| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
m@rtiou | Reprise du message précédent :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:40:45 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | et pourquoi ils disent que c'est nocif de trop dormir? moi je dors entre 6h et 12h |
lordofthesith Join me . . . |
|
Mumu94 |
|
morb | |
luxylux |
Bien que je suis simplement un technicien en informatique rien de plus. C'est en dehors de l'informatique ce qui me passionne, comprendre pourquoi nous vivons souvent toute notre vie avec le passé comme une charge obligatoire et surtout les traumatismes. |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:13:50 ![]() ![]() |
luxylux | Bonjour ce matin j'ai fait 15 min de cardio au levé, biensur j'étais dans la zone cardiovasculaire (155/165 tout le temps) et pas dans la zone preferable à l'utilisation de la masse graisseuse (130/155).
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
jc convenant Profil: ta soeur! | c'est normal il est obèse (je dis pas ca méchamment |
m@rtiou | A ok c'est quand même normal? J'ai un pote bien en chair qui a quand même une largement meileur récupération. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
jc convenant Profil: ta soeur! | ben quand tu recommences le sport c'est normal, moi je fais 64kgs et au début je restais 2 minutes à 130 (je courais à 150), 5 minutes à 110 , après je restais 1/2 heure à 90, en gros je mettais 2 heures à revenir à 60 |
m@rtiou |
luxylux |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | pour moi tant qu'au niveau du souffle ca va y'a pas à s'inquiéter...
|
luxylux |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
ben je dirais oui sinon il battrait pour rien, mais d'un autre côté si t'es arrêté y'a pas de raison que tu consommes de l'énergie... donc je sais pas Message édité par jc convenant le 14-05-2007 à 13:02:24 |
m@rtiou |
luxylux | si je n'arrive pas a tenir en continu plus de 13/15 minutes et dans une zone peut favorable au graisses (160 178)
|
jc convenant Profil: ta soeur! | c'est quoi ton cardio? CAP? sinon je dirais qu'il faut que tu fasses 30' en continu, sinon tu progresseras pas: quand ton tythme accélère, tu ralentis la cadence jusqu'à ce que ca redescende (si tu cours mets toi à marcher, même si les mamies te doublent si tu fais pas d'effort long ton corps s'adaptera pas edit: ah non du vélo Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 14-05-2007 à 13:14:22 |
m@rtiou |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 14-05-2007 à 13:17:32 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
luxylux |
Mon objectif c'est Phase 1 Phase 2 --> La salle de sport pour la musculation. |
jc convenant Profil: ta soeur! | m@rtiou: et la CAP c'est beaucoup plus traumatisant pour les articulations (la corde à sauter aussi je pense), mieux vaut continuer le vélo et se mettre à courir une fois que des kilos ont été perdus Message édité par jc convenant le 14-05-2007 à 13:21:02 |
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 14-05-2007 à 13:23:01 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
luxylux |
La douleur au mollets passe ou bout de quelques semaines ! ca ca m'encourage car je n'arrete pas au bout |
luxylux |
Je vais m'acheter sur Ebay un tapis roulant Moi le rameur j'aurai du mal avec mon bide non ? |
jc convenant Profil: ta soeur! | régime hyperprotéiné + cardio = tu vas pas tenir longtemps |
m@rtiou |
|
m@rtiou |
luxylux |
Je pensais qu'il fallait mieux d'abord maigrir,... je vais aller faire un tour cette semaine dans une salle que j'ai visiter il y a peut de temps et commencer alors. |
Yems93 Abordable comme un 100g | hello --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
luxylux |
|
m@rtiou |
Message cité 2 fois Message édité par m@rtiou le 14-05-2007 à 13:40:00 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |