Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  7460  7461  7462  7463  7464  7465
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°13908214
skeye
Posté le 29-01-2008 à 07:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxlemalade a écrit :

j'ai une petite preference pour LBJ ca je le trouve globalement plus complet ...

globalement, il défend moins bien que kobe...[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 07:29:58  profilanswer

n°13908217
skeye
Posté le 29-01-2008 à 07:33:57  profilanswer

Bon, et sinon webber à golden state et kidd sur un siège éjectable tout le monde s'en fout?:D

---------------
n°13908288
Nicarao
---
Posté le 29-01-2008 à 08:18:47  profilanswer

webber a GS il va servir à rien  
c'est du jeu rapide et il lui faut du jeu poser  [:airforceone]  

kidd aux cavs ? comme le voulaient lebron et kidd  [:uxam]  
mais contre qui ? deja qu'ils ont pas grand monde aux cavs

---------------
- nada -
n°13908293
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 29-01-2008 à 08:20:25  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, et sinon webber à golden state et kidd sur un siège éjectable tout le monde s'en fout?:D

Pour moi Kidd, il fait ses 100 triple-doubles en carrière et après y va pensé à arrêter donc ca sent la fin pour lui malheureusement. Pour Webber à Golden State bof je sais pas je l'aime pas trop et j'aime bien GS donc j'espère que nan  :D  

Pour info je ne suis pas non plus anti-Kobe, j'aime bien les deux joueurs  :bounce:  

Youhouu encore une défaite pour les Spurs et TP qui a définitivement gaspillé ses dernières chances pour espérer aller au ASG. C'est pas grave Chris Paul le mérite.

:hello:

---------------
Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais?
n°13908299
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 29-01-2008 à 08:22:39  profilanswer

Chris paul le merite 2 fois plus que TP ...  
non, je suis pas anti TP mais chris paul > TP
en plus ils sont premier a l'ouest

tipi : 1/7 5 points 4 pd 4 perte de balles pour 35minutes de temps de jeu

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 29-01-2008 à 08:35:52
n°13908355
zazarre
Posté le 29-01-2008 à 08:50:35  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Chris paul le merite 2 fois plus que TP ...  
non, je suis pas anti TP mais chris paul > TP
en plus ils sont premier a l'ouest

tipi : 1/7 5 points 4 pd 4 perte de balles pour 35minutes de temps de jeu

Pour moi c'est pas trop les mêmes types de joueurs ! Rien qu'a voir la différence de gabarit je trouve. Chris Paul c'est une boule de muscles à côté de TP. Donc TP joue plus sur sa vitesse que la puissance, ce qui est un peu l'inverse pour Paul (avantage il est aussi rapide  :) )
Ensuite il y a une différence sur le jeu des équipes. Paul n'a pas un Duncan au milieu de chaque système de jeu  :D  
Enfin pour moi ce sont deux bons joueurs. Mais cette anné Paul mérite plus sa place au ASG pour deux raisons : la première c'est pcq c'est chez lui et que son équipe cartonne et la deuxième c'est que justement il explose et ca se voit sur les résultats de son équipe. (Ce qui n'est plus le cas de TP en ce moment)

---------------
n°13908575
maxlemalad​e
Posté le 29-01-2008 à 09:43:37  profilanswer

+1 pour Paul - d'autant qu'avec le match qu'il a sortit cette nuit / comparé a celui de tipi, s'il y avait hesitation entre les deux, je pense que ce match aura tranché :p (l'est pas constant l'tipi cette année :/ et en ce moment, l'est pas tres bon :/ )

n°13909937
zazarre
Posté le 29-01-2008 à 12:36:35  profilanswer

Voila on est d'accord on verra la décision des coachs!

Sinon Dallas easy de nouveau cette nuit! :)

---------------
n°13910910
Nicarao
---
Posté le 29-01-2008 à 14:45:34  profilanswer

dallas, depuis leur debandade ils sont plus credible  
qu'ils finissent 1er ou pas  [:wti_996]

---------------
- nada -
n°13914504
maxlemalad​e
Posté le 29-01-2008 à 20:42:16  profilanswer

Nicarao a écrit :

dallas, depuis leur debandade ils sont plus credible  
qu'ils finissent 1er ou pas  [:wti_996]

lol - kler :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 20:42:16  profilanswer

n°13915609
dark matte​r
Posté le 29-01-2008 à 21:48:20  profilanswer

Nicarao a écrit :

pour les spurs faut attendre l'après ASG
c'est à partir de là qu'ils montent en puissance  :o

Va pas falloir attendre le ASG pour monter en puissance.  :o  

Ils ont une série de 9 matchs à l'extérieur en 3 semaines qui les attend. Et vu le niveau de la conférence ouest, ils ont pas intérêt à en perdre 6 ou 7. Ca commencerait à sentir le roussi.

Parker joue blessé depuis 1 mois, Ginobili alterne le bon et le moins bon. Ca doit quand même pas être la grande sérenité en ce moment dans le vestiaire. Même s'ils ont l'expérience et même si la saison est longue.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13916329
zazarre
Posté le 29-01-2008 à 22:21:23  profilanswer

dark matter a écrit :

Va pas falloir attendre le ASG pour monter en puissance.  :o  

Parker joue blessé depuis 1 mois
, Ginobili alterne le bon et le moins bon. Ca doit quand même pas être la grande sérenité en ce moment dans le vestiaire. Même s'ils ont l'expérience et même si la saison est longue.

:??: Il a quoi encore Parker ?
 +1 pour Ginobili, pas aussi régulier! Duncan est bien présent par contre mais bon trop seul !

---------------
n°13919158
skeye
Posté le 30-01-2008 à 07:49:04  profilanswer

zazarre a écrit :

:??: Il a quoi encore Parker ?

Aucune idée mais il a pas joué cette nuit, et ils ont perdu contre seattle...[:delarue5]

[edit]

Blessé au talon, on dirait...

Message édité par skeye le 30-01-2008 à 07:50:26

---------------
n°13919186
skeye
Posté le 30-01-2008 à 08:06:14  profilanswer

Quand on regarde le classement par conférence ça fait drôle en tout cas...il manque 2 place de playoffs à l'ouest, et il y en a 2 de trop à l'est...[:pingouino]

---------------
n°13919372
zazarre
Posté le 30-01-2008 à 09:15:08  profilanswer

Oué aparament pour Parker c'est le talon ! et encore une défaite pour les Spurs contre les Sonics !!!
Sinon Noah commence à faire son trou c'est bien je trouve.

---------------
n°13919418
skeye
Posté le 30-01-2008 à 09:25:49  profilanswer

Bah noah il profite surtout pas mal des blessures pour prendre du temps de jeu...[:joce]

---------------
n°13919534
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 30-01-2008 à 09:45:58  profilanswer

Noah qui flambe, tout comme Turiaf. Et Gelabale qui file en ligue mineure. Son choix d'aller en Nba semble être un mauvais pari. Un joueur comme ça peut s'éclater en euroleague. Un retour dès l'été?
Quid du départ de Pietrus pour Miami?
Mahinmi faisait de grosse perf en ligue mineure, il est rappelé au Spurs pour rester sur le banc... Il y a donc tant d'écart que ça entre les 2 ligues?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°13919601
skeye
Posté le 30-01-2008 à 09:57:10  profilanswer

grosfelix a écrit :

Il y a donc tant d'écart que ça entre les 2 ligues?

A priori oui...à peine un joueur nba est envoyé en d-league qu'il se met à claquer des matchs à 30 points...:o

---------------
n°13920726
zazarre
Posté le 30-01-2008 à 12:15:57  profilanswer

Ca sert pas à grand chose alors cette d-league ! Si le niveau est tellement différent ca aide pas les joueurs enfin bon !

---------------
n°13920763
skeye
Posté le 30-01-2008 à 12:19:42  profilanswer

zazarre a écrit :

Ca sert pas à grand chose alors cette d-league ! Si le niveau est tellement différent ca aide pas les joueurs enfin bon !

Bah au moins ils jouent...et certains ont pas besoin d'une opposition trop forte pour progresser...[:joce]

---------------
n°13921706
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 30-01-2008 à 14:04:16  profilanswer

Ca permet aussi de gagner de la confiance, quand on joue jamais, qu'on cire le banc on a l'impression d'etre nul ...(enfin j'imagine)  

Webber est a Golden State désormais

Message édité par shooter mvp le 30-01-2008 à 14:04:38
n°13922575
Nicarao
---
Posté le 30-01-2008 à 15:31:44  profilanswer

il va encore se prendre la tete avec nelson  [:wti_996]

---------------
- nada -
n°13923706
C0rent1n
Posté le 30-01-2008 à 17:11:31  profilanswer

Tant qu'il se prend pas le genou :o.

n°13924474
grosfelix
Posté le 30-01-2008 à 18:34:32  profilanswer

faudrait qu'il en ait....

---------------
n°13925486
grosfelix
Posté le 30-01-2008 à 20:56:36  profilanswer

3ans de cours assidu ça marque...

---------------
n°13926936
jeff82
Posté le 30-01-2008 à 23:27:50  profilanswer

parker qui annonce quil ira pas au all star game, il fait ça à 2 jours de l'annonce des remplaçants, comme ça il pourra toujour dire quil a pas été pris parcequ'il est blessé et non car les autres sont meilleurs que lui cette année.

n°13928145
grosfelix
Posté le 31-01-2008 à 07:22:36  profilanswer

Ses perfs sont en chute depuis 1 mois, il joue blessé depuis 1 mois, ya p'têt un lien.
Sur les 3 premiers mois, il avait largement sa place.
Qaund Tp9 joue moins bien SA se vautre et ce malgré Duncan ou Gino (bon, qu'est pas au top non plus) Faudra les voir après le ASg et dans le sprint final.
On peut, malgré la densité de la conf ouest, mettre une p'tite piécette sur eux pour arriver en finale.

---------------
n°13928177
skeye
Posté le 31-01-2008 à 07:47:07  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ses perfs sont en chute depuis 1 mois, il joue blessé depuis 1 mois, ya p'têt un lien.
Qaund Tp9 joue moins bien SA se vautre et ce malgré Duncan ou Gino (bon, qu'est pas au top non plus) Faudra les voir après le ASg et dans le sprint final.
On peut, malgré la densité de la conf ouest, mettre une p'tite piécette sur eux pour arriver en finale.

Ah non, les années paires ils perdent en demi-finale de conf normalement...[:joce]

---------------
n°13928353
skeye
Posté le 31-01-2008 à 08:52:32  profilanswer

Citation :

n the proposed trade, Dallas and Portland would send the Nets a package that includes the Mavs' Devean George and Jerry Stackhouse and Blazers forwards Travis Outlaw and Channing Frye and guard Jarrett Jack. Mavericks point guard Devin Harris would be sent to Portland. Along with Kidd, the Nets would send reserve forward Malik Allen and center Jamaal Magloire to Dallas. The Nets would also receive at least one future No. 1 pick and cash

Soit je lis mal, soit portland se ferait méchamment enfler si ça se faisait, là, quand même...[:tinostar]

---------------
n°13928467
jeff82
Posté le 31-01-2008 à 09:25:22  profilanswer

grosfelix a écrit :

les 3 premiers mois? novembre, décembre et janvier?
c'est pas trop son niveau de jeu quil faut prendre en compte, il est aussi bon que les autres années ou il était all star, mais faut regarder la concurence, il est largement en desous de nash et paul depuis le début, et meme un peu moins bon que deron williams.

n°13928754
skeye
Posté le 31-01-2008 à 10:11:25  profilanswer

jeff82 a écrit :

les 3 premiers mois? novembre, décembre et janvier?
c'est pas trop son niveau de jeu quil faut prendre en compte, il est aussi bon que les autres années ou il était all star, mais faut regarder la concurence, il est largement en desous de nash et paul depuis le début, et meme un peu moins bon que deron williams.

parker a surtout fait un très bon début de saison, jusqu'à début décembre...là il avait tout à fait ses chances d'être all star...:o
williams est moins régulier habituellement, de temps en temps il a de gros coups de mou, avec 4/5 matches d'affilée très moyens...il semble beaucoup plus dépendant des performances de ses partenaires.

---------------
n°13928928
dark matte​r
Posté le 31-01-2008 à 10:31:26  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

n the proposed trade, Dallas and Portland would send the Nets a package that includes the Mavs' Devean George and Jerry Stackhouse and Blazers forwards Travis Outlaw and Channing Frye and guard Jarrett Jack. Mavericks point guard Devin Harris would be sent to Portland. Along with Kidd, the Nets would send reserve forward Malik Allen and center Jamaal Magloire to Dallas. The Nets would also receive at least one future No. 1 pick and cash

Soit je lis mal, soit portland se ferait méchamment enfler si ça se faisait, là, quand même...[:tinostar]

Doit y avoir une coquille quelque part  :o

---------------
n°13929029
skeye
Posté le 31-01-2008 à 10:41:55  profilanswer

dark matter a écrit :

Doit y avoir une coquille quelque part  :o

pas forcément, harris a signé une grosse extension récemment...niveau salaires avec un joueur qui sert à rien ou deux ça doit passer...[:roane]

---------------
n°13929054
dark matte​r
Posté le 31-01-2008 à 10:43:29  profilanswer

DivX a écrit :

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je n'arrête pas de me dire que j'espère qu'ils ne donneront pas le titre de meilleur rookie à Durant.

Dans une équipe aussi faible il n'arrive à rien, il n'est même pas régulier en scoring et toutes ses stats à côté sont déplorables: 40% de réussite, 28% à 3pts, 2 ass pour un arrière et 3 ballons perdus.

Soir après soir ses évaluations son catastrophiques et ses coups d'éclats sont très rares, il n'apporte rien aux sonics.

J'espère vraiment qu'ils favoriseront Al Horford qui lui fait son boulot et évolue dans une équipe avec des joueurs qui ont déjà les tickets shoot, et où il est donc bien plus difficile de se faire une place.

Scorer 19pts par match à 40% dans une équipe de CBA, bcp de gens en sont capables. J'espère que Durant aura une belle et longue carrière, mais cette année c'ets pour moi un méga bide et je me demande presque ce qu'il fait encore dans le 5, même aux Sonics :/

Pour aller dans ton sens :

Citation :

Sonics veterans weary of Durant's shot selection
Wednesday, Jan 30, 2008 6:21 am EST

Many NBA observers are beginning to question whether Seattle SuperSonics rookie Kevin Durant's game is developing or if his often shaky shot selection is creating bad habits that will be difficult to break in coming years.  

Durant's propensity for firing shots, the Sonics' losing streak and his declining shooting percentage is beginning to wear on some Sonics veterans, who believe the shooting wealth should be shared.

"Yeah, I think so," was Wally Szczerbiak's response when asked if the shots could be better distributed. "The coaching staff is asking a 19-year-old to do a lot. Let's put it that way."

Je suis tombé sur un match l'autre jour, c'est vrai qu'il arrose comme un goret.

---------------
n°13929081
dark matte​r
Posté le 31-01-2008 à 10:46:24  profilanswer

skeye a écrit :

pas forcément, harris a signé une grosse extension récemment...niveau salaires avec un joueur qui sert à rien ou deux ça doit passer...[:roane]

Harris vient de se faire une grosse entorse du genou (3-4 semaines d'absence), ça doit compliquer le trade de toute façon.

M'enfin si les Blazzers acceptent, ils sont vraiment trop cons. :/  

---------------
n°13929173
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 31-01-2008 à 10:56:07  profilanswer

31/01 10h45 - Basket, NBA

Stoudemire nouveau Spur

Selon ESPN, Damon Stoudemire se serait officiellement engagé avec les Spurs de San Antonio, où il aura pour mission de compenser l'absence de Tony Parker.

Pour 545 000 dollars, Damon Stoudemire se serait entendu avec les dirigeants de San Antonio pour finir la saison dans le Texas, où il compensera l'absence sur blessure de Tony Parker.

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13929232
skeye
Posté le 31-01-2008 à 11:01:36  profilanswer

dark matter a écrit :

M'enfin si les Blazzers acceptent, ils sont vraiment trop cons. :/  

Clairement...ils perdraient 3 bons jeunes pour un type qui a encore rien vraiment prouvé...:/

---------------
n°13929320
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-01-2008 à 11:10:55  profilanswer

Shaqseb a écrit :

31/01 10h45 - Basket, NBA

Stoudemire nouveau Spur

Selon ESPN, Damon Stoudemire se serait officiellement engagé avec les Spurs de San Antonio, où il aura pour mission de compenser l'absence de Tony Parker.

Pour 545 000 dollars, Damon Stoudemire se serait entendu avec les dirigeants de San Antonio pour finir la saison dans le Texas, où il compensera l'absence sur blessure de Tony Parker.

c'est quoi ce fake  :heink:  

désolé, mais c'est abassourdissant :D

n°13929462
jeff82
Posté le 31-01-2008 à 11:23:25  profilanswer

dark matter a écrit :

Pour aller dans ton sens :

Citation :

Sonics veterans weary of Durant's shot selection
Wednesday, Jan 30, 2008 6:21 am EST

Many NBA observers are beginning to question whether Seattle SuperSonics rookie Kevin Durant's game is developing or if his often shaky shot selection is creating bad habits that will be difficult to break in coming years.  

Durant's propensity for firing shots, the Sonics' losing streak and his declining shooting percentage is beginning to wear on some Sonics veterans, who believe the shooting wealth should be shared.

"Yeah, I think so," was Wally Szczerbiak's response when asked if the shots could be better distributed. "The coaching staff is asking a 19-year-old to do a lot. Let's put it that way."

Je suis tombé sur un match l'autre jour, c'est vrai qu'il arrose comme un goret.

la saison de rookie de durant me fait penser a celle d'iverson, son équipe perdait et lui ne faisait que shooter.
le pari des sonics est simple, on s'en fout du nombre de match qu'on gagne pour vu que durant soit au top dans 2 ou 3ans et quils récupérent 1 ou 2 bons joueurs dans les prochaines draft.
la il a que 19ans, il est tout maigrichon, il va prendre 15 kilos de muscle l'été prochain et il sera vite inarétable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  7460  7461  7462  7463  7464  7465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)