| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 15:07:25 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
rootsayen Jungle Cat | Peut etre que c'est déja connu, mais perso je ne le savais pas, ca me surprend, surtout pour Pippen :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DivX | Punaise je viens de voir un truc là. Josh Boone (Nets) tourne à un impressionnant....... 27% de réussite aux lancers francs cette saison, 15 sur 55 Comment peut-on être aussi nul Message cité 1 fois Message édité par DivX le 31-12-2007 à 17:08:07 |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 17:43:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
C0rent1n |
On en reparle quand ils auront joué une très bonne équipe
On va pas les plaindre non plus, ils n'avaient qu'à mieux gérer leur argent bon je sais que ce sont des basketteurs mais en même temps ... Message cité 1 fois Message édité par C0rent1n le 31-12-2007 à 20:55:12 |
Fred999 Rabat-joie |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 19:23:08 ![]()
|
barnabe |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
gooopil pfiew |
|
crapo87 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gooopil pfiew |
|
skeye |
Pas forcément. Message édité par skeye le 03-01-2008 à 08:24:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye |
Oui enfin j'en connais quand même quelques uns qui aimeraient bien tourner à 26PPG avec plus de 45% de réussite, là maintenant... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-01-2008 à 10:36:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bah tant mieux pour lui et pour les spectateurs qu'il soit repassé au dessus de 39% en carrière edit : bon ok il a fait que deux saisons à 39% Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 11:11:29 |
coachmanu Qui perd gagne | Salut et bonne année à tout les fans de basket.
|
wincent | Oui, mais je ne les vois pas favoris, je penche plutôt pour une équipe avec plus d'expérience comme San Antonio et Détroit.
|
coachmanu Qui perd gagne |
skeye |
dark matter |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |