| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 22:58:55 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Perso je reprendrai le LP quand la NBA me fera bander à nouveau. Ce ne sera probablement pas cette saison. Je pense que je vais par contre prendre le pass Euroleague. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 20-08-2025 à 23:49:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
krihf |
|
naldo |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
naldo |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
poutrello | Tout l'Euro est sur BeIn c'est bien ça?
|
shinkan |
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 14:12:25 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
naldo | C'est ça. |
piccolo |
Les matchs de l'EDF a l'Euro seront sur le groupe TF1 Message édité par piccolo le 21-08-2025 à 18:08:16 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
poutrello | Ya un Serbie Slovenie ce soir, ça se regarde ou vous savez?
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sur aucune chaine française je pense --------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement | En stream sur youtube
|
shinkan | Je viens de voir que TP passe les diplômes d’entraîneur |
Mister Yoda |
Le cauchemar. "Moi je, moi je...", il est à l'opposé de l'idée que je me fais d'un coach |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
La variété dans le jeu, l'équilibre entre jeu intérieur et extérieur, l'équilibre entre l'attaque et la défense et ne pas vomir en voyant des portés de balles délirants, des gathers steps excessifs qui te font hurler marcher. Ce sont les meilleurs joueurs au monde et ils sont fantastiques à regarder jouer, mais l'overdose de tout ce que je cite au dessus me gâche le "spectacle".
J'ai regardé un peu d'Euroleague la saison passée, bah c'est pas aussi dense en talent loin de là, mais le jeu est tellement plus varié, équilibré, et c'est plus plaisant à regarder quoi. Après c'est ma vision des choses, je n'oblige personne à être d'accord
Je pense que les matchs que j'ai vu des Lakers avec Lebron ces dernières années m'ont bien achevés aussi. Il est lent, il fait pas l'effort, il monopolise le ballon, il fait venir et jouer son fils qui n'a rien à faire en NBA, c'est un cirque. L'équipe était plus sympa à regarder et jouait mieux quand il était blessé ou en repos au final.
Il a déjà un coup de vieux. Il aurait du arrêter après les JO. C'était le moment idéal. C'est une campagne pas trop longue, pas trop de matchs, il pouvait se préparer pour être à 100% et donner le meilleur de ce qui lui reste, il performait, il finissait en beauté sur une médaille d'or et tout le monde aurait félicité un finish légendaire. Là on va se le trainer encore une saison où il va marcher en défense, pas revenir, monopoliser le ballon et schléroser le jeu. A voir la dynamique cette saison avec Doncic, sait-on jamais... AD pour le coup j'aime bien comme joueur, mais bon si tu prends le LP pour lui, ils devraient le vendre à 50%
Parce que t'es surement plus admirateur du talents des joueurs qui y jouent que des équipes non ? Moi je regardais beaucoup pour certains joueurs qui j'adorais, mais j'ai plus de mal maintenant parce que je trouve que l'identité propre des joueurs est de plus en plus dilluée par un jeu basé sur les stats, les joueurs travaillent sur les mêmes choses établies comme efficaces, font évoluer leur jeu dans le même sens. C'est peut-être efficace (et encore, je pense que répéter la même chose n'est pas efficace car plus prédictible au bout d'un moment), mais comme tout est permissif sur le dribble et les appuis, bah... Comme dit au dessus, chacun ses goûts, mais moi je ne m'y retrouve plus. Même un Doncic que j'ai adoré pendant des années, je le trouve un peu chiant en NBA parfois (et pourtant bordel quel talent). Pour finir ce long pavé, je dirais que même aux USA il y a eu pas mal de commentaires sur le fait que les compétitions FIBA dont les JO l'été dernier étaient vachement sympa à regarder de par le jeu qui y était joué. Message édité par Sly Angel le 21-08-2025 à 23:28:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Je serais prêt à parier qu'il sera nul à chier comme coach. Mais bon, il rêvait d'être proprio d'une franchise NBA et il est un peu tricard de ce côté là donc faut bien trouver autre chose |
hfr of the dead | TP doit penser que son discours où il explique qu’ils jouaient comme des tapettes contre les espagnols lors l’euro est un plus pour coacher. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | On parlait du LP, en fait j'avais pris pour les PO l'an passé, du coup ils essayent de me renouveler pour la saison Ils offrent 15% de réduction quand on annule l'abonnement là. P.S. : Member Since Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-08-2025 à 10:50:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Spaune Cordialement | Personne n'a testé le pickleball? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et le longe côte ? |
ezzz 23 | petite question sur la diffusion de l'EuroLeague
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ar Paotr |
|
Spaune Cordialement | Bordel, les tickets des Mavs sont dispos à la vente, ils ont craqué leur slip |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | NBA cares |
Spaune Cordialement | "les prix vont augmenter de 8%"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |