| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:25:00 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Star en France c'est autre chose |
Fred999 Rabat-joie | Sinon à Charlotte Wallace pour 57M sur 6 ans, bon deal. Dommage qu'ils aient pris Richardson. |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
_pollux_ Pan ! t'es mort | putin, la deuxième insulte en spoiler, ça mérite un |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 04:27:33 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pikouz accro |
david500 Métal et d'autres styles... |
pikouz accro |
|
Nicarao --- | mikky moore qui signe aux kings
--------------- - nada - |
|
jeff82 | je capte pas pourquoi les blazers ont pris steve blake.
|
biboo918 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
[edit] ...et en fait ils ont encore outlaw, comme SF. Message édité par skeye le 16-07-2007 à 09:15:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
abbeyroad | nba sucks
|
meringue7 |
|
abbeyroad | bah je répète ce qu'avait dit tim duncan "fiba sucks" mais à l'envers quoi |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 11:15:52 ![]()
|
skeye | Ils la donnent à n'importe-qui de toute manière la légion d'honneur... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
meringue7 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
jeff82 |
|
Fred999 Rabat-joie | Pas énormément ? T'avais le championnat de France sur A2 tous les samedis, Mike James, Dacoury & co |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |