| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
cosmin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 14:58:54 ![]() ![]() |
cosmin |
|
cosmin |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cosmin | Je dois confondre avec shaq qui lui était dans le délire du gras les jours, sucres les jours on, ...etc |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 14-03-2012 à 15:07:04 |
cosmin |
cosmin | Bah au moins, il a un effet connu. Spiruline aussi, on en donnait aux grands mamans anorexiques il y a 10ans |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:08:23 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
cosmin |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 15:11:02 ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
Shaqseb In tartiflette we trust | Sur la fin j'ai perdu pas mal de force quand même, mais bon je pense que c'est plus lié avec les changements de méthode d'entrainement.
kreiss_ | shaqseb c'est quoi ton entrainement pour faire autant de répétitions pour les tractions? |
iskor | Perso, dès que je commence l'IF, j'ai plus aucun jus ou presque... Ca me coupe tout le changement de diète. Après, j'adapte en faisant du cramage plutôt que de la force |
iskor |
|
iskor |
|
kreiss_ |
|
cosmin |
|
iskor |
|
rusloppy | Nom de code "FoxO" où comment prendre du muscle sans effort : --------------- 5% de remise sur iHerb.com avec le code UFI190 |
cosmin | Donc il faudrait aller plus haut que son max pour gagner de la force. Tu as gagné combien de reps à 100 cette année ? |
iskor |
Je sens une pointe d'amusement (mais comment vais-je faire pour le moucher et lui mettre le nez dans sa merde?)dans tes propos. Alors expliques moi comment progresser si tu ne mets jamais plus lourd, même pas de temps en temps. Faire des négatifs à 110-115%, des longues séries (les "minute of pain" ) , varier les plaisirs, c'est selon mon gros et selon moi une bonne méthode pour progresser. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 14-03-2012 à 20:08:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | fais gaffe, on voit pas trop les "-" donc ça peut porter à confusion --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cosmin |
Tu n'as pas surtout enchaîné les tendinites et petites blessures ? Je ne sais pas pour qui ce genre de perfs parlent mais elles sont loin d'être bonnes, dans une certaine moyenne oui, mais je ne suis pas sûr que n'importe quel autre méthode ne te permette pas d'arriver à ce niveau en un tel laps de temps, les blessures en moins en général, par contre si ton plaisir est dans les négatifs trop lourdes et les minutes of pain (j’espère plus q'une minute par série sinon ça reste un peu léger) alors il n'y a pas grand chose à redire. C'est comme schoumy qui disait avoir perdu 1kg en 2semaine en faisant de l'IF, bien que ce type de perte soit difficilement quantifiable, un régime classique c'est 2-4 kilos par moi (généralement plutôt 4 au début 2 à la fin) donc il est tout à fait dans les normes IF ou pas. Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 14-03-2012 à 21:10:17 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |