Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5288 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°11590547
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-05-2007 à 19:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

koideneuf a écrit :

branlette bras gauche?

En supination alors .

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 19:12:32  profilanswer

n°11590567
m@rtiou
Posté le 21-05-2007 à 19:14:25  profilanswer

koideneuf a écrit :

branlette bras gauche?

15 fois par jours alors pour qu'il y ai une difference entre les bras :o.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11590594
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-05-2007 à 19:16:13  profilanswer

CiTruSS a écrit :

Perso, je m'entraine chez moi depuis quelque temps, et je commence à voir des résultats.
Pourtant je suis un vrai noob et je fais pas l'entraînement rigoureusement.  
En plus je suis ecto.
Je vois pas où est le problème ?
Tant que les résultats sont là. Des abdos, bien ou mal faits, ça reste des abdo. De même pour les autres exos..

Je ne parlais pas que des abdos.

Ou est le problème ?
Ben versus a déja répondu.

Si tu crois que nous calculons nos temps de récup, nos nombres de séries, de reps, les charges, le changement de training ,l'équilibre alimentaire (pas pour moi  :D ) la variation des exercice etc ... pour le fun ,c'est que t'as rien pigé.

On en reparlera dans qlq mois.

n°11590656
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-05-2007 à 19:20:39  profilanswer

Au fait, sans vouloir jouer a celui qui a la + grosse, j'ai fait un nouveau max au SdT aprés 1 mois d'inactivité, 180 kgs.

Je pétais la forme comme pas possible, par contre au DC c'était la misère ...

n°11590848
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 21-05-2007 à 19:34:14  profilanswer

bon des nouvelles de mes pecs (pour ceux qui avaient pas suivi :o: j'arrivais pas à les "sentir" ): aujourd'hui j'ai "marqué" ma barre pour avoir une prise de 80cm (contre  environ 60 avant): changement radical, je sens mes pecs à la place des triceps [:bodette] trop cool donc. Donc en fait Versus tu avais raison puisque avec ma prise plus serrée mes coudes étaient plus en avant forcément ;)

versus666 a écrit :

Tu pense sincêrement que 94 bpm juste en posant tes fessiers sur la selle c'est normal ?

ben moi je suis pas obèse (1m70 64kgs) et pourtant  avant d'aller courir mon coeur est à 95... et en endurance je suis à 120 au début, je monte progressivement jusqu'à 140 en accélérant le rythme.

n°11590868
CiTruSS
Posté le 21-05-2007 à 19:35:23  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Si tu crois que nous calculons nos temps de récup, nos nombres de séries, de reps, les charges, le changement de training ,l'équilibre alimentaire (pas pour moi  :D ) la variation des exercice etc ... pour le fun ,c'est que t'as rien pigé.
On en reparlera dans qlq mois.

OK OK
Je viens de commender ce bouquin sur Amazon pour débuter
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 87-8030819
http://ec1.images-amazon.com/images/I/51BFAS7P4TL._AA240_.jpg
Apparemment il à l'air assez complet.
Je pense que c'est pas mal pour un débutant, et surtout pour quelqu"un qui n'a pas de matos et qui souhaite travailler chez soi.
Vous en pensez quoi ?

n°11590906
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-05-2007 à 19:38:43  profilanswer

Le programme Lafay a déja fait ses preuves apparemment, malgrés ses nombreux détracteurs ( qui je pense n'ont pas lu le bouquin).

n°11590915
jc convena​nt
Posté le 21-05-2007 à 19:39:20  profilanswer

bouhouhouhouhouuuuuuuu!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

:D

n°11591051
m@rtiou
Posté le 21-05-2007 à 19:48:34  profilanswer

Citation :

C'est bien à 85% du max qu'il faut travailler pour le volume?  
Car mon max:80 kg donc je visais le programme qui a été donné il y a quelques pages:
http://www.hiboox.com/image.php?img=yvirzh19.jpg]

Up du message pour savoir si le tableu est bien pour le volume ou s'il faut que je revoie l'entrainement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par m@rtiou le 21-05-2007 à 19:51:24

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11591122
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-05-2007 à 19:54:20  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Citation :

C'est bien à 85% du max qu'il faut travailler pour le volume?  
Car mon max:80 kg donc je visais le programme qui a été donné il y a quelques pages:
http://www.hiboox.com/image.php?img=yvirzh19.jpg]

Up du message pour savoir si le tableu est bien pour le volume ou s'il faut que je revoie l'entrainement :jap:

En dessous de 8 reps tu bosses plus en force qu'en volume.
Le volume c des séries entre 8 et 12 voir 15.

Mais le tableau est un bon programme, fais ça sérieusement pdt 1 mois et retente un max, tu auras certainement dépassé les 80 kgs.
C'est ce qu'on appel du pyramidale.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 19:54:20  profilanswer

n°11591628
m@rtiou
Posté le 21-05-2007 à 20:33:06  profilanswer

En dessous de 8 reps tu bosses plus en force qu'en volume.
Le volume c des séries entre 8 et 12 voir 15.

Mais le tableau est un bon programme, fais ça sérieusement pdt 1 mois et retente un max, tu auras certainement dépassé les 80 kgs.
C'est ce qu'on appel du pyramidale.

Ok mais moi je cherche le volume en ce moment il faut donc que je change de programme?

---------------
n°11591660
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 21-05-2007 à 20:35:15  profilanswer

jc convenant : Ton coeur monte @ 95bpm juste en laçant tes 'tareum' ?
C'est des tresses d'acier tes lacets ?
T'a des boulets aux poignets ?
Une triple dose industrielle de caféine ?

:lol:

m@rtiou : Force = volume et réciproquement.

Avec un facteur variable, certes, mais c'est toujours vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par versus666 le 21-05-2007 à 20:36:42
n°11591731
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-05-2007 à 20:40:54  profilanswer

moi aussi je trouve ça énorme les 95 bpm au repos...  :/

je viens de prendre le pouls et je suis à 60...

mon grand-père avait un appareil électrique et au repos j'étais à 57... ce qui m'étonnait d'ailleurs car je ne suis pas une bête d'endurance...

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°11591737
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-05-2007 à 20:41:19  profilanswer

Quelqu'un aurait-il des conseils pour effectuer correctement le pull-over ?
Depuis 2 ans j'en ai fait quand même un certain nombre de fois, et pourtant ça me brûle systématiquement les triceps, jamais les pecs :/
A noter que je le fais toujours après le DC/DI :o

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 21-05-2007 à 20:41:39

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11591748
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-05-2007 à 20:42:19  profilanswer

ce n'est pas moi qui te conseillerai je ne supporte pas ce mouvement...

:)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°11591773
m@rtiou
Posté le 21-05-2007 à 20:44:32  profilanswer

versus666 a écrit :

m@rtiou : Force = volume et réciproquement.

Avec un facteur variable, certes, mais c'est toujours vrai.

Ouai mais à ce qu'il parait y'a des programme spéciaux qui font prendre plus de volume que d'autre :D. Je voulais juste savoir si je pouvais trouver mieu encore(sachant que je l'ai fait tout à l'heure et je n'ai pas vraiment eu mal au pecs=>là par exemple plus rien du tout j'pourrai refaire la séance :/)

Message cité 1 fois
Message édité par m@rtiou le 21-05-2007 à 20:44:52

---------------
n°11591812
magnum13
Go hard or go home
Posté le 21-05-2007 à 20:47:34  profilanswer

Donzeky a écrit :

Quelqu'un aurait-il des conseils pour effectuer correctement le pull-over ?
Depuis 2 ans j'en ai fait quand même un certain nombre de fois, et pourtant ça me brûle systématiquement les triceps, jamais les pecs :/
A noter que je le fais toujours après le DC/DI :o

Pour moi c'est pareil,sa me brûle dans les triceps et pas dans les pecs,à la base cet exercice est fait pour étirer les pecs en fin de séance pour éviter que les épaules finissent par se vouter vers l'avant.
Quand tu fais ce mouvement c'est normal de sentir les triceps brûlés parce qu'ils sont en contraction continu pour éviter de te prendre l'altère dans la figure,tes pecs ne travaillement pratiquement pas ils ne font que s'étirer donc je ne pense pas que sa vienne de ton mouvement.

n°11593152
jc convena​nt
Posté le 21-05-2007 à 22:07:00  profilanswer

versus666 a écrit :

jc convenant : Ton coeur monte @ 95bpm juste en laçant tes 'tareum' ?
C'est des tresses d'acier tes lacets ?
T'a des boulets aux poignets ?
Une triple dose industrielle de caféine ?

:lol: c'est pas des tareum mais des asics  :D  

et oui, le fait de se baisser pour faire mes lacets et de remonter ben je suis à 95... je sais pas pourquoi. Au repos je suis à 60, et par exemple je me lève pour aller dans la cuisine (en gros 7m) ben je monte à 80. Je le sais depuis que j'ai mon cardio, mais physiquement je fais pas d'effort, je sais pas si tu comprend, je veux dire ca m'est pas difficile de faire ca, je sens pas que mon coeur accélère, c'est juste une fois pour voir que j'ai constaté ca. Mais dès que je me repose sur ma chaise ben au bout de 3 secondes je suis à 60.

n°11593707
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-05-2007 à 22:40:32  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Ouai mais à ce qu'il parait y'a des programme spéciaux qui font prendre plus de volume que d'autre :D. Je voulais juste savoir si je pouvais trouver mieu encore(sachant que je l'ai fait tout à l'heure et je n'ai pas vraiment eu mal au pecs=>là par exemple plus rien du tout j'pourrai refaire la séance :/)

Si tu veux congestionner un max, fait des séries légères mais rapide,là ça va vite grossir mais 1 heure aprés,t'as plus rien.

Le volume c des séries entre 8 et 12,je peux pas te dire mieux.

n°11595665
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 22-05-2007 à 04:39:31  profilanswer

jc convenant :  

Citation :

c'est pas des tareum mais des asics

Ca explique tout !

C'est ton cardiofréquencemètre qui t'annonce tes 95 bpm ?
Bon...
Dans ce cas, moi, je t'annonce que t'es pas @ 95 :D  

Juste que sur une courte période, si ta fréquence augmente soudainement de quelques pulsations seulement, il extrapole et donne une valeur énorme. Puis il 'percute' et donne une valeur plus réaliste.
Seuls les valeurs stables sur au moins 30 secondes peuvent être valables, mais sur 10, ne t'en préoccupe pas.
Ensuite, je te rapelle que se baisser augmente la pression artérielle (tu le sens certainement) et c'est interprêté comme un battement par l'appareil.
'Suffit que ce soit un 'battement' intercalé entre 2 et bam, t'a augmenté d'un tier ton rythme cardiaque selon lui.

(encore heureux qu'il décide pas tout seul de composer les urgences :p)

m@rtiou : Il y a certains programmes qui tendent à être plus efficace pour la masse que pour la force pure.
Mais ils ne sont ÉFFICACES que lorsque le pratiquant a déjà plusieurs années d'entrainement SÉRIEUX derrière lui.
A cause de l'intensité requise, à cause de la technique, à cause de la connaissance de son corps et beaucoup d'autres facteurs indispensables.
Malheureusement, je crains que tu n'ai pas encore ce niveau, même si tu le pense, je suis moi-même passé par là et j'ai franchement perdu mon temps à tenter de le faire (tête de mule inside).
Donc les seuls conseils que je puisse te donner c'est de continuer à t'entrainer, de maniêre simple (CAD juste te limiter à certaines techniques augmentant l'intensité (forçées & partielles)), lourd mais pas au point que tu ne sent ni le geste ni tes muscles bosser, en augmentant progressivement tes charges, même de 500g seulement (si tu fais çà toutes les semaines çà te fera quand même 26kg de plus au DC c'est pas négligeable, surtout comparé à ceux qui gardent la même charge années après années), avec des mouvement de base, à ne pas te regarder dans le mirroir pendant un temps (en fait tout le temps, sauf le matin pour avoir une bouille présentable :p) et je t'assure qu'à un moment faudra que tu change tes fringues parce qu'ils seront vraiment trop petits (d'ailleurs prend des vêtements amples pour t'entrainer, c'est très désagréable d'avoir un T-shirt limite moulant trempé de sueur qu'on arrive pas à retirer après un entrainement pec/tri/épaules :p).

Message cité 2 fois
Message édité par versus666 le 22-05-2007 à 06:14:49
n°11595798
philippe06
Posté le 22-05-2007 à 08:26:59  profilanswer

versus666 a écrit :

Donc les seuls conseils que je puisse te donner c'est de continuer à t'entrainer, de maniêre simple (CAD juste te limiter à certaines techniques augmentant l'intensité (forçées & partielles)), lourd mais pas au point que tu ne sent ni le geste ni tes muscles bosser, en augmentant progressivement tes charges, même de 500g seulement (si tu fais çà toutes les semaines çà te fera quand même 26kg de plus au DC c'est pas négligeable, surtout comparé à ceux qui gardent la même charge années après années), avec des mouvement de base, à ne pas te regarder dans le mirroir pendant un temps (en fait tout le temps, sauf le matin pour avoir une bouille présentable  :p ) et je t'assure qu'à un moment faudra que tu change tes fringues parce qu'ils seront vraiment trop petits (d'ailleurs prend des vêtements amples pour t'entrainer, c'est très désagréable d'avoir un T-shirt limite moulant trempé de sueur qu'on arrive pas à retirer après un entrainement pec/tri/épaules  :p ).

+1, je dirais même plus, regarde plutot les progrés de tes perfs et tes sensations. Ton image dans le miroir ca depend de la luminosité, de tes poils, si ta peau est bronzée ou pas, de si tu contractes ou pas ... bref c'est pas objectif. Les perfs non plus, puisque tu peux être plus fort en améliorant ton système nerveux ou ta "technique" spécifique à un exercice, mais c'est tjrs un meilleur indicateur que le miroir.

n°11595863
jc convena​nt
Posté le 22-05-2007 à 08:54:08  profilanswer

versus666 a écrit :

jc convenant :  

Citation :

Ca explique tout !

C'est ton cardiofréquencemètre qui t'annonce tes 95 bpm ?
Bon...
Dans ce cas, moi, je t'annonce que t'es pas @ 95 :D  

Juste que sur une courte période, si ta fréquence augmente soudainement de quelques pulsations seulement, il extrapole et donne une valeur énorme. Puis il 'percute' et donne une valeur plus réaliste.
Seuls les valeurs stables sur au moins 30 secondes peuvent être valables, mais sur 10, ne t'en préoccupe pas.
Ensuite, je te rapelle que se baisser augmente la pression artérielle (tu le sens certainement) et c'est interprêté comme un battement par l'appareil.
'Suffit que ce soit un 'battement' intercalé entre 2 et bam, t'a augmenté d'un tier ton rythme cardiaque selon lui.

(encore heureux qu'il décide pas tout seul de composer les urgences :p)

ben ouais il y a peut-être un peu de ca, mais pas tant que ca car j'ai toujours eu un coeur rapide, et le nombre de battements que je percois en prenant mon pouls correspond au nombre de bips sur le cadran, donc s'il donnait faux là il donnerait faux tout le temps. Donc je pense qu'il dit vrai, mais j'ai un coeur disons "réactif"  :p , et aussi actuellement je suis monté jusqu'à 200bpm, donc  ca fait même pas 50%, c'est pas comme si ma FCM était 160. (je montais à plus de 210 quand j'avais 11 ans, d'ailleurs les profs avaienrt peur et nous faisaient arrêter (on était 2 dans ce cas))

Au fait, sans vouloir jouer a celui qui a la + grosse, j'ai fait un nouveau max au SdT aprés 1 mois d'inactivité, 180 kgs.

:sol: et c'est combien le maxi que t'avais quand tu t'entraînais alors? la barre je suppose que tu la laisses tomber après?

n°11595985
m@rtiou
Posté le 22-05-2007 à 09:34:12  profilanswer

versus666 a écrit :

jc convenant :

Citation :

m@rtiou : Il y a certains programmes qui tendent à être plus efficace pour la masse que pour la force pure.
Mais ils ne sont ÉFFICACES que lorsque le pratiquant a déjà plusieurs années d'entrainement SÉRIEUX derrière lui.
A cause de l'intensité requise, à cause de la technique, à cause de la connaissance de son corps et beaucoup d'autres facteurs indispensables.
Malheureusement, je crains que tu n'ai pas encore ce niveau, même si tu le pense, je suis moi-même passé par là et j'ai franchement perdu mon temps à tenter de le faire (tête de mule inside).
Donc les seuls conseils que je puisse te donner c'est de continuer à t'entrainer, de maniêre simple (CAD juste te limiter à certaines techniques augmentant l'intensité (forçées & partielles)), lourd mais pas au point que tu ne sent ni le geste ni tes muscles bosser, en augmentant progressivement tes charges, même de 500g seulement (si tu fais çà toutes les semaines çà te fera quand même 26kg de plus au DC c'est pas négligeable, surtout comparé à ceux qui gardent la même charge années après années), avec des mouvement de base, à ne pas te regarder dans le mirroir pendant un temps (en fait tout le temps, sauf le matin pour avoir une bouille présentable :p) et je t'assure qu'à un moment faudra que tu change tes fringues parce qu'ils seront vraiment trop petits (d'ailleurs prend des vêtements amples pour t'entrainer, c'est très désagréable d'avoir un T-shirt limite moulant trempé de sueur qu'on arrive pas à retirer après un entrainement pec/tri/épaules :p).

Merci je vais donc continuer un peu ce programme. Mais j'en suis quand même à deux ans de muscu derriere moi donc je suis pas vraiment débutant(bien que le DC je le fait serieusement depuis 6-8 mois). Enfin je reposterai une photo avant l'été pour voir les amélioration du au programme :jap:.
Edit: c'est normal aussi de ne pas avoir mal le lendemain?(avec étirements la veille quand même)

Message édité par m@rtiou le 22-05-2007 à 11:09:09

---------------
n°11596394
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-05-2007 à 10:39:29  profilanswer

CiTruSS a écrit :

OK OK
Je viens de commender ce bouquin sur Amazon pour débuter
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 87-8030819
http://ec1.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg
Apparemment il à l'air assez complet.
Je pense que c'est pas mal pour un débutant, et surtout pour quelqu"un qui n'a pas de matos et qui souhaite travailler chez soi.
Vous en pensez quoi ?

Ca m'intéresse pas mal aussi :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°11596808
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 11:26:43  answer

Oui c'est bien, mais attention à pas te péter la gueule quand tu commences à faires tes pompes les pieds sur la table et les mains sur les chaises ... :D

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 11:27:31
n°11596939
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-05-2007 à 11:41:52  profilanswer

Je fais déja des dips entre 2 chaises et pour le moment ça va  :whistle:

---------------
n°11597175
philippe06
Posté le 22-05-2007 à 12:08:36  profilanswer

H@wk a écrit :

Je fais déja des dips entre 2 chaises et pour le moment ça va   :whistle:

Les mains sur le dossier ou la ou tu poses les fesses? Moi soit c'est pas en équilibre, soit c'est trop bas. Je les fais entre 2 meubles avec des livres pour surélever mais c'est pas terrible.

n°11597258
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-05-2007 à 12:21:03  profilanswer

philippe06 a écrit :

Les mains sur le dossier ou la ou tu poses les fesses? Moi soit c'est pas en équilibre, soit c'est trop bas. Je les fais entre 2 meubles avec des livres pour surélever mais c'est pas terrible.

Sur le dossier.

Niveau équilibre ça va, ça fait juste un peu mal aux mains vu que le dossier a un motif un peu bombé, faudrait que je prenne mes mitaines.

Message édité par H@wk le 22-05-2007 à 12:21:23

---------------
n°11597358
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 22-05-2007 à 12:44:23  profilanswer

Tu peux aussi prendre des tretaux  

Sinon faut plier les jambes :D a moin d'avoir des chaise haute de 2m

n°11597891
philippe06
Posté le 22-05-2007 à 13:51:27  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Sinon faut plier les jambes  :D  a moin d'avoir des chaise haute de 2m

ca existe des tretaux pliants de + de 1 m supportant 100 kg et plus?

n°11598141
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-05-2007 à 14:25:14  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Sinon faut plier les jambes :D a moin d'avoir des chaise haute de 2m

Bah les trétaux c'est plus petit en général, et puis ça me dérange pas de plier les jambes :D

En tout cas les dips ça fait bien travailler les bras, ça se sent, et ça se voit  [:cupra]

---------------
n°11598287
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 22-05-2007 à 14:41:56  profilanswer

philippe06 : 1 m je ne sais pas, mais 100kg... Heu... Tu pêse 200kg ? :lol:  
Les trétaux en bois supportent 50 kg sans problême, pour 75kg j'aurais tendance à préfêrer les trétaux métalliques.

n°11598372
jc convena​nt
Posté le 22-05-2007 à 14:48:43  profilanswer

pk tu le fais pas avec? ca prend pas bcp de temps en plus (DM+ éventuellement élévations)

n°11598449
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 22-05-2007 à 14:55:22  profilanswer

J'ai une petite question concernant le tableau pyramidal posté par m@rtiou.

Après avoir effectué les 10 séries, peut on rajouter du développé incliné ou  de l'écarté couché ou cela fait trop et serait donc contre productif ?

n°11598667
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 15:14:42  answer

Séance jambes aujourd'hui :
4x20 mollets 1J sur une marche très haute ... je marche comme un canard :D

n°11598707
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-05-2007 à 15:18:08  profilanswer

En supination alors .

[:grinking]

n°11599179
m@rtiou
Posté le 22-05-2007 à 16:08:34  profilanswer

Evilokin a écrit :

Après avoir effectué les 10 séries, peut on rajouter du développé incliné ou  de l'écarté couché ou cela fait trop et serait donc contre productif ?

J'ai la même question(pour moi je rajoute du DI et EC car sinon j'ai pas l'impression de bien les avoir travaillés)

---------------
n°11599313
jc convena​nt
Posté le 22-05-2007 à 16:19:20  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Evilokin a écrit :

J'ai la même question(pour moi je rajoute du DI et EC car sinon j'ai pas l'impression de bien les avoir travaillés)

ben oui en split c'est largement possible   :p

n°11599769
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 22-05-2007 à 16:48:07  profilanswer

jc convenant a écrit :

:sol: et c'est combien le maxi que t'avais quand tu t'entraînais alors? la barre je suppose que tu la laisses tomber après?

Que nénie Monsieur, je suis un puriste de la technique.
La barre je la redépose comme une fleur. :D  
Avant j'étais a 140 kgs mais le max était tronqué du fait que j'avais essayé depuis 80 kgs en montant de 5kgs en 5 kgs (par peur de me blesser).

Je sais donc qu'avec un peu d'entrainement,les 200 kgs sont largement a ma porté.

n°11600998
jc convena​nt
Posté le 22-05-2007 à 18:34:44  profilanswer

:sol:  :sol:  :sol:

n°11601145
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-05-2007 à 18:52:09  profilanswer

Je viens de me faire une 1ère séance squats. Oh boudiou j'ai jamais senti mes cuisses comme ça. C'est tellement agréable :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)