Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7125  7126  7127  ..  7223  7224  7225  7226  7227  7228
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73398581
Spaune
Cordialement
Posté le 22-08-2025 à 17:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
"les prix vont augmenter de 8%"

ntm - les places que j'avais pris l'année dernières sont passées de 270 à 380 :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 17:55:25  profilanswer

n°73398765
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2025 à 18:36:24  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

"Cloué au lit après pendant 1 semaine avec un lumbago mais ça valait tellement le coup je les ai mouchés ces morveux"
:D

ça valait le coup :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73398797
Mister Yod​a
Posté le 22-08-2025 à 18:44:01  profilanswer

Spaune a écrit :

ntm - les places que j'avais pris l'année dernières sont passées de 270 à 380 :lol:

Faut bien compenser les désabonnements au League Pass :o.

Message édité par Mister Yoda le 22-08-2025 à 18:44:14
n°73400037
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-08-2025 à 00:01:32  profilanswer

boisse a écrit :

j'ai fait une croix sur le basket... je voulais revenir en club autour de mes 35 ans, mais jamais fait et la je sens que c'est pas une bonne idee. a 47 ans meme sportif je vais a minima me faire des chevilles , et me tasser le dos :o,  Le bad en revanche pour en avoir fait presque 10 ans je sens que c'est encore tres accessible meme pour un vieux

Ca me fait penser à cette vidéo, elle m'a un peu ému quand je l'ai vue parce que c'était pas très longtemps après que j'ai repris, je me voyais complètement dans les douleurs aux genous et les "putain !" :D

https://www.youtube.com/watch?v=H0w7JvdVnDw

Et la phrase à la fin m'a bien parlé : "On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on viellit parce qu'on arrête de jouer" :o (bon après la vieillesse c'est quand même une bitch hein :o )

Spaune a écrit :

C'est parce qu'il faut bien payer le contrat max de Luka Doncic :o Pardon, je veux dire c'est parce qu'ils vont engraisser le proprio avec Cooper Flagg maintenant qu'ils ont "dégraissé" les joueurs :o

En fait c'est juste des enculais de businessmen, rien de nouveau...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73400115
regdub
Posté le 23-08-2025 à 01:09:33  profilanswer

Dégraissé, mais pas allégé en cap : 2ème masse salariale en joueurs, j'ai entendu cette semaine chez BS.
Knicks et Cavs, 1er et 3ème ou inversement. Clippers 4ème.

---------------
Legalize it @HFR
n°73400118
Sly Angel
Posté le 23-08-2025 à 01:10:36  profilanswer

regdub a écrit :

Dégraissé, mais pas allégé en cap : 2ème masse salariale en joueurs, j'ai entendu cette semaine chez BS.

Je ne parlais pas au sens figuré pour les joueurs, ils ont dégraissé Luka Doncic, il est fit maintenant :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73400134
parfait-in​connu
Posté le 23-08-2025 à 01:22:00  profilanswer

regdub a écrit :

ça m'a l'air un poil technique de comparer les masses salariales là tout de suite (ou alors faut faire ça à la main)
ya encore des cap hold qui trainent le temps de la free agency, du coup les sites donnent des résultats assez bizarre
genre j'ai trouvé ce listing là https://www.spotrac.com/nba/cap/_/year/2025 qui a l'air de compter tous les cap hold
ou ce listing là https://www.basketball-reference.com/contracts/ qui en compte aucun
les résultats sont sacrément différent :D  
Ou alors j'ai pas tout compris  :pt1cable:

n°73400550
Lucien Tal​lomel
Posté le 23-08-2025 à 10:29:24  profilanswer

ezzz a écrit :

petite question sur la diffusion de l'EuroLeague
c'est diffusé sur quoi la saison qui arrive? J'ai vu un pass sur EuroLeague qui j'imagine doit ressembler au League pass NBA mais est-ce qu'il y a aussi une diffusion sur des chaines FR ?

Je les regarde sur Skweek, perso.

Je crois que L’Equipe 21 en diffuse quelques uns, il me semble.

n°73400685
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2025 à 11:20:17  profilanswer

boisse a écrit :

j'ai fait une croix sur le basket... je voulais revenir en club autour de mes 35 ans, mais jamais fait et la je sens que c'est pas une bonne idee. a 47 ans meme sportif je vais a minima me faire des chevilles , et me tasser le dos :o,  Le bad en revanche pour en avoir fait presque 10 ans je sens que c'est encore tres accessible meme pour un vieux

C'est accessible en double, pas en simple. Pis à 2 au pire tu ne plombes le match que d'1 personne :o, un sport d'équipe 1 seule personne peut ruiner le jeu d'une équipe. j'ai déménagé il y a 3 ans dans un bled où je ne connais personne, c'est pas facile de s'intégrer quelque soit le sport il faut d'abord que tu prouves que tu n'es pas un boulet. Suivant les clubs l'esprit de jeu, l'intégration peut être difficile.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73401005
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2025 à 12:51:26  profilanswer

Lucien Tallomel a écrit :

Je les regarde sur Skweek, perso.

Je crois que L’Equipe 21 en diffuse quelques uns, il me semble.

Non c'était seulement en 2023-2024  ça malheureusement. C'est vraiment super mal diffusé en France :/

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2025 à 12:51:26  profilanswer

n°73402368
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-08-2025 à 18:42:57  profilanswer

TV Monaco (sur MyCanal) diffuse également les (tous ?) matchs de l'ASM en Euroleague.

n°73402421
boisse
Well...fuck
Posté le 23-08-2025 à 18:49:25  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est accessible en double, pas en simple. Pis à 2 au pire tu ne plombes le match que d'1 personne :o, un sport d'équipe 1 seule personne peut ruiner le jeu d'une équipe. j'ai déménagé il y a 3 ans dans un bled où je ne connais personne, c'est pas facile de s'intégrer quelque soit le sport il faut d'abord que tu prouves que tu n'es pas un boulet. Suivant les clubs l'esprit de jeu, l'intégration peut être difficile.

oui le bad j'ai toujours joue en double, j'ai jamais eu la science du placement pour etre bon en simple et j'aime pas etre mauvais :o

pas facile en effet de s'integrer quand on a pas un niveau de base. et a part les sports vraiment didactiques comme les arts martiaux ou les anciens prennent plaisir a contribuer a former  les debutants.  
mais en bad dans mon club j'avais litteralement 4 gars qui jouaient toujours ensemble sans jamais vouloir tourner, se considerant au dessus du lot.  

en basket j'ai de bonnes bases mais je suis pas certain que ce que j'ai dans la tete sur mon niveau potentiel s'applique toujours dans un corps de vieux :o
a.priori le shoot en bossant je devrais pouvoi retourner a mes standards de 80-90% a 3pts, ( sans opposition bien sur :o) Pour le reste c'est foutu la detente est morte et le cardio aussi :o

mon vrai espoir est d'aller jouer en categorie de vieux contre des gens rincés qui ne se sont pas entretenus :o

Message édité par boisse le 23-08-2025 à 18:50:44

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73405194
naldo
Posté le 24-08-2025 à 16:34:15  profilanswer

n°73405402
Flash Gour​din
Posté le 24-08-2025 à 17:40:26  profilanswer

Dernier match de préparation tout à l'heure à 19h contre la Grèce, avec Antetokounmpo côté grecque, sans Strazel côté français.

n°73405438
boisse
Well...fuck
Posté le 24-08-2025 à 17:50:44  profilanswer

beaucoup se trompent je vois :o

Perso Je vois la serbie bien au dessus de nous, l'allemagne un peu au dessus, et la grece je jugerait ce soir :o

Mais le truc sympa en basket fiba c'est que le meilleur ne gagne pas forcement sur 1 match :o

---------------
n°73405705
boisse
Well...fuck
Posté le 24-08-2025 à 19:05:44  profilanswer

change pas de main guerschon :D
bon le match la c'est la cata niveau réal, jamais vu une merde pareille

---------------
n°73406047
piccolo
Posté le 24-08-2025 à 20:32:40  profilanswer

Qui commente avec Erwan de First team sur l'équipe 21?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73406095
naldo
Posté le 24-08-2025 à 20:42:00  profilanswer

n°73406121
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 24-08-2025 à 20:47:36  profilanswer

Le match est plaisant en tout cas, c'est sympa.

Bon la France et la Grèce c'est en dessous de la Serbie (très) et de l'Allemagne (un peu) mais ça joue la médaille avec un poil de chance.

On a quand même une profondeur de banc assez unique en Europe (bon la Serbie).

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 24-08-2025 à 20:49:57
n°73406137
naldo
Posté le 24-08-2025 à 20:51:31  profilanswer

Thanasis ce boucher  :sol:

n°73406174
boisse
Well...fuck
Posté le 24-08-2025 à 21:00:56  profilanswer

apidya a écrit :

Le match est plaisant en tout cas, c'est sympa.

Bon la France et la Grèce c'est en dessous de la Serbie (très) et de l'Allemagne (un peu) mais ça joue la médaille avec un poil de chance.

On a quand même une profondeur de banc assez unique en Europe (bon la Serbie).

on va jouer la dessus, on a beaucoup de qualité sur les matches tres intenses, on va te sortir des mecs du banc tous aussi bons les un que les autres.  
Je pense qu'avec la volonté tout peut arriver. Mais oui si on regarde qui est la meilleure équipe, normalement la serbie doit gagner.

---------------
n°73406191
piccolo
Posté le 24-08-2025 à 21:05:06  profilanswer

Merci

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73406234
karaya
Posté le 24-08-2025 à 21:14:34  profilanswer

Bon petit match des français ce soir.
Un peu le même type de match que contre l'Espagne. On en chie en première mi temps et on prend le large en seconde.
Et cette équipe est pas mal, aucun joueur exceptionnel, mais tous très bons dans un peu tous les compartiments du jeu.
Peu d'errements défensifs, ça passe devant les écrans systématiquement.
Juste un manque d'adresse général sur certains shoots qui paraissent ouverts et une tendance à la perte de balle par manque de vigilance.

n°73406244
naldo
Posté le 24-08-2025 à 21:18:04  profilanswer

Oui c'est ça, on épuise nos adversaires physiquement, et si on prend pas trop de fautes en mt1 (surtout nos grands), ça pourra bien bien payer en mt2 et fin de match !
On gagnera comme ça.

Bonne réussite à 3pts ce soir et surtout au LF. Pourvu que ça dure.
Après Giannis était pas du tout en rythme, mais c'est déjà ça d'avoir pu tenir un phénomène pareil.

n°73406812
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-08-2025 à 23:32:13  profilanswer

Strazel forfait pour l'Euro, je suis un peu dégouté, il était le meilleur à son poste.

C'est Hifi qui le remplace

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73406832
fivedays
Posté le 24-08-2025 à 23:43:18  profilanswer

Ouch. Coup dur pour Strazel... J'aime bien hifi mais j'aurais préféré une blessure sur un autre élément.. genre okobo

Message édité par fivedays le 24-08-2025 à 23:44:04

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°73406932
Sly Angel
Posté le 25-08-2025 à 00:57:56  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Strazel forfait pour l'Euro, je suis un peu dégouté, il était le meilleur à son poste.

Nan pas Strazel :cry:

---------------
n°73406965
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2025 à 01:57:22  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

:sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73407081
naldo
Posté le 25-08-2025 à 07:34:50  profilanswer

Pour le match d'hier, Hoard en mission défensive (ça va être son rôle), c'est très bien car ça protège nos gros : Hoard sort pour 5 fautes et pas Jaiteh/yabu/Sarr.

Strazzel c'est triste pour lui mais je m'en fais pas, il a déjà toute l'xp nécessaire pour 2028. C'est déjà un patron.
Contrairement à Hi-fi qui lui a besoin d'XP en EDF, avec le groupe EDF, dans un certain rôle qu'il n'a pas en club, et évidemment pour être prêt pour 2028
L'autre truc bénéfique, c'est qu'on va peut être moins voir le duo strazzel-okoboss que fautoux mettait tout le temps car déjà ensemble en club à Monaco, genre automatismes déjà en place etc
Okoboss il a fait des trucs bien sur ce match, mais son dribble statique en haut, à prendre les écrans pour revenir sur lui même, j'en peux plus. Il loupe des tirs qui semblent tout faits, perd des ballons, c'est le gars le plus stressant et le moins productif pour lui et pour l'équipe. Je préfère mille fois hi-fi pour débloquer des trucs.
Le binôme Malédon -Cisco c'est méga solide, et très agressif, ça change de notre soldat albicy qui était systématiquement sous pression par n'importe quelle équipe après l'écran de Gobert...

Bref, la perte de strazzel sur cet euro est peut être un mal pour un bien (hi-fi), dans un secteur où on était déjà bien équipé et où on a besoin d' engranger de l'xp et surtout une hiérarchie pour 2028.
En plus faudra peut être compter sur le retour de Vavanne pour 2028. Selon ce qui va se passer à cet euro, son rôle futur pourra être discuté d' ailleurs.
Le championnat du monde 2027 servira-t-il de répétition générale pour 2028 avec toute l'équipe au complet ?

n°73407112
Mister Yod​a
Posté le 25-08-2025 à 07:53:38  profilanswer

On perd beaucoup avec Strazel. De loin le meilleur défenseur de tous nos meneurs potentiels.

n°73407280
barnabe
Posté le 25-08-2025 à 08:52:34  profilanswer

Bon apport des nouveaux grands Sarr et Risacher. Coulibaly un peu frustrant ; gros potentiel mais on a toujours l’impression qu’il joue toujours un peu en dedans, avec trop de retenue.

n°73407397
Sly Angel
Posté le 25-08-2025 à 09:20:38  profilanswer

naldo a écrit :

Pour le match d'hier, Hoard en mission défensive (ça va être son rôle), c'est très bien car ça protège nos gros : Hoard sort pour 5 fautes et pas Jaiteh/yabu/Sarr.

Strazzel c'est triste pour lui mais je m'en fais pas, il a déjà toute l'xp nécessaire pour 2028. C'est déjà un patron.
Contrairement à Hi-fi qui lui a besoin d'XP en EDF, avec le groupe EDF, dans un certain rôle qu'il n'a pas en club, et évidemment pour être prêt pour 2028
L'autre truc bénéfique, c'est qu'on va peut être moins voir le duo strazzel-okoboss que fautoux mettait tout le temps car déjà ensemble en club à Monaco, genre automatismes déjà en place etc
Okoboss il a fait des trucs bien sur ce match, mais son dribble statique en haut, à prendre les écrans pour revenir sur lui même, j'en peux plus. Il loupe des tirs qui semblent tout faits, perd des ballons, c'est le gars le plus stressant et le moins productif pour lui et pour l'équipe. Je préfère mille fois hi-fi pour débloquer des trucs.
Le binôme Malédon -Cisco c'est méga solide, et très agressif, ça change de notre soldat albicy qui était systématiquement sous pression par n'importe quelle équipe après l'écran de Gobert...

Bref, la perte de strazzel sur cet euro est peut être un mal pour un bien (hi-fi), dans un secteur où on était déjà bien équipé et où on a besoin d' engranger de l'xp et surtout une hiérarchie pour 2028.
En plus faudra peut être compter sur le retour de Vavanne pour 2028. Selon ce qui va se passer à cet euro, son rôle futur pourra être discuté d' ailleurs.
Le championnat du monde 2027 servira-t-il de répétition générale pour 2028 avec toute l'équipe au complet ?

Je pense que les gens ne sont pas prêts pour Evan Fournier quand il aura fait sa 2eme saison en Euroleague, ça ne sera plus le joueur qui cire le banc depuis 2 saisons aux Knicks. Je ne vois pas trop qui va le barrer sur le poste d'arrière en EDF. Je ne vois que Cordinier aujourd'hui qui peut le challenger sur son poste. Bon il vieillit aussi, mais je pense qu'il va être une très grosse pointure en Euroleague dès l'année prochaine.

Sinon pour Strazel y'a des très bons joueurs oui, mais en défense ils ne sont pas aussi complets que lui. Et Nadir Hifi c'est un joket offensif en sortir de banc, ce n'est pas un meneur patron.

Mister Yoda a écrit :

On perd beaucoup avec Strazel. De loin le meilleur défenseur de tous nos meneurs potentiels.

Clair :/

---------------
n°73407442
franckyvin​vin12
Posté le 25-08-2025 à 09:27:42  profilanswer

Prépa incroyable en tout cas, c'est quand même très intéressant de terminer invaincus, ça montre que les mecs ont faim et qu'ils adhèrent au discours du coach. Offensivement je trouve que ça tourne plutôt bien, on n'a pas magiquement récupéré des tas de créateurs mais on réussit à appliquer des systèmes et à trouver des positions. Défensivement ça dépend un peu des séquences mais globalement on a toujours une équipe avec beaucoup de taille et qui met de l'intensité.  

Je veux pas m'emballer avant l'Euro, ça reste une prépa, et je pense que l'équipe est encore trop jeune et inexpérimentée (et manque d'un peu de talent offensif, en particulier sur les postes 1-2) pour viser vraiment haut, par contre je pense qu'on aura plus de facilité que ces dernières années à maitriser les poules "faciles", là où sous Collet c'était souvent compliqué (mais en contrepartie il faut reconnaitre qu'on a souvent été présents quand le niveau monte).

L'absence de Strazel va faire mal, mais le duo Maledon-Francisco est solide malgré tout. J'ai du mal avec le jeu de Nadir Hifi au niveau international mais je pense qu'il peut nous sortir de quelques mauvaises situations avec sa capacité à recycler les possessions pourries avec un shoot improbable. Bref si on a une grosse panne offensive (c'est loin d'être improbable :D ), on sera ptet contents de le voir mettre le feu.  

Je suis assez content des débuts de Sarr et Risacher. Ya du bon et du moins bon, mais à cet âge et en découvrant totalement l'équipe de France c'est vraiment pas simple, tout le monde n'est pas Wemby :o  
Je m'attendais à ce que Risacher soit plutôt bon mais discret, ce qui est le cas. Je m'attendais à ce que Sarr soit un peu paumé, et c'est le cas par moments, mais finalement pas tant que ça. Il risque de souffrir par moments pendant cet Euro, mais globalement ses perfs depuis le début de la prépa me donnent confiance sur le fait qu'avec un peu de bouteille supplémentaire il pourra nous apporter beaucoup dans les prochaines années.

n°73407443
barnabe
Posté le 25-08-2025 à 09:28:04  profilanswer

Je pense que la France devrait finir troisième de l’euro. Une meilleure place serait une bonne surprise.

n°73407630
naldo
Posté le 25-08-2025 à 10:04:49  profilanswer

Clairement, Sarr, Rizacher, Bilal, hi-fi, ça va les déniaiser cet euro. La dureté du jeu européen, les lignes resserrées, ça va être bon pour l'xp, pour l'EDF et même pour leurs carrières futures.

Les autres sont déjà plus mûrs, sûrs de leurs forces, et avec l'impact nécessaire au jeu européen ou international.

Je m'en fiche complètement du résultat de cet euro, plus on va loin, plus ça fait de l'xp, c'est mon seul point.
L'objectif c'est 2028, rien d'autre.

n°73407649
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2025 à 10:08:07  profilanswer

Y a aussi un mondial en 2027

---------------
Lu et approuvé.
n°73407666
naldo
Posté le 25-08-2025 à 10:10:06  profilanswer

Ça fait parti de la prépa pour moi.
Ça va même être l'occasion de vrais réglages, mettre en place la hiérarchie.
Une fois calée la traction arrière, faut intégrer Fourmiz à cette nouvelle génération sur les ailes, et apprendre à tout ce groupe à jouer avec Dieu.

n°73408873
franckyvin​vin12
Posté le 25-08-2025 à 13:55:32  profilanswer

Fournier effectivement ça aurait fait du bien de l'avoir dans ce groupe.  
Pour les échéances futures, faut espérer que Maledon continue à progresser, et qu'on trouve un autre meneur pour l'accompagner (c'est probablement le poste sur lequel on est le plus faible). Nolan Traoré vient en tête de liste naturellement, mais il est encore tôt pour voir s'il va réussir à s'imposer en NBA et à se développer.

n°73409126
boisse
Well...fuck
Posté le 25-08-2025 à 14:44:38  profilanswer

naldo a écrit :

Ça fait parti de la prépa pour moi.  
Ça va même être l'occasion de vrais réglages, mettre en place la hiérarchie.
Une fois calée la traction arrière, faut intégrer Fourmiz à cette nouvelle génération sur les ailes, et apprendre à tout ce groupe à jouer avec Dieu.

faut tout jouer et ne pas penser uniquement a 2028. sur ce mode de compete ou tu es sorti en 1 match le meilleir ne gagne pas toujours et autant jouer chaque coup a fond

---------------
n°73409138
naldo
Posté le 25-08-2025 à 14:47:10  profilanswer

Pour l'instant on est plutôt bien pourvu à la mène je trouve !
Faut juste qu'ils s' aguerrissent.
C'est le poste d'arrière/ailier qui pêche quand on cherche un sniper à 3 régulier et gros défenseur.
Ça que sera peut être Rizacher ou Bilal, mais y'a du boulot. (En vrai ils sont + smasher, surtout Bilal quand il se donne la peine)

n°73409187
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 25-08-2025 à 14:53:52  profilanswer

boisse a écrit :

faut tout jouer et ne pas penser uniquement a 2028. sur ce mode de compete ou tu es sorti en 1 match le meilleir ne gagne pas toujours et autant jouer chaque coup a fond

Voui voilà on a gagné en tout et pour tout un Eurobasket, on va pas faire la fine bouche.
Et Strazel est très propre à la mène il pris du coffre je trouve  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7125  7126  7127  ..  7223  7224  7225  7226  7227  7228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)