| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:07:46 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeff82 | c'est surtout domage d'avoir deron williams,Chris Paul ou Nash de possible en meneur a l'ouest est d'avoir Tmac a la place.
|
maxlemalade |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
DivX |
Pas de meneur, un T-Mac en carto, Duncan qui n'est vraiment plus ce qu'il était et n'est même plus le franchise player des Spurs et Yao que j'ai jamais apprécié, Anthony bof également il ne fait même pas aussi bien qu'Iverson dans sa propre team alors que ferait-il dans le 5 de l'Ouest, pour moi oui cette équipe est trèèèèès loin du meilleur 5 qu'on pourait faire avec des joueurs de l'Ouest, donc je maudis ce système de votes pourris Message édité par DivX le 28-12-2007 à 22:43:44 |
maxlemalade |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:46:33 ![]() ![]() |
jeff82 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
clements42 | bonsoir,
|
Fred999 Rabat-joie | TP c'est une surprise d'ici car on a tendance à insister sur ses défauts, mais là-bas il est très bien coté, jamais je lis de "oui il a été MVP des finales car c'était une équipe super faible en face" comme ça a pu être dit ici.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
maxlemalade |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah perso je pense pareil, business iz business et à l'ouest je serais surpris que les coachs ne prennent pas au moins 3 joueurs parmis Nash Parker Nowitizki ou Kirienko par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 29-12-2007 à 04:16:43 |
maxlemalade |
|
barnabe | Ouais, je sais pas ce qu'il a Nowitzky cette saison, il est très irrégulier contrairement à l'année dernière, ses perf sont trop en dent de scie : un jour un match à près de 40 pts, le lendemain quedalle, il sera pas MVP de la saison régulière cette saison, et même pour le ASG ça sera juste pour lui. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-12-2007 à 12:34:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mister Yoda |
|
barnabe |
|
tiit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
shooter mvp psn : cactus-jay |
tiit |
Les 2 compos : - Sélection française : - Sélection étrangère
Message cité 1 fois Message édité par tiit le 29-12-2007 à 20:32:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiit |
|
maxlemalade |
|
simouu equipe serpentard | Bonsoir à tous, Petite question, j'ai regardé le match de SA contre les raptors cet aprem mais pas jusqu'à la fin. Alors ils ont finalement gagné Toronto? Message cité 1 fois Message édité par simouu le 30-12-2007 à 00:53:07 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gooopil pfiew |
|
skeye |
Tu peux garder wade/haslem, davis en sortant du banc, le rookie cook est pas trop mal...par contre après ça devient plus dur... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-12-2007 à 11:55:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 15:07:25 ![]() Tiens d'ailleurs dans le film de Will Smith "Je suis une légende" (qui se passe dans le futur) on voit aux infos que Shaq prend sa retraite fin 2010. On s'en fout mais j'avais envie de le dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |