| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 21:55:20 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Non zyzz est trop gras pour être machine Message édité par Xeonlolz le 13-06-2019 à 22:05:27 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Je suis gras comme un phoque j’assume |
Zouhir93 |
|
ogsvart_ |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Djall |
sharshar Slava Ukraini | Ya des gens qui ont une hyperlordose ou un dis tout pété qui pratique ici ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 23:16:57 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | antoinet29 aka doctor squat --------------- Troll Hunter !! XXXX |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Beanbob | Pas ou peu de recrutement des GD ? |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ou comment passer de 70kg a 10kg --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Modération | Posté le 14-06-2019 à 09:11:02 ![]()
|
sharshar Slava Ukraini |
Les squats Gobelets avec H me baisait le dos à 28 Kg. Du coup j'ai remplacer par des longues séries pdc 4x50 et des fentes av/ar avec halteres. Pour leur dos je fait du Rowing H à un bras donc unilatéral et du pull over avec haltère. Les Crunchs me baise le dos aussi je pense donc je fait que du Gainage en ce moment. Faudrait que je retest dans 1 mois voir. Si vous avez des conseils je suis suis preneur. Merci --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jahaa_sv |
C est possible. Je me filme a la prochaine (sans diffuser |
machine_ 100% perfect genetic :o | Lol --------------- Troll Hunter !! XXXX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ha ouais pardon soigner !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Lothiek |
johnbroot n00b Inside | C'est clair. Cette escroquerie ! --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
machine_ 100% perfect genetic :o |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
oh_damned | Machine from Pripiat Message édité par oh_damned le 14-06-2019 à 12:30:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Djall |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Djall |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | mais va tu les accepter ? je te frotterais le dos t’inquiète pas ca va bien ce passer --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |