| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:38:05 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
wincent |
|
dark matter | Et ben, Oden et Durant se sont bien déchirés pour leur premier match de Summer League. 6 pts 2 rbs 10 fautes en 20 min pour Oden et 18 pts (mais à 5-17) pour Durant.
|
SSof Ru-Fi-O | Tandis que Belinelli foutait 37 points... --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
wincent |
|
biboo918 | On est exclu à la 10è faute en Summer League. |
Nicarao --- | ya moyen de voir les summer league quelque part ? --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 13:02:52 ![]() ![]() |
pactole@ | y avait quelques matchs sur sport+ et nba tv à un moment |
Nicarao --- | apparement j'ai lu qu'ils mettaient le match en stream sur nba.com --------------- - nada - |
abbeyroad | sinon vous pensez quoi de la sélection française de claude bergeaud pour l'eurobasket ? |
dark matter |
|
biboo918 |
Et je vois mal Duncan sortir défendre sur Durant... Mais il va en chier face à Bowen (comme tout le monde à vrai dire) ! Message édité par biboo918 le 10-07-2007 à 12:11:25 |
Fred999 Rabat-joie | "Tim Duncan, lors de son premier match de Summer League, s'est fait démonter par Greg Ostertag" (lu hier), ça fera plaisir à certains. |
jeff82 |
|
|
Skylouck |
|
Skylouck |
|
|
Warrer999 Still got the blues |
|
biboo918 |
|
skeye | ...milicic chez les grizzlies, du coup... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
axl the mux | Pourquoi couper Francis ?
|
doudoudetahiti PowerDoudou | APrès deux match de summer league, Noah n'a toujours pas joué avec les bulls .... Ya un soucis ??? il est blessé ???
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
meringue7 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fred999 Rabat-joie |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ils ont presque la même coupe de cheveux, c'est p'têt pour ça. Enfin, c'est quand même dommage d'être pris en 9 pour faire de la figuration.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fred999 Rabat-joie | Un 9 c'est pas forcément une star, 2004 c'était la draft d'exception |
Warrer999 Still got the blues | Je pense pour moi qu'il deviendra une star en France à la manière d'un Parker grâce à la célébrité qu'il a pas son nom avant même d'avoir cotoyé le haut de niveau. Merci pôpa. Message édité par Warrer999 le 12-07-2007 à 14:25:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |