| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 17:04:41 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Perte de mémoire: Boozer il ne jouait pas là-bas à une époque? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
C0rent1n | Si deux saisons de 2002 à 2004. |
porc1net superseded | Plus je regarde des matchs NBA, plus je trouve qu'il y a beaucoup trop de FT sifflés --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
_pollux_ Pan ! t'es mort | toutes des danseuses |
skeye | Le problème c'est juste que certains mecs passent le match sur la ligne de LF...plus de 10 LF par match ça ressemble à rien... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 08:06:02 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ca fait juste plusieurs années que ça dure avec Ginobili et Wade |
jeff82 | carrement.
|
Fred999 Rabat-joie | C'est la contrepartie des floppeurs, il y en a aussi en défense.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut agrandir le terrain |
Fred999 Rabat-joie | Mercredi c'est historiquement le jour "sports US" de l'Equipe, il se passe rien en ce moment, donc ouais une une sur tipi pourquoi pas...
|
meringue7 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jeff82 |
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
gooopil pfiew |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | trop gros passera pas. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 15:33:19 ![]() Hier Roanne ont tapé Rome méchamment quand même, le 3e QT surtout et le 4e, c'était une ballade. (ça fait bizarre de regarder du basket européen |
Zhephyr say goodbye to love |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Nan, mais juwan, il se réserve pour enfin arriver à Miami. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
porc1net superseded | Le problème c'est que n'importe qu'elle faute conduit à des lancers francs je trouve. Certains joueurs prennent la balle, partent au panier, vont au contact sans chercher forcément à prendre un shoot correct et ils obtiennent les lancers. C'est moche. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
Message édité par shooter mvp le 06-12-2007 à 20:38:21 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
C0rent1n | Je suis d'accord d'ailleurs justement David Robinson en est le parfait exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |