Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°11527349
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 14-05-2007 à 13:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

m@rtiou a écrit :

Ouai mais s'il commence la muscu il vas arretter le cardio car il aura l'impression que la muscu lui suffit alors qu'en fait la muscu ne fait pas perdre beaucoup de graisse. En même temps c'est vrais qu'augmenter la masse musculaire c'est bien pour avoir une dépense de calories plus elevé par jour.
Donc il faut: cardio + muscu mais priorité au cardio je dis dans ton cas

ze suis pas d'accord  :p  

si tu t'arraches vraiment, tu consommes beaucoup pour reconstruire tes muscles, et pour moi c'est aussi bien que le cardio.

je dis ca car je mange beaucoup plus qu'avant, je fais moins de cardio et je perds le peu de graisse que j'ai

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 13:39:32  profilanswer

n°11527360
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 13:41:36  profilanswer

jc convenant a écrit :

ze suis pas d'accord  :p  

si tu t'arraches vraiment, tu consommes beaucoup pour reconstruire tes muscles, et pour moi c'est aussi bien que le cardio.

je dis ca car je mange beaucoup plus qu'avant, je fais moins de cardio et je perds le peu de graisse que j'ai

Moi je sais que si j'arretais le cardio je prendrai legerement car je suis meso-endo :(

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11527363
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 13:41:50  profilanswer

quand on dit "régime hyperprotéiné" ca veut pas dire des poudres, simplement que tu manges beaucoup de prots par rapport aux glucides (oeufs, thon, vainde, lait)

n°11527367
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 13:42:03  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Malheureux ne prend pas les "sachet en poudre" que prennent les femme. Moi j'parlais bien de proteines en complement alimentaire mais pas spécialement de la whey(assimilation trop rapide donc ne sert qu'après une bonne séance), vise plutot la tri prot  :jap: .

Merci je suis grâce à toi tombé sur les infos que je cherchais depuis un certains temps :)
Car quand j'ai parlé de prendre des prots ma copine est devenu avec 2 paquets différents (ca à couté la peau du cul pour rien) 1 kilo de gainer et 1 de whey je n'y ai pas encore touché. Maintenant je sais qu'il me faut la tri prot :jap:

n°11527369
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 13:42:31  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Moi je sais que si j'arretais le cardio je prendrai legerement car je suis meso-endo :(

moi je suis les 3  :D

n°11527373
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2007 à 13:42:57  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Bah tu fais du curl altere (ou barre si tu as une barre de DC et des poids plus lourds) a 80-85% de ton max + des pompes pour les triceps tout ca en écoutant lunatic(vu ta phrase perso) pour se motivé plus :D

curl haltère je dois le faire mal car je prends bien du biceps (boule avec la veine au milieu j'adore  :sol: ) je prends bien de l'avant bras, mais j'ai un foutu creux entre les deux fais chier.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11527381
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 13:44:02  profilanswer

luxylux a écrit :

Merci je suis grâce à toi tombé sur les infos que je cherchais depuis un certains temps :)
Car quand j'ai parlé de prendre des prots ma copine est devenu avec 2 paquets différents (ca à couté la peau du cul pour rien) 1 kilo de gainer et 1 de whey je n'y ai pas encore touché. Maintenant je sais qu'il me faut la tri prot :jap:

La whey cäy très bien après un gros effort(j'en prend tous les jours après la muscu ou même des fois après le cardio). Mais sinon c'est pas une prot à prendre comme ca sans effort car elle s'assimile très vite donc elle n'a vrament un interet qu'après le sport(mais un très grand interet après un entrainement ;)).

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11527391
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 13:45:03  profilanswer

jc convenant a écrit :

quand on dit "régime hyperprotéiné" ca veut pas dire des poudres, simplement que tu manges beaucoup de prots par rapport aux glucides (oeufs, thon, vainde, lait)

Merci JC je vais pouvoir mieux m'orienter sur google grâce à ton explication car quand je tape regime hyperproteiné je tombe sur pleins de sites qui ne parle pas medicalement de ce que c'est et qui vendent des poudres

n°11527401
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 13:45:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

curl haltère je dois le faire mal car je prends bien du biceps (boule avec la veine au milieu j'adore  :sol: ) je prends bien de l'avant bras, mais j'ai un foutu creux entre les deux fais chier.

J'suis désolé mais j'vois pas de quel creux tu parles  :??: . C'est surement normal. Sinon fait un photo de ton biceps on se penchera sur le sujet  :D

jc convenant a écrit :

moi je suis les 3  :D

l'union des 3 forces te fera pencher vers le coté obscur attention :D

Message édité par m@rtiou le 14-05-2007 à 13:49:26

---------------
n°11527428
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 13:48:59  profilanswer

c'est l'"insertion" du biceps un truc dans le genre ;)

la soluce :D : curl marteau ;) tu tiens l'haltère verticalement tout le long du mouvement

Message édité par jc convenant le 14-05-2007 à 13:50:05
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 13:48:59  profilanswer

n°11528479
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 14-05-2007 à 15:36:06  profilanswer

luxylux : Alors tu devrais aimer, si tu ne l'a déjà lu, ' Le sentiment même de soi ', d'Antonio Damasio, qui a une approche atypique de la neurologie mais non des moins interessantes.

"Un coeur qui continue de battre dans cette zone pendant 10 minutes apres l'effort provoque t'il un consommation des graisses sans plus rien faire ? "
Un indice: çà commence par ' M É T ' et çà fini par ' L I S M E '  ;)  

Le 'gainer', autant carrément le rapporter au mag, çà ne te servira pas. La whey, tu peux la conserver, çà te sera utile, mais plus tard.

Pour le rameur, ouais, le ventre, si *vraiment* dépasse, sera un handicap, mais seulement au début, après tu t'y adaptera, quite à réduire l'amplitude un peu au début.

Sinon, sérieux, relis ce que je t'avais écris sur l'approche que tu est sensé prendre pour tes entrainements.
Et non, 6x5 minutes d'éffort c'est pas la même chose pour le corps que 30 minutes d'effort sans pause. Essaye de comprendre pourquoi, c'est pas dur.

-> Faut réfléchir à des choses toutes simples :

_ Perdre du poids, plus précisément du gras, c'est ce que tu veux,ok.
_ Faire un régime affaibli, *peut* faire perdre du muscle et, vu que tu n'est pas 'expert' en nutrition, tu risque d'y aller trop fort dans la restriction donc tu n'aura plus de perte de gras très vite (mode éco du corps).
_ Tu a une certaine musculature, oui, heureusement, sinon c'est en chariot qu'on te déplacerai ( je me moque pas, j'ai déjà vu çà), mais c'est du 'juste fonctionnel'.
_ Ton coeur tient pas le rythme.
_ Faire de la musculation, maintenant, tu tiendra pas, limite tu prendra un haltère dans la main et juste le tenir tu sera @ 140bpm.

Donc, je me répête : 1ers temps c'est réhabituer le corps à l'éffort, PROGRESSIVEMENT, puis aller vers l'endurance (la perte de gras c'est + tard), puis musculation, ensuite régime (tout en continuant en parallêle musculation + activité aérobique).
Maintenant tu peux faire comme tu veux, mais j'espêre juste que tu ne te ruinera pas trop la santé.

m@rtiou : Pense qu'il te faudra réduire la fréquence de tes entrainements aérobiques (sinon surentrainement).
La corde a sauter çà tends quand même à ruiner les genoux, surtout à partir d'un certain poids (donc pas tiptop que tu propose çà à luxylux :non:  )

yems93 : Flexion biceps brise marteau, ou en pronation.
Pour tes 'creux'... Ben p't'être que c'est ta génétique.

Fatidik972 : J'avais pas posté un prog de dos il y a quelques jours ?
Bon...
Échauffement banc à lombaires (+épaules et bi)
Tirage buste penché
Soulevé de terre
banc à lombaires (optionnel)
tractions prises large ou poulie haute

N'oublie pas qu'au tirage buste penché l'écartement de coudes joue sur les muscles sollicités.

Message cité 2 fois
Message édité par versus666 le 14-05-2007 à 15:40:12
n°11528746
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 14-05-2007 à 16:00:11  profilanswer

c'est quoi curl biceps ? j'ai cherché mais je trouve pas

n°11528797
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 16:06:39  answer

n°11529058
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 14-05-2007 à 16:34:47  profilanswer

ah oui lol
en faite j'ai eu la flemme désolé :D

n°11529198
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 16:48:29  profilanswer

Citation :

m@rtiou : Pense qu'il te faudra réduire la fréquence de tes entrainements aérobiques (sinon surentrainement).
La corde a sauter çà tends quand même à ruiner les genoux, surtout à partir d'un certain poids (donc pas tiptop que tu propose çà à luxylux :non:  )

A ok tu penses donc qu'il ne faut aps curir tous les jours? Pourtant courir ouvre les pores de la peau donc c'est très bon puis pour moi la course est beaucoup moins contraignante pour le muscle que la muscu(la muscu ou par contre j'altrene les groupes musculaires tous les jours afin de laisser du repos au muscles). C'est aussi pour moi un vrais plaisir de courir mais bon si il y a risque de surentrainement :/.

---------------
n°11529244
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 16:52:09  profilanswer

tu cours combien de temps?

n°11529356
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 14-05-2007 à 17:03:36  profilanswer

m@rtiou : Pars sur l'idée que tu a un capital maximum allouable à tes activités journaliêres.
Tu cours, çà en prend un bout.
Tu t'entraine, çà en prend aussi un bout.
Même être malade çà en prend un bout.
Mal dormir çà réduit le capital du jour suivant.
Mais si tu cours ET que tu t'entraine, çà en prendra un grand bout.
Et rien n'indique (à moins de faire des prises de sang) si tu a dépassé ton 'capital allouable'.
D'autant plus que les signes du surentrainement sont très discrêts au début, et on fini par s'y habituer, et avant de s'en rendre compte, non seulement on ne progresse plus, mais on regresse.
Je dirais que c'est encore plus risqué ce genre de chose pour 'les jeunes' ( 'tin je fais vieux :p) vu qu'ils se sentent limite invulnérables.

Donc si tu rajoute d'un côté, retire de l'autre.

shooter mv p : Je me sens atteint d'une de ces flemmes de cossar quand tu pose des questions..... :pt1cable:

Message édité par versus666 le 14-05-2007 à 17:04:48
n°11529415
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 17:09:27  profilanswer

jc convenant a écrit :

tu cours combien de temps?

En général une heure sans pause :jap:.

---------------
n°11529753
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2007 à 17:38:46  profilanswer

prise marteau comme ça?

http://www.akelys.com/exercices/ex [...] index.html

un creux génétique? ca rends fou ça :(

---------------
n°11529762
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2007 à 17:39:29  profilanswer

http://www.akelys.com/exercices/exercice/Flexion_biceps_Marteau-D-alt/M-350.gif

l'endroit du creux n'est pas en rouge là :(, ca serait plus sur l'interieur du bras

---------------
n°11530113
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-05-2007 à 18:11:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est marrant, moi, quand je force, la veine je l'ai surtout sur le front !

:o

[:anauff]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°11530173
mac dornet​t
Posté le 14-05-2007 à 18:18:33  profilanswer

Est ce que quelqu'un connait une bonne salle sur paris, de préférence dans le 6 ou le 16, voire montparnasse.
Merci

n°11530294
red factio​n
Posté le 14-05-2007 à 18:30:41  profilanswer

http://img218.imageshack.us/img218/2580/fitnessmy1.gif

n°11530717
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 19:15:18  profilanswer

n°11531258
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-05-2007 à 20:07:13  profilanswer

versus666 a écrit :

Donzeky : Si déjà le tirage  buste penché lui parait risqué, il se sentira BEAUCOUP TROP en confiance avec la version banc, ce qui provoquera, en plus d'un manque de technique, la source malheureuse d'accidents. Et je précise que si il ne fait pas la version classique penché parce qu'il pense qu'il a le dos(lombaires) trop faible, plutôt que d'essayer de se trouver des 'béquilles' il ferait bien mieux de renforcer son dos afin d'être plus fort, vraiment.

Oulah OK

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11531366
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 20:19:05  answer

mac dornett a écrit :

Est ce que quelqu'un connait une bonne salle sur paris, de préférence dans le 6 ou le 16, voire montparnasse.
Merci

je ne sais pas si ce sont des "bonnes" salles, mais tu peux déjà regarder ici : http://www.musculation.com/salles- [...] -3-75.html

n°11531467
Dao
...
Posté le 14-05-2007 à 20:29:42  profilanswer

il veut juste montrer les changements de shorts / boxers :lol:

Message édité par Dao le 14-05-2007 à 20:30:08
n°11532211
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 15-05-2007 à 09:01:36  profilanswer

vrolok a écrit :

c'est marrant, moi, quand je force, la veine je l'ai surtout sur le front !

:o
 [:anauff]

Oui, je m'amuse à y prendre mon pouls!

n°11532240
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 15-05-2007 à 09:08:34  profilanswer

luxylux a écrit :

Merci JC je vais pouvoir mieux m'orienter sur google grâce à ton explication car quand je tape regime hyperproteiné je tombe sur pleins de sites qui ne parle pas medicalement de ce que c'est et qui vendent des poudres

Un régime hyperprotéiné, ce n'est pas uniquement des poudres. Ca commence déjà par les viandes (viande blance, poisson, voire un peu de cheval/veau), le FB, les oeufs enfin la prot "naturelle".
Et puis concernant les produits, il ne faut jamais se presser pour acheter car on se rend rapidement compte que ce n'était pas ce qu'il nous fallait.
edit : c'est ce que dit jc![:amg][:azka]

Message cité 1 fois
Message édité par kimaswan le 15-05-2007 à 09:11:53
n°11532264
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 15-05-2007 à 09:16:45  profilanswer

Sinon, pour les curl bras, quand on n'a pas de pupitre, esy-ce bien de bloquer ces coudes sur ses hanches pour forcer uniquement sur le muscle ??? (les bras ne sont donc pas très droits, mais partent vers l'intérieur donc cela fait peut-être travailler d'autres muscles que celui désiré)
Ou bien laisser ses bras sans supports, le long du corp, suffit ???
D'autres méthodes ???

Message édité par kimaswan le 15-05-2007 à 09:17:51
n°11532597
jc convena​nt
Posté le 15-05-2007 à 10:03:24  profilanswer

pour moi le pb si tu les laisses devant c'est que du coup tu lèves les coudes, ce qu'en principe on est pas sensé faire, pis c'est pas très pratique comme solution les bras de travers :/

n°11536346
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 15-05-2007 à 17:39:59  profilanswer

jc convenant : En fait le biceps est un groupe musculaire multi-articulaire et lorsqu'il est contracté, il y a, en plus d'un mouvement de rotation du poignet, une élévation du coude.

Celà dit, on le travaille comme si c'était un mono articulaire, coude immobile, çà marche tout aussi bien :D  

kimaswan : Verticaux. Toujours.
Parce que la gravité est toujours verticale :p
Mais rien ne t'empêche de faire des curls concentrés, le coude contre la cuisse.

Aussi, tu dois trouver des valeurs très ... 'Étonnantes', lorsque tu prends ton pouls sur une VEINE :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 15-05-2007 à 17:40:44
n°11536540
jc convena​nt
Posté le 15-05-2007 à 17:53:29  profilanswer

oui c'est vrai les coudes montent un peu en fin de mouvement, surtout si on monte tout en haut. Avant je m'arrêtais avant (curl barre) mais j'avais de moins bonnes sensas', depuis que je monte à fond j'ai une douleur agréable dans le biceps en fin de mouvement...  :love: indescriptible et trop bonne :D (une bonne douleur quoi, ca bosse)

versus, que penses tu du fait que je sente pas mes pecs au DC (que ce soit en lourd ou en léger), j'ai essayé le DC haltères, les écartés juste avant, ca change rien.

par contre quand j'incline mon banc ( 15°) bah là je sens carrément les pecs bosser... donc de toute facon là j'ai décidé de faire que du DI à 15° et je pense que si je progresse au DI ca va se répercuter sur le DC et quand je m'y remettrai  j'aurai progressé aussi, je verrai bien, mais là le DC ca me saoule.

n°11536891
m@rtiou
Posté le 15-05-2007 à 18:23:43  profilanswer

jc convenant a écrit :

oui c'est vrai les coudes montent un peu en fin de mouvement, surtout si on monte tout en haut. Avant je m'arrêtais avant (curl barre) mais j'avais de moins bonnes sensas', depuis que je monte à fond j'ai une douleur agréable dans le biceps en fin de mouvement...  :love: indescriptible et trop bonne :D (une bonne douleur quoi, ca bosse)

versus, que penses tu du fait que je sente pas mes pecs au DC (que ce soit en lourd ou en léger), j'ai essayé le DC haltères, les écartés juste avant, ca change rien.

par contre quand j'incline mon banc ( 15°) bah là je sens carrément les pecs bosser... donc de toute facon là j'ai décidé de faire que du DI à 15° et je pense que si je progresse au DI ca va se répercuter sur le DC et quand je m'y remettrai  j'aurai progressé aussi, je verrai bien, mais là le DC ca me saoule.

Au DC amon avis c'est que tu developpe trop vers ton coup, je m'explique il faut que la barre soit au niveau du plexus voir plus basse et toi ca doit être plus vers les pecs. J'avais le même problème :jap:.

---------------
n°11536918
jc convena​nt
Posté le 15-05-2007 à 18:27:00  profilanswer

non justement elle est bien au niveau des tétons :D ;)

n°11537026
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-05-2007 à 18:38:19  profilanswer

Quels exercices vous recommandez pour bosser la musculation du cou ?
Je vais jouer première ligne en rugby (ne riez pas :D), et je vais avoir besoin de muscler particulièrement mon cou, mes épaules et mon dos, afin notamment de protéger ma colonne.

Pour les épaules et le dos, je connais, mais pour le cou non, je l'ai jamais bossé. Si vous avez quelque chose, je suis preneur (sans appareil de préférence, j'ai un banc simple chez moi et quelques barres/haltères).

Merci d'avance [:cerveau dawa]

n°11537082
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 15-05-2007 à 18:43:20  profilanswer

Allongé sur ton banc, avec la tete dans le vide, tu ramenes ton menton vers ta poitrine.

n°11537110
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-05-2007 à 18:45:43  profilanswer

Vu que ça se fait sans charge, je suppose que ça se fait en séries longues ?
Et je suppose aussi que j'ai intérêt à faire la même chose sur le coté ?

n°11537148
jc convena​nt
Posté le 15-05-2007 à 18:49:30  profilanswer

tiens le hasard, j'ai lu la page 350 au pif et ils en parlaient, vas jeter un oeil ;)

fin de page ;)

Message édité par jc convenant le 15-05-2007 à 18:50:13
n°11537180
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 15-05-2007 à 18:53:23  profilanswer

mister_nice a écrit :

ouais moi pour être plus fort à ce niveau. trés utile pour pas prendre de Ko en boxe.

avec une serviette qu'on passe autour du coup et dont on attrappe les extrémités avec les mains on exerce une force vers le bas, le but étant de faire des séries de relever de tête vers l'arrière la serviette servant de résistance.

sinon un truc trés efficace à faire en salle : on utilise la machine à ischios. Celle ou on se couche à plat ventre et ou on ramène les jambes (callées au niveau des mollet)vers le haut.
et bien on se couche sur le ventre mais en sens inverse la tête vers le boudin. on pose les mains au sol pour se caller et on calle sa tête sous le boudin en mousse. Ensuite on fait des relever de tête. Courbatures garanties le lendemain avec cette exo. :D

Surement plus efficace que de simple menton-poitrine en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)