Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7087  7088  7089  ..  7104  7105  7106  7107  7108  7109
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫

n°73068530
boisse
Well...fuck
Posté le 17-06-2025 à 07:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

Quel superbe match encore [:klaus von braun:1]  

Les Pacers refusent de mourir

et pourtant, la  ils sont mal barrés :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 07:26:19  profilanswer

n°73069104
piccolo
Posté le 17-06-2025 à 09:35:44  profilanswer

Rick Carlisle a déconné en ne remettant pas Mc Conell plus tôt dans le 4eme QT.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73070809
Ar Paotr
Posté le 17-06-2025 à 14:09:02  profilanswer

Dites, désolé pour le potin mais..
https://x.com/TimberWolves_fr/statu [...] mOazg&s=19
Faudrait voir la version de Gobert pour juger évidemment.
Mais si cette situation est confirmée, je pense que Draymond aurait pu y aller encore un peu plus franchement sur Rudy.

n°73070953
pipodeluxe
Posté le 17-06-2025 à 14:31:19  profilanswer

Pourquoi elle serait coincée aux usa contre son gré ?

n°73071032
Spaune
Cordialement
Posté le 17-06-2025 à 14:43:07  profilanswer

La thune. J’imagine qu’elle n’a rien en son nom propre et qu’elle dépend totalement de Rudy.

Une belle situation de merde :(

n°73071041
Spaune
Cordialement
Posté le 17-06-2025 à 14:44:47  profilanswer

Et pour le match d’hier, dommage que Tyrese eut été diminué :/

Il a laissé passer un nombre conséquent d’opportunités de tirs parce qu’il ratait tout. Il a fait de belles passes dans le tas, mais il y a eu beaucoup de pertes de balles complètement cons parce que personne voulait shooter

n°73071062
naldo
Posté le 17-06-2025 à 14:47:32  profilanswer

Si c'est à cause des enfants, cette fille Julia comme Roudy sont français donc c'est pas comme les soucis de lois avec des pays comme l'Allemagne ou le Japon niveau garde parentale non ?

Message édité par naldo le 17-06-2025 à 14:47:44
n°73071507
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2025 à 15:47:30  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Mais si cette situation est confirmée, je pense que Draymond aurait pu y aller encore un peu plus franchement sur Rudy.

Il y a toujours deux versions d'une histoire, je me méfie toujours d'un truc publié sur Insta pour provoquer de l'émotion suffit de se rappeler nos Youtubers adorés. Quand les avocats des deux partis seront en charge on y verra plus clair.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73071547
boisse
Well...fuck
Posté le 17-06-2025 à 15:54:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Il y a toujours deux versions d'une histoire, je me méfie toujours d'un truc publié sur Insta pour provoquer de l'émotion suffit de se rappeler nos Youtubers adorés. Quand les avocats des deux partis seront en charge on y verra plus clair.

oui et surtout c'est sa vie privee on s'en fout. Perso j'ai un a priori tres negatif sur les femmes de sportifs et ce qu'elles recherchent chez eux :o
Peut etre qu'il a juste gere pour pas se faire couilloner et que la rageance est a son pic :o

---------------
n°73071555
bobdumas
Posté le 17-06-2025 à 15:55:08  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ben, t'en sais rien. Si ça se trouve ils sont tout les deux un couple de cons.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 15:55:08  profilanswer

n°73071612
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-06-2025 à 16:03:25  profilanswer

Comment tu en arrives à râter un match important pour être à l'accouchement de ton enfant à ça, il a du se passer pas mal de choses qu'on ne sait pas.

Il y a des gens qui disent qu'elle le trompait et que l'enfant ne serait peut-être même pas de lui au final.

C'est du people et de la vie privée, on n'en saura rien tant qu'on n'aura qu'une seule version de l'histoire.

Mais niveau image publique ça va pas arranger les choses pour Rudy c'est sûr.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73071703
poutrello
Posté le 17-06-2025 à 16:24:01  profilanswer

Parlez basket

C'est la meilleur finale depuis 2020 LAL/Heat dans la bulle vous pensez pas?

Les 2 équipes méritent le titre, triste pour IND qui a deja perdu :/

n°73071714
bobdumas
Posté le 17-06-2025 à 16:26:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Comment tu en arrives à râter un match important pour être à l'accouchement de ton enfant à ça, il a du se passer pas mal de choses qu'on ne sait pas.

Il y a des gens qui disent qu'elle le trompait et que l'enfant ne serait peut-être même pas de lui au final.

C'est du people et de la vie privée, on n'en saura rien tant qu'on n'aura qu'une seule version de l'histoire.

Mais niveau image publique ça va pas arranger les choses pour Rudy c'est sûr.

Spoiler :

Oui, l'infidélité me semble faire partie des rares cas où même un homme "normal" éviterait de fréquenter son fils officiel... Mais on je peut pas savoir juste à partir d'un post insta. Et c'est pas intéressant comme sujet aussi.

/hs

Message édité par bobdumas le 17-06-2025 à 16:27:07
n°73071924
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2025 à 16:58:00  profilanswer

poutrello a écrit :

Parlez basket

Absolument, et ces Pacers nous ont tellement habitués aux renversements improbables qu'avec 15 points d'avance dans le 3ème QT tu te dis que tout peut arriver et évidemment ils arrivent à recoller à 2 points avant que Willams et SGA mettent un dernier gros coup de cravache.

Et quel match de Williams qui met 40 points pour la deuxième fois de sa carrière seulement, au meilleur moment pour OKC. La plupart des doutes au sujet de cette équipe étaient basés sur le fait qu'ils n'avaient pas vraiment de moteur offensif en dehors de SGA, et c'est en se concentrant sur Shai que Dallas avait réussi à les arrêter, mais Williams a énormément progressé et il fait une série impressionnante.

Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2025 à 16:58:21

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73072290
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2025 à 17:50:49  profilanswer

poutrello a écrit :

Parlez basket

Ben malheureusement j'assume d'être un basketix et cette finale malgré son super niveau ben bof, de plus j'étais plus pour les Pacers pour la seule raison idiote que OKC ça ne me fait pas vibrer du tout. Ils ont de supers joueurs mais aucun qui m'interpelle donc là ben mon intérêt en a pris un coup. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73072604
Ar Paotr
Posté le 17-06-2025 à 18:42:53  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ben, t'en sais rien. Si ça se trouve ils sont tout les deux un couple de cons.

Oh c'est bien possible, c'est peut-être la pire des connasses (ou pas, aucune idée, et je m'en fous et ce n'est pas mes affaires) mais je pense aux gamins par contre.

n°73072694
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2025 à 18:55:33  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Oh c'est bien possible, c'est peut-être la pire des connasses (ou pas, aucune idée, et je m'en fous et ce n'est pas mes affaires) mais je pense aux gamins par contre.

Bon de toute façon hein OKC Champion. [:kagura81:2]

---------------
n°73073047
Ar Paotr
Posté le 17-06-2025 à 20:00:31  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon de toute façon hein OKC Champion. [:kagura81:2]

Tyrese Clutch Halliburton va mettre un shoot à la dernière seconde du game 6 en étant menés d'1 point :o

n°73073306
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-06-2025 à 20:52:53  profilanswer

ça regarde le match 2 de la finale française ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73073795
fabiensens​ei
Posté le 17-06-2025 à 22:01:58  profilanswer

Paris est assassin à 3p, Monaco a du mal avec son adresse, c'est un carnage pour le moment.
Bordel les 2 3p dans le 4eme quart depuis le début du logo, c'est criminel.
Bon ben 92-67, y'a pas eu de match. Monaco a été vraiment moche à voir à 3p là où Paris a été propre tout le match.

Message édité par fabiensensei le 17-06-2025 à 22:28:35

---------------
n°73074015
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-06-2025 à 22:27:33  profilanswer

poutrello a écrit :

Parlez basket

OKC est insuportable. Ils pourraient jouer comme les Spurs que je regarderai toujours pas leurs conneries. Tout m'agace chez eux, y compris le public qui s'habillent tous de la même couleur comme des gamins.

n°73074196
piccolo
Posté le 17-06-2025 à 22:41:18  profilanswer

vyse a écrit :

OKC est insuportable. Ils pourraient jouer comme les Spurs que je regarderai toujours pas leurs conneries. Tout m'agace chez eux, y compris le public qui s'habillent tous de la même couleur comme des gamins.

[:tennix:8]

---------------
n°73074620
fabiensens​ei
Posté le 18-06-2025 à 00:01:22  profilanswer

Les suns qui auraient demandé Castle + pick#2 pour Durant :D

---------------
n°73074623
boisse
Well...fuck
Posté le 18-06-2025 à 00:03:22  profilanswer

fabiensensei a écrit :

laule gtfo :o

---------------
n°73074702
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2025 à 00:43:28  profilanswer

Clair :d

---------------
Lu et approuvé.
n°73074703
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-06-2025 à 00:44:09  profilanswer

vyse a écrit :

C'est des tshirts qui sont offerts et posés sur les sièges avant que le public rentre dans la salle [:poutrella]

Les mecs sont enthousiastes et ne se croient pas trop bons pour porter les tshirts gratuits contrairement aux spectateurs bourgeois de San Francisco ou Los Angeles, et c'est une raison de les mépriser ?

Tu vas continuer à ne regarder que des clips de 20 secondes et poster tes débilités ici quand LeBron aura pris sa retraite, tu as prévu de rager perpétuellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 18-06-2025 à 00:57:03

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73074704
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2025 à 00:44:21  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ça se tente, c'est les 2 assets les plus intéressants des Spurs

---------------
Lu et approuvé.
n°73074711
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-06-2025 à 00:48:34  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Pour un gars de 37 ans et 1 an de contrat  [:striker eureka:3]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73074715
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2025 à 00:54:24  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Pour un gars de 37 ans et 1 an de contrat [:striker eureka:3]

C'est pas vraiment pour 1 an, parce que l'équipe qui fera venir Durant se sera assurée avant qu'il est ok pour prolonger.
C'est le même cas que Butler cet hiver quand il est allé à Golden State

---------------
Lu et approuvé.
n°73074740
parfait-in​connu
Posté le 18-06-2025 à 01:15:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça se tente, c'est les 2 assets les plus intéressants des Spurs

Si la négo côté Suns commence pas par cette demande c'est que leur front office est débile
On parle de Durant tout de même, malgré son âge, ses blessures, son contrat,.. évidemment que tu commences les négociations en demandant beaucoup

n°73074763
boisse
Well...fuck
Posté le 18-06-2025 à 01:40:59  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Si la négo côté Suns commence pas par cette demande c'est que leur front office est débile
On parle de Durant tout de même, malgré son âge, ses blessures, son contrat,.. évidemment que tu commences les négociations en demandant beaucoup

oui enfin la cest meme pas la peine de demander c'est totalement disproportionné, c'est un coup a tuer toute nego direct

---------------
n°73074775
Raspa
Posté le 18-06-2025 à 02:03:54  profilanswer

Surtout que Durant sa disponibilité hors blessure est sujette à caution, qu'il est très bon mais vieux et fragile, qu'il n'a qu'un an de contrat à échanger, et s'il ne veut pas prolonger dans sa destination il sera "on loan" et sans rien à échanger à la fin de la saison de l'équipe qui le prendra, et à la fin de la saison prochaine il sera gratuit en tant que free agent.

Beaucoup d'arguments pour une petite offre quand même.

Ce que je note, c'est que Wemby semble attirer de gros noms aux Spurs.

En plus il se fait intelligemment une réputation en Chine, gros gros market pour la NBA et les contrats de sponsoring pour les joueurs et co-équipiers, bien au delà du small market en basket qu'est le Texas aux US et HEB en sponsor.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 18-06-2025 à 03:03:29
n°73074779
parfait-in​connu
Posté le 18-06-2025 à 02:11:00  profilanswer

boisse a écrit :

oui enfin la cest meme pas la peine de demander c'est totalement disproportionné, c'est un coup a tuer toute nego direct

Récemment t'as eu les trades de Gobert, Bridges et Bane qui m'ont tous semblé disproportionné
Alors bon  [:heow]  

n°73074910
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 18-06-2025 à 07:15:19  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Lol  San Antonoio c'est pas Dallas  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73074996
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2025 à 07:56:00  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est des tshirts qui sont offerts et posés sur les sièges avant que le public rentre dans la salle [:poutrella]

Les mecs sont enthousiastes et ne se croient pas trop bons pour porter les tshirts gratuits contrairement aux spectateurs bourgeois de San Francisco ou Los Angeles, et c'est une raison de les mépriser ?

Tu vas continuer à ne regarder que des clips de 20 secondes et poster tes débilités ici quand LeBron aura pris sa retraite, tu as prévu de rager perpétuellement ?

Tu peux rester poli non ? enfin c'est ptet trop te demander vu ton style sur le topic. Je t'ai pas attaqué personnellement, donc tu évites de faire de même, merci.

n°73075154
Ar Paotr
Posté le 18-06-2025 à 08:47:56  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu refiles Vassel à la place (coup de bluff, ils ont la même coiffure, sur un malentendu ça peut passer) + un pick 2 (ème tour de draft).

n°73075208
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2025 à 08:55:56  profilanswer

Raspa a écrit :

Surtout que Durant sa disponibilité hors blessure est sujette à caution, qu'il est très bon mais vieux et fragile, qu'il n'a qu'un an de contrat à échanger, et s'il ne veut pas prolonger dans sa destination il sera "on loan" et sans rien à échanger à la fin de la saison de l'équipe qui le prendra, et à la fin de la saison prochaine il sera gratuit en tant que free agent.

Beaucoup d'arguments pour une petite offre quand même.

Oui mais Durant ne veut plus perdre de temps à Phoenix, et Phoenix est obligé de l'échanger parce que l'équipe actuelle ne ressemble à rien et qu'ils sont bloqués à cause de Bradley Beal.
Donc tu peux pas dire "dans un an il sera gratuit", parce que dans un an il sera plus dispo. Il va être échangé à une équipe qui se sera mis d'accord avec lui avant pour prolonger, comme Butler l'a fait à Golden State. Il sera tradé qu'à une équipe chez qui il veut prolonger.

Pour le reste, il a 37 ans mais sur les 2 dernières c'est saison :
- 2023-2024 : 75 matchs, 27,1pts de moyenne, n°5 de la ligue
- 2024-2025 : 62 matchs, 26,6pts de moyenne, n°6 de la ligue
Et c'est loin d'être un plot en défense.

Oui tu vas pas construire ton équipe autour de lui, mais sur les 2 ans à venir c'est le genre de joueur qui peut faire passer un cap à 95% des équipes de la ligue, et des gars de ce niveau qui sont dispo y en a pas beaucoup dans la ligue (même si les lakers répondront que parfois ça peut tomber du ciel).
Donc évidemment que Phoenix va pas direct accepter une offre avec un mec lambda comme Vassell.  
Je trouve ça logique que San Antonio fasse des propositions, après je pense qu'ils sont pas dans l'urgence donc ils feront pas de panic move

---------------
Lu et approuvé.
n°73075676
piccolo
Posté le 18-06-2025 à 10:01:45  profilanswer

fabiensensei a écrit :

[:dadadidou]

---------------
n°73075686
piccolo
Posté le 18-06-2025 à 10:02:54  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas vraiment pour 1 an, parce que l'équipe qui fera venir Durant se sera assurée avant qu'il est ok pour prolonger.
C'est le même cas que Butler cet hiver quand il est allé à Golden State

Cela reste un gars de 37 ans qui a quand même connu de grave blessure.
Même si c'est top player, cela ferait cher payer !

---------------
n°73075688
fabiensens​ei
Posté le 18-06-2025 à 10:03:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais Durant ne veut plus perdre de temps à Phoenix, et Phoenix est obligé de l'échanger parce que l'équipe actuelle ne ressemble à rien et qu'ils sont bloqués à cause de Bradley Beal.
Donc tu peux pas dire "dans un an il sera gratuit", parce que dans un an il sera plus dispo. Il va être échangé à une équipe qui se sera mis d'accord avec lui avant pour prolonger, comme Butler l'a fait à Golden State. Il sera tradé qu'à une équipe chez qui il veut prolonger.

Pour le reste, il a 37 ans mais sur les 2 dernières c'est saison :
- 2023-2024 : 75 matchs, 27,1pts de moyenne, n°5 de la ligue
- 2024-2025 : 62 matchs, 26,6pts de moyenne, n°6 de la ligue
Et c'est loin d'être un plot en défense.

Oui tu vas pas construire ton équipe autour de lui, mais sur les 2 ans à venir c'est le genre de joueur qui peut faire passer un cap à 95% des équipes de la ligue, et des gars de ce niveau qui sont dispo y en a pas beaucoup dans la ligue (même si les lakers répondront que parfois ça peut tomber du ciel).
Donc évidemment que Phoenix va pas direct accepter une offre avec un mec lambda comme Vassell.  
Je trouve ça logique que San Antonio fasse des propositions, après je pense qu'ils sont pas dans l'urgence donc ils feront pas de panic move

castle + pick#2 ça reste beaucoup trop cher pour un joueur assez âgé sujet aux blessures. Certes SA a besoin d'un scoreur/shooter mais pas forcément d'un mec qui mette 25 pts par match donc c'est beaucoup trop cher.

---------------
n°73075700
Ar Paotr
Posté le 18-06-2025 à 10:04:46  profilanswer

fabiensensei a écrit :

castle + pick#2 ça reste beaucoup trop cher pour un joueur assez âgé sujet aux blessures. Certes SA a besoin d'un scoreur/shooter mais pas forcément d'un mec qui mette 25 pts par match donc c'est beaucoup trop cher.

Absolument tout le monde est d'accord avec ça mais, comme mentionné par quelqu'un d'autre un peu plus haut, c'est une base de négociation, t'es obligé de commencer par demander haut :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7087  7088  7089  ..  7104  7105  7106  7107  7108  7109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)