| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 14:30:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 14:31:39 ![]()
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! |
ca va c'est largement tenable, j'avais essayé avec 40 secondes de récup et c'était pas dur. D'ailleurs jvai peut-être quand même m'y mettre car depuis une dizaine de jours que je fais plusieurs petits repas (enfin plus petits qu'avant) par jour j'ai plus jamais le ventre vide, donc je me gave plus comme avant mais par contre j'ai le ventre tout le temps tendu... vous avez jamais eu cette sensation? Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 23-02-2007 à 14:54:54 |
bp68k Profil : Manager | Et pkoi tu ferais pas 3 séries jusqu'à echec avec 1:30 à 2min de pause entre séries, tu comptes pas, tu vas au max que tu peux. Tu rentres bien le ventre et tu le contractes, ensuite tu fais tes abdos. Message édité par bp68k le 23-02-2007 à 17:33:31 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
bp68k Profil : Manager | +1
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Urusai Get it on the floor! | tu m'etonnes si je veux j'en fais 50 mais je serre pas au max juste pour dire je les ai fait --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 18:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 21:12:20 ![]() Versus, je refais un essai Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 21:33:13 |
versus666 Nemo me impune lacessit | nikaia : C'est déjà mieux. Les produits sont honnêtes, mais j'ai pas trop regardé l'aminogramme, j'ai la crève (et plutôt la tête dans le Q, si je puis m'exprimer ainsi).
|
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 24-02-2007 à 03:00:46 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
bp68k Profil : Manager | combien la séance? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
versus666 Nemo me impune lacessit | Bonne chance. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bp68k Profil : Manager | [hs]message posté à la meme seconde ![/hs] --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | No pain, no gain |
bp68k Profil : Manager | j'ai fais un tit tour sur le web pr me renseigner sur le power plate; trop bo pour etre vrai, un corps musclé, souple sans effort --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
versus666 Nemo me impune lacessit | Ouais, surtout le corps "assoupli en se basant sur le réflexe myotatique" (http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flexe_myotatique)... Déjà, une vibration de 2-3mm d'amplitude à tout casser çà le déclenche pas (déjà qu'un marteau-piqueur çà le fait pas, alors...) et quand bien même, çà tendrait à rendre les muscles raides du fait d'une élévation des seuils de réponse.
Message édité par versus666 le 24-02-2007 à 00:04:54 |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
versus666 Nemo me impune lacessit | C'est rare surtout.
|
fashion75020 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sauf si tu le fait en meme temps |
latoucheF7duclavier |
bp68k Profil : Manager | surtout à 17 Message édité par bp68k le 24-02-2007 à 13:40:32 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | et le sport peut t'aider contre la dépendance (ca remplace quoi), et c'est sûr que tes perfs seront moins bonnes en fumant |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Sinon , pragmatiquement (oulala pas pareil le mot) clope+ sport c pas pas dangereux (sauf pour les effets bien connus de la cigarette), c'est juste dommage. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:13:34 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |