimentaires et dans son hygiene de vie globalement, avant d'envisager palier à ces défauts de maniere artificielle.

n°5575868
oh_damned
Posté le 17-05-2005 à 13:25:41  profilanswer

pikouz a écrit :

OK. Disons que je suis pas du tout dans une optique BB, mais plutot "santé" et "bien-etre", notions un peu alakon et hautement subjectives, je le reconnait, mais je trouve pas de terme totalement approprié à mon attitude. Donc, je m'en passe. Et je pense que pas mal de monde qui passe (lurke) sur ce topic est loin d'en etre arrivé à avoir besoin de complements, quels qu'ils soient. Il y a d'autres choses à améliorer dans ses habitudes sportives, alimentaires et dans son hygiene de vie globalement, avant d'envisager palier à ces défauts de maniere artificielle.

Perso j'utilise les suppléments alimentaires surtout pour des raisons pratiques : quand on mange 6-7 fois par jour, il n'est pas évident de trouver le temps pour se préparer 6-7 "vrais" repas.

De la même manière, je n'ai pas forcément l'occasion de m'enquiller suffisament d'aliments riches en vitamines et donc les suppléments multivitaminés sont la meilleur solution pour mon cas perso.

n°5575889
Circenses
Posté le 17-05-2005 à 13:28:49  profilanswer

pikouz a écrit :

Ca n'a rien "d'alakon". ;) Et je ne peux qu'approuver tes propos. :jap:

n°5576096
pikouz
accro
Posté le 17-05-2005 à 13:50:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Perso j'utilise les suppléments alimentaires surtout pour des raisons pratiques : quand on mange 6-7 fois par jour, il n'est pas évident de trouver le temps pour se préparer 6-7 "vrais" repas.

De la même manière, je n'ai pas forcément l'occasion de m'enquiller suffisament d'aliments riches en vitamines et donc les suppléments multivitaminés sont la meilleur solution pour mon cas perso.

Je comprend bien, t'en fais pas ;)

Mon propos, c'est juste de rappeller que pour un glandeur qui veut se bouger pour transformer son corps de nerd en corps d'Appollon, consommer des compléments en tous genres alors qu'on continue à manger des Kinder, des pâtes au ketchup, du nutella et boire du coca, faire 3 series de pompes par semaine, le tout en s'eclatant les yeux sur Internet jusqu'à 3 heures du mat' pour se relever à 7 heures, c'est pas tres serieux (je grossit *un peu* le trait evidemment).

Autrement dit, de mon point de vue, les compléments doivent intervenir apres une reflexion personnelle, apres s'etre bien documenter, et leur consommation doit etre motivée par le depassement d'un palier deja assez élevé et par là-meme réservés aux pratiquants aguéris, sinon, c'est de la "connerie" (pour replacer dans un meilleur contexte le mot qui vous a fait réagir :D).

n°5576341
kida
Posté le 17-05-2005 à 14:06:37  profilanswer

les pates au ketchup ca ne fait pas grossir  :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°5576367
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-05-2005 à 14:08:18  profilanswer

Heu le ketchup... :d

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5576703
kida
Posté le 17-05-2005 à 14:32:55  profilanswer

KETCHUP : 102k/cal pour 100gr pas de mg dedans :p
et je suppose que tu n'en met pas 100 gr dans ton assiette  [:mrbrelle]

---------------
.::| Feedback |::.
n°5577014
kokolekoko
Posté le 17-05-2005 à 15:01:50  profilanswer

pikouz a écrit :

Je comprend bien, t'en fais pas ;)

Mon propos, c'est juste de rappeller que pour un glandeur qui veut se bouger pour transformer son corps de nerd en corps d'Appollon, consommer des compléments en tous genres alors qu'on continue à manger des Kinder, des pâtes au ketchup, du nutella et boire du coca, faire 3 series de pompes par semaine, le tout en s'eclatant les yeux sur Internet jusqu'à 3 heures du mat' pour se relever à 7 heures, c'est pas tres serieux (je grossit *un peu* le trait evidemment).

Autrement dit, de mon point de vue, les compléments doivent intervenir apres une reflexion personnelle, apres s'etre bien documenter, et leur consommation doit etre motivée par le depassement d'un palier deja assez élevé et par là-meme réservés aux pratiquants aguéris, sinon, c'est de la "connerie" (pour replacer dans un meilleur contexte le mot qui vous a fait réagir :D).

surtout que pour les vitamines, il me semble que les besoins ne changent pas énormément en fonction de l'activité.  
alors à part pendant les périodes de régimes strict pour sécher qui n'apporterait effectivement pas les besoins normaux , les gelules de vitamines c'est peut être fort inutile quand on a une alimentation correcte (comme tout bon pratiquant :whistle: )

n°5577252
oh_damned
Posté le 17-05-2005 à 15:31:21  profilanswer

kokolekoko a écrit :

surtout que pour les vitamines, il me semble que les besoins ne changent pas énormément en fonction de l'activité.
alors à part pendant les périodes de régimes strict pour sécher qui n'apporterait effectivement pas les besoins normaux , les gelules de vitamines c'est peut être fort inutile quand on a une alimentation correcte (comme tout bon pratiquant :whistle: )

Il te semble mal. :)

Avoir des activités physiques de forte intensité - comme la musculation - font exploser les besoins en certaines vitamines et minéraux. A moins de consacrer son temps à la pratique sportive, il est très difficile de couvrir ces besoins.

n°5577280
Circenses
Posté le 17-05-2005 à 15:33:52  profilanswer

kokolekoko a écrit :

Non, il est conseillé de manger beaucoup de fruits et de légumes frais quand on fait de la musculation pour justement couvrir les besoins en vitamines et sels minéraux divers. Mais généralement cette information passe moins bien que pour les protéines...

Message édité par Circenses le 17-05-2005 à 15:34:22
n°5577685
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-05-2005 à 16:15:19  profilanswer

Pour un bon gouter vous conseillez quoi ?

n°5577701
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-05-2005 à 16:17:14  profilanswer

mullet a écrit :

Pour un bon gouter vous conseillez quoi ?

Je mange un fruit (pomme, banane, kiwi) vers 15/16h qd je sais que je vais faire du sport :)  
Comme je suis au bureau, j'ai du mal à me pointer avec mon melange de prot, les biscottes, toussa ... :D

n°5577723
kokolekoko
Posté le 17-05-2005 à 16:19:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il te semble mal. :)

Avoir des activités physiques de forte intensité - comme la musculation - font exploser les besoins en certaines vitamines et minéraux. A moins de consacrer son temps à la pratique sportive, il est très difficile de couvrir ces besoins.

houlala alors là je demande le sempiternel "source?".

n°5577728
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-05-2005 à 16:20:19  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je mange un fruit (pomme, banane, kiwi) vers 15/16h qd je sais que je vais faire du sport :)  
Comme je suis au bureau, j'ai du mal à me pointer avec mon melange de prot, les biscottes, toussa ... :D

Bon bah comme je creve la dalle je vais me manger 2 yaourts et 1 pomme. J'ai droit au sucre avec les yaourts ? :o

n°5577780
kokolekoko
Posté le 17-05-2005 à 16:24:45  profilanswer

Circenses a écrit :

Non, il est conseillé de manger beaucoup de fruits et de légumes frais quand on fait de la musculation pour justement couvrir les besoins en vitamines et sels minéraux divers. Mais généralement cette information passe moins bien que pour les protéines...

et ? tu ne retranscris pas par cette phrase qu'il y a un besoin énormément accru.
tu retranscris qu'il faut couvrir le besoin. ça correspond à la recherche d'efficacité alimentaire qui fait partie de la pratique dans sa globalité [:spamafote]

Message édité par kokolekoko le 17-05-2005 à 16:26:23
n°5577794
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-05-2005 à 16:26:34  profilanswer

mullet a écrit :

Bon bah comme je creve la dalle je vais me manger 2 yaourts et 1 pomme. J'ai droit au sucre avec les yaourts ? :o

Vue ta corpulence , tu peux y aller en sucre ;)

n°5577846
le_noob
Posté le 17-05-2005 à 16:32:00  profilanswer

VydoLL a écrit :

Vue ta corpulence , tu peux y aller en sucre ;)

J'aimerais bien avoir une excuse pour manger  :D

n°5577883
oh_damned
Posté le 17-05-2005 à 16:36:34  profilanswer

Voici quelques articles intéressants sur les micro-nutriments que j'avais dans mes tablettes :

http://www.thierrysouccar.com/articles/article022.html

http://www.health.fgov.be/CSH_HGR/ [...] c492182518
http://www.health.fgov.be/CSH_HGR/ [...] c492182518

Pour les besoins spécifiques des sportifs, je n'en ai pas sous la main, mais en cherchant 5 mn dans google ça ne doit pas être compliqué d'en trouver :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)