Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7086  7087  7088  ..  7240  7241  7242  7243  7244  7245
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73059982
Arkin
Posté le 15-06-2025 à 17:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Woh...il vaut autant que ça Bane ?

clairement pas.
dans le lot il y a le FRP de phoenix en 2026...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 17:55:46  profilanswer

n°73060004
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 15-06-2025 à 18:01:24  profilanswer

C'est fou Monaco qui se passe de Mike James pour tous les matchs finalement...

n°73060060
naldo
Posté le 15-06-2025 à 18:16:49  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

The Memphis Grizzlies are trading Desmond Bane to the Orlando Magic for Kentavious Caldwell-Pope, Cole Anthony, four unprotected first-round picks and one first-round pick swap

https://x.com/shamscharania/status/1934266665035841856

Ok ça part en reconstruction.
Ciao Jaja

n°73060157
t-w
HDBNG club
Posté le 15-06-2025 à 18:32:14  profilanswer

naldo a écrit :

Ok ça part en reconstruction.
Ciao Jaja

un trade ja morant vs zion  :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°73060186
naldo
Posté le 15-06-2025 à 18:36:29  profilanswer

Washington pour la légende Bullets de vestiaire !

n°73060368
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 15-06-2025 à 19:17:09  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/402180

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Shams Charania [:yoann riou:9] (@ShamsCharania) :

Bane is one of three NBA players with 800 made 3-pointers and 40% 3-point shooting since entering the league in 2020, and has shot 43.2% on catch and shoot 3s in last 5 seasons. He'll be a major boost for the Magic, who ranked last in 3-point field-goal percentage this season.

Limpide

Message édité par foupou le 15-06-2025 à 19:19:30

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°73060447
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 15-06-2025 à 19:34:04  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

The Memphis Grizzlies are trading Desmond Bane to the Orlando Magic for Kentavious Caldwell-Pope, Cole Anthony, four unprotected first-round picks and one first-round pick swap

Bordel c'est cher payé  [:tinostar]

n°73060497
Spaune
Cordialement
Posté le 15-06-2025 à 19:43:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

4 first pour Bane, 1 pour Luka :o
Fire Nico :o

n°73060695
Mister Yod​a
Posté le 15-06-2025 à 20:08:54  profilanswer

Sur l'échelle de Mikal Bridges, c'est pas cher.

n°73060777
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-06-2025 à 20:20:32  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Dommage aussi de bloquer sur cette histoire de faux marché alors que la règle n'a pas été touchée depuis plusieurs décennies mais que les gens continuent à ne pas comprendre que le décompte des appuis commence quand le dribble s'arrête, et que l'arrêt du dribble n'est pas rétroactif.

Des tirs importants avec ambiguïté du bras qui déséquilibre le défenseur on en a déjà vu mais c'était Jordan donc on tolère, là c'est SGA donc c'est une travestie, j'ai juste ?
Je suppose aussi que le fait que Nesmith accroche son maillot avant de se faire repousser est tout à fait légal et pas une faute défensive ?

Pour être clair je pense aussi que l'arbitrage de ces poussettes avec le bras devrait être plus sévère et en faveur du défenseur, mais comme le marché c'est pas une règle qui a changé récemment, simplement on voit quelques joueurs flirter avec la limite de plus en plus et la règle actuelle tolère ce que fait SGA (Giannis le fait beaucoup aussi).

La suite logique serait un ajustement pour la saison prochaine, comme pour les rip-through de l'époque KD ou les tentatives de continuation absurdes de Trae Young et cie ces dernières années.

Je suis plutôt d'accord avec ton message, quand on aime pas une équipe ou un joueur la critique est toujours plus "facile" ou nous parait "normale".

Sans aller jusqu'à Jordan, j'ai souvenir de  quelques "beaux" marchés de Lebron James  :D    et c'est bien sûr pas le seul.

En tout cas j'apprécie vraiment ces finales, une préférence pour OKC mais je suis bluffé par ce que 'a fait et continue de faire Indiana  :love:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 20:20:32  profilanswer

n°73060814
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-06-2025 à 20:25:29  profilanswer

çà y est les transfert démarrent  :pt1cable:  

Desmond Bane quand il veut bien çà peut planter pas mal de points quand même, un joueur important de Memphis, et désolé ma connaissance actuelle NBA est trop faible pour comparer avec ce qu'il y a en face. Orlando je visualise que les frères Wagner, Banchero, Suggs (dont on parlait trade vs Garland)   Pope j'ai déjà entendu son nom mais pas plus.

---------------
n°73060827
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2025 à 20:27:31  profilanswer

Concernant Durant :

Citation :

Selon nos confrères, les Suns n’ont pas été emballés par les offres des Spurs, centrées autour de Devin Vassell, Keldon Johnson et Harrison Barnes. Pour San Antonio, pas question de lâcher son 2e choix de Draft, que les dirigeants entendent utiliser pour sélectionner Dylan Harper.

https://www.basketusa.com/news/7528 [...] in-durant/
Tu m'étonnes qu'ils sont pas emballés :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 15-06-2025 à 20:28:12

---------------
Lu et approuvé.
n°73061030
piccolo
Posté le 15-06-2025 à 20:52:20  profilanswer

4 tour de draft  [:patrice brueghel:4]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73061341
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-06-2025 à 21:16:10  profilanswer

Raspa a écrit :

Mouais, quand la main passe sous le ballon il ne peut pas reprendre son dribble sans reprise ou porté plutôt, même si le contrôle n'est pas total.

Raspa a écrit :

A partir de ce moment où la main commence à passer sur la partie inférieure du ballon, puis qu'il fait 3 appuis :

https://i.imgur.com/sxzr0eb.jpeg

Ensuite c'est trop flou pour screen et le corps de SGA passe devant la caméra, mais la continuité du geste ne laisse aucun doute.

Après c'est pour le plaisir d'ergoter sur SGA et ses coups de sifflets abusés. Là je ne suis pas choqué outre-mesure, déjà parce que c'est limite, et surtout que la tolérance aux gathering steps et les marchés en NBA... :whistle: (mais c'est pour tout le monde ça, et c'est Harden qui a commencé, SGA lui doit bcp sur ça et la création de fautes)

Je suis plus choqué sur cette faute (2 fautes) de Caruso non sifflée pour un steal "réussi" : https://streamable.com/ztoazt

Non mais laisse tomber, ça choque plein de monde et on ne voit pas des trucs comme ça en FIBA mais c'est parce qu'on est tous débiles et qu'on cromprend rien au basket. A noter que j'ai pas dit que c'était irrégulier en NBA mais que les règles et interprétations en NBA étaient un gros problème et que ça donnait trop de largesse à l'attaquant, rendant le truc immonde visuellement et de par l'avantage anormal par rapport à la défense.

Je veux dire même des trucs genre un joueur qui pose le pied dehors avant de sauver le ballon de sortie ou des fautes mal sifflées évidentes ça arrive trop souvent à ce niveau de la compétition en NBA. Ils sont 3 arbitres parmi les plus compétents du monde...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73061943
piccolo
Posté le 15-06-2025 à 21:55:37  profilanswer

Cela faisait bien longtemps que j'avais pas latenla proA. Je me suis fait le replay de Paris Monaco. Sympa comme match.
J'ai trouvé un bon niveau en vrai.
Et Hifi que j'avais vu joue est vraiment prometteur. Cela ferait enfin un bon meneur en EDF.

---------------
n°73061956
shinkan
Posté le 15-06-2025 à 21:57:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais laisse tomber, ça choque plein de monde et on ne voit pas des trucs comme ça en FIBA mais c'est parce qu'on est tous débiles et qu'on cromprend rien au basket. A noter que j'ai pas dit que c'était irrégulier en NBA mais que les règles et interprétations en NBA étaient un gros problème et que ça donnait trop de largesse à l'attaquant, rendant le truc immonde visuellement et de par l'avantage anormal par rapport à la défense.

Je veux dire même des trucs genre un joueur qui pose le pied dehors avant de sauver le ballon de sortie ou des fautes mal sifflées évidentes ça arrive trop souvent à ce niveau de la compétition en NBA. Ils sont 3 arbitres parmi les plus compétents du monde...

[:clooney8]  

Sur le topic NBA en regardant la NBA  [:clooney11]  

Pour échanger avec DFS qui indique exactement les différences, etc…

Oui clairement tu "cromprends" pas…  :o

n°73062045
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 15-06-2025 à 22:09:29  profilanswer

Spaune a écrit :

4 first pour Bane, 1 pour Luka :o
Fire Nico :o

Avec Banchero dans le trade y aurait eu moins de tdd c'est sur :o

remiche35 a écrit :

Bordel c'est cher payé  [:tinostar]

piccolo a écrit :

4 tour de draft  [:patrice brueghel:4]

Non mais ca y est, ils ont drafté le Magic, ils ont un pick #1 ROY. C'est pas avec 4 tours de drafts qu'ils vont passer un palier dans cette décenie.
Ils sont nuls à 3 points, ils vont chercher un des meilleurs shooteurs de la ligue sans trop affaiblir l'équipe, ya rien de plus logique.
Ils auraient pu avoir qui moins cher ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°73062055
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-06-2025 à 22:10:58  profilanswer

shinkan a écrit :

[:clooney8]  

Sur le topic NBA en regardant la NBA  [:clooney11]  

Pour échanger avec DFS qui indique exactement les différences, etc…

Oui clairement tu "cromprends" pas…  :o

Mon problème c'est que les actions NBA s'éloignent de plus en plus du sport qui s'y pratique. Et que s'il y a toujours eu des différences entre NBA et FIBA, ce n'était aussi choquant.

Bref, je vais la fermer parce que je ne comprends rien et que c'est normal de voir des actions comme ça :sleep: C'est pas comme si on en voyait que trop souvent des largesses sur l'arbitrage NBA.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73062091
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2025 à 22:15:05  profilanswer

foupou a écrit :

Non mais ca y est, ils ont drafté le Magic, ils ont un pick #1 ROY. C'est pas avec 4 tours de drafts qu'ils vont passer un palier dans cette décenie.
Ils sont nuls à 3 points, ils vont chercher un des meilleurs shooteurs de la ligue sans trop affaiblir l'équipe, ya rien de plus logique.
Ils auraient pu avoir qui moins cher ?

Ah non mais Bane est exactement le profil dont ils ont besoin.
C'est juste que 2 joueurs proches d'être titulaires + 4 premiers tours c'est ce que tu donnes pour un all star normalement.
Virer KCP c'est plutôt une bonne idée vu que la greffe n'avait pas prise. Mais 4 tours... Disons que y avait peut être moyen d'en garder un peu plus pour un autre échange plus tard

---------------
Lu et approuvé.
n°73062122
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2025 à 22:19:46  profilanswer

En plus j'avais pas vu mais à partir de l'an prochain Wagner et Suggs vont débuter leur gros contrat à 35 millions par saison (contrat dégressif pour Suggs, à l'inverse de Wagner).

Banchero a encore 1 an de contrat rookie mais donc dans 1 an ils auront 4 joueurs pour 160M$ de contrat. Ils pourront pas garder tout le monde...ou alors faudra trouver des joueurs au minimum pour accompagner

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 15-06-2025 à 22:20:53

---------------
Lu et approuvé.
n°73062124
Mister Yod​a
Posté le 15-06-2025 à 22:20:07  profilanswer

Ça peut changer des choses pour KD ce trade, les Suns vont être beaucoup plus motivés à écouter les offres des Grizzlies si leur pick de draft est inclus...

n°73062127
piccolo
Posté le 15-06-2025 à 22:20:13  profilanswer

Pour Mikal Bridges, NY a donné 5 tours de draft.
Tous le monde a dit que c'était très cher payé.

La, les Magics filent 4 1ers tour + Cole et KVP.

C'est encore plus cher Ahma !

---------------
n°73062136
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2025 à 22:22:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça peut changer des choses pour KD ce trade, les Suns vont être beaucoup plus motivés à écouter les offres des Grizzlies si leur pick de draft est inclus...

Oui mais Durant voudra pas prolonger là bas donc Memphis va pas faire d'offre de fou. Ou alors c'est pour le retrade dans la foulée...

---------------
Lu et approuvé.
n°73062240
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-06-2025 à 22:35:00  profilanswer

Les mecs qui s'emballent sur KD  :D  

Lebron fait croire aux GMs que les superstars peuvent garder leur rendement sans se fister jusqu'à 40 ans. KD il a déjà un tendon d'achille en moins, ils peut se péter à tout instant...

n°73062288
Mister Yod​a
Posté le 15-06-2025 à 22:43:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais Durant voudra pas prolonger là bas donc Memphis va pas faire d'offre de fou. Ou alors c'est pour le retrade dans la foulée...

De toute façon c'est un move à court terme. Ils peuvent avoir envie de tenter, ils sont dans un ventre mou pas terrible pour l'instant.

n°73062401
parfait-in​connu
Posté le 15-06-2025 à 22:59:32  profilanswer

La Monne a écrit :

En plus j'avais pas vu mais à partir de l'an prochain Wagner et Suggs vont débuter leur gros contrat à 35 millions par saison (contrat dégressif pour Suggs, à l'inverse de Wagner).

Banchero a encore 1 an de contrat rookie mais donc dans 1 an ils auront 4 joueurs pour 160M$ de contrat. Ils pourront pas garder tout le monde...ou alors faudra trouver des joueurs au minimum pour accompagner

Surement pour ça qu'ils bougent agressivement maintenant
Ils savent que d'ici un an ou deux ils n'auront plus de marge financière dans les trades

n°73062517
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2025 à 23:12:36  profilanswer

Pacers coach Rick Carlisle just went on a rant sticking up for referee Scott Foster, who got a lot of online heat after Game 4. Praised him as an elite ref and ripped some of the criticism of him as ridiculous.

https://x.com/espn_macmahon/status/1934319869878530119

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73062778
Raspa
Posté le 16-06-2025 à 02:01:19  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

A ce point je suis pas d’accord que la position de sa main qualifié pour un porté, mais c’est plus ou moins là qu’on peut supposer que la deuxième main saisit le ballon et que le dribble s’arrête, donc OK.

La confusion du coup c’est que l’appui qui touche déjà le sol au moment de la fin du dribble, “gather-step” n’est pas compté parmi les deux appuis autorisés en NBA. Il plante deux nouveaux appuis après celui qu’on voit sur ton screenshot à la fin du dribble, et c’est légal [:spamafote]

Je vous demande pas d’aimer la règle mais elle est comme elle est et c’est pas une erreur d’arbitrage.

C’est surtout dommage de se concentrer là dessus plutôt que sur la façon avec laquelle il arrive à garder son équilibre et rentrer ce tir mais bon c’est que mon avis.

C'est trois pas ensuite et pas deux, mais comme tu le dis c'est sujet à interprétation, et comme je le dis il y a du laxisme sur les gathering steps, mais pour tout le monde, donc consistant, donc il ne faut pas se plaindre.

Après j'ai un problème avec SGA qui est un Harden bis de sa belle époque et abuse des règles, très bon jusqu'à être MVP mais tricheur, ou à tout le moins pas dans l'esprit du jeu, malgré son talent indéniable.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 16-06-2025 à 02:09:48
n°73063184
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-06-2025 à 09:11:35  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Pacers coach Rick Carlisle just went on a rant sticking up for referee Scott Foster, who got a lot of online heat after Game 4. Praised him as an elite ref and ripped some of the criticism of him as ridiculous.

Pas con le léchage de boules pour avoir les calls dans son sens au prochain match  :love:

n°73063229
bobdumas
Posté le 16-06-2025 à 09:21:09  profilanswer

C'était ça où une amende et un pourrissage de matchs par tous les autres arbitres.

Message édité par bobdumas le 16-06-2025 à 09:21:27
n°73064013
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-06-2025 à 11:32:16  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est trois pas ensuite et pas deux, mais comme tu le dis c'est sujet à interprétation, et comme je le dis il y a du laxisme sur les gathering steps, mais pour tout le monde, donc consistant, donc il ne faut pas se plaindre.

Le fin du dribble ou le "gather" a lieu juste un peu après ce moment là comme on a dit page d'avant et l'appui qui est déjà planté est le "gather step"

https://i.imgur.com/JFCDNPYl.png

Ensuite après la fin du dribble il y a deux nouveaux appuis

https://i.imgur.com/tU3cafJl.png

https://i.imgur.com/eUwLcOJl.png

C'est comme ça que c'est compté et arbitré depuis une éternité en NBA. C'est pas sujet à interprétation ou laxiste vis à vis de la règle, c'est la règle qui est comme ça.

Message édité par DaddyFatSax le 16-06-2025 à 11:42:01

---------------
n°73064111
franckyvin​vin12
Posté le 16-06-2025 à 11:48:14  profilanswer

foupou a écrit :

Le Magic a l'air vraiment confiant qu'avec Banchero et Wagner, ils vont s'éloigner de la loterie pour de longues années.  
Ça fait cher mais il avait vraiment besoin de ce type de joueur sur les lignes arrières extrêmement fiables à trois points.

Sur le papier, le trio Banchero/Wagner/Bane c'est costaud quand même. Si l'un des 3 réussit à franchir le dernier palier pour devenir candidat au titre de MVP, alors ça fait une équipe capable de viser haut en playoffs pendant quelques années (en entourant bien le trio). Mais je suis pas certain qu'un des 3 ait encore le potentiel d'exploser au plus haut niveau, à voir.

n°73064127
franckyvin​vin12
Posté le 16-06-2025 à 11:50:26  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est fou Monaco qui se passe de Mike James pour tous les matchs finalement...

J'ai cru comprendre que la situation était super bizarre, que James n'était plus suspendu mais ne jouait pas pour autant.  
C'est assez illisible de l'extérieur mais je trouve que Monaco a une politique assez cohérente : les joueurs ont des règles à respecter, s'ils ne les respectent pas ils sont sanctionnés, mais ça reste en interne et ça balance jamais dans les médias les conneries qui ont pu être faites. Ca va finir par leur coûter Mike James qui finira par se barrer, mais ça montre à tout le reste de l'effectif que tout le monde est logé à la même enseigne.

n°73064151
franckyvin​vin12
Posté le 16-06-2025 à 11:53:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Concernant Durant :

Citation :

Selon nos confrères, les Suns n’ont pas été emballés par les offres des Spurs, centrées autour de Devin Vassell, Keldon Johnson et Harrison Barnes. Pour San Antonio, pas question de lâcher son 2e choix de Draft, que les dirigeants entendent utiliser pour sélectionner Dylan Harper.

https://www.basketusa.com/news/7528 [...] in-durant/
Tu m'étonnes qu'ils sont pas emballés :o

Vu le nombre de rumeurs avec des éléments assez précis, la vraie info c'est la confirmation que ça négocie. Je comprends que les Suns soient pas emballés, je comprends aussi que les Spurs aient pas envie de dépenser tous les assets pour un mec de 37 ans. Faut voir quelle franchise est prête à offrir mieux, si les Suns n'ont pas de meilleure offre ils seront forcés de se requestionner.

n°73064686
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-06-2025 à 13:25:23  profilanswer

Salut ça fait un bail, alors Indiana a laissé passer sa chance. Tant mieux que les Suns ne soient pas emballés. Je ne souhaite pas voir partir Barnes sauf si Nico veut échanger son tour de draft avec SA parce qu'il préfère gagner tout de suite.

A+

:o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73064770
nafou
Posté le 16-06-2025 à 13:39:28  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

[:implosion du tibia]  
c'est classe, mais ca doit pas l'empecher de rager interieurement sur des calls douteux dans le game 4

---------------
air-radiohead.com
n°73065321
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 16-06-2025 à 15:11:40  profilanswer

Bresse a écrit :

Salut ça fait un bail, alors Indiana a laissé passer sa chance. Tant mieux que les Suns ne soient pas emballés. Je ne souhaite pas voir partir Barnes sauf si Nico veut échanger son tour de draft avec SA parce qu'il préfère gagner tout de suite.

A+

:o

Capture the flagg  :D

Message édité par Shaqseb le 16-06-2025 à 15:13:28

---------------
n°73066792
t-w
HDBNG club
Posté le 16-06-2025 à 18:56:15  profilanswer

mauvaise nouvelle, Take-two et la NBA prolongent leur mariage :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°73068430
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2025 à 04:56:03  profilanswer

Quel superbe match encore [:klaus von braun:1]

Les Pacers refusent de mourir

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2025 à 04:56:15

---------------
n°73068489
piccolo
Posté le 17-06-2025 à 06:47:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

J'ai trouvé match moins bon.
Trop haché par le nombre le fautes
Mais niveau intensité, c'est clair que tu pas faire mieux.

---------------
n°73068530
boisse
Well...fuck
Posté le 17-06-2025 à 07:26:19  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

et pourtant, la  ils sont mal barrés :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7086  7087  7088  ..  7240  7241  7242  7243  7244  7245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)