| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 23:42:04 ![]() ![]() |
outlaw_ |
J'en ai pris chez MP mais elles sont fines, pas super agréable à utiliser. Mais ça fait le taf pas trop che |
Zoreil | yen a des bonnes chez Carrio, faut juste que j'y pense |
Schoumy_ | T'es riche pour un chomeur |
Zouhir93 |
Zoreil |
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/iampostbad/stat [...] 8282300417
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Vérité#8 : Faut-il croire les mecs musclés ? Par Jean de All-musculation
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 07:41:31 ![]() ![]() |
Lothiek |
C'est pas cool de parler des cheveux |
Noble_Art |
|
Malshtur |
Sur un nombre limité de lancer et puis d'où tu respectes pas le matos ! |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Noble_Art |
|
Schoumy_ |
La honte |
Gazette |
Message édité par Gazette le 21-02-2016 à 13:11:24 |
outlaw_ |
|
johnbroot n00b Inside | De retour de la petite séance de fin de matinée pec/bi.
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 21-02-2016 à 14:43:43 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Lothiek | Le.bide qui sort plus que les pecs Le cul qui veut s'envoler dans l'espace DC validé eonc |
Azrail Ce site existe encore ? |
raj --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jambier |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 21-02-2016 à 14:40:13 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sempt Eternel Apprenti |
Ca dépend --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djall |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 16:46:30 ![]() |
Noble_Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |