Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12524  12525  12526  ..  12536  12537  12538  12539  12540  12541
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°73225217
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-07-2025 à 08:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Plus personne ne fait de muscu ?

Ici j'ai adapté mon PP en mixant à nouveau push/pull comme je faisais avant. Détail des séances :
- pull = tirage poulie haute, DMH, arrière d'épaule, curls
- push = DCH, tirage bûcheron, dips, triceps poulie

Ce midi Pull : j'étais bien content d'avoir à nouveau l'impression de mettre la patate sur le DMH au lieu que ça ressemble à un genre de finisher mollasson du DCH  :D

Je continue avec la même discipline que plus jeune. Sur un cycle de 2 jours de travail un jour de repos (durant lequel je fais abdos, travail préventif sur les épaules et étirement dos)
Ça donne :

Jambes
Dos bras
Repos  
Jambes
Pecs bras
Repos  

Avec l’âge les conséquences des conneries sont plus facilement visibles. Donc on fait plus gaffe histoire de maintenir une grosse intensité. En revanche la fatigue se fait bien sentir après une seance.  

La vieillesse approche. La passion reste [:somberlain0958:2]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 17-07-2025 à 08:37:45

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 08:37:21  profilanswer

n°73225249
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-07-2025 à 08:45:58  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je continue avec la même discipline que plus jeune. Sur un cycle de 2 jours de travail un jour de repos (durant lequel je fais abdos, travail préventif sur les épaules et étirement dos)
Ça donne :

Jambes
Dos bras
Repos  
Jambes
Pecs bras
Repos  

Avec l’âge les conséquences des conneries sont plus facilement visibles. Donc on fait plus gaffe histoire de maintenir une grosse intensité. En revanche la fatigue se fait bien sentir après une seance.  

La vieillesse approche. La passion reste [:somberlain0958:2]

J’ai une routine sur 6 séances car je dois être plus avancé dans le vieillissement et je n’arrive pas à faire correctement deux groupes musculaires avec la même intensité  

Ce matin j’ai fait que les épaules avec 4 exos  
Un peu d’abdos et douche  
Je suis rincé  

Mais j’ai d’énorme problèmes de sommeil et de dépression à gérer j’imagine qu’en étant en bonne santé mentale déjà j’arriverai à prolonger les séances

n°73225452
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-07-2025 à 09:29:44  profilanswer

niku a écrit :

J’ai une routine sur 6 séances car je dois être plus avancé dans le vieillissement et je n’arrive pas à faire correctement deux groupes musculaires avec la même intensité  

Ce matin j’ai fait que les épaules avec 4 exos  
Un peu d’abdos et douche  
Je suis rincé  

Mais j’ai d’énorme problèmes de sommeil et de dépression à gérer j’imagine qu’en étant en bonne santé mentale déjà j’arriverai à prolonger les séances

Cherche pas plus loin l'explication.

J'ai bientôt 46 ans.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°73225710
DVN
Posté le 17-07-2025 à 10:10:03  profilanswer

J'étais à Bordeaux ce weekend pour voir des potes que j'avais pas vu depuis une dizaine voire une vingtaine pour certains et qui me connaissaient dans la fleur de l'âge quand j'étais gros sportif avec le waterpolo.

Visiblement, je suis devenu une "grosse" masse ( alors que c'était déjà le cas à l'époque pour eux ) donc ça a l'air d'être "bon" de ce côté.  :o

En ce moment, je suis sur un mix Muscu / Calisthenic donc ça donne plus ou moins :
- Pecs / Triceps ( 2 exos pecs par séances, 2 ou 3 pour les triceps )
- Epaules ( 2 exos arrières, 2 exos latéraux )
- Repos
- Dos / Bras ( 3 exos dos, 2 exos biceps + 1 marteau )
- Repos
- Jambes ( 1 gros exo + 2 focus + Mollets et je tourne entre ischios et quads )
- Repos

C'est pas encore très carré comme organisation parce que dernièrement j'ai eu pleins de trucs à gérer qui m'ont fait décaler mes séances.

Pour le coup, ça ressemble presque à 1 séance 1 repos en ce moment et au final, je trouve qu'en faire moins, c'est plutôt bénéfique sur moi pour les perfs et le rendu donc à voir si je m'organise pas plutôt comme ça de base.

Je touche du bois, pas de bobo actuellement en dehors de mon poignet fragile d'origine et je dors plutôt bien, pourvu que ça dure.

---------------
Non, rien...
n°73226098
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2025 à 11:03:21  profilanswer

niku a écrit :

J'ai d'énormes soucis de santé mentale, heureusement j'arrive à pioncer à partir du moment où je ferme le PC à une heure décente.
Je sais pas comment tu fais pour quand même te pointer à la salle avec des nuits de quelques heures dans les pattes  :D

Ce midi c'est push selon le nouveau format, je me sens toujours en zone de familiarisation avec les haltères, j'ai un peu poncé les 26 dernièrement, peut-être qu'aujourd'hui je passe aux 28.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 17-07-2025 à 11:04:57

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73226184
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-07-2025 à 11:14:48  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Cherche pas plus loin l'explication.

J'ai bientôt 46 ans.

Bientôt 45  [:b2g:3]  

n°73226244
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-07-2025 à 11:22:44  profilanswer

J'ai d'énormes soucis de santé mentale, heureusement j'arrive à pioncer à partir du moment où je ferme le PC à une heure décente.
Je sais pas comment tu fais pour quand même te pointer à la salle avec des nuits de quelques heures dans les pattes  :D

Ce midi c'est push selon le nouveau format, je me sens toujours en zone de familiarisation avec les haltères, j'ai un peu poncé les 26 dernièrement, peut-être qu'aujourd'hui je passe aux 28.

4 h de sommeil environ cette nuit  
Crise d’angoisse en me couchant  
Bref je fais comme je peux  
je ferai un avc ou un infarctus un jour

n°73226272
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2025 à 11:27:55  profilanswer

niku a écrit :

4 h de sommeil environ cette nuit  
Crise d’angoisse en me couchant  
Bref je fais comme je peux  
je ferai un avc ou un infarctus un jour

Essaie divers thérapies
Faut que je tente hypno/EMDR moi  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73226672
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 17-07-2025 à 12:29:49  profilanswer

Sur Instagram ils disent le secret pour être musclé c’est le sommeil

Je comprend pas comment Niku peut être stokma alors qu’il dors pas  

Faut que la science l’étudie

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73227369
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2025 à 14:16:03  profilanswer

Avec des nuits de 8h il aurait déjà son titre Mr Olympia

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 14:16:03  profilanswer

n°73227391
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-07-2025 à 14:18:27  profilanswer

Essaie divers thérapies
Faut que je tente hypno/EMDR moi  [:poutrella]

Testé l’hypnose  
Pas assez réceptif  
Reste k autre

n°73227424
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-07-2025 à 14:21:53  profilanswer

cyd125 a écrit :

Sur Instagram ils disent le secret pour être musclé c’est le sommeil

Je comprend pas comment Niku peut être stokma alors qu’il dors pas  

Faut que la science l’étudie

Imagine alors  

En bonne santé  
Avec du sommeil  
Une bonne alimentation  
Une femme qui m’aime
Un boulot intéressant  
Et entouré d’une famille solidaire  

Je serai surement niku le guerrier  [:b2g:3]  

n°73227673
Xaaav
Posté le 17-07-2025 à 14:57:17  profilanswer

Tu ferais pas de muscu :o

n°73228137
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2025 à 15:59:29  profilanswer

niku a écrit :

Testé l’hypnose  
Pas assez réceptif  
Reste k autre

J'avais testé aussi mais faut que je retente parce que j'avais pas vraiment pris l'initiative d'un truc précis à bosser, du coup elle était partie dans des trucs un peu standard mais on avait pas fouillé mes traumas spécifiques   [:zero pm:4]  
Ça n'avait pas eu plus d'effet qu'une séance de relaxation. Bref, envie de retenter avec plus de direction.

Xaaav a écrit :

Tu ferais pas de muscu :o

La pure vérité   [:moonblood8]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 17-07-2025 à 16:06:41

---------------
n°73228458
_umadjw_
Posté le 17-07-2025 à 16:27:28  profilanswer

«  oh no !! Je dors pas la nuit car je suis un gros cafard !!! ”

Vite appelons Mesmer  [:dominique webb] pour m’aider …  

Please bitches !!

n°73228499
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2025 à 16:30:32  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

«  oh no !! Je dors pas la nuit car je suis un gros cafard !!! ”

Vite appelons Mesmer  [:dominique webb] pour m’aider …  

Please bitches !!

Quelques mois au front et toutes tes merdes antérieures sont remplacées par du bon gros PTSD au moindre bruit, easy

---------------
n°73230475
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 17-07-2025 à 21:35:32  profilanswer

J'avais testé aussi mais faut que je retente parce que j'avais pas vraiment pris l'initiative d'un truc précis à bosser, du coup elle était partie dans des trucs un peu standard mais on avait pas fouillé mes traumas spécifiques   [:zero pm:4]  
Ça n'avait pas eu plus d'effet qu'une séance de relaxation. Bref, envie de retenter avec plus de direction.

La pure vérité   [:moonblood8]

Faut surtout le faire avec un psychologue et pas un "hypnothérapeute" sans formation autre que l'induction hypnotique :jap:

n°73240026
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-07-2025 à 18:44:36  profilanswer

https://youtu.be/x0_VMgRRv64?t=88

La première rep fait déjà mal et le mec continue...
Faire le con comme ça c'est spécial commême, peu importe l'exo

---------------
n°73241900
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 20-07-2025 à 01:26:00  profilanswer

:hello:  

Ca fait pas loin de 2 ans que je vais à la salle régulièrement. Jusqu'à présent j'avais un programme ULU (Upper/Lower/Upper) sur 3 jours.
Etant très fin, je voudrais prendre en volume au niveau des cuisses. Donc je pensais à remanier mes séances et partir sur un Push Pull et ajouter 2 séances jambes.

Ca donnerait ça :

Séance 1 (Push) :
- Développé couché : 4*8 (repos 2mn30)
- Développé militaire assis haltères : 4*8 (repos 2mn30)
- Développé incliné haltères : 3*10 (repos 2mn30)
- Superset Ecartés couchés/Elévations latérales : 3*10 (repos 2mn30)
- Triceps à la poulie : 3*15 (repos 2mn)

Séance 2 (Jambes quadri) :
- Squat : 4*8 (repos 2mn30)
- Presse à cuisses inclinée : 4*10 (repos 2mn30)
- Fentes bulgares : 3*10 (x2) (repos 2mn)
- Leg extension : 4*12 (repos 2mn)
- Mollets : 4*15 (repos 2mn)

Séance 3 (Pull) :
- Tirage poulie basse : 4*8 (repos 2mn30)
- Tractions : 4*10 (repos 2mn30)
- Rowing barre : 3*10 (repos 2mn)
- Facepull : 3*10 (repos 2mn)
- Curl barre : 3*10 (repos 2mn)
- Curl incliné : 3*10 (repos 2mn)

Séance 4 (Jambes ischios) :
- SDT jambes tendues : 4*8 (repos 2mn30)
- Hip thrust : 4*10 (repos 2mn30)
- Leg curl : 4*12 (repos 2mn)
- Fentes arrières : 3*10 (x2) (repos 2mn)
- Abducteurs poulie : 3*15 (repos 1mn30)

Qu'en pensez-vous ?

n°73241968
poltek
Posté le 20-07-2025 à 06:06:47  profilanswer

Cuisses --> quad et ischios.
As-tu assez de volume sur ces deux muscles ? Je n'ai pas l'impression.

n°73242222
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 20-07-2025 à 09:34:33  profilanswer

A priori le volume recommandé pour l'hypertrophie c'est 10-20 séries par semaine.
Je suis entré 12 et 15 séries.
Tu modifierais comment ? En augmentant le nombre de reps ?

n°73242287
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2025 à 09:52:39  profilanswer

Test de la salle FP saint ouen les docks pour une séance jambes.

La salle comporte : belt squat, presse inclinée et hack hammer strenght, plus un pendulum et une presse verticale. Manque l'isolateral hammer mais c'est déjà top (pas un hasard que j'y sois allé pour ça).

Belt squat hammer strenght montée progressive disque par disque (échauffement jusqu'à 6 par coté donc pas de temps de repos puis 2 minutes) jusqu'à neuf disques par côté (le maximum) pour 12 reps, réglage ceinture deuxième cran, longueur minimum de chaine (je me suis servi du mousqueton pour le mettre dans l'encoche et non de la chaine) et descente jusqu'à toucher le bas. en SS avec mollets assis

Pas beaucoup de marge de progression à moins que la salle investisse dans des 25 kilos plus fins nonobstant la possibilité de mettre des élastiques (pas mal du tout ça) ou de passer au premier cran (faut que l'angle soit bon aussi).

4/5 séries de pendulum top sensations sur les quadz, pas besoin de trop charger mais trop de douleurs au bas du dos.  

SS classique (pour moi) leg extension penché en arrière, adducteurs, ischios assis 7 enchainements

Kickback technogym purestrenght pour le lol 4 séries de 16 reps avec charges maximale (j'ai un gros cul)

---------------
n°73242346
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2025 à 10:05:08  profilanswer

jean_venere a écrit :

Ca fait pas loin de 2 ans que je vais à la salle régulièrement. Jusqu'à présent j'avais un programme ULU (Upper/Lower/Upper) sur 3 jours.
Etant très fin, je voudrais prendre en volume au niveau des cuisses. Donc je pensais à remanier mes séances et partir sur un Push Pull et ajouter 2 séances jambes.

Ca donnerait ça :

Séance 1 (Push) :
- Développé incliné haltères : 3*10 (repos 2mn30) bizarre de faire pec puis épaules puis repec
- Superset Ecartés couchés/Elévations latérales : 3*10 (repos 2mn30) pourquoi pas
beaucoup de pecs pour très peu de triceps. Si cela correspond à tes points forts ou tes objectifs pourquoi pas mais c'est rare.

- Squat : 4*8 (repos 2mn30) pas de belt squat ?
pas mal

Séance 3 (Pull) :
- Facepull : 3*10 (repos 2mn) pourquoi pas un SS avec arrière épaules ?
- Curl incliné : 3*10 (repos 2mn) plutot curl incliné puis marteau

- Fentes arrières : 3*10 (x2) (repos 2mn) j'aurais plutot placé ça avant le hip thrust et en déplacement si possible (penché en avant)
- Abducteurs poulie : 3*15 (repos 1mn30) sur machine et en SS avec le leg curl (assis de préférence) c'est pas mal

Qu'en pensez-vous ?

Dans l'ensemble ce n'est pas incohérent mais bon ça reste fistatoire. Avec l'intensité qui va monter je doute que tu parviennes à garder trois exos poly par séance mais bon tu verras bien.

---------------
n°73242952
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-07-2025 à 12:15:46  profilanswer

monsieur vov a écrit :

La salle comporte : belt squat, presse inclinée et hack hammer strenght, plus un pendulum et une presse verticale. Manque l'isolateral hammer mais c'est déjà top (pas un hasard que j'y sois allé pour ça).

Belt squat hammer strenght montée progressive disque par disque (échauffement jusqu'à 6 par coté donc pas de temps de repos puis 2 minutes) jusqu'à neuf disques par côté (le maximum) pour 12 reps, réglage ceinture deuxième cran, longueur minimum de chaine (je me suis servi du mousqueton pour le mettre dans l'encoche et non de la chaine) et descente jusqu'à toucher le bas. en SS avec mollets assis

Pas beaucoup de marge de progression à moins que la salle investisse dans des 25 kilos plus fins nonobstant la possibilité de mettre des élastiques (pas mal du tout ça) ou de passer au premier cran (faut que l'angle soit bon aussi).

4/5 séries de pendulum top sensations sur les quadz, pas besoin de trop charger mais trop de douleurs au bas du dos.  

SS classique (pour moi) [b]leg extension penché en arrière, adducteurs, ischios assis 7 enchainements[/b]

Kickback technogym purestrenght pour le lol 4 séries de 16 reps avec charges maximale (j'ai un gros cul)

comment c'est possible tu mets des barrieres pour limiter l'accès  [:moonbloood:5]  

sinon la seance  [:la chancla]  [:leve le pied jeannot:4]

n°73242984
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2025 à 12:21:58  profilanswer

niku a écrit :

comment c'est possible tu mets des barrieres pour limiter l'accès  [:moonbloood:5]  

sinon la seance  [:la chancla]  [:leve le pied jeannot:4]

Il n’y a pas grand monde quand j’y vais, j’ai deux serviettes et j’alterne avec plaisir

---------------
n°73242999
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-07-2025 à 12:24:33  profilanswer

ca aide surement de faire 100 kg de muscles  

ici hier il y a eu un début de bagarre parce qu'un jeune à pris une poulie à un crs, le mec à pété les plombs direct, le jeune a preferé partir ...

n°73243116
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 20-07-2025 à 12:47:28  profilanswer

Fistatoire ? dans quel sens ? Energie dépensée vs gain ?

Il ne me semble pas avoir vu de Belt Squat dans la salle basic fit où je vais aller.

Le superset c'est uniquement dans le but de raccourcir la séance ? Car je doute de pouvoir monopoliser 2 machines à la fois.

J'ai essayé d'alléger du coup... Ca me chagrine un peu d'enlever le DIH.  :sweat: (je peux le mettre à la place des écartés couchés peut être ?)

Le programme mis à jour

Séance 1 (Push) :
- Dips : 3*10 (repos 2mn)

- Hack squat : 3*10 (repos 2mn)

Séance 3 (Pull) :
- Curl marteau : 3*10 (repos 2mn)
- Superset Facepull / Oiseau : 3*15 (repos 1mn30)

- Superset Leg curl/Abducteurs machine : 3*15 (repos 1mn30)

n°73244989
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2025 à 18:04:31  profilanswer

niku a écrit :

ca aide surement de faire 100 kg de muscles  

ici hier il y a eu un début de bagarre parce qu'un jeune à pris une poulie à un crs, le mec à pété les plombs direct, le jeune a preferé partir ...

Je ne pèse que 83kg :D  

jean_venere a écrit :

Fistatoire ? dans quel sens ? Energie dépensée vs gain ?

Il ne me semble pas avoir vu de Belt Squat dans la salle basic fit où je vais aller.

Le superset c'est uniquement dans le but de raccourcir la séance ? Car je doute de pouvoir monopoliser 2 machines à la fois.

J'ai essayé d'alléger du coup... Ca me chagrine un peu d'enlever le DIH.  :sweat: (je peux le mettre à la place des écartés couchés peut être ?)

Le programme mis à jour

Séance 1 (Push) :
- Dips : 3*10 (repos 2mn)

- Hack squat : 3*10 (repos 2mn)

Séance 3 (Pull) :
- Curl marteau : 3*10 (repos 2mn)
- Superset Facepull / Oiseau : 3*15 (repos 1mn30)

- Superset Leg curl/Abducteurs machine : 3*15 (repos 1mn30)

Fistatoire dans le sens où tu fais beaucoup d'exos avec charges libres avec de fortes contraintes sur le dos (squat, SDTJT, Rowing barre).

---------------
n°73245083
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-07-2025 à 18:22:59  profilanswer

Bon va falloir que je commence à saucissonner les haltères de 40 (max à ma salle) avec un élastique pour ajouter des disques sur les côtés au tirage bûcheron.
Heureusement le DCH je n('ai pas ce souci et ne l'aurai probablement jamais  :o  10-9-8@28 cet aprem. Je monte pas tant que les 12 ne sont pas validés proprement.

jean_venere a écrit :

Ca donnerait ça :

Séance 1 (Push) :
- Développé incliné haltères : 3*10 (repos 2mn30)

Séance 3 (Pull) :
- Facepull : 3*10 (repos 2mn)

- Abducteurs poulie : 3*15 (repos 1mn30)

Qu'en pensez-vous ?

-Formats (nb de rep) définis à l'avance = caca
Tu pousses jusqu'à échec (sans te massacrer non plus) à chaque série et basta
Quand t'atteins 12 (potentiellement à adapter à la hausse selon l'exo) à la première série tu monte la charge  :o

-Un exo triceps mais deux biceps ? Pourquoi ? Je remplacerais un des deux par de l'isolation arrière d'épaule (oiseau par exemple)

-Ajouter mollets en séance 4, à la place de fientes arrières   [:canard sans bec:5]  

-2m30 de repos c'est trop peu pour les exos polyarticulaires surtout bas du corps (exemple, squats, mets 5 minutes)

-Virer le rowing barre

-Faire 3 séries au lieu de 4 pour les gros exo de bas du corps (squat, presse, hip thrust...) normalement t'es rincé au bout de 3 si tu te tripotes pas la nouille

-La séance 2, privilégier le front squat plutôt que back, si t'as pas une morpho de chinois

Voilà c'était la minute "cafard qui se croit expert"   [:the prisoner:2]   :o

---------------
n°73245448
n0urs
Posté le 20-07-2025 à 19:44:14  profilanswer

monsieur vov a écrit :

SS classique (pour moi) leg extension penché en arrière, adducteurs, ischios assis 7 enchainements

Pour le belt Hammer je dirai qu’il y a moyen de mettre plus lourd en regardant du côté de Gympin. Ils ont des rallonges pour les épis  

https://img3.super-h.fr/images/2025/07/20/snapshot_16807fd7944310bf89064.jpg

n°73245544
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2025 à 20:14:29  profilanswer

Merde ! C’est le belt technogym purestrenght ! Désolé le hammer c’est mon habituel ! Idem pour la liste presse inclinée et hack ce sont des purestrenght

---------------
n°73245549
DVN
Posté le 20-07-2025 à 20:16:54  profilanswer

Faut que j'y passe aux Docks, y'a pleins de machines qu'on n'a pas à St Ouen Gare et qui me font de l'œil à tester.  

C'était rempli comment un dimanche matin ?

Tour de la salle en 3D : https://www.google.com/local/place/ [...] QUJCLVM%3D

https://i.imgur.com/VcF9vJr.png

https://i.imgur.com/8QicnQA.jpeg

https://i.imgur.com/letsQSx.png

https://i.imgur.com/khwacBA.png

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 20-07-2025 à 20:17:47

---------------
Non, rien...
n°73245561
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2025 à 20:19:49  profilanswer

DVN a écrit :

Faut que j'y passe aux Docks, y'a pleins de machines qu'on n'a pas à St Ouen Gare et qui me font de l'œil à tester.  

C'était rempli comment un dimanche matin ?

Tour de la salle en 3D : https://www.google.com/local/place/ [...] QUJCLVM%3D

https://i.imgur.com/VcF9vJr.png

https://i.imgur.com/8QicnQA.jpeg

https://i.imgur.com/letsQSx.png

https://i.imgur.com/khwacBA.png

Très calme mais j’y étais vers 8h

---------------
n°73245586
DVN
Posté le 20-07-2025 à 20:25:39  profilanswer

En plus il pleuvait ce matin. Avant 10h30 en général, ça reste calme donc ça doit être un peu le même style j'imagine.

Me tâte à y aller demain matin à 6h30  pour faire les épaules et profiter pour tester.

Surtout si j'y vais avec ma moitié, je la mettrai sur le Pendulum pour la voir souffrir.

[:dupondavec1d:1]

Message édité par DVN le 20-07-2025 à 20:26:17

---------------
Non, rien...
n°73245736
n0urs
Posté le 20-07-2025 à 20:58:39  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Merde ! C’est le belt technogym purestrenght ! Désolé le hammer c’est mon habituel ! Idem pour la liste presse inclinée et hack ce sont des purestrenght

Ahhhh  
Sur le technogym je rajoute des poids sur les accroches pour les élastiques, ça fait le job et je pense que ça laisse de la marge pour 2 disques de 20 voir 25 de chaque côtés

n°73245880
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2025 à 21:38:42  profilanswer

n0urs a écrit :

Ahhhh  
Sur le technogym je rajoute des poids sur les accroches pour les élastiques, ça fait le job et je pense que ça laisse de la marge pour 2 disques de 20 voir 25 de chaque côtés

Bonne idée car elle m’a semblé « légère »

---------------
n°73246609
DVN
Posté le 21-07-2025 à 09:00:29  profilanswer

Testé la salle ce matin, surprenant le Pendulum, même à vide, c'est pas léger et on peut forcer assez rapidement, pas de mal de dos pour ma part mais j'ai juste testé quelques répétitions.

Bien aimé aussi le squat couché sur le dos à l'envers, j'arrive pas à retrouver le nom de la machine sur le net mais celle-ci :
https://i.imgur.com/krSdF2jm.jpeg

Globalement les machines Pure Kraft sont assez intéressantes.

La salle était plus grande que ce que je pensais avec des équipements plus récents, je pense que je vais y venir plus souvent.

Par contre, un peu de monde ( un peu plus qu'à FP Gare ) pour un lundi matin tôt, à voir le reste de la semaine.

---------------
Non, rien...
n°73246643
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-07-2025 à 09:14:07  profilanswer

DVN a écrit :

Testé la salle ce matin, surprenant le Pendulum, même à vide, c'est pas léger et on peut forcer assez rapidement, pas de mal de dos pour ma part mais j'ai juste testé quelques répétitions.

Bien aimé aussi le squat couché sur le dos à l'envers, j'arrive pas à retrouver le nom de la machine sur le net mais celle-ci :
https://i.imgur.com/krSdF2jm.jpeg

Globalement les machines Pure Kraft sont assez intéressantes.

La salle était plus grande que ce que je pensais avec des équipements plus récents, je pense que je vais y venir plus souvent.

Par contre, un peu de monde ( un peu plus qu'à FP Gare ) pour un lundi matin tôt, à voir le reste de la semaine.

J'appelle ça une presse verticale [:fredmoul:1]

---------------
n°73246759
DVN
Posté le 21-07-2025 à 09:45:17  profilanswer

Vertical Leg Press.

Mais toutafé.

[:acachou:10]

---------------
Non, rien...
n°73247099
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-07-2025 à 10:38:58  profilanswer

Hier en fin de séance j'ai testé le truc que font toutes les meufs là, le genre de sdtjt "unilatéral" avec focus sur une jambe et l'autre placée un peu en retrait. Haltère de 40, deux séries de 12 par côté. Ce matin j'ai de bonnes sensations dans les ischios  :o

---------------
n°73247264
oh_damned
Posté le 21-07-2025 à 11:05:44  profilanswer

Peut être intéressant si tu as du mal à isoler les ischios et que tu as tendance à tirer plutôt avec le bas du dos quand tu fais du SDT.

+ safe pour le bas du dos évidemment aussi que de faire du SDT classique

Message édité par oh_damned le 21-07-2025 à 11:06:12

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12524  12525  12526  ..  12536  12537  12538  12539  12540  12541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)