| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:12:32 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | bon des nouvelles de mes pecs (pour ceux qui avaient pas suivi
|
CiTruSS |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Le programme Lafay a déja fait ses preuves apparemment, malgrés ses nombreux détracteurs ( qui je pense n'ont pas lu le bouquin). |
jc convenant Profil: ta soeur! | bouhouhouhouhouuuuuuuu!!!!!
|
m@rtiou |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 21-05-2007 à 19:51:24 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:54:20 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
versus666 Nemo me impune lacessit | jc convenant : Ton coeur monte @ 95bpm juste en laçant tes 'tareum' ?
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 21-05-2007 à 20:36:42 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Quelqu'un aurait-il des conseils pour effectuer correctement le pull-over ? Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 21-05-2007 à 20:41:39 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
vrolok J'ai soif... | ce n'est pas moi qui te conseillerai je ne supporte pas ce mouvement...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
m@rtiou |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 21-05-2007 à 20:44:52 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
magnum13 Go hard or go home |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
|
versus666 Nemo me impune lacessit | jc convenant :
Ca explique tout !
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 22-05-2007 à 06:14:49 |
|
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 22-05-2007 à 11:09:09 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Je fais déja des dips entre 2 chaises et pour le moment ça va --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
philippe06 |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 22-05-2007 à 12:21:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
shooter mvp psn : cactus-jay | Tu peux aussi prendre des tretaux |
philippe06 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jc convenant Profil: ta soeur! | pk tu le fais pas avec? ca prend pas bcp de temps en plus (DM+ éventuellement élévations) |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 15:14:42 ![]() Séance jambes aujourd'hui :
|
Chaos Intestinal |
m@rtiou |
|
|
jc convenant Profil: ta soeur! | |
Melpa Rosbeef. | Je viens de me faire une 1ère séance squats. Oh boudiou j'ai jamais senti mes cuisses comme ça. C'est tellement agréable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |