Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°11522367
m@rtiou
Posté le 13-05-2007 à 21:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shurik a écrit :

cours plus vite feignant, je suis à 60-65 au repos. en course, genre les 20km de paris je suis à 185 tout du long.

en footing du dimanche avec des potes pour discuter je dois être à 150-160 je pense, faudrait que je le prenne, je mets jamais le CFM, comme ça je parle sans etre essouflé

Ok pour courir plus vite mais je suit le rythme d'un pote et c'est pourtant soutenu, je doute que lui imposé mon rythme lui fasse vraiment plaisir  :sarcastic:

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 21:40:45  profilanswer

n°11522684
m@rtiou
Posté le 13-05-2007 à 22:03:16  profilanswer

J'pose ma ptit question justement avant d'aller dodo:
-Combien de temps faut-il dormir quand on est sportif?
Car j'ai lu sur internet que..............je dormais trop. Ca me parait louche. En effet les besoins en durée de sommeil pour les personnes seraient 7h30. J'ai même lu (sur doctissimo donc pas n'importe quoi) que dormir 8h par jour au lieu de 7 était nefaste à la longue :o. Alors je suppose que cest pour des sédentaire mais je n'ai trouver aucun article concernant les sportif :/.
Si quelqu'un s'y connais j'aimerai bien avoir une réponse car pour moi le sommeil est très important.
PS: J'ai 19 ans et je dors entre 8 et 10h par nuit :jap:.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11522712
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 13-05-2007 à 22:05:20  profilanswer

et pourquoi ils disent que c'est nocif de trop dormir? moi je dors entre 6h et 12h :D

n°11522824
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-05-2007 à 22:12:56  profilanswer

m@rtiou a écrit :

J'pose ma ptit question justement avant d'aller dodo:
-Combien de temps faut-il dormir quand on est sportif?
Car j'ai lu sur internet que..............je dormais trop. Ca me parait louche. En effet les besoins en durée de sommeil pour les personnes seraient 7h30. J'ai même lu (sur doctissimo donc pas n'importe quoi) que dormir 8h par jour au lieu de 7 était nefaste à la longue :o. Alors je suppose que cest pour des sédentaire mais je n'ai trouver aucun article concernant les sportif :/.
Si quelqu'un s'y connais j'aimerai bien avoir une réponse car pour moi le sommeil est très important.
PS: J'ai 19 ans et je dors entre 8 et 10h par nuit :jap:.

Ca dépends de beaucoup de facteur, mais en général plus on va en age plus on dort, mais pour les adultes ce serait plutôt 7h par nuit !

n°11523053
Mumu94
Posté le 13-05-2007 à 22:27:16  profilanswer

Distovei a écrit :

De tout ça, je n'ai gardé que l'alimentation, les tractions (une centaine le week end, 40 par série (alternés paume vers l'interieur/exterieur de 10)]

Tu fais 40 tractions   :ouch: , je pense que tu es le plus fort du monde *bravo*

n°11523087
morb
Posté le 13-05-2007 à 22:29:34  profilanswer

:lol:

n°11523155
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 13-05-2007 à 22:35:55  profilanswer

Ouais c'est la classe :sol:. En fait je crois que j'ai pas besoin de plus de force [:ddr555]

edit: corrigé (nan je suis pas Hulk)
edit2: dans son livre Lafay dit qu'il peut faire jusqu'à une 40aines de traction. Donc ca se pourrait. Il est pourtant plus le plus fort du monde :). 2 séries de 40 + 1 série de 20 et c'est bouclé :).

Message édité par Distovei le 13-05-2007 à 22:43:45
n°11523939
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 13-05-2007 à 23:58:11  profilanswer

Fatidik972 : Chez moi c'est 'juste' les trapèzes, partie médiane.
C'est le muscle qui permet de rapprocher les omoplates en leur faisant faire un mouvement de rotation (l'axe étant la colonne vertébrale).

luxylux : Désolé si j'ai eû l'air agressif, mais bon, comme tout le monde j'ai une vie, et pas toujours rose, donc il m'arrive d'être quelque peu acide...

Celà dit... Je ne comprend pas que tu ne comprenne pas ma réponse... Il en fait peu, tout les jours, plusieurs fois par jour. Et donc çà ne peut pas marcher ainsi. C'est clair, non ?
(Et quoi précisément dans les neurosciences ?)

Pour ton rythme, je t'avais dit qu'il aller très doucement. Vraiment doucement. Et peu de temps.
Le bit dans un 1er temps n'est PAS de perdre du gras mais de faire réapprendre au corps la notion d'effort.
Ensuite, tu commencera à entamer l'aspect perte de gras/endurance.
Seulement ensuite.
Si tu brule les étapes, c'est pas des calories que tu brulera, mais bien ta p'tite flamme. :sweat:  

m@rtiou : Si tes jambes fatiguent avant ton coeur (c'est pas plus mal), bosse tes jambes, dur, beaucoup plus dur, qu'elles rattrapent leur retard, et aussi à l'occaz' le dos en même temps, c'est 2 grands consommateurs d'oxygène (surtout enchainer squat et soulevé de terre) donc le coeur sera mis à rude épreuve.
Ensuite, prends conscience de plusieurs choses : déjà, certaines personnes sont des cas exceptionnels, donc essayer de leur ressembler c'est peine perdue. Ensuite, plus tu est musclé, plus ton coeur devrait faire d'efforts, même au repos, pour irriguer tout çà.
Enfin, ne crois pas sur parole ce que peuvent dire les gens, c'est bien souvent, lorsque çà semble extrême, des bobards.
Et puis c'est p't'être dans des conditions inhabituelles, genre en pleine méditation par 10°C dehors :p

Et pour dormir : Le plus longtemps possible :p
Je le répète, j'insiste et je continuerai jusqu'à ce que çà rentre : La très grande majorité des études sont pour/par des SÉDENTAIRES, donc çà ne concerne pas les sportifs.
Du moins ceux qui veulent continuer à développer leur potentiel.
Donc les 7h ...... Ouais... Bien sûr... Et la marmotte on sait tous ce qu'elle fait....

Donzeky : Si déjà le tirage  buste penché lui parait risqué, il se sentira BEAUCOUP TROP en confiance avec la version banc, ce qui provoquera, en plus d'un manque de technique, la source malheureuse d'accidents. Et je précise que si il ne fait pas la version classique penché parce qu'il pense qu'il a le dos(lombaires) trop faible, plutôt que d'essayer de se trouver des 'béquilles' il ferait bien mieux de renforcer son dos afin d'être plus fort, vraiment.

n°11524223
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 14-05-2007 à 00:57:49  profilanswer

Fatidik972 : La meilleure aide, ce sera un miroir.
Mais je ne saisi pas pourquoi tu n'ose faire de tirage buste penché si le soulevé de terre ne te pose pas de problème (d'ailleurs, au passage, il n'y a pas de " à priori ": ou c'est 100% ok ou c'est pas bon) vu qu'une grosse partie du geste est identique.
Tant que tu n'est pas certain (avec un miroir) de ta technique, c'est des séries de 15. Ensuite tu descendra à 10-12 voir 6-8 avec une charge en conséquence, mais c'est pas pour tout de suite.

Le soulevé de terre, plutôt avec le dos, surtout si tu prend une charge lourde, mais perso je le mettrais avec les jambes si tu bosse très léger.
Teste et trouve ce qui te va le mieux.
Et renseigne-toi bien AVEC PLUSIEURS SOURCES quand aux mouvements, même des sites sympas montrent bien souvent des techniques incorrectes.

n°11525832
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 10:13:50  profilanswer

versus666 a écrit :

luxylux : Désolé si j'ai eû l'air agressif, mais bon, comme tout le monde j'ai une vie, et pas toujours rose, donc il m'arrive d'être quelque peu acide...

Celà dit... Je ne comprend pas que tu ne comprenne pas ma réponse... Il en fait peu, tout les jours, plusieurs fois par jour. Et donc çà ne peut pas marcher ainsi. C'est clair, non ?
(Et quoi précisément dans les neurosciences ?)

Merci j'ai compris :)

pour repondre à ta question : Depuis des années j'etudie au sens propre du terme les ouvrages à propos les choques traumatiques en matière de neurologie (surcharge neuro-électrique du cortex préfrontal lors d'un traumatisme emotionnelle et physique, en provenance du limbique et du tronc cérébrale).

Bien que je suis simplement un technicien en informatique rien de plus.

C'est en dehors de l'informatique ce qui me passionne, comprendre pourquoi nous vivons souvent toute notre vie avec le passé comme une charge obligatoire et surtout les traumatismes.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 10:13:50  profilanswer

n°11526075
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 10:49:03  profilanswer

Citation :

m@rtiou : Si tes jambes fatiguent avant ton coeur (c'est pas plus mal), bosse tes jambes, dur, beaucoup plus dur, qu'elles rattrapent leur retard, et aussi à l'occaz' le dos en même temps, c'est 2 grands consommateurs d'oxygène (surtout enchainer squat et soulevé de terre) donc le coeur sera mis à rude épreuve.
Ensuite, prends conscience de plusieurs choses : déjà, certaines personnes sont des cas exceptionnels, donc essayer de leur ressembler c'est peine perdue. Ensuite, plus tu est musclé, plus ton coeur devrait faire d'efforts, même au repos, pour irriguer tout çà.
Enfin, ne crois pas sur parole ce que peuvent dire les gens, c'est bien souvent, lorsque çà semble extrême, des bobards.
Et puis c'est p't'être dans des conditions inhabituelles, genre en pleine méditation par 10°C dehors :p

Ok merci je vais bosser un peu plus les jambes (je les bosse rarement car je pensait que le footing suffisait sahcnatq que je cours pratiquement tous les jours l'été donc en ce moment). Sinon pour le sommeil ca veux dire que mes 8 à10h de sommeil ne sont pas néfaste donc?

---------------
n°11526527
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 11:57:54  profilanswer

Bonjour ce matin j'ai fait 15 min de cardio au levé, biensur j'étais dans la zone cardiovasculaire (155/165 tout le temps) et pas dans la zone preferable à l'utilisation de la masse graisseuse (130/155).

j'ai une question apres 10 minutes d'arrêt mon coeur etait encore dans la zone 130/135. Un coeur qui continue de battre dans cette zone pendant 10 minutes apres l'effort provoque t'il un consommation des graisses sans plus rien faire ?

Merci pour vos connaissances.  

n°11526853
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 12:42:14  profilanswer

luxylux a écrit :

Bonjour ce matin j'ai fait 15 min de cardio au levé, biensur j'étais dans la zone cardiovasculaire (155/165 tout le temps) et pas dans la zone preferable à l'utilisation de la masse graisseuse (130/155).

j'ai une question apres 10 minutes d'arrêt mon coeur etait encore dans la zone 130/135. Un coeur qui continue de battre dans cette zone pendant 10 minutes apres l'effort provoque t'il un consommation des graisses sans plus rien faire ?

Merci pour vos connaissances.

Oula c'est vraiment bizarre vas voir le medecin. J'veux pas t'inquieter mais normalement en 1 minutes tu devrais déjà avoir 40 de puls en moins. Au bout de 2 minutes normalement tu retrouves ta fréquence cardiaque(en tout cas ça a toujours étais comme ça pour moi et même pourtous ceux qui font du sport avec moi). Tu as donc un problème de récuperation faudrai que tu vois une medecin pour le sport il serait mieu te conseiller.

---------------
n°11526872
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 12:45:13  profilanswer

c'est normal il est obèse (je dis pas ca méchamment  ;) )

n°11526885
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 12:47:39  profilanswer

A ok c'est quand même normal? J'ai un pote bien en chair qui a quand même une largement meileur récupération.

---------------
n°11526923
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 12:52:28  profilanswer

ben quand tu recommences le sport c'est normal, moi je fais 64kgs et au début je restais 2 minutes à 130 (je courais à 150), 5 minutes à 110 , après je restais 1/2 heure à 90, en gros je mettais 2 heures à revenir à 60

n°11526931
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 12:53:39  profilanswer

jc convenant a écrit :

ben quand tu recommences le sport c'est normal, moi je fais 64kgs et au début je restais 2 minutes à 130 (je courais à 150), 5 minutes à 110 , après je restais 1/2 heure à 90, en gros je mettais 2 heures à revenir à 60

Ola j'ai jamais connu ça moi :??: (enfin ma mere m'a foutu au sport intense depuis tout petit donc ;) )

---------------
n°11526967
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 12:58:50  profilanswer

jc convenant a écrit :

Le temps qu'il faut pour revenir à la normal, le corps continue de puiser dans les graisses ? j'ai l'impression que oui mais je peux me tromper.

n°11526971
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 12:59:05  profilanswer

pour moi tant qu'au niveau du souffle ca va y'a pas à s'inquiéter...

ben moi j'ai fait 9 ans de judo mais j'ai toujours été nul aux sports d'endurance, donc au début c'était bien hard, maintenant ca va

n°11526985
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 13:01:05  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Ola j'ai jamais connu ça moi  :??:  (enfin ma mere m'a foutu au sport intense depuis tout petit donc  ;)  )

Moi le sport n'a jamais été ma tasse de thé et au depart j'avais des problèmes de bronches quand j'étais petit il m'a fallu trois ans de traitement pour avoir une vie normal. depuis je ne vis aucuns problèmes vis à vis de ca sauf que je suis effectivement obese depuis 2 ans "j'ai arreter de fumer aprs 6 ans" et j'ai pris 35 kilos

n°11526990
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 13:01:54  profilanswer

luxylux a écrit :

Le temps qu'il faut pour revenir à la normal, le corps continue de puiser dans les graisses ? j'ai l'impression que oui mais je peux me tromper.

ben je dirais oui sinon il battrait pour rien, mais d'un autre côté si t'es arrêté y'a pas de raison que tu consommes de l'énergie...

donc je sais pas :D

Message édité par jc convenant le 14-05-2007 à 13:02:24
n°11527026
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 13:06:31  profilanswer

luxylux a écrit :

Moi le sport n'a jamais été ma tasse de thé et au depart j'avais des problèmes de bronches quand j'étais petit il m'a fallu trois ans de traitement pour avoir une vie normal. depuis je ne vis aucuns problèmes vis à vis de ca sauf que je suis effectivement obese depuis 2 ans "j'ai arreter de fumer aprs 6 ans" et j'ai pris 35 kilos

A effectivement si en plus tu étais fumeurs ça vas être dur pour toi les sport d'endurance. Faut que tu fasses un régime en même temps que du cardio tous les jours. Mais attention pour les régimes faut pas faire n'importe quoi au mieu faut aler voir un nutritioniste(si tu as des question poses les moi ma mère étais dieteticienne)

---------------
n°11527053
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 13:08:52  profilanswer

si je n'arrive pas a tenir en continu plus de 13/15 minutes et dans une zone peut favorable au graisses (160 178)

Puis je faire 6 seances de 5 minutes avec des espaces de temps entre pour cumuler à 30 minutes par jour ? sans une trop grosse perte d'efficacité

Car j'ai remarqué que c'est apres 5 minutes que mon rythme s'emballe et que j'ai du mal à pedaler lentement, j'ai mal aux muscles et j'accelere pour avoir moin mal (c'est idiot peut etre mais j'augmente ma vitesse contre la douleur)

merci  

n°11527087
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 13:11:59  profilanswer

c'est quoi ton cardio? CAP?

sinon je dirais qu'il faut que tu fasses 30' en continu, sinon tu progresseras pas: quand ton tythme accélère, tu ralentis la cadence jusqu'à ce que ca redescende (si tu cours mets toi à marcher, même si les mamies te doublent :D)

si tu fais pas d'effort long ton corps s'adaptera pas ;)

edit: ah non du vélo :D Ben accélère pas, faut que tu reste dans ta zone cible. sinon c'est pas idiot ton truc, ca me faisait pareil en CAP, j'avais mal aux mollets quand j'allait doucement mais pas quand j'allais vite, ca passe au bout de quelques semaines (et ca revient jamais ;))

Message cité 1 fois
Message édité par jc convenant le 14-05-2007 à 13:14:22
n°11527127
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 13:15:53  profilanswer

luxylux a écrit :

si je n'arrive pas a tenir en continu plus de 13/15 minutes et dans une zone peut favorable au graisses (160 178)

Puis je faire 6 seances de 5 minutes avec des espaces de temps entre pour cumuler à 30 minutes par jour ? sans une trop grosse perte d'efficacité

Car j'ai remarqué que c'est apres 5 minutes que mon rythme s'emballe et que j'ai du mal à pedaler lentement, j'ai mal aux muscles et j'accelere pour avoir moin mal (c'est idiot peut etre mais j'augmente ma vitesse contre la douleur)

merci

Tu fait du vélo d'appart? J'connais pas vraiment (même pas du tout) mais jpense que courir est bien plus benefique car tu déplaces ton propre poids.
Le rameur c'est apaarament pas mal (mais pas testé personnelement). La corde a sauté est aussi très bien (testé et approuvé ;)): c'est très bon pour le coeur, un peu moins pour la perte de graisse.
Edit: grillé par jc convenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par m@rtiou le 14-05-2007 à 13:17:32

---------------
n°11527168
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 13:19:05  profilanswer

m@rtiou a écrit :

A effectivement si en plus tu étais fumeurs ça vas être dur pour toi les sport d'endurance. Faut que tu fasses un régime en même temps que du cardio tous les jours. Mais attention pour les régimes faut pas faire n'importe quoi au mieu faut aler voir un nutritioniste(si tu as des question poses les moi ma mère étais dieteticienne)

Je pense que je vais devoir me faire conseiller par un pro de la nutrition car j'ai malgré moi une musculature d'origine imposante je ne suis pas le petit gros flasque je suis gros et quand même musclé,

Mon objectif c'est

Phase 1
- Non pas faire un régime au sens stricte mais changer pour toujour mon alimentation.
- Augmenter mon métabolisme
  - Nutrition
    - en mangeant tous les 3 h sans dépasser la max k/cal que je dois avoir pour maigrir
    - manger proteiné pour ne pas faire fondre mes muscles gentillement fourni par dame nature
  - Cardio
    - Velo de salle

Phase 2 --> La salle de sport pour la musculation.

n°11527183
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 13:20:10  profilanswer

m@rtiou:  [:ambesanch]

et la CAP c'est beaucoup plus traumatisant pour les articulations (la corde à sauter aussi je pense), mieux vaut continuer le vélo et se mettre à courir une fois que des kilos ont été perdus ;)

Message édité par jc convenant le 14-05-2007 à 13:21:02
n°11527204
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 13:22:07  profilanswer

luxylux a écrit :

Je pense que je vais devoir me faire conseiller par un pro de la nutrition car j'ai malgré moi une musculature d'origine imposante je ne suis pas le petit gros flasque je suis gros et quand même musclé,

Mon objectif c'est

Phase 1
- Non pas faire un régime au sens stricte mais changer pour toujour mon alimentation.
- Augmenter mon métabolisme
  - Nutrition
    - en mangeant tous les 3 h sans dépasser la max k/cal que je dois avoir pour maigrir
    - manger proteiné pour ne pas faire fondre mes muscles gentillement fourni par dame nature
  - Cardio
    - Velo de salle

Phase 2 --> La salle de sport pour la musculation.

J'veux pas te desesperé mais si tu as 35 kilos de trop vas faloir passé par un "ptit" régime hyper proteiné. En plus tu verra tu prend vraiment gout aux légumes(sisi j'rigole pas j'ai besoin de mes légumes le soir :p ). Mais le mieu est d'aller voir un nutritioniste cäy süre

Message édité par m@rtiou le 14-05-2007 à 13:23:01

---------------
n°11527213
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 13:23:20  profilanswer

jc convenant a écrit :

c'est quoi ton cardio? CAP?

sinon je dirais qu'il faut que tu fasses 30' en continu, sinon tu progresseras pas: quand ton tythme accélère, tu ralentis la cadence jusqu'à ce que ca redescende (si tu cours mets toi à marcher, même si les mamies te doublent  :D )

si tu fais pas d'effort long ton corps s'adaptera pas  ;)

edit: ah non du vélo  :D  Ben accélère pas, faut que tu reste dans ta zone cible. sinon c'est pas idiot ton truc, ca me faisait pareil en CAP, j'avais mal aux mollets quand j'allait doucement mais pas quand j'allais vite, ca passe au bout de quelques semaines (et ca revient jamais  ;) )

J'ai une montre polar et un emmetteur ceinture

La douleur au mollets passe ou bout de quelques semaines ! ca ca m'encourage car je n'arrete pas au bout
de 15 minutes parce que je suis fatigué mais parce que j'ai une brûlure en continu dans cette zone et je me dis
"héy gras du bide, tu souffres ? pourquoi tu continue à souffrir, t'es maso,......." Je suis content d'apprendre que si je continue la douleur va peu à peu disparaitre.

n°11527232
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 13:25:12  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Tu fait du vélo d'appart? J'connais pas vraiment (même pas du tout) mais jpense que courir est bien plus benefique car tu déplaces ton propre poids.
Le rameur c'est apaarament pas mal (mais pas testé personnelement). La corde a sauté est aussi très bien (testé et approuvé  ;) ): c'est très bon pour le coeur, un peu moins pour la perte de graisse.
Edit: grillé par jc convenant  :o

Je fais du velo uniquement pour le moment pour les articulation car deplacer 103 kilos sur le tarmaque c'est dur dur :)

Je vais m'acheter sur Ebay un tapis roulant :)

Moi le rameur j'aurai du mal avec mon bide non ?

n°11527233
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 13:25:14  profilanswer

régime hyperprotéiné + cardio = tu vas pas tenir longtemps :D

tu peux réduire les glucides mais pas trop ;)

et je serais toi je commencerais la muscu tout de suite (hausse des dépenses, + augmentation du métabolisme)

n°11527257
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 13:27:54  profilanswer

jc convenant a écrit :

régime hyperprotéiné + cardio = tu vas pas tenir longtemps :D

tu peux réduire les glucides mais pas trop ;)

et je serais toi je commencerais la muscu tout de suite (hausse des dépenses, + augmentation du métabolisme)

Ouai mais s'il commence la muscu il vas arretter le cardio car il aura l'impression que la muscu lui suffit alors qu'en fait la muscu ne fait pas perdre beaucoup de graisse. En même temps c'est vrais qu'augmenter la masse musculaire c'est bien pour avoir une dépense de calories plus elevé par jour.
Donc il faut: cardio + muscu mais priorité au cardio je dis dans ton cas

---------------
n°11527260
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 13:28:12  profilanswer

luxylux a écrit :

J'ai une montre polar et un emmetteur ceinture

:D je voulais dire "activité cardio" (CAP ou vélo ou rameur)

luxylux a écrit :

La douleur au mollets passe ou bout de quelques semaines ! ca ca m'encourage car je n'arrete pas au bout
de 15 minutes parce que je suis fatigué mais parce que j'ai une brûlure en continu dans cette zone et je me dis
"héy gras du bide, tu souffres ? pourquoi tu continue à souffrir, t'es maso,......." Je suis content d'apprendre que si je continue la douleur va peu à peu disparaitre.

ouais t'inquiètes.

t'aimes pas souffrir?  :??: moi j'adore  [:uhlan] :D

n°11527268
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 13:29:56  profilanswer

jc convenant a écrit :

:D
t'aimes pas souffrir?  :??: moi j'adore  [:uhlan] :D

Je ne serait donc pas le seul a aimer sentir mes muscles faiblir et douloureux  :heink:

---------------
n°11527287
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 13:32:10  profilanswer

jc convenant a écrit :

régime hyperprotéiné + cardio = tu vas pas tenir longtemps  :D

tu peux réduire les glucides mais pas trop  ;)

Quand tu parle de régime hyperproteiné tu parle de de la whey ou des sachets en poudre que les femmes prennent
pour perdre 30 kilos en 3 semaines car c'est confus encore pour les régimes hyper prot

Je pensais qu'il fallait mieux d'abord maigrir,... je vais aller faire un tour cette semaine dans une salle que j'ai visiter il y a peut de temps et commencer alors.

n°11527292
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2007 à 13:33:17  profilanswer

hello  

qui aurait un bon exercice pour la largeur des bras, notamment au niveau des biceps et du muscle dont je ne connais pas le nom qui se situe entre le biceps et l'avant bras via le coude (pas le triceps hein :d)

merci les gars

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11527299
luxylux
Posté le 14-05-2007 à 13:34:12  profilanswer

jc convenant a écrit :

:D  je voulais dire "activité cardio" (CAP ou vélo ou rameur)

ouais t'inquiètes.

t'aimes pas souffrir?   :??:  moi j'adore   [:uhlan]   :D

Velo :d LOL j'ai l'air con avec ma reponse de debutant ;)

n°11527310
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 13:35:30  profilanswer

luxylux a écrit :

Quand tu parle de régime hyperproteiné tu parle de de la whey ou des sachets en poudre que les femmes prennent
pour perdre 30 kilos en 3 semaines car c'est confus encore pour les régimes hyper prot

Je pensais qu'il fallait mieux d'abord maigrir,... je vais aller faire un tour cette semaine dans une salle que j'ai visiter il y a peut de temps et commencer alors.

Malheureux ne prend pas les "sachet en poudre" que prennent les femme. Moi j'parlais bien de proteines en complement alimentaire mais pas spécialement de la whey(assimilation trop rapide donc ne sert qu'après une bonne séance), vise plutot la tri prot :jap:.

Yems93 a écrit :

hello  

qui aurait un bon exercice pour la largeur des bras, notamment au niveau des biceps et du muscle dont je ne connais pas le nom qui se situe entre le biceps et l'avant bras via le coude (pas le triceps hein :d)

merci les gars

Bah tu fais du curl altere (ou barre si tu as une barre de DC et des poids plus lourds) a 80-85% de ton max + des pompes pour les triceps tout ca en écoutant lunatic(vu ta phrase perso) pour se motivé plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par m@rtiou le 14-05-2007 à 13:40:00

---------------
n°11527349
jc convena​nt
Posté le 14-05-2007 à 13:39:32  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Ouai mais s'il commence la muscu il vas arretter le cardio car il aura l'impression que la muscu lui suffit alors qu'en fait la muscu ne fait pas perdre beaucoup de graisse. En même temps c'est vrais qu'augmenter la masse musculaire c'est bien pour avoir une dépense de calories plus elevé par jour.
Donc il faut: cardio + muscu mais priorité au cardio je dis dans ton cas

ze suis pas d'accord  :p  

si tu t'arraches vraiment, tu consommes beaucoup pour reconstruire tes muscles, et pour moi c'est aussi bien que le cardio.

je dis ca car je mange beaucoup plus qu'avant, je fais moins de cardio et je perds le peu de graisse que j'ai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)