Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7124  7125  7126  ..  7220  7221  7222  7223  7224  7225
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73388893
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2025 à 22:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas le temps et tradition depuis toujours pour trouver de la NBA gratuite (C+ dans le famille, chaînes satellites Allemandes fin 90, etc…)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 22:58:55  profilanswer

n°73389019
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-08-2025 à 23:48:52  profilanswer

Perso je reprendrai le LP quand la NBA me fera bander à nouveau. Ce ne sera probablement pas cette saison. Je pense que je vais par contre prendre le pass Euroleague.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 20-08-2025 à 23:49:17

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73389359
krihf
Posté le 21-08-2025 à 08:18:29  profilanswer

nafou a écrit :

Reçu la propal de renouvellement annuel LP : 146,99E

Est ce que l'astuce de choisir de ne pas renouveler pour recevoir une proposition de réduction derrière fonctionne encore cette année ? [:transparency]

n°73389432
naldo
Posté le 21-08-2025 à 08:44:49  profilanswer

krihf a écrit :

Est ce que l'astuce de choisir de ne pas renouveler pour recevoir une proposition de réduction derrière fonctionne encore cette année ? [:transparency]

Je te dirais ça bientôt cette année :o

n°73390693
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2025 à 12:34:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso je reprendrai le LP quand la NBA me fera bander à nouveau. Ce ne sera probablement pas cette saison. Je pense que je vais par contre prendre le pass Euroleague.

Par curiosité qu'est ce qui te manque ou qu'est ce qui te fera revenir à la NBA ? :jap:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73390707
naldo
Posté le 21-08-2025 à 12:38:21  profilanswer

LeBron en déclin, ça ne motive plus autant Sly :o

n°73390731
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2025 à 12:42:24  profilanswer

Perso j'ai été frustré par la blessure de Wemby, au delà j'ai vraiment eu du mal avec OKC, c'est une super équipe, bourrée de talents à quasi tous les postes mais j'y arrive pas c'est froid, clinique, aseptisé. Denver m'a fait plaisir à voir, les Clippers aussi, Minnesota je trouve qu'Ant il lui manque encore un petit truc bon il est encore jeune mais plus pour longtemps.

J'aimerais voir Zion sur toute une saison car quand il joue il dégage tellement de puissance, Embiib se serait quand même cool qu'il puisse bien se remettre etc.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73390749
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2025 à 12:45:40  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai peur qu'il prenne un coup de vieux genre à l'approche du All Star mais méchant.  

Par contre je suis curieux de voir Flagg avec Davis  [:huit]

---------------
n°73391159
poutrello
Posté le 21-08-2025 à 13:57:09  profilanswer

Tout l'Euro est sur BeIn c'est bien ça?

Il y a une chaine pour un max de matchs de prépa?

Merci

n°73391289
shinkan
Posté le 21-08-2025 à 14:12:25  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai peur qu'il prenne un coup de vieux genre à l'approche du All Star mais méchant.  

Par contre je suis curieux de voir Flagg avec Davis [:huit]

À l’infirmerie ?  :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2025 à 14:12:25  profilanswer

n°73391405
Ar Paotr
Posté le 21-08-2025 à 14:27:09  profilanswer

poutrello a écrit :

Tout l'Euro est sur BeIn c'est bien ça?

Il y a une chaine pour un max de matchs de prépa?

Merci

Matchs de préparation tous sur l'équipe 21, mais il n'en reste plus qu'un seul, le 24 contre la Grèce.
Si je ne me trompe pas.

n°73391576
naldo
Posté le 21-08-2025 à 14:53:33  profilanswer

C'est ça.

n°73391578
piccolo
Posté le 21-08-2025 à 14:53:40  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pas le temps et tradition depuis toujours pour trouver de la NBA gratuite (C+ dans le famille, chaînes satellites Allemandes fin 90, etc…)

Les matchs de l'EDF a l'Euro seront sur le groupe TF1

Message édité par piccolo le 21-08-2025 à 18:08:16

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73392854
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 21-08-2025 à 17:44:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah çà justement c'est marrant, autant j'adore suivre la NBA, je n'arrive absolument pas à m'intéresser à autre chose niveau basket... euroleague, championnat de france çà ne me dit absolument rien.

Je conçois que c'est idiot car il y a certainement de super choses à voir, mais c'est vraiment la NBA que j'essaye de suivre autant que faire se peut.  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73393026
poutrello
Posté le 21-08-2025 à 18:12:07  profilanswer

Ya un Serbie Slovenie ce soir, ça se regarde ou vous savez?

n°73393048
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2025 à 18:14:34  profilanswer

Sur aucune chaine française je pense

---------------
Lu et approuvé.
n°73393846
Spaune
Cordialement
Posté le 21-08-2025 à 21:23:58  profilanswer

n°73394303
shinkan
Posté le 21-08-2025 à 23:22:37  profilanswer

Je viens de voir que TP passe les diplômes d’entraîneur  :o  

Et il rêve d’un banc en NBA

n°73394311
Mister Yod​a
Posté le 21-08-2025 à 23:25:06  profilanswer

shinkan a écrit :

Le cauchemar. "Moi je, moi je...", il est à l'opposé de l'idée que je me fais d'un coach :D.

n°73394316
Sly Angel
Posté le 21-08-2025 à 23:26:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Par curiosité qu'est ce qui te manque ou qu'est ce qui te fera revenir à la NBA ? :jap:

La variété dans le jeu, l'équilibre entre jeu intérieur et extérieur, l'équilibre entre l'attaque et la défense et ne pas vomir en voyant des portés de balles délirants, des gathers steps excessifs qui te font hurler marcher.

Ce sont les meilleurs joueurs au monde et ils sont fantastiques à regarder jouer, mais l'overdose de tout ce que je cite au dessus me gâche le "spectacle".

Ce qui pourrait me faire revenir au LP ? Peut-être Cooper Flagg mais en fait non je ne pense pas parce que j'ai cru il y a 2-3 ans avec les Wolves qu'Anthony Edwards serait un joueur à la Kawhi un peu qui pourrait me redonner envie, que les principes défensifs pouvait faire revenir un peu dans le bon sens. Tout ça pour le voir 1 an plus tard être le plus gros shooter à 3pts de la NBA en volume de tentatives... Wemby pareil, je me dis qu'il va transformer la NBA par son originalité, qu'il va changer le jeu et en fait.... Bah il shoot surtout à 3pts (en attaque hein, en défense c'est beau ce qu'il fait quand même)

J'ai regardé un peu d'Euroleague la saison passée, bah c'est pas aussi dense en talent loin de là, mais le jeu est tellement plus varié, équilibré, et c'est plus plaisant à regarder quoi.

Après c'est ma vision des choses, je n'oblige personne à être d'accord [:cosmoschtroumpf]

naldo a écrit :

Je pense que les matchs que j'ai vu des Lakers avec Lebron ces dernières années m'ont bien achevés aussi. Il est lent, il fait pas l'effort, il monopolise le ballon, il fait venir et jouer son fils qui n'a rien à faire en NBA, c'est un cirque. L'équipe était plus sympa à regarder et jouait mieux quand il était blessé ou en repos au final.

Bresse a écrit :

Par contre je suis curieux de voir Flagg avec Davis  [:huit]

Il a déjà un coup de vieux. Il aurait du arrêter après les JO. C'était le moment idéal. C'est une campagne pas trop longue, pas trop de matchs, il pouvait se préparer pour être à 100% et donner le meilleur de ce qui lui reste, il performait, il finissait en beauté sur une médaille d'or et tout le monde aurait félicité un finish légendaire.

Là on va se le trainer encore une saison où il va marcher en défense, pas revenir, monopoliser le ballon et schléroser le jeu.

A voir la dynamique cette saison avec Doncic, sait-on jamais...

AD pour le coup j'aime bien comme joueur, mais bon si tu prends le LP pour lui, ils devraient le vendre à 50% :o

Shaqseb a écrit :

Ah çà justement c'est marrant, autant j'adore suivre la NBA, je n'arrive absolument pas à m'intéresser à autre chose niveau basket... euroleague, championnat de france çà ne me dit absolument rien.

Je conçois que c'est idiot car il y a certainement de super choses à voir, mais c'est vraiment la NBA que j'essaye de suivre autant que faire se peut.  :D

Parce que t'es surement plus admirateur du talents des joueurs qui y jouent que des équipes non ? Moi je regardais beaucoup pour certains joueurs qui j'adorais, mais j'ai plus de mal maintenant parce que je trouve que l'identité propre des joueurs est de plus en plus dilluée par un jeu basé sur les stats, les joueurs travaillent sur les mêmes choses établies comme efficaces, font évoluer leur jeu dans le même sens. C'est peut-être efficace (et encore, je pense que répéter la même chose n'est pas efficace car plus prédictible au bout d'un moment), mais comme tout est permissif sur le dribble et les appuis, bah...

Comme dit au dessus, chacun ses goûts, mais moi je ne m'y retrouve plus. Même un Doncic que j'ai adoré pendant des années, je le trouve un peu chiant en NBA parfois (et pourtant bordel quel talent).

Pour finir ce long pavé, je dirais que même aux USA il y a eu pas mal de commentaires sur le fait que les compétitions FIBA dont les JO l'été dernier étaient vachement sympa à regarder de par le jeu qui y était joué.

Message édité par Sly Angel le 21-08-2025 à 23:28:51

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73394317
Sly Angel
Posté le 21-08-2025 à 23:26:56  profilanswer

shinkan a écrit :

Il veut concurrencer son frère :o

---------------
n°73394382
Mister Yod​a
Posté le 22-08-2025 à 00:08:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il veut concurrencer son frère :o

Je serais prêt à parier qu'il sera nul à chier comme coach. Mais bon, il rêvait d'être proprio d'une franchise NBA et il est un peu tricard de ce côté là donc faut bien trouver autre chose :o.

n°73394593
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2025 à 06:20:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le cauchemar. "Moi je, moi je...", il est à l'opposé de l'idée que je me fais d'un coach :D.

Drill, Baby Drill... :o

---------------
n°73394746
naldo
Posté le 22-08-2025 à 08:22:04  profilanswer

Les Espagnols qui, sans matos, poussent les Allemands jusqu'en prolongation franchement c'est impressionnant. Ok c'est que de la prépa, mais comême, le fond de jeu, le mental, le réservoir.
J'espère que TP va passer son diplôme là-bas pour nous ramener leur système de formation de joueur.

n°73394784
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2025 à 08:32:11  profilanswer

TP doit penser que son discours où il explique qu’ils jouaient comme des tapettes contre les espagnols lors l’euro est un plus pour coacher.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73395044
poutrello
Posté le 22-08-2025 à 09:29:59  profilanswer

Osef de Parker. Il a une voix de cannard et un charisme niveau 0, bon à rien.

Le Serbie/Slovénie d'hier soir  [:mooonblood:2]  

Des adultes contres des enfants  [:le petit tiburce:5]  

Tu sens que sans Jokic et avec 3 Doncic en face la Serbie aurait quand même gagné  [:leve le pied jeannot:4]

n°73395098
franckyvin​vin12
Posté le 22-08-2025 à 09:39:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Laissons lui sa chance, mais effectivement je ne le vois pas entraineur non plus.

n°73395480
Sly Angel
Posté le 22-08-2025 à 10:49:58  profilanswer

On parlait du LP, en fait j'avais pris pour les PO l'an passé, du coup ils essayent de me renouveler pour la saison :D

Ils offrent 15% de réduction quand on annule l'abonnement là.

P.S. :

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 22-08-2025 à 10:50:45

---------------
n°73396456
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2025 à 13:08:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On parlait du LP, en fait j'avais pris pour les PO l'an passé, du coup ils essayent de me renouveler pour la saison :D

Ils offrent 15% de réduction quand on annule l'abonnement là.

P.S. :  

Vieux c** [:ryoandr]  

---------------
n°73396470
Sly Angel
Posté le 22-08-2025 à 13:10:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Vieux c** [:ryoandr]  

Vieux tout court :o

Cette saison je vais encore jouer des mecs qui n'ont même pas la moitié de mon âge [:tinostar]

---------------
n°73396578
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2025 à 13:27:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vieux tout court :o

Cette saison je vais encore jouer des mecs qui n'ont même pas la moitié de mon âge [:tinostar]

Au badminton je me suis confronté en double avec des "hommes" de 21/25 ans, avec mes 49 ans, mes 130 kg, ma jambe gauche inutile depuis une opération dz l'hernie discale...

Nous avons gagné juste parce qu'ils nous ont pris à la légère. Bon cela ne marchera qu'1 fois et j'ai eu toutes les peines du monde à rentrer chez moi. :D

---------------
n°73397414
Sly Angel
Posté le 22-08-2025 à 15:15:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Au badminton je me suis confronté en double avec des "hommes" de 21/25 ans, avec mes 49 ans, mes 130 kg, ma jambe gauche inutile depuis une opération dz l'hernie discale...

Nous avons gagné juste parce qu'ils nous ont pris à la légère. Bon cela ne marchera qu'1 fois et j'ai eu toutes les peines du monde à rentrer chez moi. :D

Ca va tu n'es pas encore passé au padel :o

Je compatis, moi ça va j'ai 47 balais mais je suis arrière, je n'ai pas trop pris de poids et je n'ai pas eu de blessure majeure donc je bouge encore bien. Mais je vois bien mes potes de 35-40 ans qui font 2m05/120-130Kg et qui galèrent à rester en forme et se coltinent des blessures sans arrêt :/

Le genous ont du mal à encaisser le poids avec l'âge.

---------------
n°73397695
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2025 à 15:43:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je compatis, moi ça va j'ai 47 balais mais je suis arrière, je n'ai pas trop pris de poids et je n'ai pas eu de blessure majeure donc je bouge encore bien. Mais je vois bien mes potes de 35-40 ans qui font 2m05/120-130Kg et qui galèrent à rester en forme et se coltinent des blessures sans arrêt :/

Le Padel rien que le son du truc je deviens fous. Je ne fais 1m87, je fais gaffe aux déplacements et je suis limité, ce n'est pas un sport ou je dois courir d'un bout à l'autre d'un terrain.

---------------
n°73398066
boisse
Well...fuck
Posté le 22-08-2025 à 16:29:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

j'ai fait une croix sur le basket... je voulais revenir en club autour de mes 35 ans, mais jamais fait et la je sens que c'est pas une bonne idee. a 47 ans meme sportif je vais a minima me faire des chevilles , et me tasser le dos :o,  Le bad en revanche pour en avoir fait presque 10 ans je sens que c'est encore tres accessible meme pour un vieux

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73398096
Spaune
Cordialement
Posté le 22-08-2025 à 16:32:47  profilanswer

Personne n'a testé le pickleball?

n°73398142
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 22-08-2025 à 16:37:53  profilanswer

Et le longe côte ? :o

n°73398190
ezzz
23
Posté le 22-08-2025 à 16:43:12  profilanswer

petite question sur la diffusion de l'EuroLeague
c'est diffusé sur quoi la saison qui arrive? J'ai vu un pass sur EuroLeague qui j'imagine doit ressembler au League pass NBA mais est-ce qu'il y a aussi une diffusion sur des chaines FR ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73398243
Ar Paotr
Posté le 22-08-2025 à 16:53:02  profilanswer

Bresse a écrit :

"Cloué au lit après pendant 1 semaine avec un lumbago mais ça valait tellement le coup je les ai mouchés ces morveux"
:D

n°73398517
Spaune
Cordialement
Posté le 22-08-2025 à 17:41:00  profilanswer

Bordel, les tickets des Mavs sont dispos à la vente, ils ont craqué leur slip :o

Pour les Lakers, la place la moins chère c'est 200$.  

Vraiment un pays de fdp

n°73398523
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 22-08-2025 à 17:42:04  profilanswer

NBA cares :o

n°73398581
Spaune
Cordialement
Posté le 22-08-2025 à 17:55:25  profilanswer

"les prix vont augmenter de 8%"

ntm - les places que j'avais pris l'année dernières sont passées de 270 à 380 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7124  7125  7126  ..  7220  7221  7222  7223  7224  7225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)