Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  7463  7464  7465  7466  7467  7468
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°11966455
Neguety
Posté le 28-06-2007 à 12:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est vla qu'ils vont citer tout les steals fait lors de la draft.  
Allez j'attends Michael Redd , Jeff Hornacek , Paul Pierce , Rashard Lewis , John Starks (non drafté) , Kirilenko , Okur , ...  

Oui on peut faire une affaire avec un 11ème pick. Et on a aussi beaucoup plus de chance de tomber sur un Moiso. Pour tout les steals que vous citez , je peux vous citer autant de flops. Non , je peux en citer quarante fois plus.  
Au final , je traderais pas un Garnett pour 10 prochains picks n°11. On contruit pas un contender avec des picks n°11. Et je le maintiens , la draft de cette année n'offre pas plus de garantie d'avoir un super joueur en 11ème position que les  précédentes.  

La hype fut monstrueuse autour de cette draft , on en parle depuis un an (pour les raisons qu'à citer skeye : la règle des une saison à la fac) mais au final elle n'est pas si impressionante que ça passer les deux premiers picks.  
Tu dis que les gars de Florida ont progressé , c'est pas vrai pour Noah qui a vu sa cote chutée par exemple. Après son final four de l'an passée on disait même qu'il pourrait concurrencer Oden pour le first pick  , mais au final cette saison on s'appercoit qu'il a aucun jeu offensif.  
Le fait que malgré tout il soit toujours un top 10 pick dans les mocks draft , montre que cette draft n'est pas si dense qu'on nous le promettait.  
Noah n'a pas le potentiel d'un franchise player neammoins il est placé dans le top 10 ca prouve que c'est pas si énorme que ça.  
Je suis désolé mais Brandan Wright , Al Thornton ou encore Spencer Hawes , ben c'est pas si impressionant que ça .  
Passé les deux premiers joueurs , y a combien de gros prospect chez les big men ? 1 , Horford. Combien de gros prospects chez les meneurs ? 1 , Conley.  
Après ça t'as deux joueurs "intriguant" (Brandon Wright , Yi) à la Eddie Griffin ,  qui ont par ailleurs refuser de faire des work out face à d'autre prospects (pas de 1 on 1 , ils ont préféré être évalué tout seul) , mais ce sont loin d'être des valeurs sures.  
Ensuite y a pas mal de swing men , Corey Brewer est bon je ne le nie pas. le fait que Morris Almond ne devrait pas être pris avant la fin du premier tour montre que c'est quand même assez dense au poste 2 et 3 dans cette cuvée .Neammoins  y a pas de quoi fouetter un chat non plus.  
Y a cinq joueurs qui font vraiment l'unanimité , Oden , Durant , Conley JR , et Corey Brewer et Horford. Pour le reste je demande à voir.  

Au final Garnett a encore une grosse cote et Minnesota doit obtenir mieux que HOrford + le 11th pick de cette draft. La franchise joue son avenir sur ce trade et faut qu'il obtienne plus de garantie que le seul Horford.
Si y a moyen de récuperer un Stoudemire , y a pas à se poser de questions.

Message édité par Neguety le 28-06-2007 à 12:13:46
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 12:04:23  profilanswer

n°11966517
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 12:10:05  answer

Mouarf, ça ne reste qu'une draft...

n°11967066
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-06-2007 à 13:14:27  profilanswer

C'est une bonne conclusion.
De toutes façons, ce n'est pas un joueur qui fait une grosse équipe, c'est un vrai franchise player, un géneral, 2 lieutenants et des joueurs de devoirs....
Cela dit, avec cette définition, les Lakers devraient être une grosse équipe... Donc, à revoir...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°11967122
Neguety
Posté le 28-06-2007 à 13:22:10  profilanswer

J'ajouterais un bon coach. Pour moi cette condition vient juste après le franchise player.  
On dit souvent que pour gagner le titre NBA il faut une superstar (exception confirmant la règle : Detroit 03/04) , mais on oublie de dire que pour gagner le titre il faut aussi un coach excellent , sur les 13 dernières années on a quatre coachs qui ont raflés tout les titres : Phil Jackson , Popovich , Pat Riley et Larry Brown , tous des hall of famer en puissance.  

Avoir un grand coach devrait être un impératif pour toutes les équipes , c'est d'aillleurs la raison pour laquelle je pige pas que les Kings et les Grizz se sont séparés deux coach comme Adelman et Fratello l'an passé. On a vu ce que ca a donné.  

n°11967747
jeff82
Posté le 28-06-2007 à 14:17:46  profilanswer

Neguety, par rapport au trade garnett contre des choix de draft, c'est sur que sur le papier les wolves sont perdant.
mais pour une équipe qui n'a pas fait les playoffs depuis 3 ans et qui pour le moment avec leur effectif n'a aucun avenir, c'est le moment de repartir a zéro et avec pachulia, horford et pas mal de tune de libre pour le salari cap, c'est pas trop mal comme début.
garnett au wolves, ça fait déja quelques années que tout le monsde sait que ça ne se finira pas par un titre.

Message cité 1 fois
Message édité par jeff82 le 28-06-2007 à 14:18:09
n°11967891
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-06-2007 à 14:27:31  profilanswer

jeff82 a écrit :

Neguety, par rapport au trade garnett contre des choix de draft, c'est sur que sur le papier les wolves sont perdant.
mais pour une équipe qui n'a pas fait les playoffs depuis 3 ans et qui pour le moment avec leur effectif n'a aucun avenir, c'est le moment de repartir a zéro et avec pachulia, horford et pas mal de tune de libre pour le salari cap, c'est pas trop mal comme début.
garnett au wolves, ça fait déja quelques années que tout le monsde sait que ça ne se finira pas par un titre.

Yep, puis il vaut mieux pour les Wolves s'en séparer maintenant, quand il a encore beaucoup de valeur, que trop attendre, et que ca finisse façon NY-Ewing (niveau départ mal geré...) à l'époque.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°11967929
Neguety
Posté le 28-06-2007 à 14:30:29  profilanswer

Je considère quand même qu'il ne faut pas repartir à zéro pour repartir à zéro. IL faut trouver le trade qui donne le plus d'atout pour l'avenir.  
Le changement de cycle est inévitable ça c'est clair.  
Seulement Garnett bénéficie encore d'une bonne cote autour de la ligue. Ce n'est pas comme un Iverson.  

Les Lakers proposent des joueurs interressants , les Bulls étaient dans le coup à un moment (durant cette dernière saison) et ils ont eux aussi pas mal de choses interressantes à proposer au Wolves.  

les Wolves ne doivent pas se précipiter et trouver la meilleure offre.
Car je le répète ,  Minneapolis sans Garnett c'est vraiment pas grand chose. Un bled ou il fait froid ,où  les spectateurs ne sont pas spécialemnet fervents :  si l'équipe touche le fond sportivement , ca peut être dangereux pour la franchise.
Garnett a encore une grosse cote donc il faut que Mchale obtienne une bonne base pour l'avenir et non pas le brader comme l'a été Iverson.  
Horford - Pachulia c'est pas assez pour un gars de la stature de Garnett qui était mis au même niveau que Duncan y a encore deux trois ans. C'est limite risible en fait.  

Mais bon vu comment Mchale a gerer ça , ca me parait mal parti effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Neguety le 28-06-2007 à 14:32:32
n°11968043
pactole@
Posté le 28-06-2007 à 14:39:34  profilanswer

jeff82 a écrit :

ça serait pas mal ce trade, tout le monde est gagnant.
atlanta aurait meme une sacré équipe.
ya que kobe est les lakers qui seraient perdant  si garnett va aux suns.

et ils ont pas réussit à avoir au moins Stoudamire dans l'histoire ?

Ils foutent quoi au Lakers :??:
En plus ca fesait longtemps que KG au Laker était envisagé, au moins 1 ou 2 ans.
Ils se sont fait griller comme des noobs  [:petrus75]

n°11968234
pactole@
Posté le 28-06-2007 à 14:55:40  profilanswer

Neguety a écrit :

Enfin Biboo918 je tiens à clarifier une chose. La draft 07 ne sera JAMAIS aussi forte (et encore moins meilleure) que la cuvée 03. JAMAIS.  
La draft 03 est considérée comme la plus forte après la mythique cuvée de 1984 (Jordan , Stockton , Olajuwon , Barkley).  
En 2003 on a Lebron James (finaliste à 23 ans) , Wade (déja champion , MVP des finals) , Carmelo Anthony (all star) , C.Bosh (all star).  
Pour les trois premiers , on peut légitimement envisager le hall of fame .
Après ça on a des starters en puissance comme Hinrich , Ford , David West , Diaw , Josh Howard , Barbosa. On a des gars qui peuvent encore exploser au plus haut niveau  (Milicic , Kaman ? , Pavlovic ).
Dans le deuxième tour on trouve actuellemnet trois  starters (Steve Blake , Mo Williams , Luke Walton) . Voir Zaza Pachulia , mais c'est pas un véritable starter.  
On peut aussi ajouter des roles players non négligeables comme Kyle Korver , Jason Kapono et James Jones , trois des meilleurs shooteurs à trois points de la ligue aujourd'hui.  
Même si Oden , Durant et aussi Horford réalsie tout leur potentiel , 07 ne sera pas au niveau de 2003 qui va surement avoir au moins trois hall of famer , et beaucoup d'autres bons joueurs.

T'es un peu dur avec Kaman et Pavlovic.
Je l'ai trouvé pas mal dans les finales de conf contre détroit, je le connaissais pas trop mais son niveau ma surpris.
Kaman fait quand même parti des meilleurs purs pivots de la nouvelle génération non ?

Quand a Milicic et Carmelo, on peut se demander maintenant si Detroit à pas perdu les 3 derniers titres sur cette erreur d'avoir laissé passer Carmelo ...
Et en plus peut être une deuxieme couche de connerie en l'ayant laché à Orlando, vu le départ de Ben Wallace, y a plus personne pour renouveller l'interieur des Pistons, Webber est fini, Wallace est vieux.

Citation :

Le fait que tu sois obliger de citer un joueur comme Noah montre bien les limites de cette draft. Noah est un bon gars il va faire une bonne carrière NBA , mais c'est loin d'être une  star potentielle , c'est un glue guy c'est tout.

il sera sans doute jamais meilleur que TP ou Diaw, surtout si il a hérité du diletentisme de son papa :D

n°11968291
grosfelix
Posté le 28-06-2007 à 14:59:46  profilanswer

Noah est reconnu pour son Fighting spirit (il mériterait presque d'aller jouer dans un club avec un maillot vert pour leur montrer ce que c'est que de se battre...)
A la fac, c'était un leader.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 14:59:46  profilanswer

n°11968343
skeye
Posté le 28-06-2007 à 15:03:11  profilanswer

grosfelix a écrit :

Noah est reconnu pour son Fighting spirit (il mériterait presque d'aller jouer dans un club avec un maillot vert pour leur montrer ce que c'est que de se battre...)

...et cette année il semblerait que les gators ont beaucoup plus joué pour mettre en avant horford par rapport à noah...faut pas oublier que par rapport à la plupart des autres PF de la draft ces 2 là se partageaient en partie le temps de jeu...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°11968425
pactole@
Posté le 28-06-2007 à 15:07:59  profilanswer

grosfelix a écrit :

Tu parles de l'AS Saint Etienne ? :D

n°11968540
jeff82
Posté le 28-06-2007 à 15:15:10  profilanswer

Neguety a écrit :

Car je le répète ,  Minneapolis sans Garnett c'est vraiment pas grand chose. Un bled ou il fait froid ,où  les spectateurs ne sont pas spécialemnet fervents :  si l'équipe touche le fond sportivement , ca peut être dangereux pour la franchise.

meme avec garnett l'équipe ne valait rien.
l'équipe a déja touché le fond, faut etre réaliste, passé d'une finale de conf a plus rien du tout.  
et je trouve que ce quil pourrait avoir c'est pas trop mal.

Message cité 1 fois
Message édité par jeff82 le 28-06-2007 à 15:15:40
n°11968627
pactole@
Posté le 28-06-2007 à 15:21:20  profilanswer

jeff82 a écrit :

l'équipe a déja touché le fond, faut etre réaliste, passé d'une finale de conf a plus rien du tout.  

Cette équipe à touché le fond avec l'affaire Joe Smith.
Pour continuer à toucher le fond avec 7 éliminations au premier tour des playoffs.
Ensuite en finale de conf il me semble que les Wolves se sont bien fait entuber par l'arbitrage. (cassel blessé aussi je crois).
Et ils retapent le fond encore plus fort en se qualifiant plu derriere au point qu'il faudrait creuser :D

Garnet m'a toujours semblé un peu teubé, il a jamais attiré de grands joueurs malgré son potentiel, le mieux étant Sam Cassel  [:petrus75]

n°11968715
meringue7
Posté le 28-06-2007 à 15:27:53  profilanswer

pactole@ a écrit :

Cette équipe à touché le fond avec l'affaire Joe Smith.

Ensuite en finale de conf il me semble que les Wolves se sont bien fait entuber par l'arbitrage. (cassel blessé aussi je crois).

quelqu'un peut me dire ce que c'est en gros que ces deux "affaires" svp ?  [:petrus75]  

histoire que je comprenne tout à ce topic  :D  

n°11968732
skeye
Posté le 28-06-2007 à 15:29:04  profilanswer

meringue7 a écrit :

quelqu'un peut me dire ce que c'est en gros que ces deux "affaires" svp ?  [:petrus75]

Ils ont signé joe smith alors qu'ils n'en avaient pas le droit. Et ont perdu leurs 10 premiers tours de draft qui suivaient dans l'affaire, ou une sanction du genre...[:jofusion]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°11968827
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 28-06-2007 à 15:36:18  profilanswer

skeye a écrit :

Ils ont signé joe smith alors qu'ils n'en avaient pas le droit. Et ont perdu leurs 10 premiers tours de draft qui suivaient dans l'affaire, ou une sanction du genre...[:jofusion]

Ils en ont perdu 5 je crois, donc ils pouvaient plus drafter personne pendant un bon bout de temps, d'où peut-être leur "souhait" de récupérer des tours de draft pour rajeunir l'équipe, sui veillit mais ne se renouvelle que peu..

Message édité par melo_man le 28-06-2007 à 15:36:40
n°11968832
Neguety
Posté le 28-06-2007 à 15:36:31  profilanswer

Citation :

T'es un peu dur avec Kaman et Pavlovic.
Je l'ai trouvé pas mal dans les finales de conf contre détroit, je le connaissais pas trop mais son niveau ma surpris.
Kaman fait quand même parti des meilleurs purs pivots de la nouvelle génération non ?

Les deux joueurs ont une bonne saison dans les pattes , ils doivent confirmer. Ils en ont le talent c'est sur (et Milicic aussi).  
Mais bon Kaman après sa très bonne saison 05/06 a été très decevant sur le dernier exercice. Je l'attendais limite au all star game , mais il s'est vautré (comme son équipe).  
Milicic , Kaman et Pavlovic sont tout les trois de bons joueurs , mais je pense pas qu'ils méritent aujourd'hui d'être mis dans la même catégorie que Ford , Hinrich , Diaw , Barbosa , c'est pour ça que j'ai dit ça.  

Citation :

Sportivement oui l'équipe a touché le fond je susi d'accord avec toi. Mais faut pas oublier aussi que la NBA est aussi un business. Garnett étiat la garantie d'avoir quand même un bon nombre de spéctateurs et aujourd'hui encore il doit faire partie des meilleures ventes au niveau des maillots. Sa valeur marchande est importante donc , et les Wolves n'ont pas trop à se plaindre je pense niveau blé.  
Par contre lorsqu'il va partir , non seulement l'équipe sera nulle sur le terrain , mais en plus niveau supporters et merchandising ca risque de chuter également et ça c'est dangereux car MInneapolis est un "small market" et tomber dans l'anonymat s'est pas du tout un bon plan pour les Wolves.  
C'est pour ça qu'à mon avis Sota ne doit pas faire de betises dans le trade de Garnett car sinon il pourrait ne jamais s'en relever (et la franchise pourrait déménager par exemple) .  
Garnett est l'ame de cette franchise beaucoup plus que ne l'était Iverson à Philadelphie. KG est la seule star que cette franchise a connu .

Sinon concernant Noah : c'est un bon joueur , j'adorerais le voir atterir dans mon équipe (aucune chance cependant , je susi pour utah) , mais c'est pas un franchsie player car offensivement il est beaucoup trop limité.  
Il peut devenir un joueur majeur en NBA dans le sens où il peut avoir un rôle très important à jouer dans une bonne équipe , mais on ne peut pas construire un projet autour de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Neguety le 28-06-2007 à 15:38:40
n°11968842
pactole@
Posté le 28-06-2007 à 15:37:37  profilanswer

meringue7 a écrit :

histoire que je comprenne tout à ce topic  :D

Citation :

In 1998, Smith was involved in a salary cap-tampering scandal involving Timberwolves executive Kevin McHale. Smith was allegedly promised a future multimillion dollar deal if he signed with the team for below market value, allowing the team to make some additional player moves in the short term. The league later found out about this violation and voided the last year of the contract, also severely punishing the Timberwolves by taking away five first round draft picks and fining the team $3.5 million.[1] Smith became a free agent and signed with the Pistons, returning to Minnesota the following year.

Garnet c'est fait flinguer sa carrière avec ça.
Et vu qu'il avait un contrat sur 6 ans

Citation :

During the 1997-98 NBA season, the Timberwolves and Garnett agreed on a six year contract extension that was worth an unparalleled $126 million.[2] This was met with shock around the NBA, and the Timberwolves were used as scapegoats for the lockout that occurred the next season. The contract was a risky move and many pundits speculated that the deal would make it impossible for the Wolves to sign new players or even keep their own. Despite the furor over his new contract, Garnett continued to improve, averaging 18.5 points, 9.6 rebounds, 4.2 assists, 1.8 blocks, and 1.7 steals per game.

en fait j'allais dire que Garnet était coincé par son gros contrat, mais en fait l'affaire Joe SMith est la résultante directe de son gros contrat, qui a coincé l'équipe.
Mais bon c'est de la faute McHale qui voulu avoir le beure et l'argent du beure, et le cul de cremiere :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 28-06-2007 à 15:44:12
n°11968853
meringue7
Posté le 28-06-2007 à 15:38:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

In 1998, Smith was involved in a salary cap-tampering scandal involving Timberwolves executive Kevin McHale. Smith was allegedly promised a future multimillion dollar deal if he signed with the team for below market value, allowing the team to make some additional player moves in the short term. The league later found out about this violation and voided the last year of the contract, also severely punishing the Timberwolves by taking away five first round draft picks and fining the team $3.5 million.[1] Smith became a free agent and signed with the Pistons, returning to Minnesota the following year.

ok merci

la vache y a quand même des noobs des fois hein  :o

n°11968945
pactole@
Posté le 28-06-2007 à 15:45:49  profilanswer

Neguety a écrit :

Sinon concernant Noah : c'est un bon joueur , j'adorerais le voir atterir dans mon équipe (aucune chance cependant , je susi pour utah) , mais c'est pas un franchsie player car offensivement il est beaucoup trop limité.
Il peut devenir un joueur majeur en NBA dans le sens où il peut avoir un rôle très important à jouer dans une bonne équipe , mais on ne peut pas construire un projet autour de lui.

Il pourrait être une sorte de Bill Laimbeer tu veux dire, très limité mais se battant comme un ouf :D

Sinon j'oubliais que garnet à quand même eu Sprewell dans son équipe et Gugliota, je pense qu'on a pas trop vu d'autres joueurs interieurs blancs de ce calibre depuis.
Dommage qu'il se soit pété les deux genoux

Message édité par pactole@ le 28-06-2007 à 15:48:05
n°11969034
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2007 à 15:53:36  profilanswer

n°11969072
grosfelix
Posté le 28-06-2007 à 15:56:20  profilanswer

ben ouais limité, c'est quand même le seul joueur qui a fini plus pauvre que son père...

Message édité par grosfelix le 28-06-2007 à 15:56:33

---------------
n°11969119
Neguety
Posté le 28-06-2007 à 16:00:15  profilanswer

Ouais techniquement Laimbeer n'était pas limité quand même. Il avait même un très bon shoot pour un pivot . Il savait manier un ballon.  
Ce n'est pas le cas de Noah qui a un shoot affreux et un dribble moyen .  

Citation :

Garnet m'a toujours semblé un peu teubé, il a jamais attiré de grands joueurs malgré son potentiel, le mieux étant Sam Cassel

Plus que l'affaire Joe Smith ce qui a vraiment handicapé KG c'est le contrat énorme qu'il a signé. Il a longtemps eu un contrat astronomique (qu'il a renegocier à la baisse y a quelqeus années et il touche encore 22-24M$) et c'est cela qui a empeche d'autre joueur de le rejoindre.  
Les Wolves n'avaient pas assez de flexibilité financièrement.

n°11969257
dark matte​r
Posté le 28-06-2007 à 16:11:09  profilanswer

Le trade à 3 entre les Wolves, les Suns et les Hawks est tombé à l'eau apparement.

Citation :

NEW YORK – After several promising hours, the proposed three-team trade that would've delivered Minnesota Timberwolves star Kevin Garnett to the Phoenix Suns appears destined to die, a league source said Wednesday night.

n°11969533
pactole@
Posté le 28-06-2007 à 16:35:37  profilanswer

je voulais dire limité mentalement, tu comprends, un peu gogol quoi   [:ofou]  

nan je déconne,  :o

G  GS  MPG  FG%  3P%  FT%  OFF  DEF  RPG  APG  SPG  BPG  TO  PF  PPG
1,068   931   31.8   .498   .326   .837   2.60   7.10   9.70   2.0   .66   .90   1.49   3.40   12.9

pour 12,9 points par matchs 9,7 rebond, 2 assists, et 1,5 contres par match y a pas de quoi se taper la tête au plafond  [:petrus75]

n°11969567
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2007 à 16:38:07  profilanswer

Il jouait avec Thomas et Dumars [:icon3]

Sérieux si t'as vu des matches à l'époque il était nettement meilleur techniquement que Noah y a aucune comparaison, t'as vu le shoot de Noah ? :D

n°11969597
Kanon
The Specialist
Posté le 28-06-2007 à 16:40:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

je voulais dire limité mentalement, tu comprends, un peu gogol quoi   [:ofou]  

nan je déconne,  :o

G  GS  MPG  FG%  3P%  FT%  OFF  DEF  RPG  APG  SPG  BPG  TO  PF  PPG
1,068   931   31.8   .498   .326   .837   2.60   7.10   9.70   2.0   .66   .90   1.49   3.40   12.9

pour 12,9 points par matchs 9,7 rebond, 2 assists, et 1,5 contres par match y a pas de quoi se taper la tête au plafond  [:petrus75]

Peut-être mais il faut regarder ses stats quand il était au top de sa carrière :  

82-83 DET 82 82 35.0 .497 .154 .790 3.40 8.70 12.10 3.2 .62 1.44 2.15 3.90 13.6  
 83-84 DET 82 82 34.9 .530 .000 .866 4.00 8.20 12.20 1.8 .60 1.02 1.84 3.30 17.3  
 84-85 DET 82 82 35.3 .506 .222 .797 3.60 8.80 12.40 1.9 .84 .87 1.57 3.80 17.5  
 85-86 DET 82 82 35.3 .492 .286 .834 3.70 9.40 13.10 1.8 .72 .79 1.62 3.50 16.6  
 86-87 DET 82 82 34.8 .501 .286 .894 3.00 8.70 11.60 1.8 .88 .84 1.46 3.50 15.4  
 87-88 DET 82 82 35.3 .493 .333 .874 2.00 8.10 10.10 2.4 .80 .95 1.66 3.50 13.5  
 88-89 DET 81 81 32.6 .499 .349 .840 1.70 7.90 9.60 2.2 .63 1.23 1.59 3.20 13.7  
 89-90 DET 81 81 33.0 .484 .361 .854 2.00 7.60 9.60 2.1 .70 1.04 1.21 3.40 12.1  

Et puis, il faut remarquer qu'il était avec Rodman, ce qui peut expliquer qu'en fin de carrière sa moyenne de prise de rebond n'est pas mirobolante  :o  :D  

---------------
I am The World Greatest
n°11969765
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2007 à 16:52:04  profilanswer

bon sinon j'ai vu que Yi Jianlian était annoncé dans le bon wagon de la draft.

Va falloir lui donner un peu à manger quand même :/

n°11969935
kilik
Posté le 28-06-2007 à 17:05:10  profilanswer

Neguety a écrit :

[quote]Concernant le cap tu te trompes.  
Comme je le disais dans un de mes precedents posts , les Wolves ont une masse salariale complètement bloqué avec les contrats de Blount (7M$/an , 3 ans) , Jaric (6-7M$ , 5 ans !!) et Hudson (6M$ , 3 ans) qui vont handicaper cette équipe pendant encore quelques années.  
Sans compter Juwan Howard arrivé de Houston recemment qui a un contrat de deux ans.  
http://hoopshype.com/salaries/minnesota.htm
En gros même sans Garnett , Minnessota ne pourra meme pas rever de la free agency avant deux ans. C'est à dire l'année où le contrat de KG se termine. Donc au niveau place sous le cap Minnessota ne peut psa être gagnant en échangant Garnett à moins de pouvoir larguer un contrat pourri (blount , Jaric , Hudson) dans le processus ce qui est complètemnet impossible car aucune équipe ne peut recuperer 30M$ actuellement dans un trade.  

Financièremnet Minnessota est bloqué. Il est d'autant plus important d'être sur de recuperer un joueur compétitif où qui est au moins un minimum de star power histoire de ne pas être une franchise fantome lors de ces trois prochaines années où leur mains seront liées .

Non. En virant Garnett ils seront 8-9 millions sous le cap des cette saison, avec ca tu peux te payer un tres bon joueur. Ils virent encore un de leurs gars a 6 millions et ils peuvent prendre un all star. L'an prochain ca serait encore mieux, ils seraient 20 millions sous le cap. Avec Odom ils seraient encore au dessus du cap pour les 2 prochaines saisons.

n°11970013
dark matte​r
Posté le 28-06-2007 à 17:10:36  profilanswer

kilik a écrit :

Non. En virant Garnett ils seront 8-9 millions sous le cap des cette saison, avec ca tu peux te payer un tres bon joueur. Ils virent encore un de leurs gars a 6 millions et ils peuvent prendre un all star. L'an prochain ca serait encore mieux, ils seraient 20 millions sous le cap. Avec Odom ils seraient encore au dessus du cap pour les 2 prochaines saisons.

Après c'est toujours le même problème. Quel All Star voudra venir s'enterrer chez les Wolves ?

n°11970048
kilik
Posté le 28-06-2007 à 17:14:26  profilanswer

dark matter a écrit :

Après c'est toujours le même problème. Quel All Star voudra venir s'enterrer chez les Wolves ?

Quand t y met le prix le joueur y va. Y a qu a voir Redd qui a resigne a milwaukee parceque c'etait l offre la plus grosse et milwauke c'est bien pire que mineapolis, qui au passage est une ville bien sympatique meme si il fait tres froid l hiver.

n°11970068
kilik
Posté le 28-06-2007 à 17:16:29  profilanswer

Et meme si ils signent pas de FA, 20 millions en moins de salaire en plus des 10 et quelques millions de luxury tax en moins, c'est pas ca qui va deplaire aux proprios de l equipe.

n°11970134
pactole@
Posté le 28-06-2007 à 17:20:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Sérieux si t'as vu des matches à l'époque il était nettement meilleur techniquement que Noah y a aucune comparaison, t'as vu le shoot de Noah ? :D

Nan.
c'est sans doute qu'il en a pas  [:petrus75]

Laimbeer lui même le dit qu'il était limité physiquement, enfin dans les retrospective nba tv c'est ce qui ressort en gros de son profil, joueur limité mais très combatif, c'est pour ça que j'ai mis lainbeer sur tapis quand il parlait de Noah  :o
Sinon je l'ai jamais vu jouer à part dans des matchs rétro, nottament un match où il tue l'équipe adverse avec ses trois points. ou alors l'inverse il se déchire, je sais plu  :D

Message édité par pactole@ le 28-06-2007 à 17:22:57
n°11970160
pactole@
Posté le 28-06-2007 à 17:22:35  profilanswer

dark matter a écrit :

ils vont bien réussir à attirer des povs gars en mal de reconnaissance qui veulent devenir franchise player dans leurs reves les plus humides :D

n°11971100
jeff82
Posté le 28-06-2007 à 18:52:12  profilanswer

kilik a écrit :

Quand t y met le prix le joueur y va. Y a qu a voir Redd qui a resigne a milwaukee parceque c'etait l offre la plus grosse et milwauke c'est bien pire que mineapolis, qui au passage est une ville bien sympatique meme si il fait tres froid l hiver.

avec bogut et villanueva ça peu etre vraiment bien milwauke dans un futer trés proche. ils ont un effectif interessant. reed a bien fait de resigner labas.

sinon sur quel chaine n peu voir la dratf?

Message édité par jeff82 le 28-06-2007 à 18:53:15
n°11973894
dyty
Où est Billie ?
Posté le 28-06-2007 à 23:52:00  profilanswer

Sport + à 1h00

n°11974707
Mister Yod​a
Posté le 29-06-2007 à 01:57:40  profilanswer

A tout hasard (ça semble bien mort ici), aucun site ne retransmet le flux en live ? Genre ESPN ou NBA.com ? En fait j'ai cherché mais rien trouvé, j'aurais préféré ça à un tableau qui s'actualise...

n°11974713
Neguety
Posté le 29-06-2007 à 02:00:12  profilanswer

Apparement Ray ALlen va rejoindre les sonics

n°11974714
Mister Yod​a
Posté le 29-06-2007 à 02:01:08  profilanswer

D'après une rumeur (et elle a l'air de se confirmer avec le pick de Boston), Seattle va envoyer Ray Allen à Boston contre Delonte West, Wally Szczerbiak et donc le pick n°5 des Celtics qui ont choisi Jeff Green pour Seattle.

n°11974718
Mister Yod​a
Posté le 29-06-2007 à 02:02:11  profilanswer

Neguety a écrit :

Apparement Ray ALlen va rejoindre les sonics

:o  
Il est tard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  7463  7464  7465  7466  7467  7468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)