| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 23:26:29 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il n'y a qu'un seul ballon, c'est con --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
poutrello | Herzonga je ne comprends pas le move
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
Sly Angel |
piccolo |
Sur quoi tu établit ce constat sur la débilité de Brown ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 16:14:37 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Perso je serais surtout inquiet sur la santé d’Embid --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
musacorp They'll tell you I'm insane | Suffit de pas le faire jouer de la saison comme ça il est frais pour les PO. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
Mister Yoda |
Move de génie d'OKC, ils étaient sûrs d'affaiblir les Nuggets d'une manière ou d'une autre en faisant ça. |
Flash Gourdin | Quelle surprise
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 28-07-2026 à 22:59:56 |
Mister Yoda | Bah alors, il a pas convaincu son |
parfait-inconnu |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il est pas si grand que ça Evan Fournier. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda |
Je sais pas qui a dit ça mais c'était sûrement pas avec l'info qu'il signerait au minimum. Sinon évidemment que tout le monde en aurait voulu. |
shinkan |
|
ogsvart_ |
|
BSG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Mister Yoda | Attendez que Tony Parker rétropédale lui aussi et renonce à coacher l'ASVEL, on va rire. |
Sly Angel |
Ah bah non, il va laisser partir les grosses stars qui coutent chez et se garder son super salaire pour coacher une team de bas de tableau en Euroleague Faudrait pas rêver trop petit non plus Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-07-2026 à 11:52:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
J'ai l'impression que le plan, c'était de se faire une énorme équipe pour performer en Euroleague et gratter un poste en NBA derrière. Pas sûr que galérer contre Baskonia en Euroleague et se faire taper par Bourg en Pro A soit bon pour son CV. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hfr of the dead | de la dire qua ça lui fera les pieds, n'allez pas si loin. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
piccolo | Cela va faire une mauvaise image dans son objectif d'être GM d'une équipe NBA --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hfr of the dead |
piccolo |
Ou une autobiographie avec une préface de Jordan obvious. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |