Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  7462  7463  7464  7465  7466  7467
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°13640454
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 15:07:25  answer

Reprise du message précédent :
Tiens d'ailleurs dans le film de Will Smith "Je suis une légende" (qui se passe dans le futur) on voit aux infos que Shaq prend sa retraite fin 2010. On s'en fout mais j'avais envie de le dire :o

Sinon hier j'ai vu les concours de dunk du ASG fr, j'ai été surpris les 2 finalistes ils étaient [:bien]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 15:07:25  profilanswer

n°13643835
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2007 à 23:45:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui je crois que TP est bien plus connu aux states, en plus il a pas du tout l'air de faire au mauvais début de saison  :sol:

y en a pas mal qui savaient même pas qu'il était français d'ailleurs

je pense que le drapeau bleu blanc rouge sur la remise du titre en a peut etre surpris :D

n°13643853
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2007 à 23:48:08  profilanswer

tiit a écrit :

All Star Game en direct sur Sport + ce soir à partir de 19h30 !

rated :/

n°13643862
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-12-2007 à 23:48:43  profilanswer

quelqu'un a trouvé la vidéo du Concours de Dunk ? :o

---------------

n°13643865
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2007 à 23:48:57  profilanswer

ah ouais ? j'ai pas fait gaffe :D

n°13646496
tiit
Posté le 31-12-2007 à 12:03:29  profilanswer

Le récap du All Star Game 2007 :

Victoire de la sélection française !

MVP : Nando De Colo

Vainqueur du concours de meneurs : Jimmal Ball
Vainqueur du concours de tirs à 3 points : Cédric Ferchaud
Vainqueur du concours de dunks : Max Kouguere

n°13647095
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2007 à 13:47:43  profilanswer

Peut etre que c'est déja connu, mais perso je ne le savais pas, ca me surprend, surtout pour Pippen :

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°13648742
DivX
Posté le 31-12-2007 à 17:07:19  profilanswer

Punaise je viens de voir un truc là.

Josh Boone (Nets) tourne à un impressionnant....... 27% de réussite aux lancers francs cette saison, 15 sur 55

Comment peut-on être aussi nul :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 31-12-2007 à 17:08:07
n°13648920
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 31-12-2007 à 17:38:44  profilanswer

Les Lakers ont perdu hier soir face à la superbe équipe des Celtics. Ces joueurs là ne jouent pas, non monsieur, ces joueurs là volent au dessus des autres. Sont plus rapides, plus forts et seul un méchant virus ou bien un réveillon trop arrosé avec des filles de joies pourraient les empêcher de battre le record de victoires sur une saison et de s'approcher du St Graal.
Sinon, ces fourbes des Lakers amoindrissent les raisons de leur défaite en prétextant de grave problème de shorts... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Quels bandes de mauvais joueurs alors. Y z ont été mauvais c'est tout (ou plutôt, ces joueurs magnifiques de Boston ont été meilleurs. Point barre)

Au fait, bon Réveillon @ tous.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°13648936
maxlemalad​e
Posté le 31-12-2007 à 17:43:47  profilanswer

DivX a écrit :

Punaise je viens de voir un truc là.

Josh Boone (Nets) tourne à un impressionnant....... 27% de réussite aux lancers francs cette saison, 15 sur 55

Comment peut-on être aussi nul :sweat:

j'suis deg', j'fais mieux et j'ai meme pas un contrat de plusieurs millions en NBA, la vie est vraiment trop injuste :'(

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 17:43:47  profilanswer

n°13649538
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2007 à 19:30:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

Peut etre que c'est déja connu, mais perso je ne le savais pas, ca me surprend, surtout pour Pippen :

"Ce problème de réinsertion fait régulièrement l'actualité autour des parquets. Trois exemples récents l'ont encore démontré, en commençant par celui de Scottie Pippen, l'ancien lieutenant favori de Michael Jordan, couvert de dollars à l'époque dorée des Chicago Bulls.

Fauché, il vient comme son ancien équipier, le fantasque Dennis Rodman, d'accepter d'évoluer sous l'improbable maillot des Finlandais du ToPo Helskinki pour deux matches-exhibition... Autant dire le tiers-monde du basket, mais le chèque promis par le club nordique comporte, paraît-il, de nombreux zéros."

[:sumo]

---------------

n°13649840
C0rent1n
Posté le 31-12-2007 à 20:49:55  profilanswer

grosfelix a écrit :

Les Lakers ont perdu hier soir face à la superbe équipe des Celtics. Ces joueurs là ne jouent pas, non monsieur, ces joueurs là volent au dessus des autres. Sont plus rapides, plus forts et seul un méchant virus ou bien un réveillon trop arrosé avec des filles de joies pourraient les empêcher de battre le record de victoires sur une saison et de s'approcher du St Graal.
Sinon, ces fourbes des Lakers amoindrissent les raisons de leur défaite en prétextant de grave problème de shorts... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Quels bandes de mauvais joueurs alors. Y z ont été mauvais c'est tout (ou plutôt, ces joueurs magnifiques de Boston ont été meilleurs. Point barre)

Au fait, bon Réveillon @ tous.

On en reparle quand ils auront joué une très bonne équipe [:itm].

Olivie a écrit :

"Ce problème de réinsertion fait régulièrement l'actualité autour des parquets. Trois exemples récents l'ont encore démontré, en commençant par celui de Scottie Pippen, l'ancien lieutenant favori de Michael Jordan, couvert de dollars à l'époque dorée des Chicago Bulls.

Fauché, il vient comme son ancien équipier, le fantasque Dennis Rodman, d'accepter d'évoluer sous l'improbable maillot des Finlandais du ToPo Helskinki pour deux matches-exhibition... Autant dire le tiers-monde du basket, mais le chèque promis par le club nordique comporte, paraît-il, de nombreux zéros."

[:sumo]

On va pas les plaindre non plus, ils n'avaient qu'à mieux gérer leur argent bon je sais que ce sont des basketteurs mais en même temps ...

Message cité 1 fois
Message édité par C0rent1n le 31-12-2007 à 20:55:12
n°13649872
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2007 à 20:59:12  profilanswer

Vous avez sans doute tous (pour les fans de NBA) collectionné les cartes upper dek etc...

J'ai environ 150 cartes de Jordan, à son 2ème arrêt, les prix sont descendus.

Pour ceux qui collectionnent encore et qui ont le magasine Beckett, vous savez me dire si les prix des cartes de MJ sont remontés  :hello:

---------------

n°13655209
crapo87
Posté le 01-01-2008 à 20:15:43  profilanswer

Il est pas mal du tout Bynum le pivot des Lakers. Il saute bien et est bien coordonné. Si la mayonnaise prend avec Kobe les Lakers peuvent aller loin cette année avec Kobe mais aussi Odom et le retour de Fisher. L'équipe me parait très équilibrée cette année.

n°13661285
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-01-2008 à 17:55:57  profilanswer

C0rent1n a écrit :

On en reparle quand ils auront joué une très bonne équipe [:itm].

Merci d'éviter les ITM et autres smilies sympas.

Ils ont certes perdu le seul très gros match contre Detroit, mais ça s'est joué à une possession (comme les deux autres défaites). Sauf blessure, ils devraient jouer les premiers rôles une fois le printemps venu.

n°13662014
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 02-01-2008 à 19:13:22  profilanswer

ben ouais, après 20ans d'errance dans les choix manageriaux (ça se dit??) ya des frustrations à passer.  
Ils seront super bien placé pour les PO. La finale de conf est un minimum. Mais ils peuvent voire plus haut. Par contre, ça va être chaud faace aux Suns et spurs. Le prochain road trip nous donnera quelques indications sur le potentiel "Baguable" de cette très belle équipe.
Go  [:grosfelix] Go
En plus, ben ya AI3 sur le marché la saison prochaine, et lui et Garnett s'entendent bien, ça va le faire pour chopper un bon meneur en quête de baggouze

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°13662028
barnabe
Posté le 02-01-2008 à 19:15:14  profilanswer

grosfelix a écrit :

ben ouais, après 20ans d'errance dans les choix manageriaux (ça se dit??) ya des frustrations à passer.  
Ils seront super bien placé pour les PO. La finale de conf est un minimum. Mais ils peuvent voire plus haut. Par contre, ça va être chaud faace aux Suns et spurs. Le prochain road trip nous donnera quelques indications sur le potentiel "Baguable" de cette très belle équipe.
En plus, ben ya AI3 sur le marché la saison prochaine, et lui et Garnett s'entendent bien, ça va le faire pour chopper un bon meneur en quête de baggouze

et puis les fans, ça fait très très longtemps qu'ils l'attendent cette saison des celtics :o

n°13662051
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 19:16:26  profilanswer

Les grosses écuries, la saison régulière ne sert que d'echauffement aux play-offs.

Je pense pas qu'on puisse comparer boston-SA-Phoenix sur leurs oppositions meme si chaque équipe fera tout pour gagner le match pour le présitige...et pour l'avantage du terrain

---------------

n°13662129
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 19:23:08  answer

grosfelix a écrit :

Là si ils pécho I3, j'envisagerais un retournement de veste [:nico54]  

Spoiler :

Ca va pas non, LAL FTW :o

n°13662143
barnabe
Posté le 02-01-2008 à 19:24:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Les grosses écuries, la saison régulière ne sert que d'echauffement aux play-offs.

Je pense pas qu'on puisse comparer boston-SA-Phoenix sur leurs oppositions meme si chaque équipe fera tout pour gagner le match pour le présitige...et pour l'avantage du terrain

ben Boston ont leur "big 3" eux aussi maintenant :o
Bon, il faut vraiment attendre un peu plus que la moitié du championnat pour voir si Boston arrivera loin. Mais je pense qu'ils seront au moins en demi-finale de conf :o

n°13662341
skeye
Posté le 02-01-2008 à 19:45:02  profilanswer

grosfelix a écrit :

Aucun intérêt.:o
Ya déjà à peine assez de shoots pour tout le monde, et rondo est en pleine progression.:o
Bon, éventuellement s'ils pouvaient avoir andre miller je dis pas, mais AI ça leur servirait pas à grand chose.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°13662674
crapo87
Posté le 02-01-2008 à 20:24:52  profilanswer

Le retour de Boston fait plaisir a voir. Ah que j'aimerai une finale Boston Lakers. En plus je pense que ce sera peut être le cas cette année si les Lakers continue de progresser comme ils le font en ce moment...

n°13662753
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 20:31:03  profilanswer

skeye a écrit :

Aucun intérêt.:o
Ya déjà à peine assez de shoots pour tout le monde, et rondo est en pleine progression.:o
Bon, éventuellement s'ils pouvaient avoir andre miller je dis pas, mais AI ça leur servirait pas à grand chose.:o

Tu dis n'importe quoi là ! T'as toujours besoin d'une Réponse dans une équipe  :jap:

---------------

n°13662808
dark matte​r
Posté le 02-01-2008 à 20:36:26  profilanswer

crapo87 a écrit :

Le retour de Boston fait plaisir a voir. Ah que j'aimerai une finale Boston Lakers. En plus je pense que ce sera peut être le cas cette année si les Lakers continue de progresser comme ils le font en ce moment...

Sauf blessures, les Celtics iront au minimum en finale de conférence. Après faut voir mais la finale est quand même largement à leur portée.

Quand aux Lakers, ils n'iront pas loin en playoffs avec l'une des plus mauvaises défenses de la ligue.  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13662854
dark matte​r
Posté le 02-01-2008 à 20:41:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mouais pareil, assez surpris pour Pippen mais bon...

En parlant de Pippen, j'ai vu qu'il avait proposé ses services aux Bulls même s'il n'a jusqu'à présent aucune expérience dans le coaching.

---------------
n°13664166
gooopil
pfiew
Posté le 02-01-2008 à 22:20:11  profilanswer

crapo87 a écrit :

Boston en finales, OK, c'est possible à l'est, les Lakers par contre  :lol: Ils sont derrière SA, Phoenix, Houston avec McGrady, Utah quand ils jouent bien, Dallas , et même peut-être Denver :o

n°13664255
crapo87
Posté le 02-01-2008 à 22:28:11  profilanswer

gooopil a écrit :

Boston en finales, OK, c'est possible à l'est, les Lakers par contre  :lol: Ils sont derrière SA, Phoenix, Houston avec McGrady, Utah quand ils jouent bien, Dallas , et même peut-être Denver :o

Je suis d'accord mais je pense quand même qu'ils peuvent créer la surprise en play-off car ils ont une équipe plus équilibrée que ces dernières années. En effet, on dit qu'ils ne défendent pas ce qui est le cas de pratiquement toutes les équipes en Nba sauf dans le dernier quart temps si le match se tient. En play off, le jeu est différent. Le problème des Lakers est peut être le banc qui ne tient pas vraiment la distance, mais avec Phil aux commandes on ne sait jamais.
En tout cas je crois bien à cette équipe des Lakers cette année en tout cas bien plus que les Knicks qui n'ont eux vraiment aucun jeu collectif si on veut faire quelques comparaisons.

n°13664279
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 22:30:01  profilanswer

Quoi sérieusement, il est déja fini AI3 ?  [:sumo]  

Spoiler :

http://7e.img.v4.skyrock.com/7ee/iverson-denver/pics/711576257.jpg

---------------

n°13664310
gooopil
pfiew
Posté le 02-01-2008 à 22:33:32  profilanswer

crapo87 a écrit :

Je suis d'accord mais je pense quand même qu'ils peuvent créer la surprise en play-off car ils ont une équipe plus équilibrée que ces dernières années. En effet, on dit qu'ils ne défendent pas ce qui est le cas de pratiquement toutes les équipes en Nba sauf dans le dernier quart temps si le match se tient. En play off, le jeu est différent. Le problème des Lakers est peut être le banc qui ne tient pas vraiment la distance, mais avec Phil aux commandes on ne sait jamais.
En tout cas je crois bien à cette équipe des Lakers cette année en tout cas bien plus que les Knicks qui n'ont eux vraiment aucun jeu collectif si on veut faire quelques comparaisons.

C'est bien d'être fan toussa, mais faut pas que ça t'obscurcisse le jugement non plus ;)
Et puis ta comparaison est vraiment, mais vraiment foireuse... Les Knicks sont (très) mauvais, donc heureusement que tu crois plus aux lakers qu'aux Knicks :o

n°13664455
crapo87
Posté le 02-01-2008 à 22:48:15  profilanswer

Je l'accorde. J'adorerai revoir la rivalité celtic/lakers c'est pour cela que mon jugement est peut être hatif mais j'ai quelques raison d'espérer. En effet:
- Kobe Bryant n'a jamais été aussi bon. Plus collectif, meilleur défenseur que par le passé, il est candidat pour être mvp cette année.
- Bynum qui est pour moi une révélation. Il est très physique, rapide avec du jump. Il a cependant quelques progrès à faire sur le jeu sans ballon.
-Odom fait aussi un bonne saison. Il se complète très bien avec Bynum.
- Le retour de Fisher est un grand plus car ce joueur apporte de l'expérience et son adresse dans les moments chauds est toujours appréciable.

Après ces quatres joueurs on retrouve des joueurs de devoir comme Turiaf, Farmar, Walton et Vujacic.

Je suis plus méfiant de Kwame Brown qui tarde vraiment à éclore, Radmanovic qui a perdu cette année son adresse, ou de Mihm qui en ayant perdu sa place risque de rechigner par la suite.

n°13666397
skeye
Posté le 03-01-2008 à 08:23:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu dis n'importe quoi là ! T'as toujours besoin d'une Réponse dans une équipe  :jap:

Pas forcément.:D
Si c'est pour le coller dans une équipe de superstars où il toucherait pas la moitié des ballons qu'il touche ailleurs, ça sert à rien - c'est un passeur qu'il faut à boston, pas un serial shooteur.:o
...et pour le moment Boston a pas de questions à se poser, alors la réponse, hein...:o

Message édité par skeye le 03-01-2008 à 08:24:27

---------------
n°13666864
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 10:32:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Quoi sérieusement, il est déja fini AI3 ?  [:sumo]  

il est plus tout jeune
et vu qu'il a jamais été adroit et de manière constante il a toujours joué sur sa vitesse, donc voilà il viellit

n°13666892
skeye
Posté le 03-01-2008 à 10:36:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

et vu qu'il a jamais été adroit

Oui enfin j'en connais quand même quelques uns qui aimeraient bien tourner à 26PPG avec plus de 45% de réussite, là maintenant...:D

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 03-01-2008 à 10:36:34

---------------
n°13667151
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 11:09:46  profilanswer

skeye a écrit :

Oui enfin j'en connais quand même quelques uns qui aimeraient bien tourner à 26PPG avec plus de 45% de réussite, là maintenant...:D

bah tant mieux pour lui et pour les spectateurs qu'il soit repassé au dessus de 39% en carrière
ça aurait été bien si il avait 45% depuis qu'il est au sixers, plutot qu'avoiner comme un ouf

edit : bon ok il a fait que deux saisons à 39%
mais en carrière il fait 42

Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 11:11:29
n°13667218
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 03-01-2008 à 11:16:48  profilanswer

Salut et bonne année à tout les fans de basket.
Je voudrais connaître votre point de vue sur la sason des Celtics de Boston. Pensez vous qu'ils peuvent gagner le titre?

n°13667289
wincent
Posté le 03-01-2008 à 11:22:50  profilanswer

Oui, mais je ne les vois pas favoris, je penche plutôt pour une équipe avec plus d'expérience comme San Antonio et Détroit.

n°13667481
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 03-01-2008 à 11:45:57  profilanswer

Au non pas les Spurs

n°13667578
skeye
Posté le 03-01-2008 à 11:54:53  profilanswer

coachmanu a écrit :

Au non pas les Spurs

Pourquoi? [:autobot]
Ils sont largement assez compétitifs et expérimentés pour avoir leurs chances...

---------------
n°13667600
dark matte​r
Posté le 03-01-2008 à 11:57:03  profilanswer

coachmanu a écrit :

Au non pas les Spurs

skeye a écrit :

Pourquoi? [:autobot]
Ils sont largement assez compétitifs et expérimentés pour avoir leurs chances...

ça ressemblait plutôt à un cri du coeur  :D  

---------------
n°13667606
skeye
Posté le 03-01-2008 à 11:57:45  profilanswer

dark matter a écrit :

ça ressemblait plutôt à un cri du coeur  :D

Bah dans le doute...[:joce]

---------------
n°13667785
Nicarao
---
Posté le 03-01-2008 à 12:17:20  profilanswer

sont bien impressionnants les celtics
surtout en sachant que le banc est quasiment inexistant  
sur le match LA-Boston, j'ai surtout aimé le sack de odom sur allen
il y a une dizaine d'année, ce serait parti en baston general ça  :lol:

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  7462  7463  7464  7465  7466  7467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)