| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
jeff82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:23:25 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gwendoule |
skeye |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
skeye |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
basketor63 Sarkozy en prison |
je crois que le plus gros problème c'est que j'ai confondu avec Amare Stoudemire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-01-2008 à 14:51:01 |
skeye |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 14:49:49 ![]() ![]() |
enfin je pense pas que seul le e à la place du a aie pu me faire confondre les deux Message édité par basketor63 le 31-01-2008 à 14:53:01 |
Shaqseb In tartiflette we trust | C'est le "petit", le meneur qui a débuté aux raptors je crois --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
basketor63 Sarkozy en prison | oui je sais qui c'est |
porc1net superseded | Navarro et Scola au rookie game, à eux deux ils ont autant d'expérience que tout le reste de "l'équipe" réunie. Dans ce genre de cas je trouve le terme rookie inadapté. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
skeye |
maxlemalade |
|
|
Nicarao --- | ça existait avant ça
basketor63 Sarkozy en prison | Vous vous rappellez de la séance de distribution de blouson en cuir de couleur tout moches ? |
|
skeye | Je sais aps si vous lisez "race to the mvp" sur nba.com, mais je vient d'éclater de rire tout seul devant mon pc :
basketor63 Sarkozy en prison | meuh |
skeye | tiens, triple double de bryant cette nuit...points, rebonds et ballons perdus. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est normal, y a que des types aux mains carrées dans son équipe |
dark matter | airball monstrueux de Odom sur la dernière action --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Les remplacants pour le ASG :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
Nicarao --- |
DivX | Popopopopooooo Gasol aux Lakers contre Kwame Brown.
|
dark matter | --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
basketor63 Sarkozy en prison | Kobe va enfin être obligé de faire des passes
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Sinon Boykins a signé aux Bobcats. J'ai toujours pas compris pourquoi il s'était retrouvé sans équipe jusque là. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
l'argument de la mort c'est un minimum, vu tout le temps où il a le ballon ! même dans la série The sarah conors chronicles le flic trouve le moyen de vanner un gangster autour de Kobe = ballhog il s'améliore mais dès qu'il fait une rechute c'est atroce Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-02-2008 à 01:01:32 |
kilik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |