| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 13:39:32 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
jc convenant Profil: ta soeur! | quand on dit "régime hyperprotéiné" ca veut pas dire des poudres, simplement que tu manges beaucoup de prots par rapport aux glucides (oeufs, thon, vainde, lait) |
luxylux |
Merci je suis grâce à toi tombé sur les infos que je cherchais depuis un certains temps |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
luxylux |
|
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 14-05-2007 à 13:49:26 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 13:48:59 ![]() ![]() |
versus666 Nemo me impune lacessit | luxylux : Alors tu devrais aimer, si tu ne l'a déjà lu, ' Le sentiment même de soi ', d'Antonio Damasio, qui a une approche atypique de la neurologie mais non des moins interessantes.
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 14-05-2007 à 15:40:12 |
shooter mvp psn : cactus-jay | c'est quoi curl biceps ? j'ai cherché mais je trouve pas |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 16:06:39 ![]() Tu abuses un peu ... |
shooter mvp psn : cactus-jay | ah oui lol
|
versus666 Nemo me impune lacessit | m@rtiou : Pars sur l'idée que tu a un capital maximum allouable à tes activités journaliêres.
Message édité par versus666 le 14-05-2007 à 17:04:48 |
m@rtiou |
Yems93 Abordable comme un 100g | prise marteau comme ça?
Yems93 Abordable comme un 100g |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
mac dornett | Est ce que quelqu'un connait une bonne salle sur paris, de préférence dans le 6 ou le 16, voire montparnasse.
|
red faction |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 20:19:05 ![]()
|
Dao ... |
Message édité par Dao le 14-05-2007 à 20:30:08 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 15-05-2007 à 09:11:53 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Sinon, pour les curl bras, quand on n'a pas de pupitre, esy-ce bien de bloquer ces coudes sur ses hanches pour forcer uniquement sur le muscle ??? (les bras ne sont donc pas très droits, mais partent vers l'intérieur donc cela fait peut-être travailler d'autres muscles que celui désiré)
Message édité par kimaswan le 15-05-2007 à 09:17:51 |
jc convenant Profil: ta soeur! | pour moi le pb si tu les laisses devant c'est que du coup tu lèves les coudes, ce qu'en principe on est pas sensé faire, pis c'est pas très pratique comme solution les bras de travers |
versus666 Nemo me impune lacessit | jc convenant : En fait le biceps est un groupe musculaire multi-articulaire et lorsqu'il est contracté, il y a, en plus d'un mouvement de rotation du poignet, une élévation du coude.
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 15-05-2007 à 17:40:44 |
jc convenant Profil: ta soeur! | oui c'est vrai les coudes montent un peu en fin de mouvement, surtout si on monte tout en haut. Avant je m'arrêtais avant (curl barre) mais j'avais de moins bonnes sensas', depuis que je monte à fond j'ai une douleur agréable dans le biceps en fin de mouvement... |
m@rtiou |
jc convenant Profil: ta soeur! | non justement elle est bien au niveau des tétons |
Chaos Intestinal | Quels exercices vous recommandez pour bosser la musculation du cou ?
|
Evilokin PSN : Evilokin | Allongé sur ton banc, avec la tete dans le vide, tu ramenes ton menton vers ta poitrine. |
Chaos Intestinal | Vu que ça se fait sans charge, je suppose que ça se fait en séries longues ?
|
jc convenant Profil: ta soeur! | tiens le hasard, j'ai lu la page 350 au pif et ils en parlaient, vas jeter un oeil fin de page Message édité par jc convenant le 15-05-2007 à 18:50:13 |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |