| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 10:00:00 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? |
--------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
maxlemalade |
|
dark matter | Les 5 de départ pour le All Star Game :
Nicarao --- |
dark matter | 25 pts 7 rbs 3 pds de moyenne sur la saison, on peut quand même pas dire qu'il vole sa place. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 14:24:47 ![]() ![]() |
wincent | Chris Paul.
|
maxlemalade |
|
Message cité 1 fois Message édité par zazarre le 26-01-2008 à 10:46:22 --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
Nicarao --- | robertson il a fait ça sur une saison
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ta gueule ? |
DivX |
Il a dit "Robertson a fait ça sur un saison" mais le "ça" voulait dire "un triple double" pas "181 triples doubles" Il faut savoir lire entre les lignes olivie Message cité 1 fois Message édité par DivX le 28-01-2008 à 06:06:26 |
Nicarao --- |
dark matter |
Nicarao --- |
maxlemalade |
|
meringue7 | j arrives 2564 ans aprés les faits mais bon --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
maxlemalade |
|
DivX | Je sais pas ce que vous en pensez, mais je n'arrête pas de me dire que j'espère qu'ils ne donneront pas le titre de meilleur rookie à Durant. Dans une équipe aussi faible il n'arrive à rien, il n'est même pas régulier en scoring et toutes ses stats à côté sont déplorables: 40% de réussite, 28% à 3pts, 2 ass pour un arrière et 3 ballons perdus. Soir après soir ses évaluations son catastrophiques et ses coups d'éclats sont très rares, il n'apporte rien aux sonics. J'espère vraiment qu'ils favoriseront Al Horford qui lui fait son boulot et évolue dans une équipe avec des joueurs qui ont déjà les tickets shoot, et où il est donc bien plus difficile de se faire une place. Scorer 19pts par match à 40% dans une équipe de CBA, bcp de gens en sont capables. J'espère que Durant aura une belle et longue carrière, mais cette année c'ets pour moi un méga bide et je me demande presque ce qu'il fait encore dans le 5, même aux Sonics Message cité 2 fois Message édité par DivX le 28-01-2008 à 19:09:52 |
skeye |
Je pense que tu as tort concernant durant. Message édité par skeye le 28-01-2008 à 19:51:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
shooter mvp psn : cactus-jay |
maxlemalade |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
maxlemalade |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Kobe il veut pas lacher le ballon parcequ'on lui a tellement dit qu'il avait le melon qu'il croit que s'est sa tête |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |