| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:55:46 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
naldo |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
naldo | Washington pour la légende Bullets de vestiaire ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 15-06-2025 à 19:19:30 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda | Sur l'échelle de Mikal Bridges, c'est pas cher. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 20:20:32 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust | çà y est les transfert démarrent --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Concernant Durant :
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 15-06-2025 à 20:28:12 --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
shinkan |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En plus j'avais pas vu mais à partir de l'an prochain Wagner et Suggs vont débuter leur gros contrat à 35 millions par saison (contrat dégressif pour Suggs, à l'inverse de Wagner). Banchero a encore 1 an de contrat rookie mais donc dans 1 an ils auront 4 joueurs pour 160M$ de contrat. Ils pourront pas garder tout le monde...ou alors faudra trouver des joueurs au minimum pour accompagner Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 15-06-2025 à 22:20:53 --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda | Ça peut changer des choses pour KD ce trade, les Suns vont être beaucoup plus motivés à écouter les offres des Grizzlies si leur pick de draft est inclus... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
De toute façon c'est un move à court terme. Ils peuvent avoir envie de tenter, ils sont dans un ventre mou pas terrible pour l'instant. |
parfait-inconnu |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pacers coach Rick Carlisle just went on a rant sticking up for referee Scott Foster, who got a lot of online heat after Game 4. Praised him as an elite ref and ripped some of the criticism of him as ridiculous.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 16-06-2025 à 02:09:48 |
vyse Yaissssseee |
|
bobdumas | C'était ça où une amende et un pourrissage de matchs par tous les autres arbitres. Message édité par bobdumas le 16-06-2025 à 09:21:27 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le fin du dribble ou le "gather" a lieu juste un peu après ce moment là comme on a dit page d'avant et l'appui qui est déjà planté est le "gather step"
Ensuite après la fin du dribble il y a deux nouveaux appuis
C'est comme ça que c'est compté et arbitré depuis une éternité en NBA. C'est pas sujet à interprétation ou laxiste vis à vis de la règle, c'est la règle qui est comme ça. Message édité par DaddyFatSax le 16-06-2025 à 11:42:01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 16-06-2025 à 15:13:28 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
t-w HDBNG club | mauvaise nouvelle, Take-two et la NBA prolongent leur mariage --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Quel superbe match encore Les Pacers refusent de mourir Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2025 à 04:56:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |