| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Melpa Rosbeef. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:52:09 ![]() ![]() |
versus666 Nemo me impune lacessit | Je le fais à reculons |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben moi j' prend l'ascenseur |
Melpa Rosbeef. | Bref, faut prendre des béquilles et s'appuyer uniquement sur les bras. |
jc convenant Profil: ta soeur! | je sais pas si c'est du fait que je coure régulièrement mais je n'ai jamais eu de courbatures aux jambes (sensation de fatigue mais pas de courbatures) |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:09:54 ![]() ![]() |
versus666 Nemo me impune lacessit | JC : Quand on parle de dégressif, on parle pas des résultats d'une séance à l'autre mais des charges d'une série à l'autre ! |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | oui mais c'est plusieurs séries de séries |
Message édité par jc convenant le 23-05-2007 à 13:56:10 |
jc convenant Profil: ta soeur! | ni plus ni moins que quand je faisais pas de muscu |
jc convenant Profil: ta soeur! | ca gâche pas c'est juste qu'en plus du muscle tu auras de la graisse |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:08:36 --------------- on a rien sans rien |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:08:39 --------------- on a rien sans rien |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
lordofthesith Join me . . . |
|
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 23-05-2007 à 21:21:59 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |