Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  7462  7463  7464  7465  7466  7467
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°12032749
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 05-07-2007 à 19:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neguety a écrit :

Wow.  
On parle bien du même Jordan , celui qui comme d'autre posters te l'ont dit avait l'un des meilleurs pourcentages de la ligue tout les ans ?  
Jordan , en tant que meilleur joueur de l'histoire , n'avait pas une mauvaise shot selection , tu te trompes . L'intelligence de jeu de Jordan était bien bien plus importante que celle de Kobe et Iverson.  
Jordan au contraire de ces joueurs avaient compris que pour scorer efficacement il fallait attaquer le panier (tout comme Wade l'a compris aujourd'hui) . Il n'est jamais tombé amoureux de son jumper comme Kobe et surtout Tmac ont pu le faire ces dernières saisons (horrible Tmac est devenu une veritable machine à jumpshot...) .
C'est pas parce que tu trouvais son fade away dur à mettre que c'était un mauvais shoot pour Jordan. C'est un shoot qu'il a du travailler 40000 à l'entrainement donc tout étit bien rodé .
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant la selection de Jordan. Peut être que c'étiat un perso , qu'il prenait trop de shoots. Mais des mauvais shoots il en prenait pas des masses. On peut pas en dire autant de beaucoup de SG aujourd'hui.

entierement d'accord...
bien sur on parle plus du jordan après 1990, car avant, oui c'était encore un peu brut....(comme les 63 et 69 pts contre lers celtics et les cavs...)
Mais après 1990, il a clairement amélioré son jeu.

un exemple? voila:
http://www.youtube.com/watch?v=74Evzj9f3jc
c'est monsieur fondamentaux!

sinon:
http://www.youtube.com/watch?v=VnJw0pgUUEc
jordan est collé par starks... mais ça change rien!

c'est qd meme autre chose que le jeu and1 de james, Iverson, etc...
des feintes, des bons appuis, un shoot impec, ....

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 19:24:47  profilanswer

n°12032764
porc1net
superseded
Posté le 05-07-2007 à 19:26:09  profilanswer

david500 a écrit :

entierement d'accord...
bien sur on parle plus du jordan après 1990, car avant, oui c'était encore un peu brut....(comme les 63 et 69 pts contre lers celtics et les cavs...)

un exemple? voila:

sinon:

Oui c'est autre chose, c'est pour ça qu'on ne peut pas comparer.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°12032786
david500
Posté le 05-07-2007 à 19:29:13  profilanswer

Neguety a écrit :

Citation :

bah qu'ils fassent comme en 92, une équipe avec quasiement les équipes du all-star game, les meilleurs joueurs du championnat quoi....

je parle de james, wade, Duncan, T-mac, Kobe, Garnett, Stoudemire, Arenas, On'eal, Billups, Iverson, bref, ce qui se fait de mieux en nba actuellement....
histoire qu'on voit du beau jeu collectif avec les stars du moment....

Ca ne peut plus marcher. La compétition s'est trop amélioré pour qu'on leur envoit une équipe de all star game.  
Les Américains l'ont compris à Athènes en 2004 où je le rappelle y avait quand même  
Duncan , Iverson , Stoudemire , Carmelo , James , Wade , etc etc... (même si les melo , james et wade sortaient de leur année rookie).  

Les américians ont compris qu'il leur fallait un projet plus mature avec une VRAIE séléction , une vraie équipe de basket avec une rotation réfléchie et surtout une hierarchie sur le terrain , et non pas 5 all stars qui vont faire du one on one.  
Là ils essayent vraiment de créer une cohésion autour de la séléction qui a fait les derniers championant du monde et ça s'annonce plutot pas mal , j'ai hate de voir les JO de Pekin.

et pourquoi les stars de l'époque pouvaient jouer collectif et pas ceux la????
Je suis sur que si ils voulaient mettre leur ego de coté, ils pourraient faire une équipe du tonnerre....
come celle de 92.

n°12032817
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-07-2007 à 19:34:31  profilanswer

david500 a écrit :

Je suis sur que si ils voulaient mettre leur ego de coté, ils pourraient faire une équipe du tonnerre....
come celle de 92.

Impossible... serieusement, aucune équipe aura le niveau (relatif) de celle de 92. La seule et unique Dream Team à mon sens.

Puis maintenant, certaines stars ne veulent plus faire les JO, alors que c'était un honneur avant. Bref  :sweat:  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12032819
barnabe
Posté le 05-07-2007 à 19:34:49  profilanswer

david500 a écrit :

come celle de 92.

Je ne sais plus si la dream team avait un jeu spécialement collectif, mais l'écart à l'époque entre la NBA et le reste du monde était tel qu'ils avaient même pas besoin de jouer collectivement...et puis cette dream team, la seule qui fesait vraiment rêver, Jordan? magic, Bird, etc...(et Laettner :o) réunis dans la même équipe, cette équipe fait même rêver les américains aujourd'hui...
Les derniers MVP de la NBA sont Nash, Nowitzky, Duncan, des non américains (enfin Dirk un peu moins que les autres...)

n°12032860
Neguety
Posté le 05-07-2007 à 19:39:59  profilanswer

Citation :

et pourquoi les stars de l'époque pouvaient jouer collectif et pas ceux la???
come celle de 92.

Mais t'as vu les progrès de la compétition ?? C'est fini le temps où on pouvait réunir des stars nba et gagner en s'entrainant un mois.  
Je te rappelle qu'en 2000 , Team USA avait déja frisé la correctionelle face à la lituanie avec pourtant une équipe qui alignait Payton , Kidd , Garnett , Carter , Zo , Grant Hill etc...  

Citation :

Oui c'est autre chose, c'est pour ça qu'on ne peut pas comparer.

Si on peut comparer leur efficacité. Et le jeu de JOrdan est beaucoup plus efficace que les crossover d'Iverson et les 18 jumpshots par match pris par Kobe (77% de shoots pris sont des jumpshot pour Kobe : source 82games.com ) .  

Je sais que je te froisse en disant que Iverson n'est pas vraiment meilleur qu'un Paul Pierce , mais mis à part sa belle saison 2001 où il a mis 7 matchs pour battre une équipe de Toronto (où à part Vince Carter et peut être Antonio Davis tu pourrais pas me citer un nom de tête comme ça ) et encore 7 matchs pour sortir les Bucks , très doués offensivement certes mais complètement permeable en défense.
La saison suivante les Boston Celtics de Pierce allaient en finale de conférence , c'est pour te dire le niveau de la conférence Est ces années là.  
Si Pierce avait eu un coach comme Larry Brown lorsque la conférence était aussi nulle , et si il avait eu des partenaires capable de défendre comme cela , peut être aurait il lui aussi illuminer la conférence Est pendant une saison.  
Donc vraiment je pense que faut démystifier Iverson. Je doute qu'il t'aies impressioné cette saison à Denver de toute façon . Ses 23pts à 37% furent loin d'être impressionant en playoffs.  

n°12032885
david500
Posté le 05-07-2007 à 19:43:30  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne sais plus si la dream team avait un jeu spécialement collectif, mais l'écart à l'époque entre la NBA et le reste du monde était tel qu'ils avaient même pas besoin de jouer collectivement...et puis cette dream team, la seule qui fesait vraiment rêver, Jordan? magic, Bird, etc...(et Laettner :o) réunis dans la même équipe, cette équipe fait même rêver les américains aujourd'hui...
Les derniers MVP de la NBA sont Nash, Nowitzky, Duncan, des non américains (enfin Dirk un peu moins que les autres...)

ok, mais si tu prends la dream team, ça correspond aux équipes du all-stars de l'époque....(a aprt laeltner, queils auraient du remplacer par wilkins, dumars, ou thomas...)

et les all-star de maintenant sont encore bien américains....

n°12032930
porc1net
superseded
Posté le 05-07-2007 à 19:49:13  profilanswer

Neguety a écrit :

Je sais que je te froisse en disant que Iverson n'est pas vraiment meilleur qu'un Paul Pierce , mais mis à part sa belle saison 2001 où il a mis 7 matchs pour battre une équipe de Toronto (où à part Vince Carter et peut être Antonio Davis tu pourrais pas me citer un nom de tête comme ça ) et encore 7 matchs pour sortir les Bucks , très doués offensivement certes mais complètement permeable en défense.
La saison suivante les Boston Celtics de Pierce allaient en finale de conférence , c'est pour te dire le niveau de la conférence Est ces années là.  
Si Pierce avait eu un coach comme Larry Brown lorsque la conférence était aussi nulle , et si il avait eu des partenaires capable de défendre comme cela , peut être aurait il lui aussi illuminer la conférence Est pendant une saison.  
Donc vraiment je pense que faut démystifier Iverson. Je doute qu'il t'aies impressioné cette saison à Denver de toute façon . Ses 23pts à 37% furent loin d'être impressionant en playoffs.

Non tu ne me froisse pas, je m'en fou d'Iverson c'est pas lui qui me fais manger.
Par contre Paul Pierce est à mes yeux est réellement surestimé.
La saison d'Iverson à Denver n'a pas d'importance, il est sur sa fin de carrière. Je ne juge pas un joueur uniquement sur ses stats. L'impact que peut/a pu avoir sur le terrain un joueur comme Iverson n'est pas pris en compte par les stats. Le comparer à Paul Pierce est vraiment trop réducteur, des joueurs comme Pierce il y en a un par draft, donne moi un joueur avec le même profil que Iverson.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°12032983
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 19:55:11  profilanswer

grosfelix a écrit :

tu déconnes, elle est vieille, elle a au moins 32ans... et pi ça semble pas franchement être une première main...

lol

n°12032993
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 19:56:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

ouais et aussi les passes décissives sur la planche de Iverson qui donnent des rebonds offensifs et qui permettent de faire des claquettes, ou des rebonds offensifs décissifs qui permetent eux même de donner passes décissives :D

des briques décisives quoi :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 19:56:17  profilanswer

n°12032994
barnabe
Posté le 05-07-2007 à 19:56:23  profilanswer

david500 a écrit :

ok, mais si tu prends la dream team, ça correspond aux équipes du all-stars de l'époque....(a aprt laeltner, queils auraient du remplacer par wilkins, dumars, ou thomas...)

et les all-star de maintenant sont encore bien américains....

Ben le joueurs que j'ai cités sont pas américains, et jouent tous aussi au ASG, ce sont les derniers MVP de la NBA.
Il y a de plus en plus de bons "étrangers" qui intègrent la NBA, même si ils ont encore de très bons joueurs, l'équipe américaine ne peut plus se permettre d'aller tranquillou aux championnats du monde sans stratégie collective ni jeu d'équipe.
Mais si pour eux, le championnat reste encore la priorité, c'est quand même la honte de se faire battre par les russes, ou l'argentine, car la NBA reste quand même le championnat le plus fort.

n°12033018
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 19:58:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Si tu sais lire alors applique ce que je te demande.

GET BACK Motumbo !!! :o
Not in Fred999's house  [:o_non]

n°12033079
Neguety
Posté le 05-07-2007 à 20:04:43  profilanswer

Ce que je ne supporte pas chez Iverson c'est sa capacité à s'accaparer le jeu de son équipe. On peut pas lui en vouloir , c'est vrai qu'il joue à 101% et au niveau de l'engagement il est surement le all star le plus irréprochable dans toute la ligue. Ca c'est au niveau du leadership par l'exemple , au niveau du leadership vocal c'est pareil , il va toujours encourager ses coéquipiers.  
Seulement son jeu empeche ses coéquipiers de réaliser leur potentiel (et le meilleur exemple est Iguodala qui a explosé dès son départ).  
Donc oui , Iverson est l'un des rares dans la ligue actuellement à pouvoir porter à lui tout seul l'attaque d'une équipe finaliste comme il l'a fait en 2001. Seulement une équipe qui se repose tant sur un joueur ne sera jamais exceptionel , car c'est à cinq que se joue le basket.  

Et la marque des bons joueurs c'est de rendre leur coéquipiers meilleurs. Peut être que Pierce ne t'épates pas trop , mais au moins lui il ne cannibalise pas ses partenaires.  
Du coup je trouve qu'une équipe batie autour de Pierce aurait plus de potentiel qu'une équipe batie autour d'Iverson.  

En ce qui concerne le profil , je vois pas ce que à voir dans une discussion où on parle de l'impact des joueurs.  
Duncan a un jeu robotique et un profil très classique , il n'empeche que c'est le meilelur joueur du monde.
C'est pas parce que Iverson est petit et rapide que je ne peux le comparer avec Pierce. Les deux joueurs ont tout les deux joués au poste de SG à un moment , et je dis juste que la différence de niveau n'était pas si importante entre les deux.  

n°12033136
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 20:08:43  profilanswer

david500 a écrit :

entierement d'accord...

un exemple? voila:

sinon:

Je suis d'accord sauf que il suffit de regarder des matchs ou tu te dis putain mais c'était quoi ce shot de merde ? :lol:  
Alors forcément il fesait pas ça dans le money time ni dans les matchs sérés de playoffs évidement
Enfin j'ai pas révé, d'autant plus que votre argument du 50% est un peu faible. :D
C'est exactement l'attitude que je dénonce (ça reste légé), c'était du style ouais je balance un shot pour me faire plaise, mais c'est pas grave j'en met 1 su 2 je peux bien faire plaisir si je veux.
En plus je m'appelle Jordan, Micheal Jordan :D

n°12033154
david500
Posté le 05-07-2007 à 20:10:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben le joueurs que j'ai cités sont pas américains, et jouent tous aussi au ASG, ce sont les derniers MVP de la NBA.
Il y a de plus en plus de bons "étrangers" qui intègrent la NBA, même si ils ont encore de très bons joueurs, l'équipe américaine ne peut plus se permettre d'aller tranquillou aux championnats du monde sans stratégie collective ni jeu d'équipe.
Mais si pour eux, le championnat reste encore la priorité, c'est quand même la honte de se faire battre par les russes, ou l'argentine, car la NBA reste quand même le championnat le plus fort.

bien sur que ces europeens sont all-star, mais faut pas oublier que c'est surtout parce que le vote est ouvert aux européens (comme aux chinois...)

Mais si tu predns a l'est
billups
wade
James
howard
O'neal

a l'ouest
Iverson
Kobe
T-mac
Garnett
Duncan

on a qd meme de quoi faire une belle équipe américaine qd meme non?

n°12033185
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 20:12:57  profilanswer

david500 a écrit :

come celle de 92.

Parceque toutes les équipes envoyés après 92, à part celle de 96 n'étaient pas composée des vraiment meilleurs joueurs possible.
En 2000 y avait pas Duncan O'Neal Kobe et j'en oublie mais bon le O'Neal de 2000 il aurait tout massacré à lui seul :D, ensuite c'était de pire en pire pour les mondiaux c'était des all stars pour la plupart mais sélectionnés par les coachs etcetera, et surtout y aurait eu moyen de faire de bonnes équipes mais les selectionneurs ont été pathétiques :/

n°12033241
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 20:19:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Le collectif c'est dans l'adversité qu'on peut vraiment l'apprécier et voir sa qualité, et en 92 on a rien vu de difficile, en 96 non plus, et en 2000 c'était plus chaud et on a pu voir que c'était un collecif d'apparence, contre la solidité collective de la Lithuanie, et ensuite c'était de pire en pire les autres années :D

Et je les voit pas gagner non plus en 2008.
D'ailleurs je sais même pas quelle sera leur équipe  [:petrus75]

n°12033264
ZoukMachin​e
Posté le 05-07-2007 à 20:23:37  profilanswer

pactole@ a écrit :

Le collectif c'est dans l'adversité qu'on peut vraiment l'apprécier et voir sa qualité, et en 92 on a rien vu de difficile, en 96 non plus, et en 2000 c'était plus chaud et on a pu voir que c'était un collecif d'apparence, contre la solidité collective de la Lithuanie, et ensuite c'était de pire en pire les autres années :D [:petrus75]

[:haha]

n°12033272
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 20:24:50  profilanswer

Neguety a écrit :

Je sais que je te froisse en disant que Iverson n'est pas vraiment meilleur qu'un Paul Pierce , mais mis à part sa belle saison 2001 où il a mis 7 matchs pour battre une équipe de Toronto (où à part Vince Carter et peut être Antonio Davis tu pourrais pas me citer un nom de tête comme ça )

y avait juste Charles Oakley, Charlie Ward, Moris Peterson, et et et ... Tracy McGrady !!!  :lol:

Cette série était grandiose niveau spectacle, y avait eu 3-4 matchs ou Iverson et Carter on dépassé les 50 points.
Je me rappelle même que Vince Carter avait raté le shot de la victoire au Buzzer.

Citation :

et encore 7 matchs pour sortir les Bucks , très doués offensivement certes mais complètement permeable en défense.

Citation :

Tout le monde en attendait plus, mais la baston général au Nuggets a pas amélioré l'équipe, et pour le reste bah 37% c'est pathétique oui

Neguety a écrit :

Et la marque des bons joueurs c'est de rendre leur coéquipiers meilleurs. Peut être que Pierce ne t'épates pas trop , mais au moins lui il ne cannibalise pas ses partenaires.
Du coup je trouve qu'une équipe batie autour de Pierce aurait plus de potentiel qu'une équipe batie autour d'Iverson.

En ce qui concerne le profil , je vois pas ce que à voir dans une discussion où on parle de l'impact des joueurs.
Duncan a un jeu robotique et un profil très classique , il n'empeche que c'est le meilelur joueur du monde.
C'est pas parce que Iverson est petit et rapide que je ne peux le comparer avec Pierce. Les deux joueurs ont tout les deux joués au poste de SG à un moment , et je dis juste que la différence de niveau n'était pas si importante entre les deux.

Y en a un qui a été MVP et pas l'autre.
J'adore la technique de Pierce, en fluidité et tout, mais j'aime pas son attitude.
La rage de vaincre de Iverson vaut à elle seule 10% d'écart au shot.
Iverson il se dit jamais "oh fait chier elle me casse les couilles cette équipe de merde", et se metre a jouer 70% sur le terrain. Par contre il zappe les entrainements :D

Message édité par pactole@ le 05-07-2007 à 20:31:15
n°12033372
Neguety
Posté le 05-07-2007 à 20:39:15  profilanswer

Citation :

y avait juste Charles Oakley, Charlie Ward, Moris Peterson, et et et ... Tracy McGrady !!!  :lol:

Cette série était grandiose niveau spectacle, y avait eu 3-4 matchs ou Iverson et Carter on dépassé les 50 points.
Je me rappelle même que Vince Carter avait raté le shot de la victoire au Buzzer.

Bon au moins je sais que t'as pas triché . Tracy Mcgrady était déja parti à cette époque (il était parti la saison précédente).  
Quand à Ward je pense que tu as confondu avec Chris Childs.  
Par contre t'avais raison pour Oakley et Peterson :P  

C'était pas une mauvaise équipe au fond y avais aussi Mark Jackson , Aaron Williams , Dell Curry , Keon Clark  , mais bon aujourd'hui je pense qu'elle perdrait en demi finale de conférence encore , mais pas en 7 matchs cette fois ci.  

Par contre t'exager sur les 3-4 matchs à 50 pts lol. De mémoire je crois que Carter avait dépassé une fois 51 pts dans la série et pareil pour Iverson :P

n°12034142
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-07-2007 à 22:18:35  profilanswer

david500 a écrit :

entierement d'accord...

un exemple? voila:

sinon:

'tain, cette finale, un vrai bonheur. Voir Ainge, Majerle, Chambers et Oliver Miller que du bonheur. Bon, par contre la défense de Majerlé c'est pas. Bon, c'est sûr à chaque fois il est poussé par Jordan, sans parler des marchés mais bon, c'était l'époque des vris joueurs, pas des danseuses qui passent leur temps à se plaindre de ci ou ça...
C'était mieux avant. (Oakley's Song)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°12034437
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-07-2007 à 22:49:09  profilanswer

J'imagine pas le carnage si Oakley organise une sorte de jubilé contre des jeunes ...

"3 blessés, 1 disparu" :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12034949
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 23:43:18  profilanswer

Neguety a écrit :

Citation :

Bon au moins je sais que t'as pas triché . Tracy Mcgrady était déja parti à cette époque (il était parti la saison précédente).
Quand à Ward je pense que tu as confondu avec Chris Childs.
Par contre t'avais raison pour Oakley et Peterson :P

C'était pas une mauvaise équipe au fond y avais aussi Mark Jackson , Aaron Williams , Dell Curry , Keon Clark  , mais bon aujourd'hui je pense qu'elle perdrait en demi finale de conférence encore , mais pas en 7 matchs cette fois ci.

Je confond childs et ward, ils jouaient ensemble à New York la saison d'avant il me semble.
Au niveau interieur ils avaient en effet de quoi faire cette saison :D
Cette équipe à raté ce tour à pas grand chose finalement, un shoot raté de carter à la fin :D

Citation :

Par contre t'exager sur les 3-4 matchs à 50 pts lol. De mémoire je crois que Carter avait dépassé une fois 51 pts dans la série et pareil pour Iverson :P

Iverson Vs carter sur cette série

36 - 35
54 - 36
23 - 50
30 - 25
52 - 16
20 - 39
21 - 20

3 matchs a +50 points [:ab1311]

:lol:

Message édité par pactole@ le 05-07-2007 à 23:45:48
n°12036208
kilik
Posté le 06-07-2007 à 05:01:38  profilanswer

A l epoque on parlait de carter comme le nouveau Jordan il me semble. Bah ca c'est pas vraiment confirme...

n°12036285
skeye
Posté le 06-07-2007 à 07:19:22  profilanswer

kilik a écrit :

A l epoque on parlait de carter comme le nouveau Jordan il me semble. Bah ca c'est pas vraiment confirme...

c'est ce qui se faisait de plus proche à l'époque...et les journalistes tenaient absolument à trouver une copie conforme de jordan dans les jeunes joueurs après son départ des bulls...[:skeye]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°12036295
david500
Posté le 06-07-2007 à 07:32:04  profilanswer

skeye a écrit :

c'est ce qui se faisait de plus proche à l'époque...et les journalistes tenaient absolument à trouver une copie conforme de jordan dans les jeunes joueurs après son départ des bulls...[:skeye]

pourquoi? ça a changé??

n°12036343
skeye
Posté le 06-07-2007 à 08:14:22  profilanswer

david500 a écrit :

pourquoi? ça a changé??

Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils nous sortent moins souvent des "nouveaux jordan" ces temps-ci...[:dawao]

Message édité par skeye le 06-07-2007 à 08:14:28

---------------
n°12036480
Nicarao
---
Posté le 06-07-2007 à 09:09:39  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je suis d'accord sauf que il suffit de regarder des matchs ou tu te dis putain mais c'était quoi ce shot de merde ? :lol:  
Alors forcément il fesait pas ça dans le money time ni dans les matchs sérés de playoffs évidement
Enfin j'ai pas révé, d'autant plus que votre argument du 50% est un peu faible. :D
C'est exactement l'attitude que je dénonce (ça reste légé), c'était du style ouais je balance un shot pour me faire plaise, mais c'est pas grave j'en met 1 su 2 je peux bien faire plaisir si je veux.
En plus je m'appelle Jordan, Micheal Jordan :D

en meme temps, y a pas que jordan qui fais ça
tous les joueurs le font dès qu'ils s'enflamment un peu  [:psychokwak]

---------------
- nada -
n°12036939
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-07-2007 à 10:18:44  profilanswer

Hill à Phoenix, c'est fait (à sa place j'aurais choisi SA, mais bon...)
Et Yi qui ne veut pas aller à Ploucland (l'est moins timide que son pote Ming, ça se voit tout de suite...) GS aurait fait une offre incluant Biedrins.
Mais bon, ça va pas changer la face du monde tout ça.
Et Garnett, il en est où le bonhomme (Marion ou Stoudemire, faites vos jeux...)
Quant à Kobe, plus de news...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°12036958
skeye
Posté le 06-07-2007 à 10:21:44  profilanswer

grosfelix a écrit :

Quant à Kobe, plus de news...

Si, il a fait des excuses, semblerait-il.[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 06-07-2007 à 10:21:49

---------------
n°12037004
Skylouck
Posté le 06-07-2007 à 10:26:19  profilanswer

skeye a écrit :

Si, il a fait des excuses, semblerait-il.[:petrus75]

A la standardiste du motel  :whistle:

n°12037013
skeye
Posté le 06-07-2007 à 10:26:57  profilanswer

[:chrisbk]

(à kupchak)

Message édité par skeye le 06-07-2007 à 10:27:10

---------------
n°12037436
pactole@
Posté le 06-07-2007 à 11:08:03  profilanswer

(a popol)

n°12038061
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 06-07-2007 à 11:59:51  profilanswer

concernant grant HILL :

En 13 saisons NBA passées entre Detroit et Orlando, Hill tourne à 20 pts de moyenne. Sa carrière a néanmoins été vivement ralentie par plusieurs blessures graves à la cheville, l'empechant de donner la pleine mesure de son talent. L'année dernière, il avait été l'un des principaux artisans à l'accession du Magic en playoffs, avec des moyennes de 14.4 pts, 3.6 rbds et 2.1 passes décisives.

Et dire que quand il était à detroit, c'était du messieur je sais tout faire et je suis le meilleur partout  :(  

Career Season Averages  
Year Team G GS MPG FG% 3P% FT% OFF DEF RPG APG SPG BPG TO PF PPG
94-95 DET 70 69 38.3 .477 .148 .732 1.8 4.6 6.4 5.0 1.8 0.9 2.89 2.90 19.9  

95-96 DET 80 80 40.8 .462 .192 .751 1.6 8.2 9.8 6.9 1.2 0.6 3.29 3.00 20.2

96-97 DET 80 80 39.3 .496 .303 .711 1.5 7.5 9.0 7.3 1.8 0.6 3.24 2.30 21.4  

97-98 DET 81 81 40.7 .452 .143 .740 1.1 6.5 7.7 6.8 1.8 0.6 3.52 2.40 21.1  

98-99 DET 50 50 37.0 .479 .000 .752 1.3 5.8 7.1 6.0 1.6 0.5 3.68 2.30 21.1

99-00 DET 74 74 37.5 .489 .347 .795 1.3 5.3 6.6 5.2 1.4 0.6 3.24 2.60 25.8

C'est vraiment dommage pour lui et pour nous qu'il ait été si souvent blessé, un peu comme Penny Hardaway  :sweat:  

Message édité par doudoudetahiti le 06-07-2007 à 12:00:09
n°12042188
Nicarao
---
Posté le 06-07-2007 à 18:59:58  profilanswer

en esperant que boris apprenne beaucoup avec lui
surtout au niveau agressivité vers le panier [:vendredi13]

---------------
- nada -
n°12046311
Kanon
The Specialist
Posté le 07-07-2007 à 02:27:02  profilanswer

Video culte de Stephon Marbury !!
A regarder de toute urgence !!  :o  :D  

http://slamonline.com/online/2007/ [...] ury-video/

Marbury : "i shoot to win because i shoot to win and that's it !  [:le kneu]  [:robbystar]  

[:skyx@v]  

[:zerod]

---------------
I am The World Greatest
n°12047219
david500
Posté le 07-07-2007 à 11:03:42  profilanswer

beurk, les images de randolph, je déteste le jeu de ce mec....
il shoot sur 3mecs, ne ressort jamais la balle, ça va etre beau avec marbury...

Message édité par david500 le 07-07-2007 à 12:26:30
n°12047350
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-07-2007 à 11:32:10  profilanswer

Kanon a écrit :

Video culte de Stephon Marbury !!
A regarder de toute urgence !!  :o  :D  

http://slamonline.com/online/2007/ [...] ury-video/

Marbury : "i shoot to win because i shoot to win and that's it !  [:le kneu]  [:robbystar]  

[:skyx@v]  

[:zerod]

Ahah, je pense pas qu'il avait bu que de l'eau avant de venir  :lol:  

N'empeche, il a fait une excellente saison avec NY, moins perso qu'avant, jouant en équipe, j'espere que ca va durer.

---------------
n°12047540
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2007 à 12:04:33  profilanswer

david500 a écrit :

entierement d'accord...

un exemple? voila:

sinon:

énorme.
mais à l'époque, les marchés étaient rarement sifflés [:tinostar]

edit: je me souviens, à l'époque, les matchs vs NY et la finale, j'avais tout enregistré en VHS et je les matais l'aprèm, au lieu d'aller en cours [:ddr555]
les matchs vs NY, c'était des matchs à contacts
les arbitres d'aujourd'hui seraient fous :/

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 07-07-2007 à 12:11:18
n°12047665
david500
Posté le 07-07-2007 à 12:26:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

énorme.
mais à l'époque, les marchés étaient rarement sifflés [:tinostar]  

edit: je me souviens, à l'époque, les matchs vs NY et la finale, j'avais tout enregistré en VHS et je les matais l'aprèm, au lieu d'aller en cours [:ddr555]
les matchs vs NY, c'était des matchs à contacts
les arbitres d'aujourd'hui seraient fous :/

oui et les joueurs faisaient moins les starlettes au moindre choc....

n°12047735
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2007 à 12:38:05  profilanswer

les gros rentrons, les arrachages de bras, c'est sur que maintenant, Wade serait à 50point par match, avec 45 LF par match [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  7462  7463  7464  7465  7466  7467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)