| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 00:55:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames | ah, tu marquais donc ton approbation |
basketor63 Sarkozy en prison | benh il est bien connu que le niveau des piveau à totalement péréclité au fil des 10 dernieres années.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Piveau?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
C0rent1n |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 18:43:29 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Ce sont des joueurs qui ont fait les 4 ans de cursus de fac, se sont nottament des experts en dictée. Duncan à quasiement toujours été Forward dans les asg, mais y avait O'Neal ...
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-11-2007 à 03:03:35 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
skeye | 'tain si howard finit pas joueur du mois je comprends pas... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 24-11-2007 à 08:58:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
|
jeff82 |
maxlemalade |
|
jeff82 | enfin joueur du mois c'est par conférence.
|
dark matter | J'ai l'impression que les Wolves sont bien partis pour battre le record du plus petit nombre de victoires sur une saison. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
boopslabiche | J'ai du mal à comprendre comment marche le backet sur sport+... Cette nuit y a aucun match en direct ( cleveland en différé puis un match de légende ) ou alors y a le match nba+ en direct, c'est à dire Clippers Hornets ? |
de la part du club des coupeurs de ligne de passe Message édité par basketor63 le 25-11-2007 à 04:27:23 |
maxlemalade |
|
skeye |
maxlemalade |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
crvt Membre |
skeye |
dark matter | ah merde oui --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
gooopil pfiew |
nafou |
gooopil pfiew |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
DivX | Quoi ? ils sont tellement en galère qu'ils t'ont fait signer un contrat ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 15:32:29 ![]() J'ferais bien pareil, mais le jaune et violet c'est vraiment trop moche. |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
shooter mvp psn : cactus-jay | Tu peux jouer a pere lachaise, si tu as une equipe deja faite c'est mieux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |