Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5807 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8618  8619  8620  ..  12536  12537  12538  12539  12540  12541
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°42876291
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2015 à 19:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

ASV pix de ta soeur

Trop jeune pour toi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 19:44:03  profilanswer

n°42876294
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-08-2015 à 19:44:22  profilanswer

[:populous]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42876301
Zoreil
Posté le 12-08-2015 à 19:45:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Trop jeune pour toi :o

[:leif erikson:2]
c'est chouette n'empêche si elle s'y met tôt.

n°42876305
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-08-2015 à 19:45:37  profilanswer

Elle doit avoir un bon boule, faut passer son instagram à philko pour qu'il la mette dans son "top pawg".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42876321
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2015 à 19:47:01  profilanswer

Non mais arrêtez elle est même pas majeure hein :D
Trop vieille pour sempt aussi donc :o

Je trouve aussi, elle est coachée par mon père pour l'instant mais je pense intervenir pour apporter un peu de modernité dans la pratique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42876329
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2015 à 19:47:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Elle doit avoir un bon boule, faut passer son instagram à philko pour qu'il la mette dans son "top pawg".

Tu tiens tes fiches ADN à jour.

---------------
n°42876387
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-08-2015 à 19:53:51  profilanswer

J'ai les jambes trop longues pour la leg press techno au final je peux faire mes séries sans virer les secus :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42876853
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-08-2015 à 20:50:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Je tente d'engrener des potes mais aucun n'a la motivation.

T'as pas tapé un double-biceps pour les convaincre?

n°42876901
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2015 à 20:54:51  profilanswer

edwoud a écrit :

T'as pas tapé un double-biceps pour les convaincre?

Si mais c'est pas leur but (inb4 forcément avec ce que j'ai montré). Et n'ont plus forcément le temps pour certains :/

Je respecte tant qu'ils ne me font pas la leçon ou sortent des objectifs avec des moyens farfelus.

---------------
n°42876935
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-08-2015 à 20:59:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Si mais c'est pas leur but (inb4 forcément avec ce que j'ai montré). Et n'ont plus forcément le temps pour certains :/

Je respecte tant qu'ils ne me font pas la leçon ou sortent des objectifs avec des moyens farfelus.

Tant pis pour eux  [:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 20:59:35  profilanswer

n°42877426
Zoreil
Posté le 12-08-2015 à 21:52:47  profilanswer

pleure pas bonhomme, on a tous débuté un jour
t'as qu'à filtrer sur les logs jambes de Fredmoul ou Gabb si tu veux vraiment te faire du mal

n°42877971
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2015 à 22:53:31  profilanswer

edwoud a écrit :

Tant pis pour eux  [:roger21:1]

Le dieu de la masse reconnaîtra les siens.

Possible que la moitié du topic finisse à rôtir.

Message édité par radioactif le 12-08-2015 à 22:53:54

---------------
n°42878064
Djall
Posté le 12-08-2015 à 23:03:27  profilanswer

Compliqué la séance dos ce soir : tractions lestées, rowing T, rowing yates, SdT, tirage horizontal poulie, le tout dans un Fitness Park sans ventilation, t'as l'impression de t'entrainer comme Goku dans une capsule avec une augmentation de la gravité!

n°42878073
gonc
Posté le 12-08-2015 à 23:05:04  profilanswer

C'est loin d'être lourd. Mais plus lourd que certains qui sont à la salle depuis 2ans et qui skip leg day... :D

Tu mets combien? ça fait combien de que tu pousses?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42879311
Laska-
Posté le 13-08-2015 à 03:10:31  profilanswer

Bonsoir
Il y a moyen de développer correctement ses pecs juste en faisant des pompes ?
Pour améliorer la silhouette générale du torse ça va être les pecs, les biceps, les triceps, mais quels autres muscles ? Ceux du dos aussi ?

Pour s'entrainer à faire des tractions (j'en fais en ce moment 10 d'une traite..) ça vaut le coup d'en faire avec les pieds sur le mur ?
J'ai la fameuse BT500 et un mur qui ne glisse pas, du coup je monte, je mets mes pieds au mur et je peux enchainer facilement n tractions de cette manière, et encore plus si je suis en supination
http://www.decathlon.fr/barre-de-t [...] 38464.html
Ca vaut le coup de faire des tractions lestées ?

Pour gagner en vitesse au sprint je peux faire quel genre d'exo ?
J'ai pas d'abo à la salle mais un sac à dos que je peux lester avec jusqu'à 20kg de poids (voire plus)
Je fais 1m70 58kg

Le but est esthétique mais aussi je dois être capable de faire 12 tractions et 55 abdos les doigts dans le nez.
En plus de ça je dois être bon en sprint et bon en endurance, vous ne me verrez donc jamais en schwarzy !

Message cité 6 fois
Message édité par Laska- le 13-08-2015 à 03:24:58
n°42879678
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-08-2015 à 08:03:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Bonsoir

T'es noir?  

Laska- a écrit :

Pour améliorer la silhouette générale du torse ça va être les pecs, les biceps, les triceps, mais quels autres muscles ? Ceux du dos aussi ?

Si t'as pas envie de te retrouver avec les épaules en avant, il vaut mieux travailler le dos oui  :D  

Laska- a écrit :

Pour s'entrainer à faire des tractions (j'en fais en ce moment 10 d'une traite..) ça vaut le coup d'en faire avec les pieds sur le mur ?  

WTF? Ton objectif est de 12 tractions, t'en fais 10 et tu cherches la simplification?

Laska- a écrit :

Pour gagner en vitesse au sprint je peux faire quel genre d'exo ?

squat, rear kick ou tirer un poids en courant, à l'ancienne

Laska- a écrit :

Le but est esthétique mais aussi je dois être capable de faire 12 tractions et 55 abdos les doigts dans le nez.

Pas grand chose d'autre à faire que pratiquer tous les deux jours

n°42880238
Critias
Posté le 13-08-2015 à 09:45:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Bonsoir

Non. Définitivement non.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°42880355
Toinnne1
Posté le 13-08-2015 à 09:56:56  profilanswer

Bon.
Hier soir c'était dos/épaules et encore une fois les sensations ne sont pas au RDV, ça commence à me souler.
Aucune courbatures le lendemain, je me sens pas congestionner pendant et après, contrairement par exemple aux séances pecs biceps triceps où je sens que mes muscles ont pris cher positivement.

Pourtant à l’exécution je tire , soulève, transpire bref y'a de l'effort !!

No comprende.

Revoir le programme ? Revoir les charges ? [:enchiz]

Message édité par Toinnne1 le 13-08-2015 à 09:57:25
n°42880402
gaston1024​1
Posté le 13-08-2015 à 10:01:23  profilanswer

Critias a écrit :

Non. Définitivement non.

D'autres exos à pdc ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°42880562
Critias
Posté le 13-08-2015 à 10:14:44  profilanswer

gaston10241 a écrit :

D'autres exos à pdc ?

Pour prendre de la masse et du volume ? Non. Désolé. Pour les pecs, même des exercices de musculation à charge relativement légère donnent de meilleurs résultats que les exos à PDC.

Avec une réserve toutefois pour les dips qui donnent de bons résultats pour les triceps.

Les tractions donnent parait-il de bons résultats pour le dos, mais là, je ne peux pas en attester moi même.

Pour en revenir aux pompes, il est toujours possible d'augmenter la difficulté de l'exercice en posant les pieds en hauteur, mais même dans cette configuration les résultats restent limités.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°42881040
gaston1024​1
Posté le 13-08-2015 à 10:46:45  profilanswer

J'ai l'air malin avec mon 100% Lafay :o
Mais, dans ma lancée, je continue :D

On verra dans un an ou deux ce que ça aura donné.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°42881046
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2015 à 10:47:06  profilanswer

Laska- a écrit :

Bonsoir

Tout dépend de ce que tu entends par "correctement"

n°42881048
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-08-2015 à 10:47:10  profilanswer

Yop !  

Ca va faire - bientôt - deux mois que j'ai arrêté completement la muscu ( combo tendinite + douleur aux pecs que le médecin n'a pas clairement identifié + déménagement en cours et divers soucis ).

La tendinite j'ai encore de mauvaises sensations mais ca va * un peu * mieux.
Les pecs au global ca va tant que je prends mes décontractant musculaire, ca n'empêche qu'en cas d'efforts pas si violent - porter deux cartons de livres - ca me relance.

Je pense que je vais péter un steack.
Là je suis occupé avec les cartons mais fin du mois si je ne fais toujours rien ca va plus aller.

Je dois retourner chez le médecin, enfin un autre parce que si c'est pour me refiler 2/3 médocs c'est bon...

J'voulais savoir si une reprise du genre pompes + squat + tractions + abdos le tout au poids de corps un jour sur 2 ca vous semblait déconnant ? J'arrive pas trop à savoir si je dois solliciter doucement mes muscles ou continuer à ne rien faire :/

n°42881124
Schoumy_
Posté le 13-08-2015 à 10:52:28  profilanswer

C'est triste kilou :/

Je pense que t'aurais plus besoin de l'avis d'un pro de la santé que d'un expert HFR ...

n°42881165
Kilougalou
Posté le 13-08-2015 à 10:55:25  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je pense que t'aurais plus besoin de l'avis d'un pro de la santé que d'un expert HFR ...

J'sais bien, c'est juste que les médecins à part me donner des médocs :/
J'imagine que je devrais faire des examens plus complet mais j'ai un peu peur qu'on me trouve un truc genre grave :/

n°42881258
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-08-2015 à 11:01:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Bonsoir

Oui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42881645
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2015 à 11:27:09  profilanswer

Putain kilou :/

n°42881715
Toinnne1
Posté le 13-08-2015 à 11:32:14  profilanswer

Laska- a écrit :

Bonsoir

Critias a écrit :

Non. Définitivement non.

[:clooney8]
"Si la vérité est une et absolue, les points de vue divergent." Franz Werfel

Message édité par Toinnne1 le 13-08-2015 à 11:34:17
n°42881742
Djall
Posté le 13-08-2015 à 11:34:14  profilanswer

100Kg au curl, tranquille, bon avec ce poid là tu perds en "good form" mais quand même!

Par contre faut pas qu'il ouvre la bouche le mec ... :o

https://video.xx.fbcdn.net/hvideo-x [...] e=55CC8E7A

n°42881752
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2015 à 11:34:47  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Yop !  

Ca va faire - bientôt - deux mois que j'ai arrêté completement la muscu ( combo tendinite + douleur aux pecs que le médecin n'a pas clairement identifié + déménagement en cours et divers soucis ).

Les pecs au global ca va tant que je prends mes décontractant musculaire, ca n'empêche qu'en cas d'efforts pas si violent - porter deux cartons de livres - ca me relance.

Là je suis occupé avec les cartons mais fin du mois si je ne fais toujours rien ca va plus aller.

Je dois retourner chez le médecin, enfin un autre parce que si c'est pour me refiler 2/3 médocs c'est bon...

J'voulais savoir si une reprise du genre pompes + squat + tractions + abdos le tout au poids de corps un jour sur 2 ca vous semblait déconnant ? J'arrive pas trop à savoir si je dois solliciter doucement mes muscles ou continuer à ne rien faire :/

Douleur comment ?

---------------
n°42881753
Meltorn
Orange pressée
Posté le 13-08-2015 à 11:34:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Yop !  

La douleur est une alarme, quand on l'a c'est que c'est rarement bon signe donc c'est vivement déconseillé...
Une tendinite, avec repos complet vis à vis du geste en cause et une rééducation adaptée, il faut bien compter 5 mois pour une guérison complète. Elle est située où ?
Pour la douleur récurrente aux pecs, si elle n'est calmée que par décontractant musculaire ça me fait penser à une irritation d'une branche nerveuse. Ce n'est pas identifié comme déchirure musculaire (tests+ échographie passée ?) ?

Message édité par Meltorn le 13-08-2015 à 11:36:09
n°42881834
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2015 à 11:41:48  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'imagine que je devrais faire des examens plus complet mais j'ai un peu peur qu'on me trouve un truc genre grave :/

Pire excuse ever! Si t'as un truc grave ça va pas partir tout seul et plus tu vas mettre du temps à le traiter plus ça te fera chier.

n°42881869
ours02
Posté le 13-08-2015 à 11:44:43  profilanswer

Djall a écrit :

100Kg au curl, tranquille, bon avec ce poid là tu perds en "good form" mais quand même!

Par contre faut pas qu'il ouvre la bouche le mec ... :o

https://video.xx.fbcdn.net/hvideo-x [...] e=55CC8E7A

j'ai pas le son au boulot, mais c'est impressionnant.  
quand je pense que j'étais content quand je faisais une série à 40kgs.  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°42881932
Djall
Posté le 13-08-2015 à 11:48:59  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai pas le son au boulot, mais c'est impressionnant.  
quand je pense que j'étais content quand je faisais une série à 40kgs.  :lol:

Il était au fitness parc porte d'Orléans quand je m'entraînais là-bas, on se rend pas bien compte sur la vidéo mais il est impressionnant physiquement.

n°42882198
Kilougalou
Posté le 13-08-2015 à 12:09:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Douleur comment ?

J'ai mal sur les 2 pecs dans la partie haute.
Pas évident de définir une douleur :/ Ca fait mal, ca tire, ca pique quoi.

C'est vraiment sur tout le long, pour les deux, un peu comme une "barre"

Citation :

Ce n'est pas identifié comme déchirure musculaire (tests+ échographie passée ?) ?

Le médecin m'a dit que pour elle c'était musculaire mais elle s'est étonnée que ce soit si localisé ( elle me disait que ca devrait tirer sur d'autres muscles un truc du genre ) et hormis décontractant rien d'autre.

Citation :

Pire excuse ever! Si t'as un truc grave ça va pas partir tout seul et plus tu vas mettre du temps à le traiter plus ça te fera chier.

Je sais mais je cumule tellement d'autres merdes à côtés que j'ai plus le temps de rien gérer.
J'essaye de m'occuper des choses sur lesquelles j'ai un tant soit peu de contrôle en premier :/

( ce qui est une excuse également hein on est bien d'accord là dessus )

Message édité par Kilougalou le 13-08-2015 à 12:10:19
n°42882390
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 13-08-2015 à 12:28:50  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Si t'es pas manchot ça passe. Il faut surtout du gainage.

Comment travailler ce type de gainage sans avoir recours aux anneaux :??: Séries ultra lentes ?

Message édité par Cell Nucleus le 13-08-2015 à 12:55:06

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°42882641
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 13-08-2015 à 12:57:26  profilanswer

Faut aller chercher des exos ou tu fais de l'adduction de bras. Un truc genre tu pars bras plus haut que l'horizontale, poulie haute vis à vis, et tu descends lentement.

Mais le mieux reste de commencer avec de l'assist aux anneaux. J'en ai à la salle, je suis pas le mec le mieux gainé du monde, ni le plus léger (120kg), mais j'arrive à en sortir 4-5 sans vraiment de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par AntoineT29 le 13-08-2015 à 13:00:02

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°42882772
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-08-2015 à 13:13:25  profilanswer

Djall a écrit :

Tranquille?

Énorme balancier+travail des épaules, coudes en arrière, coudes écartés, propulsion de la barre avec les cuisses et pour finir, tout dans les trapèzes.

En gros tout ce qui aide à ne pas utiliser les biceps  :D

n°42882789
veens34
Posté le 13-08-2015 à 13:15:24  profilanswer

edwoud a écrit :

Tranquille?

Énorme balancier+travail des épaules, coudes en arrière, coudes écartés, propulsion de la barre avec les cuisses et pour finir, tout dans les trapèzes.

En gros tout ce qui aide à ne pas utiliser les biceps  :D

Lis jusqu'au bout :o

Djall a écrit :

n°42882837
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-08-2015 à 13:20:19  profilanswer

veens34 a écrit :

Lis jusqu'au bout :o

Ce sont deux choses indépendantes

Il n'est pas tranquille vu que l'intégralité de la good form est perdue.

On en voit toujours qui trichent un peu sur les barres trop lourdes (moi le premier :o ) mais toutes les triches en même temps, c'est bien trop lourd. Et ce n'est plus du curl non plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 13-08-2015 à 13:20:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8618  8619  8620  ..  12536  12537  12538  12539  12540  12541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)