| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 17:17:46 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Marcelo Ball don't lie. | Calmos avec Detroit |
porc1net superseded | NAVARRO §§§§§§ ça me fait plaisir de le voir réaliser un bon match !! 28 pts dont un joli 8/9 à 3pts --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
AirSonic Ball don't lie | Durant for the three-pointer at the buzzerrrrrrrrrrrrrr.... |
jeff82 | comment les knicks ont fait pour perdre ce match.
|
dark matter | J'avais pas remarqué que Boykins était actuellement sans club. C'est qu'il a des prétentions salariales trop élevées ?
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jeff82 | il a refusé 3 millions de $ je crois. |
jeff82 | et les arbitres ont réussit a voler les pistons en fin de match.
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:35:30 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
XVI Ames | fouyaya j'ai trop perdu le fil de la NBA |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
DivX | déjà que jackson mette enfin farmar et bynum dans le 5, cette équipe aurait de suite bien meilleure allure qu'avec fisher et brown. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kilik |
|
jeff82 | 81 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
XVI Ames | ah ouiiiiiiiii j'suis vraiment largué |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
XVI Ames | et les knicks, ils sont toujours aussi drôles ? |
C0rent1n | Oui Isiah Thomas a viré tous les joueurs de l'entraînement ce matin. |
Fred999 Rabat-joie | Je vous conseille www.nypost.com c'est savoureux. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 18:54:16 ![]() Clair Kobe est plus collectif là, il fait un effort certain.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 18:55:53 |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 19:16:39 ![]() Et là la qualité est pourrie on voit rien, sur nba.com c'est qualité tv Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 19:20:43 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | en même temps c'est Yao Ming quoi ...
L'autre il vient pas nous dire que ça vaut pas une coupure de ligne passe ...
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2007 à 21:38:59 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est clair que yao c'est le mec qui se fait dunker dessus ridiculement souvent, et pareil pour les cakes au niveau de la vista de Kobe la dessus y a vraiment rien à dire, il le sent et chbam quoique bon il a toujours pas compris qu'il était en NBA Yao on dirait Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2007 à 21:43:34 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | O'Neal c'était limite une lianne au début quand même ...
|
wincent | Souvenir, souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=svsHlH-IvbY (Ya Ming contré par Nate Roinson).
Message édité par wincent le 22-11-2007 à 23:47:46 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |