Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7088  7089  7090  ..  7239  7240  7241  7242  7243  7244
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73075700
Ar Paotr
Posté le 18-06-2025 à 10:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabiensensei a écrit :

castle + pick#2 ça reste beaucoup trop cher pour un joueur assez âgé sujet aux blessures. Certes SA a besoin d'un scoreur/shooter mais pas forcément d'un mec qui mette 25 pts par match donc c'est beaucoup trop cher.

Absolument tout le monde est d'accord avec ça mais, comme mentionné par quelqu'un d'autre un peu plus haut, c'est une base de négociation, t'es obligé de commencer par demander haut :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 10:04:46  profilanswer

n°73075732
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2025 à 10:09:17  profilanswer

piccolo a écrit :

Cela reste un gars de 37 ans qui a quand même connu de grave blessure.
Même si c'est top player, cela ferait cher payer !

Oui mais sa grave blessure c'était il y a un bon moment et on voit qu'il a retrouvé un niveau de top10 scoreur NBA. C'est pas équivalent à un Embiid ou à un Lillard par exemple où t'as aucune certitude sur le fait qu'ils retrouvent leur niveau.
Par exemple je fais 100 plus confiance au niveau physique de Durant sur les 2 ans à venir que sur celui de Paul George qui a pourtant 2 ans de moins

fabiensensei a écrit :

castle + pick#2 ça reste beaucoup trop cher pour un joueur assez âgé sujet aux blessures. Certes SA a besoin d'un scoreur/shooter mais pas forcément d'un mec qui mette 25 pts par match donc c'est beaucoup trop cher.

bien sûr mais c'est avant tout un truc pour montrer aux Spurs que s'ils veulent Durant faudra lâcher au moins un de ces 2-là

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 18-06-2025 à 10:10:28

---------------
Lu et approuvé.
n°73075891
boisse
Well...fuck
Posté le 18-06-2025 à 10:29:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais sa grave blessure c'était il y a un bon moment et on voit qu'il a retrouvé un niveau de top10 scoreur NBA. C'est pas équivalent à un Embiid ou à un Lillard par exemple où t'as aucune certitude sur le fait qu'ils retrouvent leur niveau.  
Par exemple je fais 100 plus confiance au niveau physique de Durant sur les 2 ans à venir que sur celui de Paul George qui a pourtant 2 ans de moins

La Monne a écrit :

bien sûr mais c'est avant tout un truc pour montrer aux Spurs que s'ils veulent Durant faudra lâcher au moins un de ces 2-là

donc ca se fera pas et tant mieux :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73076044
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 18-06-2025 à 10:49:13  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Absolument tout le monde est d'accord avec ça mais, comme mentionné par quelqu'un d'autre un peu plus haut, c'est une base de négociation, t'es obligé de commencer par demander haut :o

Dans le principe oui, mais je suis pas sûr que les Suns soient vraiment en position de force pour demander aussi haut comme base de départ ! :D

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73076084
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-06-2025 à 10:54:01  profilanswer

Ba si, c'est les Spurs qui veulent KD, les Suns eux ils en ont rien à foutre, ya 28 autres équipes.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°73076103
fabiensens​ei
Posté le 18-06-2025 à 10:55:26  profilanswer

foupou a écrit :

Ba si, c'est les Spurs qui veulent KD, les Suns eux ils en ont rien à foutre, ya 28 autres équipes.

Pour moi, c'est avant tout KD qui ne veut plus des suns. :D

---------------
n°73076184
Raspa
Posté le 18-06-2025 à 11:04:06  profilanswer

C'est surtout Kevin Durant qui a dit qu'il voulait aller aux Spurs, un peu comme Fox, pas les Spurs qui le chassent. Les Wolves ont fait une offre mais KD a fait savoir qu'il n'était pas intéressé.

n°73076203
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2025 à 11:06:30  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Pour moi, c'est avant tout KD qui ne veut plus des suns. :D

les 2.

Y a que son départ qui pourra débloquer leur situation, ils se sont mis dans la merde en récupérant le contrat de Beal qui est impossible à échanger :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73076206
foupou
Posté le 18-06-2025 à 11:07:05  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est surtout Kevin Durant qui a dit qu'il voulait aller aux Spurs, un peu comme Fox, pas les Spurs qui le chassent. Les Wolves ont fait une offre mais KD a fait savoir qu'il n'était pas intéressé.

Il n'a pas son mot à dire

---------------
n°73076219
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2025 à 11:09:08  profilanswer

foupou a écrit :

Il n'a pas son mot à dire

Si, parce que s'il dit "si vous me tradez là-bas je prolongerai pas chez eux" ben l'équipe concernée retirera son offre (ou alors ils la diminueront nettement sachant qu'ils auront Durant que pour 1 an)

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 11:09:08  profilanswer

n°73076317
foupou
Posté le 18-06-2025 à 11:23:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Si, parce que s'il dit "si vous me tradez là-bas je prolongerai pas chez eux" ben l'équipe concernée retirera son offre (ou alors ils la diminueront nettement sachant qu'ils auront Durant que pour 1 an)

Mais ça d'accord mais le message d'avant c'était les Wolves ont fait une offre, KD a dit qu'il était pas intéressé. Ça veut rien dire.

Kawhi voulait pas aller à Toronto, et il leur a donné un titre de champion donc bon...

---------------
n°73076321
franckyvin​vin12
Posté le 18-06-2025 à 11:24:04  profilanswer

foupou a écrit :

Les Spurs sont intéressés à un prix raisonnable mais amha ils sont absolument pas à fond pour prendre KD à tout prix. Les Suns n'ont pas 28 autres équipes à qui trader Durant, parce que la valeur d'un Durant qui ne veut pas prolonger est beaucoup plus faible, donc ils auront peut d'autres offres que celle des Spurs.

n°73076370
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2025 à 11:28:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça se tente, c'est les 2 assets les plus intéressants des Spurs

Oui ça se tente mais de mon point de vue c'est surréaliste. À 37 ans même si tu es reste un monstre au moindre soucis physique ou blessure ce sera compliqué de revenir. 2 ans, c'est hyper court comme délais donc toujours pour moi je jouerais la carte de la jeunesse et la progression.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73076427
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2025 à 11:36:24  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les Spurs sont intéressés à un prix raisonnable mais amha ils sont absolument pas à fond pour prendre KD à tout prix. Les Suns n'ont pas 28 autres équipes à qui trader Durant, parce que la valeur d'un Durant qui ne veut pas prolonger est beaucoup plus faible, donc ils auront peut d'autres offres que celle des Spurs.

oui a priori KD avait donné une liste de 3 équipes chez qui il serait ok pour prolonger : San Antonio, Miami et Houston, avec une préférence pour San Antonio.

Mais bon, ça c'est aujourd'hui, peut-être que si ça marche pas avec ces 3-là il ouvrira un peu plus ses chakras

---------------
Lu et approuvé.
n°73076537
t-w
HDBNG club
Posté le 18-06-2025 à 11:49:11  profilanswer

si SA veut jouer un titre à très court terme, la piste KD peut aider, mais c'est un sacré pari sur la santé du joueur.
Si SA veut bien attendre un peu, ils ont de quoi construire un contender pour plusieurs années.
Perso, je n'échangerais pas un possible titre maintenant contre la possibilité de plusieurs dans 2 ou 3 ans, mais je ne suis pas GM :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°73076560
piccolo
Posté le 18-06-2025 à 11:53:39  profilanswer

t-w a écrit :

si SA veut jouer un titre à très court terme, la piste KD peut aider, mais c'est un sacré pari sur la santé du joueur.
Si SA veut bien attendre un peu, ils ont de quoi construire un contender pour plusieurs années.
Perso, je n'échangerais pas un possible titre maintenant contre la possibilité de plusieurs dans 2 ou 3 ans, mais je ne suis pas GM :o

Mais le souci, c'est que cela, tu ne peux le certifier.

Qui dit que les jeunes vont devenir si bon que cela.
Qui dit que Fox et wemby, cela va marcher ?
Qii dit que Wemby va pas demander un trade au Nets :o

C'est là que la possibilité de faire KD est tentant !

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73076566
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 18-06-2025 à 11:54:32  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Oui c'est clair, tu demandes un truc très haut en sachant que çà marchera pas  (Comme LA   AD+truc vS Doncic çà passera pas mais on tente, Nico OK deal  what  :D )  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73076615
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2025 à 12:00:50  profilanswer

Le truc emmerdant pour San Antonio c'est qu'ils ont Fox et Castle qui ont un profil similaire (arrière bon scoreur mais avec des limites à 3pts) et le 2ème meilleur joueur de la draft à venir a un profil très similaire.
C'est ça qui peut leur faire saisir l'opportunité Durant je pense, sinon ils y penseraient pas vraiment à mon avis

---------------
Lu et approuvé.
n°73076725
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2025 à 12:20:31  profilanswer

piccolo a écrit :

Mais le souci, c'est que cela, tu ne peux le certifier.

Qui dit que les jeunes vont devenir si bon que cela.
Qui dit que Fox et wemby, cela va marcher ?
Qii dit que Wemby va pas demander un trade au Nets :o

C'est là que la possibilité de faire KD est tentant !

Même avec KD tu n'es certain de rien, cette incertitude marche dans les deux sens et dans ce cas tu en as une qui est plus sexy que l'autre.AMHA :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73076744
gfive
Posté le 18-06-2025 à 12:25:47  profilanswer

C'est quand la dernier fois que KD a radicalement amélioré une équipe dans laquelle il est arrivé?

(Faire regagner les Warriors j'appelle pas ça une amélioration radicale)

:o

Enfin je sais pas, mais les nets et les suns n'ont pas de meilleurs résultats avec KD qu'avant qu'il arrive.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°73076837
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2025 à 12:50:16  profilanswer

gfive a écrit :

C'est quand la dernier fois que KD a radicalement amélioré une équipe dans laquelle il est arrivé?

(Faire regagner les Warriors j'appelle pas ça une amélioration radicale)

:o

Enfin je sais pas, mais les nets et les suns n'ont pas de meilleurs résultats avec KD qu'avant qu'il arrive.

En 2019-2020, les Nets font 7ème en saison régulière puis se font sweeper par Toronto au 1er tour.
En 2020-2021 pour la première saison où Durant joue, ils font 2ème puis perdent en demi-finale de conf 4-3 contre Milwaukee qui finiront champion.
Désolé mais j'appelle ça une belle progression :o
Sachant qu'en plus je crois qu'Irving avait été blessé durant ces PO

Pour les suns oui il a pas fait progresser l'équipe mais bon l'effectif est tellement mal foutu que je doute que Durant soit responsable des mauvais résultats :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73076873
barnabe
Posté le 18-06-2025 à 12:58:22  profilanswer

Durant est dit-on le plus plug'n play des joueurs "star" en NBA ; il arrive dans une équipe et il apporte de suite sa contribution en point sans avoir besoin d'un temps d'adaptation à l'équipe.
Le truc est qu'il doit arriver dans une équipe avec déjà un leader. Si il se retrouve en position de leader c'est pas lui qui va entrainer l'équipe vers le haut. Il va certes faire son jeu et amener ses points mais il ne pas pas l'améliorer inconséquemment. (comme à Brooklyn ou à Phoenix), c'est pas lui qui va endosser le rôle de patron. Comme disait Barkley KD c'est le passager du bus, pas le conducteur.

n°73077083
Raspa
Posté le 18-06-2025 à 13:38:32  profilanswer

Il y a aussi le fait que si Kevin Durant prolonge son contrat pour l'équipe qui le prendra, ce sera sans doute le dernier avant sa retraite, donc il n'aura plus de "valeur marchande", comprendre plus rien à échanger et c'est un peu chiant quand tu as mis trop d'assets pour l'avoir et compromis ton avenir.

Et s'il va dans une équipe avec laquelle il ne veut pas prolonger, exactement le même problème à la fin de la saison prochaine où il sera free agent.

Sans parler qu'en cas de blessure, l'échange aura une valeur négative sur si peu de temps.

Et que lui, donnant ses préférences pour prolonger ou pas, baisse mécaniquement sa valeur avec moins d’offres sur le tapis.

Message édité par Raspa le 18-06-2025 à 14:26:24
n°73077968
nafou
Posté le 18-06-2025 à 16:02:46  profilanswer

pendant ce temps en wnba...
https://www.reddit.com/r/wnba/comments/1le3kpc/wtf/
elle se fait bully dans tous les sens, ses coequipieres qui s'en branlent + une tech pour CC ... [:nicodonald]

---------------
air-radiohead.com
n°73078015
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2025 à 16:08:13  profilanswer

Sa coéquipière s'est faite exclure après ca : [:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Matthew Barnett [:yoann riou:9] (@MatthewBarnett) :

Finally a teammate got Caitlin Clark’s back after the assault she’s taken tonight. Sophie Cunningham you are a G. #wnba  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1935143644048277507/img/wKPJWNPwo3qQoo6R.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1935143644048277507%2Fvid%2Favc1%2F1920x1080%2FAp6YHkeaC4Io478X.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°73078019
fabiensens​ei
Posté le 18-06-2025 à 16:09:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Sa coéquipière s'est faite exclure après ca : [:teepodavignon:8]

c'est quand même dramatique la gestion autour de CC, ça peut mal finir :/

---------------
n°73078172
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2025 à 16:26:28  profilanswer

C'est clairement débile.  
C'est leur poule aux oeufs d'or, faudrait ptet penser à la protéger...
Si la WNBA fait de l'audience c'est en grande partie grace à elle

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 18-06-2025 à 16:26:49
n°73078367
franckyvin​vin12
Posté le 18-06-2025 à 16:50:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Le truc emmerdant pour San Antonio c'est qu'ils ont Fox et Castle qui ont un profil similaire (arrière bon scoreur mais avec des limites à 3pts) et le 2ème meilleur joueur de la draft à venir a un profil très similaire.
C'est ça qui peut leur faire saisir l'opportunité Durant je pense, sinon ils y penseraient pas vraiment à mon avis

Oui Fox je suis pas fan du "fit" avec Castle, et là avec le 2nd pick qui devrait arriver ça va pas s'arranger.

Je pense que les Spurs pourraient profiter de la valeur de Castle et du 2nd pick, mais pas pour Durant. C'est con au final, ils auraient pu proposer un super deal aux Mavs pour Doncic :o

n°73078388
fabiensens​ei
Posté le 18-06-2025 à 16:53:38  profilanswer

Doncic aux Spurs, l'erreur industrielle que cela aurait été :D

---------------
n°73078408
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 18-06-2025 à 16:56:42  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est clairement débile.
C'est leur poule aux oeufs d'or, faudrait ptet penser à la protéger...
Si la WNBA fait de l'audience c'est en grande partie grace à elle

Et va dire ça aux idiotes qui ne comprennent pas que ça va faire gonfler leur salaire  :O

n°73078469
parfait-in​connu
Posté le 18-06-2025 à 17:06:01  profilanswer

Oui Fox je suis pas fan du "fit" avec Castle, et là avec le 2nd pick qui devrait arriver ça va pas s'arranger.

Je pense que les Spurs pourraient profiter de la valeur de Castle et du 2nd pick, mais pas pour Durant. C'est con au final, ils auraient pu proposer un super deal aux Mavs pour Doncic :o

ça va beaucoup dépendre du nouveau coach
je trouve que dans une équipe dynamique avoir plusieurs porteurs de balle/créateurs offensifs c'est un sacré avantage

mais bon faut quand même avoir un shoot à 3 points valable pour que ça fonctionne, parce que là c'est vraiment pas bon
si Castle développe un shoot (voire le pick 2) ça se tient  
faudra voir aussi le contrat que va prendre Fox

n°73078642
piccolo
Posté le 18-06-2025 à 17:30:07  profilanswer

L'évidence Yannis

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73078655
boisse
Well...fuck
Posté le 18-06-2025 à 17:32:21  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

je trouve que dans une équipe dynamique avoir plusieurs porteurs de balle/créateurs offensifs c'est un sacré avantage

mais bon faut quand même avoir un shoot à 3 points valable pour que ça fonctionne, parce que là c'est vraiment pas bon

Wemby ca suffit :o Regarde OKC va etre champion sans 3pts, c'est fini l'ere curry :o

---------------
n°73078709
franckyvin​vin12
Posté le 18-06-2025 à 17:41:37  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Idem c'est le manque de shoot qui m'alarme. Fox n'est pas un bon shooteur à 3 points. Castle non plus. Harper non plus (à voir s'il peut s'améliorer sur ce point). Sochan non plus. Wemby non plus (pas mauvais pour son poste mais pas un bon shooteur dans l'absolu).
Dans la NBA actuelle, je vois pas comment ça peut marcher. Pour moi, t'as besoin d'au moins 2 shooteurs d'élite ou 3 très bon shooteurs dans ton 5.

n°73078776
boisse
Well...fuck
Posté le 18-06-2025 à 17:52:39  profilanswer

Idem c'est le manque de shoot qui m'alarme. Fox n'est pas un bon shooteur à 3 points. Castle non plus. Harper non plus (à voir s'il peut s'améliorer sur ce point). Sochan non plus. Wemby non plus (pas mauvais pour son poste mais pas un bon shooteur dans l'absolu).
Dans la NBA actuelle, je vois pas comment ça peut marcher. Pour moi, t'as besoin d'au moins 2 shooteurs d'élite ou 3 très bon shooteurs dans ton 5.

Le champion a venir est a 1200 shoot en saison réguliere et 37,4%, les pacers 1000 :D
Les spurs 1150 et 35.7% avec wemby out la moitié du temps.
les warriors 1264 a 36;4%

https://www.statmuse.com/nba/ask/3- [...] his-season
Bon les celtics ont tout tabassé 1450 a 36,8%

Les spurs 8eme en attempts juste aux coté des bucks, qui par contre sont quasi a 39% , mais on sait pourquoi :o

visiblement pour gagner cette année il fallait peu de turnover et beaucoup de blocks  et SURTOUT un gros FT% et la les spurs sont au fond du panier :D
En gros pour gagner faut choisir dans cette liste:  https://www.statmuse.com/ask?q=best [...] ason&l=nba, en triant sur FGA et ensuite en regardant les FG% :D
Par mi les potentiels transferables, Giannis et KD tous deux dans le top 5, ca fait des bon fits théoriques pour remonter les spurs, tu vire un des deux car trop vieux et trop cher, on vois tous ce qui reste a faire :o

Message édité par boisse le 18-06-2025 à 18:36:30

---------------
n°73080372
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2025 à 22:50:53  profilanswer

Wow

Citation :

BREAKING: The Buss family is entering an agreement to sell majority ownership of the Los Angeles Lakers to Mark Walter, the CEO and chairman of diversified holding company TWG Global, sources tell ESPN. Jeanie Buss will continue to serve in her role as Governor after the sale.

https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] 72219?s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73080400
Mister Yod​a
Posté le 18-06-2025 à 22:56:47  profilanswer

Le jackpot.

n°73080468
Arkin
Posté le 18-06-2025 à 23:04:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Wow

Citation :

BREAKING: The Buss family is entering an agreement to sell majority ownership of the Los Angeles Lakers to Mark Walter, the CEO and chairman of diversified holding company TWG Global, sources tell ESPN. Jeanie Buss will continue to serve in her role as Governor after the sale.

Il est proprio des dodgers (MLB) et des sparks (WNBA). Il a déjà 20% des Lakers.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73080653
t-w
HDBNG club
Posté le 18-06-2025 à 23:41:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Wow

Citation :

j'ouvre la cagnotte leetchi HFRxLakers, à votre bon coeur :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°73080743
Mister Yod​a
Posté le 19-06-2025 à 00:15:13  profilanswer

Arkin a écrit :

Il est proprio des dodgers (MLB) et des sparks (WNBA). Il a déjà 20% des Lakers.

Ainsi que Chelsea en foot et l'écurie de F1 Cadillac qui arrive l'année prochaine. Ça va, il kiffe le sport on dirait :o.

n°73080745
foupou
Posté le 19-06-2025 à 00:15:19  profilanswer

$10B apparement, je me demande quel est le pourcentage de Nico Harrison.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7088  7089  7090  ..  7239  7240  7241  7242  7243  7244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)