| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 11:22:00 ![]() ![]() |
doc tor |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | 15 ou 20 sec de repos je dirai. Après je ne connais pas ces aspects là. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 12:12:27 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 24-06-2010 à 12:14:58 |
thibault007 |
|
doc tor |
thibault007 |
|
Logicsystem360 | pat4tor : Fais comme moi, prend toi un bidon de 5 litres (vide ou pas |
Revan76 | @Logisystem360 : ya du level quand meême. Combien d'années de muscu à ton actif? |
Logicsystem360 |
|
Revan76 | okay okay |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Obvious troll is obvious --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 14:09:24 ![]() Bordel j'ai une douleur de folie sur le trapèze/deltoïde gauche, même à froid ca me fait mal |
ohcto YBLWB | je me suis pesé ce matin... 73.6kg !! il faut que j'arrête mon régime? j'ai encore un peu de gras sur le bide mais pour 1m82 ça commence à faire léger là ( je faisais 83kg en mars ) Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 24-06-2010 à 14:30:54 |
musculation | Tout dépends de tes objectifs, si tu n'as pas perdu beaucoup de muscles et que tu veux encore sécher vas y ! Si tu as beaucoup perdu niveau muscles par contre tu ferais mieux d'arrêter. Ce n'est que mon avis. Sinon est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer cet article svp? Je n'arrive pas a le comprendre... http://www.superphysique.org/artic [...] n_longueur (il est très court) Message cité 1 fois Message édité par musculation le 24-06-2010 à 14:35:06 |
cosmin |
|
cosmin |
|
iskor |
|
ohcto YBLWB |
bah en fait je mange pas "normalement", je fais quand même un régime (sinon j'aurais pas perdu 9kg en 3mois) je me demandais c'était quoi la limite "basse" a partir de laquelle ça commence a faire trop maigre pour ma taille, Message édité par ohcto le 24-06-2010 à 15:17:56 |
ohcto YBLWB |
|
cosmin |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:44:45 ![]()
|
iskor | oui: www.tabledescalories.com Message édité par iskor le 24-06-2010 à 15:46:46 |
igor1984 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Terrible les pantalons dont le raccord à l'entrejambe est si bas à cause de leur cuisse --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iskor | Ah ouais, putain les costard sur mesure des bodybuilders, c'est quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:55:14 ![]() Bordel mais ces déchets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |