| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent : --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 15:22:47 ![]() ![]() |
Xeonlolz | C'est pas valide car tu triches avec une impulsion du torse en bas. Tu devrais arrêter de faire de l'égolifting
|
bulle_d'o Bonne soeur | Bientôt il va falloir casser son PEL pour acheter de la whey et de la créatine --------------- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Cette paire de Plus jamais je met mon t-shirt superman --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Xeonlolz |
|
barbapopo1 |
|
Xeonlolz |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:07:54 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
niku viaggiando controvento | Avec le t-shirt technique du petit frère |
Djall |
|
Djall |
philibear Orbital Bacon | L'épaisseur du Djam, légendaire
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
niku viaggiando controvento |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
Message édité par Doudoune38 le 01-08-2022 à 16:50:12 |
|
barbapopo1 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
spetnaz |
tcommetango Je bosse, moa | céki ?
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
_umadjw_ |
|
Xeonlolz | Semaine full dans un fitness Park c’est la jungle mais ça dépanne |
Xeonlolz | Celle de Courbevoie devrait être au moins 2,5 fois plus grande pour les heures de pointe on est en pleines vacances mais on se croirait à la rentrée |
grrrrrrrrlefelin | Squat du leg day number one : L'objectif est d'arriver à 110 kg en RM10 d'ici le 31/12/2022 --------------- Attention je mords :o |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis tombé comme une merde sur mon genou samedi dernier, j'ai eu une douleur qui m'a tout de suite rappelé celle que j'ai eu quand je me suis fait l'arrachement osseux du ligament latéral externe en même temps que le croisé antérieur... Heureusement trois jours plus tard là douleur a bien diminuée, ça lance légèrement et je sens une petite gêne. Pas d'arrachement osseux sinon j'aurais bien plus mal, d'après mon expérience et mes études de docteur effectuées sur Google je dirais que le ligament latéral externe est légèrement déchiré Repos des jambes, que ce soit en musculation ou cardio, jusqu'à ce que là douleur disparaisse Je suis vraiment en carton...
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 02-08-2022 à 08:50:04 --------------- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le temps de trouver un médecin à Lyon et d'obtenir un rendez-vous ce sera terminé. Mais tu me fais quand même culpabiliser... Édit : j'ai appelé le médecin de mes parents Message édité par koskoz le 02-08-2022 à 09:28:30 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
barbapopo1 | Doudoune, as-tu pris les mensurations de tes cuisses avant de finir handicapé ? Ça serait intéressant de voir si la théorie de gundill sur le transfert de muscle se confirme ou non |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Pas mesuré avant
|
barbapopo1 | Tiens nous au courant si tu gagnes des centimètres de tour de cuisses |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Avec plaisir
|
Xeonlolz | La pendulum ça appuie pas trop sur les épaules ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |