| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 10:41:23 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
Djall |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 04-07-2017 à 10:44:28 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
GenyaB Shit fucking game. |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Moi je les aime bien big ramy ou roelly je les trouve plus impressionnants que Phil. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 04-07-2017 à 10:45:45 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 10:45:32 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless | Dennis Wolf volé en 2013, il aurait du gagné à Mr Olympia 2013
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 04-07-2017 à 10:55:25 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
GenyaB Shit fucking game. | Quelle scène ? |
FreDMouL Teamless | Phil Heath c'est dans les 255 lbs
monsieur vov FFMI de 25 | Putain sans déconner... --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless | Phil est toujours en super condition --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
GenyaB Shit fucking game. | Tout est dit. |
GenyaB Shit fucking game. | Ouais mais il a une condition < donc il gagne pas. Je vois pas le pb. |
FreDMouL Teamless |
Parce que s'il s'agit d'être large et impressionnant on envoi Brian Shaw sur scène
Message édité par FreDMouL le 04-07-2017 à 11:09:48 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 04-07-2017 à 11:18:53 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless | Ramy était top en 2013 de face
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 11:20:49 ![]()
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |