| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent : https://youtube.com/shorts/eMZ19pcz [...] 4YZeaXb27b --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 13:51:16 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il est très bon pour défendre sur des mecs comme Kevin Durant hier soir. Il sait mettre une grosse pression, c'est arrivé qu'il presse un peut trop et ça crée des situations à risque. Je comprends qu'il ait mauvaise réputation même si je suis convaincu que c'est avant tout un manque de contrôle (répréhensible !) et qu'il n'a jamais eu l'intention de blesser ses adversaires. En attaque il est horrible, il nique le rythme de l'équipe en tentant des trucs qui sont hors de son répertoire, et parfois il fait juste n'importe quoi quand il n'est pas à son avantage. Je l'ai déjà vu faire des shoves grotesques dignes d'un running back lorsqu'il voulait aller au panier en contre attaque 1v1, ou alors écarter son pied sur le côté de façon ridicule en shootant à 3pts pour essayer d'obtenir un coup de sifflet. J'espère que ça répond à la question, même si j'allais déjà dans ton sens sur ce message là
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-01-2026 à 14:41:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
Mister Yoda |
Même sans LeBron, cet effectif pue la merde |
muhyidin |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 15:41:51 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Spaune Cordialement |
|
C'est pas de la faute du défenseur si l'attaquant fait le choix de sauter et tirer alors qu'un mec lui colle au cul comme ça. Pour la 6ème fois, Williams ne bouge pas ses appuis entre les moments où Victor décolle et atterrit. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
"La maladresse n'excuse pas tout" absolument, c'est pour ça que je dis que son manque de contrôle est répréhensible. Mais le mec en dehors de ces actions là ne montre aucun comportement douteux (au contraire, je dirais même), donc c'est difficile de faire des procès d'intention. Mais voilà, comme dit plut haut aussi, je conteste pas vigoureusement les gens qui le font parce que j'aime pas non plus les joueurs qui sont souvent dangereux, et Dort en fait partie.
Message édité par DaddyFatSax le 16-01-2026 à 16:25:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mais je pense même pas que Wemby soit particulièrement fragile hein, j'emploie ces mots justement pour me moquer des gens qui exigent des comportement ou des actions complètement extraordinaires pour le protéger comme s'il en avait besoin. Arrêtez d'insulter des joueurs qui font des fautes normales et arrêtez d'inventer des situations dans vos têtes de joueurs qui veulent lui faire du mal, j'aurai plus aucune raison de parler comme ça. Message édité par DaddyFatSax le 16-01-2026 à 16:21:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
elbalafray | Je suis d'accord pour Lu Dort il fait pas exprès du tout. Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 16-01-2026 à 16:29:15 --------------- Les choses se passent |
Spaune Cordialement |
Je crois que j'ai déjà posté cette vidéo ici Et ce que je hais le plus, c'est ceux qui se paluchent sur sa défense Autant Caruso, OK, il est parfois limite mais je l'ai jamais vu faire ca, Dort par contre, c'est un récidiviste Message édité par Spaune le 16-01-2026 à 16:34:12 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-01-2026 à 16:33:54 |
Spaune Cordialement |
ogsvart_ | Ah ouais, les videos sur Dort, tain le nombre d'actions dangereuses qu'il a sorti, fiouuu |
piccolo |
Je pense l'inverse. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Je défends pas le fait que ce soit une action à risque mais sérieusement quand tu regardes ce clip tu te dis "ah ouais là il a pas juste essayé (et complètement raté) de jouer le ballon, il avait l'intention dès le début de lui niquer le genou" ? La plupart des autres clips je suis d'accord c'est des coups de pute, mais dans mon esprit il y a quand même un monde entre faire trébucher un joueur ou cogner un peu en bouffant un écran d'une part (risque de blessure sérieuse nul) et le fait de couper les appuis d'un joueur en l'air d'autre part (risque de blessure sérieuse très élevé). Ca fait perdre beaucoup de crédibilité au titre de la vidéo "intentionally hurting NBA players", et parler d'assassin pour ces trucs là c'est un peu ridicule. Comparer ça aux singeries de Draymond ça me semble lunaire. On en reparle quand Dort aura mis une droite à un coéquipier à l'entrainement Message édité par DaddyFatSax le 16-01-2026 à 17:21:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Si on a fait le tour de la question Lu Dort, peut être qu'on peut recentrer le débat sur le basket parfaitement éthique des Spurs https://x.com/BrickCenter_/status/2011976430838849540 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Sinon moi je trouve qu'on parle pas assez de Minnesota. --------------- Lu et approuvé. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
piccolo |
Un petit Dennis Schröder aux Wolves --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est quand la trade dead line? Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 16-01-2026 à 20:12:46 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
5 février à 21h (Paris) --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Oui il y a contact et faute.
Message édité par DaddyFatSax le 16-01-2026 à 20:56:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai pas de problème particulier avec l'action de Castle ou les Spurs, c'est sa déclaration hypocrite que j'ai dans le nez, c'est tout Message édité par DaddyFatSax le 16-01-2026 à 21:47:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo |
J'ai eu cela dans les shorts youtube ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ce sont généralement des joueurs d'un niveau amateur moyen, pas des pros mais quand même des joueurs. C'est clairement un "sport" différent avec des atouts spécifiques Ceux que je connaissais en France c'était N3/R1, aux Pays Bas les 2 plus connus dans les concours jouent même pas à ce niveau, ils sont en régional. Pas sûr pour les USA mais en Europe c'est dans ces eaux là a priori (et ça varie pas mal forcément vu que ce ne sont pas exactement les mêmes qualités qui font la différence pour les 2 activités. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-01-2026 à 10:09:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |