| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
C0rent1n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 22:10:08 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay | Le Top10 de la nuit dernière est pas mal du tout, avec de gros gros blocks : http://broadband.nba.com/cc/playa. [...] basite=nba |
dark matter | Miami a gagné un match --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
maxlemalade |
gooopil pfiew | Miami a encore gagné un match... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 11-12-2007 à 09:18:52 |
moyen_moins chat réincarné | quand Stoud' joue, Diaw a des stats de merde Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 11-12-2007 à 09:23:14 |
meringue7 |
|
gooopil pfiew | Ben je sais que c'est un peu spécial... J'ai bien du les voir jouer une trentaine de fois l'année dernière |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:27:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
|
skeye |
skeye |
gooopil pfiew |
|
Fred999 Rabat-joie | Diaw a TOUJOURS eu des stats faiblardes sauf la saison où il a remplacé Stoudemire au poste de pivot.
|
skeye |
barnabe | Sinon les Spurs, même sans Duncan continuent de gagner, et pas contre des ptits (les mavs et les Jazz). Ginobili, un peu flopper mais un vrai warrior quand-même (2 matchs consécutif@37 pts) |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
maxlemalade |
|
meringue7 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ça donne quoi sont +/- à Boris ? C'est en principe avec ce genre de stats qu'on peut voir l'impact d'un joueur qui n'a pas de stats
http://www.nba.com/statistics/leno [...] &team=Suns
la ligne 3 contient Diaw contrairement au lignes 1 et 2, et cette ligne 3 en enlevant grant hill correspond plus au 5 qui leur a permis d'arriver en demi finale de conf et finale au 2 ieme tour non ? enfin on peut pas dire que les suns soient mauvais avec stoudemire, et au moins si il se blesse il y a diaw Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 14:44:04 |
Mister Yoda | Basket - Bleus - Claude Bergeaud démissionne
|
moyen_moins chat réincarné | Rigaudeau était annoncé et ça a jamais été démenti |
Mister Yoda | J'avoue que je suis pas vraiment le basket français, vous pensez quoi de Monclar ? Même si apparemment il est le coach de la Côte d'Ivoire actuellement. |
Fred999 Rabat-joie | Monclar, ce grand amateur de saucisson. |
basketor63 Sarkozy en prison | ça serait encore plus NBA Time l'edf, il pourrait même accompagner George Eddy aux commentaires en même temps qu'il coach |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | nba.com/store? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Il ne les proposent pas en enfant --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Foot locker? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gooopil pfiew | http://www.fansedge.com/Steve-Nash [...] 63_PD.html
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 11-12-2007 à 22:47:18 |
barnabe |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
barnabe |
Message édité par barnabe le 11-12-2007 à 23:11:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |